Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke_41110 (41) répond Posté le 14-03-2012 à 18:54
Bonjour tout le monde,
Oui nous voudrions voir leyag faisant une danse du ventre, cela nous aiderais à perdre,
Vu le beau temps j'ai fait du jardinage, et du nettoyage dans mes fleurs, les jonquilles ont souffert du gel. Elles sont minuscules et peu abondantes.
Sinon tout va bien, ;) ;) ;) , pas de decouragement, je vais voir le résultat samedi mais je ne pense pas avoir pris des grammes (c'est mieux que dire des KG :(( :(( :(( :(( :(( )Nounou, Cricri il faut tenir la barre les beaux jours arrivent et les belles tenues aussi B-) B-) B-) B-) B-) B-)
Ce week end va être dur dur, frère beau-frère belle-soeur neveux nièces, je vais commencer a noter ce que je dois faire :P :P :P je ne sais pas vous mais lorsque je fais de la cuisine pour une grand tablée, je ne mange pas beaucoup et je commence a me sentir bien au moment du fromage :D :D :D le plus gros est passé.
Bonne soirée a tous et à bientôt pour des résultat POSITIFS. . .. . ... ;) ;) ;) ;)


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-03-2012 à 00:20
je precise que le 46 me lachait. . .. . . un peu de danse du ventre et hop . . .. . .. . . par terre. donc avant d aller au maroc je suis passé au 44 et a mon retour aucune gene donc je pense etre stable sans perte ni gain B-)


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-03-2012 à 00:17
coucou oui je reviens apres 15 jours de vacances. . .. . .. . . une semaine chez mon oncle dns l aveyron puis le maroc. . .. . .. . ... je dois vous dire que j ai bien marché. . .. . .. . .. deja 80 kms au compteur ce mois ci. par contre je n ai pas suvi de régime particulier. au vu de mes pantalons, je suis passé en 44 le 3 mars je pense avoir equilibré le manque de regime et la marche. je ne sais pas quand mais je vous enverrais deux fotos. . .. . .. . .. . ... une moche . . .. . .. d il y a 9 mois et une de cette semaine. . .. . .. . .. j espere que vous serez sinceres sur le résultat et que ca vous aidera.


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 11-03-2012 à 17:22
salut les filles,

tu as du passer pas loin de chez moi micke vu que je suis à chanceaux :D
bon je me décourage pas mais c'est pas facile quand meme. cette semaine bilan +100gr mais des cm en moins, j'ai du mal à comprendre! bon on va attendre la semaine prochaine en espérant que le compteur reparte vers le bas plus significativement ;)
voilà bon courage à toutes, on va finir par s'en débarrasser de tout ces kg en trop :P

cricri malheureusement il faudrait que je perdre plutot 15kg encore que 10 :D mais ce serait déjà un bon début :P


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 09-03-2012 à 19:43
coucou les filles cricri, je me booste mes copines ont retrouver la machine à coup de pieds au c.., alors j'ai peur. . .lol. . ..Bon je pense que les gâteaux en pâte à modelé ont su me rassacié, car maintenant je n'en mange qu'un à la fois ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ce matin je me suis repesée j'ai perdu 600 depuis lundi il va falloir tenir durant le week end ça sa va être dur. . .lol. . .mais bon je commence à en avoir marre de reprendre le dimanche ce que je perds la semaine, alors comme je veux avoir retrouvé mon poids en juillet il faut que je me booste, car 10kg ne vont pas fondre en huit jours..lol. . .
Bisous les copines à + amicalement
nounou


micke_41110 (41) répond Posté le 07-03-2012 à 14:54
Bonjour a tous,
ouf j'ai récupéré internet, j'ai du changer de livebox et je n'ai pas su bien la remettre donc une semaine sans internet et sans téléphone, car j'avais mal remis le téléphone fixe, :^> :^> :^> :^> plutôt de faire une seule co. . .. j'en ai fait deux :(( :(( :(( pourquoi se géner. Je ne me suis pas pesée samedi, car depuis le 15 Janvier il y a pratiquement un anniversaire par semaine, dur dur, le dernier se trouve le 17mars (mari et anniversaire de mariage (39) :P :ça commence à compter.
La semaine a démarré sur les chapeaux de roues, mon fils a eu des ennuis de crevaisons en pleine campagne, entre chanceaux sur choisille et Parcay à 19h donc ns sommes allés le chercher et hier repartir pour lui redonner la roue réparée, aujourd'hui repos.
Je vais voir le résultat samedi :(( :(( :(( :(( , vivement les beaux jours, je trouve que c'est plus facile. Valou pas de découragement, les filles aussi il faut tenir le coup.
J'azi demandé au pharmacien pour le sommeil, il ma préconisé du euphythose, 2avant le repas et deux avant le coucher (je dors et n'ai pas la tête dans le sac le matin.
Leyag doit être en vacances.
Je vous souhaite a toutes une bonne fin de semaine et plus légères de quelques grammes X( X( X( X( , a quand une potion magique
Bisous et à + Micke


cricri_37270 (37) répond Posté le 06-03-2012 à 19:20
Suite. . .

VALOU - 500g je trouve ça super , il faut penser positif en se disant -500g par semaine : ça fait un peu plus de 2 kilos par mois , donc un minimum de 10kilos en 5 mois c'est génial non ? :-q :-q :-q En plus tu n'as peut-être pas ce poids à perdre , alors pas de soucis ma belle , mais surtout ne fais pas n'importe quoi comme nous (nous ne sommes pas des modèles à suivre NOUNOU et MOI) . Et quand tu auras atteind ton objectif , n'oublies pas la période de stabilisation , je pense que c'est très important , pour ne pas reprendre . De toutes façons il n'y a pas de secret dans cette méthode comme dans tous les régimes sérieux , il faut se surveiller à vie .Bon courage ma fille tu vas y arriver c'est sûr ;) ;) ;)

MICKE Tu as un sommeil bien perturber à ce que je vois . Voir les heures s'égrener sur le radio réveil , je connais !! Je m'endors très souvent vers 21h à la télé ,juste à peine un quart d'heure et après je peux rester très tard et lorsque je me couche je ne trouve pas le sommeil .Heureusement , je n'ai pas à me soucier de l'heure du reveil ;) ;) ;) .Pour ce qui est du programme , je vois que tu suis bien ton petit bonhomme de chemin , tout va bien , tu composes toi même tes menus c'est parfait .Continues ainsi et tu vas nous montrer l'exemple à suivre ;) ;) ;)

LEYAG tu as disparu , tu es parti en vacances au soleil B-) B-) B-) ? Alors à bientôt

Bonne soirée les amies et ami .Il est l'heure de préparer le dîner .

Bisous à tous :-


cricri_37270 (37) répond Posté le 06-03-2012 à 18:49

Bonjour tout le monde

Excusez-moi si je ne suis pas trop venue ces temps ci . En ce morent mon mari fait du bois dans la forêt d'amboise , il n'y va que l'après midi et je vais avec lui .Même si nous ne faisons que 3h ou 3h1/2 , le soir je suis rompue .Je regarde la télé et je m'y endors . Bref quand je me couche je n'ai plus sommeil , c'est le cercle infernal :(( :((

NOUNOU il va falloir cacher les gâteaux et toutes les friandises qui peut y avoir dans tes placards :D :D :D c'est pas raisonnable ça!! Tu avais pourtant promis ,et même à la limite dans un moment de pulsion, de pendre les gâteaux de ta petite fille (en pâte à modeler) ,là encore tu n'as pas tenu parole .il doit pourtant y avoir tout un choix de parfums en pâte à modeler maintenant :P :P :P .Bon allez ça passe pour cette fois , mais cette semaine il faut te reprendre , nous ne sommes que mardi , tu as encore 3jours entiers avant la pesée de samedi .

Je ne me sens pas trop bien à te dire tout ça . Samedi matin -500g , mais toujours pas perdu la toalité du kilo reprit à noël , il manque 500g :(( :(( :(( Par contre samedi midi anniversaire d'une copine ,bon déjeuner et le soir après la partie de cartes 1 part de tarte aux poires et une part de far breton :P :P :P .Pas dîner le soir mais quand même!! et pour clore le tout mes enfants à déjeuner le lendemain .Donc tu vois NOUNOU je n'ai pas à te faire la morale , je ne suis pas plus raisonnable :-O :-O :-O :-O

Ca va couper ,je reviens


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 06-03-2012 à 16:17
Pour moi cette semaine c'est + 200g donc il faut que je me reprenne cette semaine il faut dire que vendredi je me suis lâchée. . .lol. . .pas du tout JMC et en plus dimanche je ne me suis pas privée sur les gâteaux, donc résultat normal :(( :(( :(( :(( :(( :(( ma gourmandise me joue tjrs de mauvais tours..lol. . .
Courage à toi Valou et ne te laisse pas submerger par le bloose, la constipation je connais aussi c'est à ne rien y comprendre, on mange plus de légumes et on se retrouve bloquée. . .lol. . .mais ça ne reste pas ;) ;) ;) ;) ;)
Courage les amies et à toi aussi LEYAG j'espère que tu continues sur ta lancé ;) ;) ;) ;)
Micke j'espère que tu pourras revenir ns faire un ti coucou ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
NOUNOU


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 03-03-2012 à 09:13
Et voilà 5eme semaine terminée! bon pas top cette semaine, un peu de baisse de moral et de forme :( ( et pb de constipation et de sommeil ). Je me suis un peu reprise en main en milieu de semaine mais franchement je m'attendais au pire pour la pesée de ce matin. Mais miracle la balance m'annonce -500gr! :-O bonne surprise même si c'est peu je suis ravie car je pensais plutot avoir repris du poids cette semaine :D
et on repart pour une nouvelle semaine!
ce soir petit plaisir : concert de Benabar au Vinci!
bon week end à tous! j'espère que tout se passe bien pour vous!



171 - 180 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen