Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri_37270 (37) répond Posté le 15-11-2011 à 19:42

Bonsoir les tourangelles

MICKE je n'ai pas reçu ton mail . Je ne sais pas si cette alerte était de l'info ou de l'intox , mais ça ne fait rien , dans ce domaine on est jamais trop prudent !!

Dis -moi c'est parfait si tu as perdu 1 kg c'est un bon début et il faut tenir .Est-ce que tu as repris des fiches ou essaies-tu de te Faire toi-même tes menus ?

Avec les filles du forum du 26 janvier , on est reparties .En une semaine j'ai perdu 1k,5 . J'ai commencé le lundi 4 et je compte bien m'y tenir . Biensur pour l'instant c'est le trop plein qui s'en va ,je me donne 5kg en moins à Noël. Mais il ne faudrait pas s'arrêter là car ils ont encore de nombreux petits frères qui m'embarassent .Je vous tiens au courant de la suite .

Et toi NOUNOU d'où en es-tu ? tu fais la muette que se passe-t-il , toi qui te dis si bavarde ?, Tu hiberne déjà? pourtant on a encore de belles journées . Je sais les soirées commencent à être longues et pas de programmes interressants à la télé , de quoi déprimer :(( :(( :(( Ton nouveau sport à st martin , je ne sais plus comment ça s'appelle , est-ce que tu pratiques toujours ? J'attends de tes nouvelles !!

Allez les filles , on ne se laisse pas aller , motivons-nous et ensemble on va y arriver ;) ;)



micke_41110 (41) répond Posté le 14-11-2011 à 18:37
Bonsoir, dès réception du message AGNES j'ai fait part du message à un pro de l'informatique. Je vous ai fait parvenir sa réponse sur votre mail perso. Il y a aussi un site que l'on peut voir. Il faut faire attention.
Un peu de bonnes nouvelles, pas d'entrée 1K en moins, je continue, il y a des jours tout se passe bien mais d'autres j'ai faim, j'essaie de tenir :P :P :P :P :P NoËl arrive alors ;) ;) ;) ;) ;) du courage, et vous comment allez-vous?
je vous fais mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Micke


micke_41110 (41) répond Posté le 14-11-2011 à 18:37
Bonsoir, dès réception du message AGNES j'ai fait part du message à un pro de l'informatique. Je vous ai fait parvenir sa réponse sur votre mail perso. Il y a aussi un site que l'on peut voir. Il faut faire attention.
Un peu de bonnes nouvelles, pas d'entrée 1K en moins, je continue, il y a des jours tout se passe bien mais d'autres j'ai faim, j'essaie de tenir :P :P :P :P :P NoËl arrive alors ;) ;) ;) ;) ;) du courage, et vous comment allez-vous?
je vous fais mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Micke


cricri_37270 (37) répond Posté le 11-11-2011 à 00:16
Bonsoir les filles

Ce message a été diffusé sur le forum du 26 janvier , je pense qu'il est assez important pour vous en informer assez vite

Je viendrais ce week end pour vous demander ce que vous en penser .

Bonne reception et bonne nuit :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 11-11-2011 à 00:12
ATTENTION
LES FILLES A FAIRE SUIVRE
TRÈS URGENT, À FAIRE CIRCULER TRÈS LARGEMENT (SOYEZ VIGILANT]]]
Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de messagerie de ne pas accepter le contact agnes34130@hotmail . fr .C'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi, donc renvoie ce message à tes contacts, c'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche. La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
Message à faire passer !!Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé: "L'invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site? " Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brule Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé " Invitation " NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ÉTEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC. C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé o jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus . Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les Informations vitales !





micke_41110 (41) répond Posté le 09-11-2011 à 18:04
;Bonjour, c'est agréable d'avoir des nouvelles ;) ;) ;) même si elles ne sont pas aussi enthousiastes qu'on le voudrait. Faut-il changer de régime, faut-il faire son régime, si vous avez une idée *-:) *-:) donnez la vite, 4 à 5kg pour Noël c'est ce que j'aimerai perdre, depuis quelques jours j'ai supprimé l'entrée, je vais voir les efforts samedi. est-ce que le temps agréable que nous avons depuis quelques semaines peut avoir uneincidence?? Les filles il faut se RE M O T I V E R ;) ;) ;) ;)
;ICKE


cricri_37270 (37) répond Posté le 08-11-2011 à 18:54
Bonsoir les filles

Pas très actif notre forum .Il faut dire que pas grand chose se passe de réjouissant . Le poids qui est notre sujet principal ne nous offre même pas l'occasion d'en parler , hélas!!!Ca ne bouge pas mais à qui la faute ? on a beau savoir qu'on est les seules responsables , on voudrait bien pouvoir claquer des doigts et voir les kilos s'envoler , comme par enchantement , mais ça fait partie des rêves :(( :(( :(( .

Cette semaine pour la ènième fois avec les filles du forum du 26 janvier , on essaie de repartir avec les fiches de JMC .Va-t-on tenir ? Moi j'essaie de faire le 1200 calories , mais comme j'ai pas mal au congel, je voudrais aussi le vider un peu , alors j'essaie d'adapter mes menus . Je vous tiendrai au courant des résultats :^> :^> :^> :^> Je me fixe l'objectif de 4 ou 5 kilos pour noël et ce serait bien d'y arriver :-q :-q :-q :-q

Et vous les filles d'où en êtes vous ?

NOUNOU je te conseille d'exposer ta petite robe de fin d'année sur ton passage journalier pour te motiver et te rappeler qu'il te faut arriver à la passer pour le réveillon . L'accrocher à ton frigo ça va faire désordre et tu pourrai la tâcher , mais il faut qu'elle se rappelle à toi pour te booster .

MICKE on ne parle plus vacances et on s'accroche au régime , d'accord ?

Le temps gris de ces deux jours nous met le moral en berne :( :( :( :( , mais la météo nous promet du soleil le reste de la semaine B-) B-) B-) B-)

J'ai été bavarde .A +


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 31-10-2011 à 17:01
Cricri, oui ma réunion a bien marché, je n'en suis pas revenue moi mm. . .lol. . .les nouveautées il y en a tjrs, et tu as raison avec tous ces produits qui viennent de chine je rest prudente moi aussi, surtout pour tout ce qui concerne la cuisson au micro onde, il vaut mieux savoir ce que ns achetons.
Autrement je ne suis tjrs pas sérieuse, donc je n'arrive pas descendre en dessous de 62, pourtant si je veux mettre ma petite robe pour les fêtes de fin d'année, il faut que je me booste sérieusement, car l'estomac déborde tjrs du pantalon :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais c'est à moi qu'il faut que je donne des coups de pieds au c. . .vraiment je ne comprends pas pourquoi ça a bien marché une fois et que maintenant je me laisse aller, en plus au mois de juillet j'étais redescendu à environ 57 et hop je remonte aussitôt pffffffffff ça me désole, bon pas de baisse de moral le soleil est encore là mm si il ne dura pas ;) bonne fête d'halloween . . .lol. . .ne mangeaient pas trop de bonbons. . .lol. . .


micke_41110 (41) répond Posté le 25-10-2011 à 15:05
Salut les filles,
De retour du Lavandou ou ns avons eu un temps super à part une matinée, pluie et vent.
Contente d'être revenue en forme et avec les formes :( :( :( :( :( c'est un peu la cata, donc régime stricte :P :P :P ; Sinon tout va bien, et vs les filles avez-vs été sérieuses, ;) ;) ;) ;) j'espère que oui.Cette semaine va être propice a un peu de sport, je vais enlever les bégonias qui ont pris un coup de gelée, et comme ns avons eu beaucoup de pluie depuis deux jours, je vais en profiter pour desherber.Bienvenue si nous avons d'autres régimeuses.
cordialement et mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* Micke


cricri_37270 (37) répond Posté le 20-10-2011 à 23:04
Bonsoir les amies

Alors NOUNOU comment s'est passé cette réunion tupp? Avais-tu suffisamment de monde pour faire une bonne vente ? Oui bien sûr ce sont des produits chers mais très solides et fiables. Avec tous ces produits importés de chine ou autre , je vais un peu sur la pointe des pieds . C'est quand même de la nourriture que nous mettons dedans .Y avait-il des nouveautés interressantes?

Je vais de temps en temps aux réunions STANHOME, parceque ce sont les copines qui les organisent et on veut faire plaisir. Moi je ne veux pas prendre de réunion car je ne connais personne que mes voisines (qui ne sont pas tentées) et je m'aperçois qu'on se retrouve toujours le même groupe à toutes les réunions ( il y en a à peu près 3 par an ).Malgré tout ce sont des produits qu'on emploie , donc on entasse pas !!

L'hiver frappe à notre porte et on commence à mettre le chauffage .On a encore de belles journées , on en profite pour marcher un peu .L'allègement n'est pas encore pour cette semaine et pourtant. . .

Micke tu t'apprêtes à quitter la douceur du lavandou , mets-en un peu dans tes bagages ,tu vas bien en avoir besoin ici . Profites bien de ces dernières journées de vacances , et reviens vite nous voir .Bon retour et à bientôt .

Aujourd'hui j'ai répondu dans cette même rubrique , à quelqu'un de tours , qui semblait chercher des correspondantes , je l'ai invitée à venir nous rejoindre sur ce site .

Bonne nuit les copines .Gros bisous :-* :-* :-* :-*



291 - 300 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen