Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke_41110 (41) répond Posté le 19-12-2011 à 23:23
J'ai omis de noter j'ai noté la recette de Leyag, je vais l'essayer dans les jours a venir, les filles avez-vous essayé la recette?? faut-il faire une petite sauce avec?
il est tard je bafouille alors je vais aller me coucher; Merçài leyag pour la recette.
Bisous Micke


micke_41110 (41) répond Posté le 19-12-2011 à 23:12
Bonsoir tout le monde ;) ;) , j'ai du retard dans les réponses.
Pas de dégats en Vendée le coef; de marée n'était pas très élevé, et les digues ont bien résistés au vent. Par contre je n'ai pas pu dormir dans la nuit de jeudi a vendredi, j'ai récupéré depuis. Les kilos c'est galère un jour - un jour +, :(( :(( :(( :((
Je pense les filles que vous vous creusez la tête pour le repas de Noël, je n'ai pas encore établi le menu, mais nous sommes que trois, donc je vais faire simple pour moi surtout pour les calories :P :P Pour avoir les messages c'est revenu comme avant, je vais lire les messages car j'ai du retard. <X <X <X les journées ne sont pas assez longues et pourtant je n'ai pas l'impression de travailler comme une forcenée, X( X( X( peut-être qua la retraite on prend son temps pour faire les choses ;) ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et bonnes fêtes de NOEL Micke


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 19-12-2011 à 10:22
coucou. . .. . .. . .. . .. . .. . .ben je ne vais pas parler tout seul :D :D :D :D j ai pas encore l age >:) >:)
oui encore 500g de moins a mon actif. . .. . .. . .. . ... je frole donc les moins 10 kilos. . ...par contre a partir de vendredi ca va etre chaud puisque je ponte dans les ardennes chez mes parents pour les fetes et jusqu au 28/12 donc ca va etre la baguarre pour ne pas trop en prendre. . .. . .. . ... ca sera donc pesée tous les jours. 1ere pesée quand j arrive pour voir ce que leur balance donne et ensuite surveillance. je me suis fixé le cap de prendre au maxi 500g. . .. . .. . ..yaura donc beaucoup de marche si mon dos me le permet ainsi que mon genou qui me fait des siennes par moment.

comme vous le voyez. . .. . .. . .. . ... j ai la motivation entre les dents et tel un pitbull je lache pas loin de la.


cricri_37270 (37) répond Posté le 18-12-2011 à 22:31

Bonsoir la touraine

Alors NOUNOU , MICKE Et LEYAG , on est gelé ? C'est vrai que la douceur nous abandonne , mais il ne faut pas rêver on est une semaine de Noël quand même!!!

MICKE pas de dégats j'espère cette fois . Tu devez être inquiète en écoutant la météo , j'ai bien pensé à toi . Moi je n'étais pas trop rassurée non plus , mais bon on a pas eu de problèmes si ce n'est qu'un peu d'eau dans le sous-sol mais heureusement nos congélateurs sont sur palette .

NOUNOU que deviens-tu ? As-tu fait tes décorations de noël ? Et est-ce que je dois parler des choses qui fâchent ? D'où en es-tu ? Je me rends compte que j'ai fait quatre phrases et je n'ai posé que des questions , il faut que j'arrête d'être aussi curieuse , tu ne crois pas ? Et une cinquième . . .. . .

LEYAG , as tu fait une bonne semaine au niveau du poids , tu ne nous en parles pas , pourtant je pensais que tu allais nous encourager ;) ;) ;)

JE vois vous êtes tous à fond dans les préparatifs des fêtes et le temps vous manque
;) ;) ;) ;)

Je vous souhaite , à tous les trois , une très bonne nuit et une bonne semaine :-* :-* :-* :-*


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 14-12-2011 à 20:43
personnellement j ajoute paprika et miment d espelette.

non le cornichon russe c est un gros cornichon frais pas dans le vinaigre mais a defaut tu en met des normaux


cricri_37270 (37) répond Posté le 14-12-2011 à 19:12
Merci pour la recette je l'essaie dès que possible et je te donnes mon avis . ;) ;) ;) Le cornichon à la Russe , c'est un cornichon au vinaigre tout simplement, je présume ?


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 14-12-2011 à 07:28
voici la recette!

Avec seulement 15 kcal/100 g, les champignons sont un aliment minceur par excellence ! Préparés ici sans matière grasse et avec du poisson maigre, ils s'intègrent parfaitement à un régime. De plus, ils apportent une quantité non négligeable de sélénium, un complément en vitamine D, ainsi que des fibres tendres pour favoriser le transit.

Ingrédients pour 1 personne :
• 125 g de champignons
• 75 g de filet de colin
• 1 petit oignon blanc
• 1 gros cornichon à la Russe

Marche à suivre :
• Faire cuire le poisson à la vapeur pendant 10 minutes, puis le laisser refroidir.
• Laver et émincer les champignons et les couper en fines lamelles.
• Émincer finement l'oignon et le cornichon et mélanger avec le poisson émietté.


vous verrez c est génial


cricri_37270 (37) répond Posté le 13-12-2011 à 23:41

Bonsoir tout le monde

Micke , je suis heureuse de te lire à nouveau . Cette fois j'espère que tu vas rester un moment avec nous . J'espère que la tempête de cette nuit ne t'as pas trop inquiétée et qu'en vendée tout va bien , parceque d'après la meteo , le département en a prit encore un coup !, bien que ce ne soit pas comme en 2009 , heureusement !!.Mais je pense qu'à chaque tempête tu dois tendre les épaules .

"MOTIVATION ", oui NOUNOU il nous faut absolument la trouver , moi ça fait 2 semaine que dame balance ne bouge pas , ni en plus (heureusement), ni en moins (et c'est dommage!).

Leyag ,c'est super -500gr , malgré tes petites fiestas .La motivation , moi je ne peux pas comme toi aller la chercher avec les dents , sinon elles me dirigent direct vers la boite de gâteaux ou le chocolat et là malheur!!!!! .

Bon il ne faut pas que j'exagère non plus , je me raisonne quand même .

La recette de champignons à la russe , je ne me rappelle pas l'avoir eu dans mes menus , mais c'est vrai que dans les recettes de JMC , certaines sont délicieuses.

Je vous souhaite à tous les trois une très bonne nuit . A très bientôt :-* :-* :-*


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 13-12-2011 à 10:42
la motivation je vais la chercher avec les dents. . .. . .. . .je vous assure qu a aucun moment je ne flanche. . .. . .. . ...
je suis plus ou moins les recettes et je n hésites pas a changer ce que je n aime pas par les équivalences

vous y allez vous?
apres j ai mes recettes favorites que j ai connu dans les menus JMC alors de temps en temps mais pas trop pour ne pas m en lasser je la fait comme ces fameux champignons a la russe la je me regale. . .. . .. . ..samedi j ai mis une variante en remplacant le poisson par du saumon. . .. . .. . ..

le regime quand on aime ce que l on mange c est le pied non?


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 13-12-2011 à 10:10

Je rage je va avais mis un grand discour et hop mauvaise manip et tout à disparu :(( :(( :(( :(( :(( je ne recommence pas alors je disais entre autre qu'avec notre nouveau coach on va la retrouver cette MOTIVATION ;) ;) ;) ;) ;) ;) Cricri le vent va la faire sortir dans la forêt ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Micke ce n'est pas ton pc qui as des soucis je suis dans le mm cas, donc ça vient d'eux :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Bonne journée à vs tous
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
nounou



261 - 270 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen