Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-04-2012 à 17:54
COUCOU les amies et l'ami ;) ;) ;) bon pour moi semaine super négative :(( :(( :(( :(( je suis revenue à 62,300 ce dimanche on a fêté les 11 ans de mon petit fils et comme c'est lui qui a fait le gâteau, je ne pouvais pas lui refuser une bonne part ;) ;) ;) ;) ;) + celui de ma fille donc l'orgi de gâteaux quoi. . .lol. . .incorigible la fille :^> :^> :^> et cette fin semaine ce sera la baptême de ma petite fille donc ce n'est pas encore cette fois que je vais reperdre :-bd :-bd :-bd :-bd pourtant cette semaine encore dans femme actuelle il y a encore un régime de JMC pour l'instant c''st juste pour un week-end, mais la semaine prochiane il ns donnera la suite. . .encore faudra-t'il que je le suive :(( :(( :(( :(( :(( docn je ne sais pas quelle tenue que je vais mettre, car bien sur je ne rentre pas dans ma petite robe prévu ni dans le pantalon que j'avais en réserve au cas ou!!!!!! mais comme je ne veux rien me racheter, il va falloir que je recule les boutons du pantalon et que je mette le shorty de DIM pour gommer les bourlets. . .lol. . ..
Bonne semaine pour moi elle ne va pas être calme étant donné que j'ai du monde qui arrive vendredi soir alors rangement de la piéce au sous sol qui sert de dépotoir en tout genre mais qui est surtout une chambre d'ami, alors il va falloir faire un tris et tu as raison MICKE c'est trés difficile car il y a tjrs ce "au cas ou". . .lol. . ..mais bon ça va se faire ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* à bientôt
nounou


micke_41110 (41) répond Posté le 15-04-2012 à 10:14
Bonjour, il fait u n temps super soleil B-) B-) , j'espère que la journée va être agréable.
Bon la pesée hier, bien IK en moins (j'ai pourtant fait la fête a un lapin en choco)j'adoooooore le chocolat :P :P , J'ai du mal à comprendre que l'on n'aime pas le choco
mais Leyag mon fils est comme toi, pas de chocolat pas de bonbon et peu de patisserie. J'aimerai bien être comme ça, pas vrai les filles :(( :(( :(( ,
Leyag tu pars de Tours ou tu déménages dans un autre quartier?
Bon courage, quelquefois nous nous posons la question avec mon Mari, restons-nous a la campagne ou venir habiter dans une ville ou nous aurions tout a la portée de main.
J'avoue que le déménagement me fait peur, c'est l'accumulation de choses de toutes choses
dont on dit on peut avoir besoin un jour ou l'autre et que l'on ne retrouve jamais au moment ou on en a besoin !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche a tous et un peu d'exercice nous fera le plus grand bien :P :P :P
Bises a tout le monde Micke


micke_41110 (41) répond Posté le 13-04-2012 à 22:10
Bonsoir tout le monde, ;) ;) ;) comment allez-vous? je vois que les Fêtes ont laissés quelques traces pour certaines :^> :^> :^> , moi y compris,, quoique je ne me suis pas pesée, j'ai depuis deux semaines, la crève, j'ai chopé un virus qui s'est logé dans le fond de la gorge. Je suis KO. J'ai pris quand même RV chez le Dr début semaine prochaine, il ne faut pas être a l'article de la mort. Les filles il faut ressortir la machine à botter le C. . .. :(( :(( :(( :(( , rien ne va plus,
Depuis le début de la semaine j'ai repris les menus et m y suis tenue, le verdict demain matin X( X( X( X(
Vu le temps nous ne sommes pas partis en Vendée, d'ailleurs il y fait froid, nous avons l'info ce matin par des copains.*Bravo Valou et Leyag, continuez, il faut que nous prenions de votre énergie et surtout la motivation.
J'espère que cette nuit je vais réussir à dormir,
Je vous embrasse et vous souhaite pleins de bonnes choses et COURAGE LES FILLES les KILOS on les auras Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-04-2012 à 17:18
oucou a tous, pour moi LEYAG tu as bien deviné JE SUIS GOURMANDE. . .. . . :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( J'aime trop les bonnes choses. . .lol. . .
donc ce lundi c'est +400 et depuis je suis tjrs dans la hausse je n'arrête pas avec les gâteaux des uns et des autres et pas question de les regarder simplement, car je sais que je prendrais le double de poids ;) ;) ;) :D :D :D :D
Tu as raison cricri on va fini par découvrir ou ce cache cette MOTIVATION :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( je pensais que je la retrouverai dans mon jardin avec le oeufs de pâques. . .lol. . .mais non rien trouvé. . ..lol. . .
Le baptême de ma petite fille est le 22 d'ici là je n'aurai pas atteint mon objectif :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( c'est de ma faute plus je reprends et plus je grigonne des co. . .. . . :(( :(( :(( :(( :(( INCORIGIBLE la fille. . ..lol. . .
Bisous à tous
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-04-2012 à 09:36
coucou les filles non je ne suis pas reparti en vacances maintenant mon objectif c est. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...DEMENAGEMENT. c pour les prochaines semaines des que j aurais trouvé.
ben pour moi pas de changement. . .. . .. . .. . .actuellement je ne suis pas le regime proposé de la semaine car je stagne aucune perte de poids mais aucune reprise non plus. hier j' ai pris mes mesures et ca bouge un peu quand meme donc je vais rester encore une semaine ou deux comme ca et je reprendrais les menus a la lettre. en fait je pense que mon corps souffle et s habitue. donc j espere bien qu en reprenant ensuite je perdrais enfin cesr 2 ou 3 kilos encore.

mon avantage c est que je n ai aucune envie de choses qui font grossir comme chocolat patisseries etC. . .. . .. . .. . ... j ai pas mangé de frites depuis. . .. . .. . .. . .. . ..decembre ou mieux octobre donc début du régime

alors les filles je reste tjrs convaincu. . .. . .. . .. . ..

ha au fait en mars j ai marché 115 kms. . .. . .. . .. . ..j en revient pas moi meme mais c est vrai que chez mon parrain et ensuite maroc j ai cartonné lol donc voila

a fond la forme. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bise a toutes et tous


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 11-04-2012 à 22:58
vous êtes où les amis? ? ? vous vous remettez de paques?

bises @+


cricri_37270 (37) répond Posté le 08-04-2012 à 00:12
Je suis fatiguée et je bafouille il faut lire:" Mais où se cache-t-il donc celui là"


cricri_37270 (37) répond Posté le 08-04-2012 à 00:08




Bonsoir les ami et amies.

Un petit coucou avant de me coucher , demain est une grande journée pour moi , j'ai les enfants à déjeuner .Je repasserai plus longuement après les fêtes .

Pour le poids ça reste inchangé pour moi , mais il faut dire que depuis le début de l'année les repas s'enchaînent comme jamais :(( :(( :(( :(( :((

Valou c'est très bien le poids et les mensurations diminuent , tu es sur la bonne voie

NOUNOU , MICKE il faut garder espoir , on va y arriver , il faut juste trouver le déclic , mais ou se cache donc-il celui là ? :-O :-O :-O

Et notre ami LEYAG ou est-il , il est reparti en vacances ?

Je reviens après les fêtes et je vous souhaite une très bonne nuit .

PASSEZ TOUS DE TRES BONNES FETES DE PAQUES EN FAMILLE OU ENTRE AMIS :-* :-* :-*


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 07-04-2012 à 11:02
me revoilà pour un nouveau bilan ! 10eme semaine : -400gr pas terrible mais au moins ca repart vers le bas :D et sinon nounou tu as raison cette semaine le mètre a été sympa avec moi :P -1cm cuisse, -1cm hanches, -2cm taille et -0,5cm biceps :P

allez un grand week end pour se reposer un peu et repartir pour une nouvelle semaine de bon pied :D
bon week end à tous.
à la prochaine :)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-04-2012 à 14:34
Valou ne te décourage pas, surtout prends bien ton tour de taille et de hanche, tu risque d'être bien surprise. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Leyag c'est vrai rien à redire continue sur le mm chemin, mais vers l'objectif, la perte est plus lente, c'est tout à fait normale, courage à toi aussi mais surtout bravo :D :D :D :D :D :D :D
Les filles, une fois de plus j'ai perdu mon pari, :(( :(( :(( :(( :(( :(( je fais comme dans la chanson. . .trois pas avant trois pas en arriére trois sur le côté trois pas d'l'autre côté et rebelotte. . ..bon ce lundi pour moi c'était 61,2 donc pour me booster le moral, je reprends mon poids du mois de Janvier, 63,1 donc presque 2 kgs. . .lol. . .pas de quoi pavoiser, car 2kgs en 3 mois c'est vraiment peu ;) ;) ;) ;) ;) mais bon ça aurait pu être + 2 ou mm plus. . ..lol. . ...c'est vrai que je joue surtout dans les montagnes, car hier matin je voyais en fin 60, oui avec un gros chiffre aprés la virgule (8), mais comme j'ai manger une religieuse et que j'ai terminé la tartellette de ma petite fille c'est normal que l'aiguille à penché du mauvais côté. . .lol. . ..en plus ce soir c'est la premiére communion de mon petit fils, ma fille ns a fait un plat de lasagnes, donc pas JMC, et comme dessert des mini beignets (surgelé), la ça m'arrange je n'en mange pas je ne les digère pas donc pas de soucis, pouvu qu'elle ne fasse pas un autre dessert que j'aime:(( :(( :(( :(( je sais que je ne résisterai pas :-bd :-bd :-bd
Bonne fête de pâques :-* noun



141 - 150 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen