Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2012 à 23:46

pour rappel une foto de moi juillet 2011 burkkkkkk


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2012 à 23:44

ben vous avez aussi une vue de mon nouvel appart B-)


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2012 à 23:43

la chute continue de mon coté pourtant je vis normalement. . .. . .. . .. . .. c est a dire en me faisant plaisir. . .. . .. . ...ha ben oui plaisir JMC aussi. bref . . .. . .. . ... ici c est le coq qui chante le matin. . .. . .. . .. mais c est pas spour conquerir les poules >:) >:) >:) >:) j ai revetis une veste que je ne mettais plus depuis 5 ans. . .. . .. . . apparemment ca plait a tout le monde. . .. . .. . ... allez petite photo pour le prouver. . .. . .. . .. . .. . . allez les filles meme sans suivre le regime au jour le jour avec une nouvelle habitude de vie c est tout gagné BRAVO A JMC. . .. . .. . ...


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 14-05-2012 à 17:15
Bravo Valou, pour moi j'ai réussi à reperdre ce que j'avais pris, donc de retour à 61,7 je suis contente mais le plus dur pour moi ça va être de rester sur la mm longueur d'ondes. . .lol. . .. :(( :(( :(( :(( :(( j'espère ENFIN m'y tenir, mais la fin de semaine va encore être bien chargée, alors à moi d'être raisonnable ;) ;) ;) ;) ;) si je veux descendre en dessous de 61 d'ici la fin du mois, ça c'est mon premier objectif ensuite j'en changerai ;) ;) ;) ;) ;)
Bon courage à vs aussi le soleil me booste j'espère qu'il va rester :^> :^> :^> :^> :^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A tous
Amicalement
nounou


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 12-05-2012 à 12:09
Coucou les amis, :)

bon comme prévu cette semaine petits craquages :^> et donc +300g ce matin, mais bon -1cm de tour de taille :D et davantage le moral pour reprendre à fond le programme :P

voilà bon week end à tous :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-05-2012 à 14:47
. . ./. . ..
Tjrs aussi bavarde jamais assez de place..lol..
Valou je ne t'oublie pas, garde cofiance en toi c'est le principal ;)et félicitation pour ta perte franchement, on pourrait vous copier tous les deux les petits nouveaux :-S :-S :-S :-S normalement si j'ai bien compris les raisons des forums, c'est pour que les anciens booste les nouveaux, mais je trouve ça bien que ce soit le contraire. . .lol. . .
Bonne fin de huit mai, et surtout bonne semaine, moi je note pas mon poids de ludi je verrai celui de la semaine prochaine, car je dérape de trop en ce moment X( X( X( X( X( X( X( . . ..lol. . .mais je sais que je vais y arriver mais QUAND? ? ? telle est la question :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bien amicalement sous un timide rayon de soliel :D :D :D :D
Nounou


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-05-2012 à 14:34
coucou à tous,
Leyag les travaux ménagés il y a belle lurette qu'ils n'ont plus d'effet sur moi. . .lol. . .je suis une femme, mais avec les années j'ai appris à lever le pieds, mais maintenant il est tellement haut que je n'arrive plus à le baisser ;) ;) ;) ;) ;) ;) lol. . .. . ..
Cricri ns avons eu le nez fin, ns y sommes allés hier soir, vu le temps d'aujourd'hui ns ne regrettons pas notre sortie. Au village il y avait beaucoup de monde une fois de plus ns n'avons pas choisi le meilleur. . .lol.. j'avais pris un croq-chèvre chaud, mais celui ci n'était pas brûlant, mais comme je le partageais avec ma petite fille on va dire que c'était bien ;) pour mon mari et un de mes gendres, je leur avait pris un casse-croute d'andouillette avec moutarde et oignon, eux aussi n'étaient pas trop fameux, trop de moutarde, franchement il n'y a que ce que l'on fait chez ns qui est meillleur. . .lol. . .
Dans l'ensemble les enfants et petits enfants étaient contents, mon porte-feuille un peu moins. . .lol. . .mais je suis la mamie et je voulais leur faire plaisir, on a qu'une vie et c'est maintenant qu'il faut en profiter, ça grandi tellement vite et après on passe dans les oubliettes c'est ainsi la vie, alors comme ils étaient heureux moi aussi, c'est tjrs ça de pris. . .lol. . ..
Micke bon courage les dents ce n'est pas vraiment agréable de se les faire enlever, mais quand on a pas le choix c'est comme ça, j'espère que maintenant ta chique va mieux et que tu pourras bientôt partir en vendée.
. . ./. . .


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 08-05-2012 à 01:21
coucou les filles. . .. . .. . .. . .je me remet doucement de ce demenagement. . .. . .. . ..ce fut dur quand meme le samedi dememnagement montage des meubles achetés ( j etais en meublé avant) je l ai peut etre deja dit lol. . .. . . et le dimanche nettoyage de l ancien appart. . .. . ... bref trois jours ou je me suis reposé le dos et le genou en compte. . .. oui l appart plus grand dans le meme secteur puisque de colbert je suis en face du chateau et 50m2 au lieu de 38m2 ce qui est marrant c est que le stress m a fait prendre 2 kilos en 2 jours mais reperdus c etait le stress. . .. . .. . . grrrrrrr c CON un organisme bon sinon oui j ai pris mes reperes.. encore un peu de nettoyage et une pile de repassage. . .. . .. . .. . .apres je dirais ouf et j attend mon clic clac pour le 15 mai. . .. . .. . ..

autre truc pour eviter de penser a manger. . .. . ...les travaux ménagers heu ca marche peu sur moi je prefere me balader lol mais bon meme si méticuleux et ordonné, je suis un mec lol


cricri_37270 (37) répond Posté le 07-05-2012 à 22:53
. . ..Je disais donc que nous partons au portugal et j'espère que nous allons avoir beau temps .

Bisous à tous et bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


micke_41110 (41) répond Posté le 07-05-2012 à 22:52
Bonsoir a tout le monde, je suis un peu perdue et n'ai pas suivi les prouesses ou les difficultés de chacun.
Leyag ton déménagement est terminé, tu as pris tes repères?Nounou, Cricri que faut-il faire pour retrouver la motivation des débuts.
Je vais voir le résultat samedi, je me suis fait arracher des dents, 3 la première fois et 2 la semaine dernière, le lendemain j'avais une chique :(( :(( :(( :(( , je n'ai pas beaucoup mangé, et samedi je n'ai pas pensé a me peser.
Valou ça continue, c'est bien.
Ns ne sommes pas allés en vendée et pourtant il va falloir y aller, la pelouse ne va pas tarder à nous envahir; En principe nous allons a la foire de Tours Vendredi,
Je vais vous souhaiter une bonne soirée, et une bonne nuit, je vais me coucher en espérant dormir un peu, en ce moment c'est galère les heures sont longues.
Bisous a tous Micke



111 - 120 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen