Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri_37270 (37) répond Posté le 17-01-2012 à 14:43
suite . . .

Oui il y a plusieurs degré d'intensité , notamment l'aquagym douce !!!.tu nous diras si ça s'est bien passé et bon courage !!

Je vous souhaite à tous les trois un très bon après-midi . A très bientôt :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 17-01-2012 à 14:38
Bonjours les amies et ami

NOUNOU ça y est c'est reparti :-q :-q :-q -800g si c'est sans trop de privations , c'est formidable !!! Tu as raison de t'associer aux filles de ton forum pour te motiver .C'est dommage qu'il faille ouvrir des groupes en dehors de forums .Effectivement Savoir maigrir.com a pris la décision de rayer tous les abonnés inscrits après le 30 juin , je crois, dont l'abonnement est terminé et non renouvelé . C'est pas très logique , quand des anciennes comme nous y avons toujours accès , enfin on ne va pas s'en plaindre non plus , c'est leur décision !!! Peut être qu'un jour ils nous éjecteront aussi :(( :((

Il n'y a rien de mieux que l'entraînement , pour réussir ;) ;) ;) Dommage sur ce forum nous ne sommes pas assez nombreux , sans être trop il faudrait être une dizaine , mais on n'arrive pas à recruter :(( :(( :(( A quatre il faudrait venir plus souvent , mais on a tous chacun nos occupations .

Micke , heureuse de te lire . Ces problèmes d'ordi , c'est ennuyeux !!! C'est une jolie petite invention quand ça fonctionne bien , mais quand ça rame :P :P :P .Sinon tu en es d'où dans le programme ? passeras-tu un jour me voir ?

LEYAG,en terme de perte de poids tu es le plus fort , il n'y a pas de doute :-q :-q Donc tu penses reprendre l'aquagym cette semaine ? Bonne idée , mais avec tes problèmes de dos , il faut commencer doucement surtout si il y a un moment que tu n'en fais plus. Par contre , il y a plusieurs degrés . . .




micke_41110 (41) répond Posté le 16-01-2012 à 22:23
Bonsoir à tous les trois, ;) ;) ;)
problème avec mon PC pendant 2 semaines. . .. . .. . .. . .., ouf je viens de le recupérer;
Je constate que la nature est mal faite les hommes perdent tjours plus que les femmes, mais soyont honnêtes fait-ont ce qu'il faut :P :P :P , le Kg perdu ben voila il est revenu, galette, repas anniversaire, l'arrivée des Pandas, invitation au ZOO de Beauval, les petits fours :P :P :P :P , le champagne et voila X( X( , bon il fut se reprendre
J'ai lu rapidement j'espère que tous vous allez bien malgré les :(( :(( :(( :(( :(( KG qui persistent.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
QUI DORT DINE ;) ;) ;) ;) ;) ;) bisous a tous Micke


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 16-01-2012 à 20:59
j ouvre le bal alors car apres avoir stagné samedi OOOOOOOOOOOOOOOOO miracle perdu 1k8 j arrive dans les 8 bientot. . .. . .. . .. . . donc bientot au terme du défi le plus dur que j avais

jeudi j espere aller un peu a aquagym afin d acceler ces derniers kilos :P :P :P :P


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-01-2012 à 17:45
Coucou les tourangeaux,
Ce matin pesée pour moi, en une semaine -800g, c'est tjrs ça de moins pourvu que je reste motivée, mais avec les copines de mon forum, ns avons formé un groupe fermé sur facebook, pour ns motiveés ensembles, car ns en avons qui ne peuvent plus venir sur JMC, alors ns avons trouvé une alternative pour rester groupées. Donc ensemble ns repartons dans le mm bâteau ;) on verra qui reperdra ses kilos ;) ;) ;) ;) ;) je ne suis pas la plus rapide, mais ns ns suivons de trés trés prés. . .lol. . .
Bonne semaine à vs
:-* :-* :-* :-* :-* amicalement
NOUNOU


cricri_37270 (37) répond Posté le 14-01-2012 à 19:04



un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes et à tous



cricri_37270 (37) répond Posté le 13-01-2012 à 19:44
Bonjour la jeunesse

Allez NOUNOU on se remotive .

Essaies de vider tes placards et ne plus racheter de chocolats ni de gâteaux pendant un certain temps , histoire de te passer un peu le goût du sucre . Comme te dit LEYAG il ya des recettes de douceurs dans les repertoire JMC qui peuvent te permettre de ne pas te priver et t'apporter moins de calories . il y a aussi des gâteaux au rayon diététique , ce ne sont pas forcément les meilleurs mais ils peuvent satisfaire tes pulsions .Tu vois autant d'idées dans lesquelles tu peux piocher sans trop culpabiliser .Alors bon courage et pense à nous lorsque la tentation te titille :D :D :D :D

LEYAG tu as une santé effectivement qui ne te permet pas de prendre trop de poids . De ce côté tu gère bien maintenant et je t'en félicite , mais le sport il faut que tu y aille doucement et pas n'importe quelle discipline . L'aquagym c'est bien mais il te faut prendre l'aquagym douce .C'est de la marche que tu fais environ 60km par mois ?, ça fait environ 15km par semaine c'est déjà pas mal!!!

Moi c'est tout ce que je fais . Aujourd'hui j'ai fait 5 km , si je vais marcher 3fois dans la semaine et pas forcément , ça me fait mes 15 km c'est toujours mieux que rester devant la télé tout l'après midi.

Toujours pas de MICKE , que t'arrive-t-il ma belle ?

Allez je vous laisse pour aller chez mes enfants à l'apéro pour arroser les 13 ans de Mathilde . C'est moche juste la veille de la pesée hebdomadaire :(( :(( :((

A plus :-


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 13-01-2012 à 14:59
Le plus malheureux, c'est que je sais tout ça , mais je tombe beaucoup plus volontier dans le paquet de petit beurre et en ce moment dans la boite de chocolat. Tien aujourd'hui je n'ai pas encore pioché dedans. . .lol..donc il y a des moments ou je n'en éprouve pas le besoin et d'autres ou c'est plus fort que moi, c'est comme ça je suis trop mes impulsions :(( :(( :(( :(( :(( Leyag moi je fais du qi gong pour le dos, si c'est bien fait on a pas mal, j'ai abandonné la gym car à chaque fois je me redéclanchais une crise. Bon courage oui cricri j'espère que cette fois c'est la bonne motivation ;) ;) ;)
Bon week-end, je ne repasserai pas avant lundi, car trop de chose de prévues.
:-* :-* :-* :-* :-* amicalement
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-01-2012 à 00:05
oui j ai le sport pour les derniers kilos a perdre mais j ai pas la motivation d aller a aquagym.ca fait 13 mois que je paie sans y aller pffffffffff ca m ennerve ca par contre. . .. . .. . .. faut dire qu avec mon dos ca me fait flipper quand meme (4 opé d hernies discales pour rappel) je fais environ 60kms par mois c est apparemment pas beaucoup mais bon. . .. . .. . .. . . je fais c eque je peux.

concernant les gateaux, vous avez des recettes ici qui sont apparemment sympa je ne sais pas j ai jamais fait vu qu aucun besoin B-)


cricri_37270 (37) répond Posté le 11-01-2012 à 16:56

Suite

En plus tu a encore une reserve : le sport !!

Moi hier je suis allée marcher 1 heure , biensur ce n'est pas de la marche intensive , mais 4 ou 5 kilomètres c'est dejà ça :D :D :D :D Autrement 1 fois par semaine je fais de l'aquagym avec des copines . :-q :-q :-q :-q

MICKE où es-tu donc passée , viens nous donner de tes nouvelles et nous dire d'où tu en es avec le poids .Tu étais bien partie lors de ton dernir message .

Mes amies et ami je vous souhaite une bonne fin d'après midi .

A très bientôt :-* :-* :-* à toutes et à tous



231 - 240 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen