Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 29-01-2012 à 12:52
nounou c est vrai que j y vais seul l apres midi le soir je suppose que c est bondé et normal que ne travaillant pas je laisse ma place. perso a part le tennis ou j etais hyper assidu président de club, joueur éducateur, compétiteur je n aime pratiquer aucun sport. . .. . .. donc ca aide pas :((


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 29-01-2012 à 12:44
cricri. . .. . .. . .. . .. :(( :(( :(( :(( non j ai pas encore trouvé la motiv. . .. . .ca me gave car quand meme 13 mois payé pour rien. . .. . .. . . en + tu sais avec les travaux du tram c est gavant ( autre excuse) avant j y allais deux fois par semaine. une fois sur le velo et l'elypse. . .. . . le machin que j arrive pas a faire lol et l autre piscine quelques longueurs, massage au jet de mes l3.4.5 et cours de gym aqua.


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-01-2012 à 17:06
A zut juste à la fin de ma baffouille une mauvais manip et hop tout s'est effacé X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( je rage.
Donc je résume:
Je disais Micke je suis comme toi je craque de temps en temps, mais si on sait bien géré ça ne laisse pas de trace d'ou pas + pas - lol. . .
Je vous souhaite une bonne fin de semaine car je ne reviendrai sur mon PC que LUNDI
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bon courage à tous
Amicalement
nounou


micke_41110 (41) répond Posté le 27-01-2012 à 15:36
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue papoter, je ne fais pas grand chose malgré tout les jours passent à une vitesse hallucinante ;) ;) ;)
Comment allez-vous? ;) ;) , les Kg stagnent, l'aiguille reste au même endroit ni +ni - tant mieux mais j'aimerai quelle vire sur la gauche :P :P :P :P Je ne sais pas pour vous trois mais ce temps ni chaud ni froid je suis KO :P :P mal partout et pas très courageuse :-O :-O :-O .
Aujourd'hui nous avons eu une belle gélée, mais pas de soleil.
Le verdict demain matin, mais peu d'espoir mon mari achète chez le boulanger une galette de St Vincent, c'est un pousse au crime et je ne résiste pas avec mon café.
IL FAUT SE R E M O T I V E R X( X( X( X( X(
:-* :-* :-* :-* :-* a tous Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 26-01-2012 à 14:35
Je croyais que je n'avais pas coché la petite case (comme ça m'arrive souvent) pour recevoir les alertes, mais non c'est que personne n'est venu depuis mon dernier passage.
Alors bisous à vs mesdames et au monsieur qui doit être à l'aquagym ;) ;) ;) ;) ;)
Bon courage
:-* :-* :-* :-* :-* amicalement
nounou


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-01-2012 à 19:12
Coucou cricri ns sommes passée à peu d'interval. . .lol. . .oui oui je reste motivée pour ESSAYER de faire attention. . .lol. . .pour les galettes maintenant je lève le pied. . .lol. . .
bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-01-2012 à 19:07
Ne désespère pas LEYAG, motive toi un peu et le plaisir reviendra, mais je pense aussi que tu ne dois pas être avec des personnes qui t'inspirent, si on partage pas le bonheur de faire qque chose ensemble, il n'y a pas de complicité donc pas de motivation. Entoure toi d'amiS qui peuvent le faire en mm temps que toi et tu verras ça sous un autre aspect.
Bon moi j'ai ENFIN repris le bon chemin, cette semaine j'ai encore perdu 600g pas comme toi leyag mais bon le dimanche a été un peu copieux, cette semaine je pense que je ne vais pas perdre beaucoup, car hier soir il y avait sorti resto chinois avec les amies du qi gong, ns y sommes allées avec nos époux pour la plupart d'entre ns, ce n'était pas trop calorique mais assez copieux, alors je pense que je ne vais pas avoir trop de mal à éliminer le surplus ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bon courage à vs mesdames et à notre homme
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A+
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 24-01-2012 à 19:03

Coucou la touraine

Pas venue depuis un certain temps , mais ça passe trop vite et comme tous les retraités , je suis prise par le temps :-O :-O :-O :-O .

Alors NOUNOU es-tu toujours en descente ? En ce moment c'est pas top avec les galettes .

Dimanche nous faisions la galette avec les voisins , nous étions 18 dans la véranda (un peu bruyant) mais ça s'est bien passé .

Sinon je stagne au point de vue poids . je pense que je ne suis pas assez les menus JMC, je veux vider mon congel et essayer de me conduire comme une grande , mais ça n'est pas ça X( X( X(

LEYAG alors cet aquagym toujours pas motivé ? C'est vrai que si j'y vais régulièrement c'est parceque nous sommes plusieurs et que l'abonnement nous motive , car nous ne voulons pas perdre d'argent , aussi bien les unes que les autres . C'est un bon motif , dommage que ce ne soit pas pareil pour le régime :D :D :D :D .

MICKE que deviens-tu ? J'espère que tu as de meilleurs résultats que moi .Pourtant on essaie de se motiver avec les filles du forum du 26 janvier , mais c'est difficile :P :P :P . Avant noël j'avais réussi à perdre 2k500 , mais pour l'instant je stagne , alors là on se fixe Pâques pour voir encore s'en envoler quelques uns mais c'est pas gagné :(( :(( :(( :((

Allez pour ne pas perdre l'habitude quand même , je vais aller préparer le dîner .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à tous les trois .

:-* :-* :-* :-* et A BIENTOT


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 18-01-2012 à 19:43
bah c est mort pour mon retour aquagym. . .. . .. . .. . . j ai un truc a faire. . .. . ... mais je le concois je suis pas motivé. . .. . .. . .. :( :( :( :( 13 mois mois a payer pour . . .. . ...que dalle. . .. . ...mais c est ma faute.)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 18-01-2012 à 19:24
Coucou Micke ah ces ordi, maintenant on ne peux plus s'en passer, comment on faisait avant ;) ;) ;) ;)ne te décourage pas tu vas vite le reperdre ce petit kilo :D :D :D
Cricri, moi je ne suis plus inscrite depuis août 2009, je ne comprends pas pourquoi certaines peuvent tjrs venir et pas d'autres, il faut dire que je coche tjrs la petite case du bas pour recevoir les alertes, car moi non plus je ne connais plus mes codes d'accés et ç'est là que réside tous les problèmes.
Autrement ce matin j'ai pris mes messurations, j'ai perdu un cm de taille et de hanches pas énorme mais c'est tjrs ça. Par contre je n'ai pas calculé combien j'avais repris, ça me démotiverai . . .lol. . ..
Bonne piscine Leyag vas y doucement ;) ;) ;)
Je ne vs dis pas à demain, car pour moi la journée sera trés chargée et je n'aurai pas le temps d'ouvrir mon PC.
Alors bonne soirée et à bientôt
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
nounou



221 - 230 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen