Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 06-02-2012 à 19:21
Bonsoir les amies et l'ami. . ..pour le régime il faut effectivement que je me remotive, pour cette semaine c'est encore + 100g pas grave mais si je rajoutte les 700 déjà repris je vais bientôt tout reprendre :(( :(( :(( :(( :(( mais bon avec ce temps froid si les salades ne sont pas de mise, les soupes sont les bien venues ;) ;) ;) ;) ;) pas comme moi un bon pot au feu. . .lol. . .mais comme je premds de la joue de boeuf c'est moins gras ;) pour mon mari et mon neveu ce soir le potage sera complété avec des pâtes à potage mais pour moi juste le bouillon me suffira. Ensuite reste de jambon de la raclette de vendredi soir avec le reste de la salade de mâche. Comme je me suis lâchée sur le reste du fromage à raclette ce midi, ce soir je me contenterai d'une compote sans sucre :-S :-S :-S :-S j'aime bien je ne serai pas privée. . .lol. . .
Aller bonne fin de soirée et cricri bon rami ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bien amicalement
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 06-02-2012 à 18:42

Allez les amis c'est reparti pour une semaine froide :(( :(( :(( , mais aussi pour le régime ;) ;) ;)

Aujourd'hui nous avons été bloqué par la neige dans la région . Ce soir les routes ont l'air plus praticables , la saleuse est repassée ce matin , j'espère que demain matin ce sera mieux pour circuler . La météo nous annonce encore une nuit plus froide , la nuit dernière nous avions encore - 10° .

Ca dure , ça dure , on voulait de l'hiver alors là. . .on est servi !! et il y en a encore pour toute la semaine au minimum .

Je vous laisse pour aller préparer le dîner ou bien faire une partie de rami avec mon zom

:-* :-* :-* :-* :-* à tous les trois et à bientôt



cricri_37270 (37) répond Posté le 05-02-2012 à 12:17

suite. . ..

MICKE , je t'assure je n'ai pas mis de nutella sur mes crêpes , et pourtant!!!J'espère que tu as passé une bonne semaine et qu'on ne va pas être trop bloqués par la neige . Moi hier j'ai fait des courses pour jusqu'à jeudi (pain au congel également ) car je ne prend pas la voiture lorsue les routes sont enneigées ou verglacées . Et comme je n'ai rien à portée de main (nous sommes à 2km5 du bourg , il faut être prévoyant ;) ;) ;)

Je vous laisse pour aller déjeuner

Bon appêtit tout le monde , et passez un bon dimanche , devant la cheminée ou derrière la vitre à contempler le paysage de cartes postales .

:-* :-* :-* :-* :-* A bientôt


cricri_37270 (37) répond Posté le 05-02-2012 à 12:07

Coucou

Désolée je vous ai quitté bien vite lundi car nous partions déjeuner et mon mari s'impatientait . Nous sommes rentrés plus tôt que prévu ce soir là ca il avait neigé tout l'après midi er la route par chez les copains n'avait pas été salée . Nous sur la commune pour une fois ils ont été prévoyants , mais ça ne pouvait pas durer , aujourd'hui la neige prend bien sur la route et je vois quelques voitures rouler bien doucement .On s'impatiantait de ne pas avoir d'hiver hé bien voilà on est bien servi :(( :(( :(( .

Bon sinon les amis j'ai fait des crêpes mercredi et jeudi , malgré une grande partie données chez mathilde , la semaine m'a rapporté 1 kg :(( :(( :(( il faut dire qu'il n'y a pas que les crêpes qui ont contribué à cet écart .Cette semaine il faut se reprendre et ça va être dure par ce froid , on n'a pas envie de salade , plutôt des plats qui tiennent bien au corps .

LEYAG je te fait la pige , moi je suis allée à la piscine vendredi , j'ai même hésité j'avais presque envie d'y aller en maillot de bain :D :D :D l'eau était bonne et nous avons fait des exercices avec les vélos aquatiques (le moniteur nous fait faire celà environ toutes les 3 semaines), j'aime beaucoup je trouve que le temps passe très vite à cette séance.

Alors NOUNOU qu'a donné cette semaine ? restes-tu sur ta lancée d'allègement ? C'est pas facile par un temps pareil et gare à la charcuterie qui fait pourtant bien envie :P :P :P :P

coupé!!je reviens. . .


micke_41110 (41) répond Posté le 03-02-2012 à 11:46
Bonjour a tout le monde,
Pas de pot mon ordi bloqué, je l'ai recupéré et cette semaine c'est moi qui ai fait une mauvaise manip et hop j'ai tout effacé, :(( :(( :(( :(( :(( :(( , j'étais colère après moi. Bon a part ça tout va bien il fait un froid de chien à pas mettre le nez dehors X( X( X( X( . Les kgs pas trop mal, quelques grammes en moins c'est déjà ça.
Leyag ça va être difficile la motivation piscine par ce froid, le mieux c'est la marche bien couvert, j'adore. Les filles attention aux crèpes surtout pas de nutela dessus :P :P :P :P
Je vous souhaite une excellente journée, nous avons du soleil et surtout le vent est retombé.
Bises à vous Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 31-01-2012 à 15:28
Désolée pour toi Leyag tu n'as vraiment pas de chance, donc la marche non plus ne t'ai pas recommandée, il va vraiment falloir que tu te motive pour la piscine, c'est le seul sport qui te va, alors COURAGE, tu en as bien pour le régime, alors oup's en route à la piscine ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) sinon on t'envoie la machine à coup de pieds. . .lol. . .
Passez tous une bonne fin de journée, icic la neige rest mais elle ne tombe plus depuis hier soir, mais glagla quand mm ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 31-01-2012 à 15:08
non nouno le tennis c est maintenant fini :(( :(( j ai quand meme encore 3 hernies qui ne demandent que ca et j ai pas envie de l artrodèse non plus en + j ai un genou usé donc meme pas la peine.


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-01-2012 à 19:23
Bravo à toi le leyag, moi cette semaine l'aiguille n'a pas pris la bonne direction, mais normal après une semaine pas trop top mais surtout un dimanche pas du tout ligth, c'est normal. Mais bon je pensais faire plus cool cette semaine, mais ce soir aller hop un petit apéro, non pas pour fêter la premiére neige de l'hiver, mais tout simplement la signature de mon neveu pour un appart sur Amboise, depuis le mois de juillet qu'il cherchait, il dit enfin OUF!!!!!!!!!!!!!.
Donc je vais essayais de faire un repas TRES TRES léger ce soir, alors ratatouille aux oeufs brouillés. Pas de fromage juste un yaourth avant de me coucher pour éviter la fringale de la nuit. . . :^> :^> :^> une bonne tisane pour évacuer l'apéro. . .lol. . .
Bon courage à tous les trois, leyag, reprend le tennis si c'est ce que tu aimes, mais vas y molo pour ton dos, c'est vrai que c'est un sport pas trop top quand on souffre du dos. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A+ et j'espère que la semaine prochaine je pourrai vs dire que j'ai reperdu ce que j'ai repris, juste ceux de la semaine passée. . .lol. . .
Amicalement
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 30-01-2012 à 12:10

Coucou les amies et ami tourangeaux

LEYAG , moi je préfère quand l'aiguille de la balance penche à gauche , mais la coquine est plus têtue que moi (et c'est pas peu dire) elle reste bloquée sur le poids précédent et ce depuis 1 mois .Je ne te comprends pas les bains bouillonnants ( pas trop forts bien entendu) sont géniaux et peuvent t'apporter un bien être au niveau de ta colonne . Oui le vendredi (12h15/13h00) on est environ une trentaine , ça fait pas mal mais peut-être qu'il y a des jours moins chargés que d'autres , tout dépend à quelle piscine tu es inscit .C'est vrai aussi que les travaux du tram ne facilitent pas les déplacements dans TOURS.

NOUNOU , quels ont été les résultats samedi ? La semaine précédente était géniale et cette fois c'est reparti, d'autant que les galettes c'est fini , mais on va passer aux crèpes et ce n'est pas mieux .Par ce froid qui nous arrive elles vont être les bienvenues .Sinon moi je stagne lamentablement et aujourd'hui , anniversaire d'une copine , donc déjeuner partie de cartes et apéro avant de repartir .Vendredi après-midi chez des amis qui rentrent de vacances en martinique ,avec dîner à la clé . Quelle semaine :(( :(( :(( En fin il faut bien vivre!!

Aujourd'hui sur le forum nous avons une invitation de JMC au salon du bien être à paris qui se déroule du 2 au 6 février je crois .

MICKE Si tu ne sais pas quoi faire tu viens me voir , on papotera un peu plus . j'espère que tu as passé une bonne semaine .

:-* :-* :


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 29-01-2012 à 12:54
moi je prefere l aiguille vers la droite, heu. . .. . .. . .. . ...ellle est plus responsable cette aiguille la B-) B-) B-) B-) mais c est la baisse quand meme :D



211 - 220 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen