Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 30-04-2012 à 01:07
pour ma connexion SFR a ete fort. coupé le 26 au soir et ligne ouverte le 27 au nouveau logement a 13h00 il ne me manque plus que la télé mais ca c est normal tjrs plus long mais pas grave


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 30-04-2012 à 01:06
bah alors les filles ca yé j ai changé d appart. . .. . .. . .. je ne vous dit pas comment je suis cassé de partout j ai mal partout et surtout ce genou gauche deja esquinté. il est rouge violet tellement enflammé. . .. . . bon je vois ma toubib cette semaine pour méso du genou elle verra les degats
malgré mes deux feldene 20mg et les autres médocs pour mon dos c est horrible la sous la glace pour le refroidir

bon sinon voil le plus gros est fait. . .. . .. . ... la ya plus trop d urgences sinon le rangement bin sur et apres nettoyage mais un peu chaque jour


cricri_37270 (37) répond Posté le 25-04-2012 à 23:45
NOUNOU

Je disais donc , maintenant que la fête est finie , il faut se reprendre sérieusement .En principe on devrait bientôt entrer en été et fini les doudounes pour cacher les formes , place aux tenues d'été ;) ;) ;) Allez on se booste et on prend modèle sur LEYAG , VALOU et MICKE .

Au fait MICKE je pense que par ce temps tu n'es pas partie en vendée . Il y a ici du vent autant qu'au bord de mer . Tu n'as pas lâché JMC et j'espère que tu as toujours de bons résultats .

Vous êtes des gens sérieux tous les trois pas comme NOUNOU et moi X( X( X( mais vous allez voir si un jour on se fâche on va vous étonner :D :D :D

En attendant un tel évènement , je vais filer sous la couette , il est presque l'heure

Bonne nuit mes amis . Bisous à tous


cricri_37270 (37) répond Posté le 25-04-2012 à 23:17

Hello tout le monde

LEYAG tu dois être dans les cartons jusqu'au cou et ce n'est pas sur que tu lises ce message avant ton déménagement . Tu as trouvé ton bonheur dans ton quartier , c'est super si tu t'y plais , et ça va te faire moins de frais , c'est toujours ça de gagné ;) ;) ;) . Merci pour tes encouragements et sur la conduite à tenir pour le régime ,tu es pourtant un bel exemple , mais on a du mal à te suivre . Il nous faut souvent une piqure de rappel et ça n'est pas toujours suivi d'effets , hélas!!! Je suis désolée pour la marche sur Tours , comme tu le proposes si gentiment , mais ma cadence n'est surement pas la tienne , je ne marche pas vite et je fatigue par contre assez vite .

VALOU , ce n'est pas te supporter, c'est un réel plaisir de te lire et ce n'est pas parceque tu auras atteind ton objectif qu'il ne faudra plus venir sur ce forum , enfin tant que JMC nous le permettra .En attendant tu perds par 500gr et c'est très bien .Il vaut mieux perdre doucement et s'y tenir . Rien ne sert de courrir. . ..a dit LA FONTAINE

NOUNOU j'espère que tu as passé une bonne journée dimanche . Le temps n'était pas formidable , il faisait du vent et froid mais je pense qu'il n'a pas plu à la sortie de la messe ce qui vous a permi de faire quelques photos . Mais depuis qu'est-ce qu'on a eu comme pluie , vent et froid , c'est bien simple on se croirait plutôt en novembre qu'en avril et ça nous rend morose . Mais il faut se secouer , maintenant la fête est finie . . ..


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 22-04-2012 à 12:38
Coucou tout le monde,

cette semaine -500gr sur la balance, j'avance doucement mais surement lol. du coup vous allez devoir me supporter encore un très long moment parce que mon objectif est pas prêt d'être atteint :D
comme leyag je ne suis pas forcément à la lettre les menus proposés, je compose avec les menus du midi à la cantine et ensuite j'essai de compenser avec mon menu du soir à la maison. c'est pas toujours évident et j'ai pas toujours envie de ce qsui est proposé lol
alors je préfère perdre à mon rythme en me faisant plaisir plutot que perdre plus en étant frustée au risque de toute reprendre ;)

allez les filles on se booste un peu et on va les avoirs ses foutus kilos :P

bon dimanche, bises


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 21-04-2012 à 20:47
mdr je me suis re pesé deux fois et ca le confirme. . .. . .. . .. . .. allez les filles allez les filles. . .. . .. . .. . .. . .is yen a qui sont interressées, c serait cool de se faire une aprem de marche sur tours. . .. . .. . .. . ...a notre vitesse bien sur ca nous permettrait de nous motiver en reel. . .. . .. . .. . .. . .. . ..si yen a qui veulent. . .. . .. . ...faites signe. . .. . .. . .. . ..perso je me suis refixé un autre objectif. . .. . .. . .. la vie c est ca se donner un but a atteindre et quand tu l as eu ben

tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice. . .. . ..lol

ce soir c est. . .. . .. . .. . ...chili con carne. . .. . .facon JMC j adore et je suis expert en piment. . .. . .. . .very hot hot hummmmmmmmmmmmm


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 21-04-2012 à 15:21
coucou les tourangelles
vous le savez je n applique plus les menus de JMC j etais en période de stagnation pourquoi j en sais rien. . .. . ... mais ca l etait. bref j ai recu mes parents une semaine et meme si on a mangé soft, ya eu apéros avec . . ..amuses gueule, et restau sans compter les desserts. . .. . .. . .. . . donc repas familial. . .. . .. j osais ps me peser car je me sentais en surcharge. . .. . .. . .. . ...hé bien non. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..j ai perdu 1 kg et donc jes suis passé sous les 90 tout juste mais c est fait donc je me sens boosté pour continuer a baisser.
JMC si on prend le prog dans toute ca définition c est super car quand on a acquis qu il faut changer son mode de vie donc alimentaire ben peu importe les menus de la semaine si on a assimilé le principe ben ya aucune raison. . .. . .. . .. . ..

j espere vous donner le fouet pour maigrir perso je suis au dela de mes espérances alors . . .. . .POURQUOI PAS VOUS


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 20-04-2012 à 11:29
coucou les tourangelles. . .. . .. . .. . ...

oui ca yé j ai trouvé. . .. . .. . .. . .50m2 remis a neuf cuisine équipée bref le pied et a 200m de mon logement actuel. . .. . .. . .je conserve donc mon quartier de prédilection

déménagement le 28/04 donc dans 8 jours. . .. . .. . . je suis deja bien avancé en cartons et en formalités.
mon nouveau proprio m a deja planté mes cadres car je suis pas manuel du tout
apparemment sympa comme mon proprio actuel. . .. . ...
normalement, je ne perdrais pas de connexion ou alors 24h maxi de tte facon j aurais quand meme du travail pour m installer
oui j ai le podometre de jmc tjrs dans ma poche donc ca se fait tout seul B-) B-)


cricri_37270 (37) répond Posté le 17-04-2012 à 23:14
suite. . ..

Passes un bon baptême , fais la fête , profites , ce qui est pris n'est plus à prendre ( même les kilos qu'on aimerait tant ne jamais avoir pris!!!) .Il y aura d'autres semaines pour se remettre au sérieux ;) ;) ;)

VALOU comment vas-tu ? Tu n'as pas fait de crise au foie avec les chocolats .Comment se passe le programme ? Tu le suis à la lettre je pense , donnes nous du punch S T P . Il n'y a que toi , LEYAG et MICKE qui puissent nous booster NOUNOU et moi .

ON COMPTE SUR VOUS !!!

Bonne nuit les amies et ami .Bisous à tous


cricri_37270 (37) répond Posté le 17-04-2012 à 22:52

Coucou les tourangelles et le tourangeau

LEYAG as-tu trouvé le logement de tes rêves ? Est-ce que tu as un podomètre pour pouvoir calculer les distances parcourues ? Tu as l'air de maintenir le cap même sans suivre les menus , félicitations :-q :-q :-q il faut dire que tu as un facteur chance c'est celui de ne pas aimer les sucreries , n'est-ce pas les filles ? Nous c'est notre perte :(( :(( :(( et les fêtes qui viennent de passer ne nous ont pas aidées .

MICKE bravo , tu as perdu 1k malgré les chocolats de pâques , il faut dire que quand même quand on se tient strictement aux menus de JMC il y a un résultat :-q :-q :-q Seulement voilà une semaine c'est très difficile à tenir sans écarts , il y a toujours une occasion qui se présente . Nous c'était fini les repas , or ce soir un copain à téléphoné pour nous demander d'aller manger au resto avec eux lundi soir pour fêter nos anniversaires de mariage (nous nous sommes mariés le même jour , la même année). Nous étions deux copines d'école , la vie à fait que nous étions chacune de notre côté , et il y a quelques années nous avons convenu de nous revoir régulièrement .

NOUNOU , anniversaire , baptême , hébergement de famille ou d'amis ,c'est encore pas ça qui va arranger les affaires :(( :(( :(( mais ce sont les obligations de la vie :D :D :D . Tu n'as plus qu'à prévoir une tenue dans laquelle tu seras à l'aise et le tour est joué . Ca ne sert à rien de s'entêter , le fait est là , il faut subir :( :( :(



131 - 140 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen