Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-02-2012 à 13:54
C'est vrai que les problémes de santé ns privent de bien des plaisirs, mais c'est ainsi on y peut rien, il faut juste retrouver une activiité qui fait plaisir, moi j'ai arrêter la gym mais je l'ai remplacée par le qi gong ça me convient beaucoup plus, mon dos souffre bien moins. La piscine à cause de mes oreilles j'ai fait une croix dessus et en plus je ne sais faire que la brasse, alors ça me bousille le dos à chaque fois, car je ne pense pas tjrs à faire la brasse coulée qui détend plus le dos, mais qui met de l'eau dans les oreilles . . .lol. . .une chaîne sans fin. . .lol.. ;) ;) ;) ;) ;)
Courage les AMIES et l'AMI doucement ns y arriverons avec ou sans sport. . .lol. . ...
Tien je vais marquer ce que j'ai manger aujourd'hui, ce matin mon bol de thé avec une part de mon pain au lait maison, et un yaourt nature, ce midi un demi pamplemousse et une demi aubergine farcie au thon et tomate, encore un yaourt et avec mon café 2 petits chocolat :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( je ne peux pas m'en passer, mais si je reste juste comme ça il n'y a pas trop de dégat ;) ;) ;) ;) ;) ;)le principal c'est de les compter dans les calories du jour, encore faut-il les calculer. . .lol. . .ce qui n'est pas mon cas. . . :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Bon aprem
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 21-02-2012 à 22:37
ha valou. . .. . .. . .. . .. . ...si je refaisais du tennis ya longtemps que j aurais fini le régime. . .. . .. . . j etais 15/3 avant d arreter définitivement. . .. . ...pfffffffffffffff c injuste vraiment trop injuste. . ...


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-02-2012 à 15:59
Bravo Valou j'ai l'impression de revenir en arriére en te lisant, lorsque j'ai fait cet équilibre alimentaire en 2009 j'étais super motivée, mais comme je sais que ça marche je n'arrive pas à m'y remettre tout de suite, vraiment je suis nulle. . .lol. . .
Leyag pour ns les femmes ns ne marchons pas comme les hommes, il ns faut un but, mais le problème c'est qu'une fois atteint le naturel revient au grand galot :(( :(( :(( :(( :(( chips l'été chocolat au moment des fêtes( et mm toute l'année. . .lol. . .) et je passe et je passe, tout en me disant c'est pas grave je ferai attention demain et le lendemain rebelotte la roue infernale recommence :(( :(( :(( :(( Donc si je mets un délai court ça marche mieux pour moi, d'autant plus que mon objectif c'est de retrouver mes 52 comme en juin 2009, alors je sais que la route est semée d'embuches, mais si j'y crois je vais y arriver. Je sais, ça commence mal encore + 200 pour moi cette semaine, mais bon je me resaisi et je pense que lundi prochain je les aurai perdu. . .j'y crois ferme cette fois, j'espère que ça payera. . .lol. . ..Je sais que je ne marche pas assez, mais dés que les beaux jours reviendront je ferais des ballades avec mes petits bouts, elles ne marchent pas vite mais au moins on marche et dans les chemins qui ne risquent rien elles me font mm courrir ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Allez cricri, on se croche à leur wagon et on va leur montrer à ces petits jeunes que les vielles ne baissent pas les bras si facilement. . .lol.. ;)
:


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 21-02-2012 à 09:43
Coucou tout le monde !

bon voilà 3ème semaine finie. pesée lundi matin avant le début de la 4ème semaine, résultat -800gr ce qui donne -3,2kg en 3 semaines :)
en effet pas toujours simple de se connecter car je bosse en journée et 1 soir sur 2 j'ai de la gym ou du tennis. mais là j'ai une tite semaine de vacances j'en profites pour me reposer et essayer de suivre davantage le programme à la lettre ( d'habitude le midi c'est restau d'entreprise et donc pas simple de suivre les programmes, donc je jongle avec les repas du soir ).
courage les filles qui ont du mal à s'y remettre, faut juste reprendre un peu le rythme et pas se décourager.
pour le moment tant que je vois que j'arrive à perdre que ce soit des kilos ou des cm je suis contente :) petite à petit on arrivera à l'opbjectif ;)


cricri_37270 (37) répond Posté le 19-02-2012 à 21:44

Bonsoir la touraine

LEYAG Tu es un gars très raisonnable , dommage que nous ne soyons pas aussi stylées .Ca parait très simple à te lire alors pourquoi nous n'y arrivons pas !!Je vais essayer de suivre tes conseils , mais c'est pas gagné :-bd :-bd :-bd

ALLEZ les filles c'est reparti pour une semaine :D :D :D

NOUNOU cherches bien , la motivation est tout près de toi , essaies de l'attrapper et renferme là dans ton frigo comme ça , elle se présentera à toi dès que tu l'ouvriras. JE ne sais pas si c'est le froid que l'on a eu qui nous a bloqué ainsi , mais sur le forum du 26 janvier on est toutes au même point :(( :(( :(( impossible de redémarrer .

MICKE c'est le dégel qui te cause ces ennuis de fuites d'eau ? C'est vrai qu'on a été servi , des températures si basses et toute une semaine , voilà quelque temps que ce n'était pas arrivé .Ce soir on a du rallumer la cheminée car on a encore quelques jours de gelées nocturnes annoncés .

VALOU , la pesée de samedi était-elle satisfaisante ? Je Pense que tu es en activité et c'est peut-être pas trop facile pour toi de suivre le programme correctement surtout quand on prend des repas hors de chez soi .Bon courage

Je vous laisse ce soir rien d'interressant à la télé , mon homme regarde le western et moi j'ai pas envie , trop de violences alors je vais faire la tisane et au dodo

Bonne nuit les amies et ami :-* :-* :-* à tous et bonne semaine


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 17-02-2012 à 20:36
nounou tu es dans l erreur. . .. . .. . .. . ..4kgs d ici pacques c est trop dur.

se fixer un objectif difficile c est l assurance de ne pas l atteindre.

perso dans tous mes messages, je n ai donné aucune date. j ai seulement dit je suis ici pour perdre.
alors perds. . .. . .. . . meme 100g c est une victoire.

tu connais cette phrase? si tu n atteinds pas la lune au moins accroches toi a une étoile. heuuuuuuuuu un truc comme ca. :(( :(( :((
je me suis donné 3 buts.

le 1er. . .. . .. . ...maigrir
le second. . ... atteindre un poids plus ou moins correct. . .. . .. . ...
le 3eme. . .. . .. le poids que j aimerais atteindre.

a aucun moment je ne me suis dit. . .. . .. . ... autant de kg a telle date c est l erreur.

descend
descend
descend
a ton rythme
le but principal etant faire chuter la balance.
que tu perdes 100 ou 1kg sur la semaine peu importe
car si tu maigris trop vite tu te diras. . .. . .. . .. . ... bah j ai perdu pas mal cette semaine alors. . .. . . ce soir je profite. . .. . ... c est la l erreur
mon cap 1 est gagné j ai chuté
mon cap 2 le poids plus ou moins correct est gagné
j en suis au cap trois apres 20 semaines.

c est ps gagné mais je vais y arriver et tout ca sans me priver car j ai plein de recettes qui me plaisent et qui surtout ne me feront pas grossir. . .. . ...





nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 17-02-2012 à 18:12
Encore bravo Leyag pour ta motivation tu vas être l'exemple à suivre pour notre nouvelle adhèrente :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Cricri non non je n'avais pas bu de champagne ni de mousseux. . .lol. . .juste lu trop vite. . .lol. . ..bon mais ce soir je vais me prendre une petite coupe en pensant à toi. . .lol. . .si ces dernière semaine j'essayai de faire un peu attention, cette semaine je suis repartie du mauvais côté, pourtant il va falloir que je la retrouve cette MOTIVATION, elle est trop bien cachée je n'arrive pas à la débusquer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
OK Micke à pâques - 4 kilos je pense que ça peut-être un objectif raisonable qu'en pensez vs? ? ?? ? ?? ? ??
Valou bienvenue dans notre forum, ns ne sommes pas nombreuses, les anciennes ont quitté le navire d'autres sont juste venue ns faire un petit coucou, mais ns avons eu le plaisir d'accueillir un "HOMME" qui est trés motivé et ns lui disons BRAVO ;)
Bon, ns on sait bien que ça marche, je pense que c'est pour ça que ns tardons à ns y remettre, car si on le fait bien, on perd assez rapidement au début puis, pour ns les femmes, il y a tjrs une période de stagnation, mais ce sont les cms qui fondent, c'est pour ça qu'il est trés important de prendre ses mensurations, car autrement le moral baisse si la balance ne baisse pas et c'est là qu'on craque facilement sur le chocolat ou autre . . .lol. . . :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bonne fin de semaine, bonne pesée à ceux qui osent monter sur la balance
:-*


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 17-02-2012 à 12:54
coucou les filles. . .. . ...

alors deja bienvenue auxc nouvelles. . .. . .. . ..

je suis a la semaine 19. mais attention je ne suis presque plus les programmes de la semaine. en fait j ai noté toutes les recettes qui me plaisent. donc en fonction de mes envies je tape dedans.
ensuite apres j ai mes bases. chou fleur, coeurs d artichaut, asperges, bettreaves champignons, epinards. dans les menus de la semaine par contre je choppe automatiquement la recette a cuisiner ( celle en bleu) a condition qu elle me plaise. par contre deux avantages j aime pas le sucré donc je ne suis pas privé de dessert ni de chocolat.

concernant aquagym, je vais plus particulierement dans la section vélo, elyptique et marcheur et de temps en temps dans la partie piscine

voila les filles. ensuite j aissaye de faire mes 60 bornes par mois en marche et sport réunis.


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 16-02-2012 à 21:43
Coucou tout le monde!

merci pour votre accueil, j'essaierai de passer assez régulièrement vous faire un tit coucou.
c'est vrai qu'avec le froid dur dur de pas craquer sur les plats bien caloriques :D mais bon moi j'en suis qu'à ma 3ème semaine alors pour le moment ca va encore. on verra si la perte continue avec le temps :)

bon courage à tous et bonne soirée !


micke_41110 (41) répond Posté le 16-02-2012 à 18:46
Bonsoir tout le monde ;) ;) ;) ;)
Super je vois que nous avons une nouvelle adepte, bienvenue Valou
Ouf la neige est fondue, je commençais à en avoir marre, fuite sous l'évier, j'attends tjrs le plombier, tuyau gelé ds la salle de bain, et le compteur qui disjonctais en permanence, car ns sommes en bout de ligne :(( :(( :(( :(( :(( .
J'espère que ns en avons fini avec ce grand froid (jusqu'à -17) pas le top pour faire régime, pas de prise de poids mais pas perdu pour autant.
Bravo Leyag pour les Kgs envoles, attention à la période de stabilisation ;) ;) ;)
bon les filles il faut que nous repartions du bon pied :P :P :P :P :P .
J'avais mal partout du au froid, est-ce que vous aviez ce genre de problèmes.
Il faut qu'a Paques nous ayons perdus des KILOS X( X( X( X( X( si on veut remettre les tenues légères (on peut toujours rever ;) ;) ;) ;)
Bon courage a tous et a chacun en particulier
mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous quatre et courage Micke
nous avons eu de la pluie cette nuit ce qui a eu l'effet de nettoyer la neige qui restait



191 - 200 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen