Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-12-2011 à 01:06
coucou les filles. . .. . .. . .. . ...j avais pas vu ce forum sur le 37. . .. . .. . ...acceptez vous les hommes? B-) :x :x :x


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-12-2011 à 16:29
Désolée Cricri, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci ayant eu de la famille, donc pour moi ce ne fut absolument pas un EQUILIBRE alimentaire pour faire descendre la balance, mais plus tôt la faire ENCORE remonter :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd la honte pour moi, lundi dernier je me suis fait peur en voyant la balance m'afficher 63,400 X( X( X( jamais je n'avais atteint ce poids :(( :(( :(( :(( mais aprés une semaine de meilleure résolution, elle m'affiche 62,600..ouffffffff mais encore bien loin de mon objectif 57 pour Noël, si je veux perdre en si peut de temps il faut que je me mette à la diète :(( :(( :(( :(( pas trop mon truc :(( :(( :(( :(( mais en faisant encore attention je peux espèrer un 60 tout rond (comme moi..lol..)
Bon tu as raison reprenons NOTRE EQUILIBRE un peut plus sérieusement car dans trois semaines c'est NOËL avec foie gras et tout ce qui ne faut pas ;) ;) ;)
Je ne suis pas une fane de peser tout ce que je mange, ça me barbe, j'ai peut-être tort, mais je suis comme ça pas trop courageuse..lol..
Je n'ai pas encore sortie ma petite robe mais je devrais pour VRAIMENT me motiver :D :D
surtout essayer de l'enfiler car je suis sur qu'elle ne passera pas :(( :(( :(( : ;) ;) ;) :D :D :D
Je me fixe moi aussi - un kilos pour lundi prochain sachant que ns sommes invités dimanche chez des amis il faut que je me la joue trés serré cette semaine..lol..
Aller bon courage à vs deux et promis je ne déserte pas
:-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 04-12-2011 à 22:40

Coucou les tourangelles

Serait-ce le beau temps qui vous fait rentrer dans votre tanière ? Pas de nouvelles de l'une et de l'autre , serait-ce que vous avez décidé d'abandonner ce forum . Je vous comprend car il n'est pas attractif puisque nous ne sommes que trois !! Pour moi cette semaine pas d'allègement , le pèse personne est bloqué , tant pis je verrai ça samedi prochain

Je pense que si je n'ai plus de vos nouvelles , je ne reviendrai pas vous obliger .

Je vous souhaite bon courage et bonne nuit avant tout .

Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 27-11-2011 à 23:54

Bonsoir les copines

Que devenez-vous les filles ? J'espère que vous allez bien .Cette fois ça y est le soleil nous lâche et les journées sont bien tristounettes , l'hiver est à notre porte .Dans un mois Noël sera passé et l'année s'achèvera .On va commencer à s'affoler pour les cadeaux . Moi je n'ai pas commencé et je n'ai pas d'idées , maintenant que je n'ai plus de jeunes enfants autour de moi , je suis moins motivée .

NOUNOU est-ce que tu retrouve un peu de motivation pour l'allègement ?Tu vois je reprend les termes qui ne choquent pas le cerveau , mais au fait quel terme faut-il employer dans le cas contraire ?

Moi mon cerveau a bien enregistré la leçon et depuis que tu m'a enseigné cette théorie , je me suis allègée de 2kg 500 . Je reste motivée même si la semaine dernière je n'ai pas pesé mes aliments , elle s'est soldée par -500gr . Cette semaine je me lance le défi d'un kilo . On verra samedi si ça a marché .

MICKE je pense que tu es rentrée de vendée , mais que tu n'as pas récupéré ton ordinateur . D'ou en es-tu dans le programme ? Est-ce que ça marche ? Depuis quand as-tu commencé ?

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt , je vous laisse pour aller me glisser sous la couette

BISOUS A TOUTES LES DEUX :-* :-* :-* BONNE NUIT FAITES DE BEAUX ¨REVES





cricri_37270 (37) répond Posté le 18-11-2011 à 19:35

Bonsoir

Merci NOUNOU pour l'info de demain , je ne sais pas si je pourrais y aller , on doit avoir la livraison d'un poste de télé et je ne sais pas à quel moment de la journée. Mon mari pourrait gérer cette livraison , mais j'ai un magnéto qui ne fonctionnait plus avec le décodeur , mais qui à mon avis n'est pas nase , alors je vais le faire brancher pour voir . En plus dans la cuisine j'ai un poste qui ne fonctionnait plus depuis l'installation de la TNT , alors nous sommes allés chercher un autre décodeur cet après-midi et j'ai l'intention de demander aux livreurs de nous l'installer , nous ne sommes pas trop malins pour ça!! Ce soir j'aurais aimé aller fêter le vin nouveau à Amboise , mais comme nous venons de rentrer , c'est loupé .En plus ais-je vraiment envie de sortir ?
Je me sens fatiguée , je me couche tard (je viens sur l'ordi)et ce matin je suis allée à l'aquagym , donc ceci explique celà!!

Pour les calories , il te suffit tout simplement de bien peser ce que tu manges , de le noter et le soir tu vas sur le site , tu inscrit au fur et à mesure et le calcul de la journée est fait automatiquement !!C'est pas beau ça??

Comme tu dis j'espère que MICKE profite bien encore du bord de mer , elle va être oxygénée et iodée à fond pour affonter les viru de l'hiver ;) ;) ;)

Il est l'heure de faire chauffer la soupe , je te souhaite :BON APPETIT ET BONNE SOIREE A TRES BIENTÔT

BISOUS à toutes les deux :-* :-* :-* ET ON TIENT BON!!!


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 18-11-2011 à 14:55
Merci cricri du conseil, mais franchement je ne suis absolument pas motivée pour tout peser et tout calculer, je vais quand mm faire un petit tour sur le site mais je me connais dès que l'on me parle de calcul, je fuis. . .. . ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'espère que MICKE à un aussi beau soleil que ns aujourd'hui ;) ça fait du bien quand mm.
En ce moment je n'ai pas de temps libre, les journées ne sont pas assez longues et le soir comme je ne suis bonne à rien, il faut que j'en fasse le max dans la journée, j'avais programmé mon repassage pour cet aprem et finalement je préfére venir papoter sur mon ordi :-bd :-bd :-bd pas bien du tout. . .lol. . .
Ma maman aura 87 ans en décembre et le médecin me dit que c'est la sénélité du à son âge mais surtout à cause de toutes les hypoglycémies qu'elle a faites, alors survielle bien ton diabéte c'est trés important, elle c'est un diabète maigre insulinodépendant, ce sont les infirmiers qui viennent maintenant lui faire ces piqûres elle n'en est plus capable, c'est aussi pourquoi je la prends toutes les fins de semaine et là c'est moi qui gére.
Je te souhaite une bonne fin de semaine, si tu en as le temps demain samedi de 10h à 19h à lussault il y a une porte ouverte aux caves Aupetitgendre dans la vallée st martin n°11, j'ai une amie qui expose ces créations, ça peut donner des idées de cadeaux pour Noël.
bonne fin de journée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* amicalement
Nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 17-11-2011 à 14:44
Suite. . .

Mais se faire plaisir de temps en temps ,ça aide à mieux supporter :D :D :D

En ce moment j'ai repris mes fiches JMC et je pèse tout ce que je mange .Je fais le calcul de mes calories en allant sur le site "ligne en ligne" .c'est pratique , mais tout est à calculer en gramme même les liquides .

Voilà un petit secret à exploiter pour REUSSIR si vous ne connaissiez pas déjà ;) ;) ;)

Je vous souhaite à toutes les deux un bon après-midi .A très bientôt

Grosses :-* :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 17-11-2011 à 14:36

Bonjour les amies virtuelles

Alors NOUNOU cette petite robe , on la fait retoucher pour rentre dedans ou pas :D :D :D :D ? Je veux bien te renvoyer ton régime qui sournoisement t'abandonne le mardi , mais tu sais ça peut demander un certain temps pour que je n'en ai plus besoin ;) ;) ;) ;) ;) .J'espère que la santè de ta maman s'améliore , c'est vrai que c'est bien du souci lorsqu'on les sait seuls avec des problèmes de santé , et puis voilà la mauvaise saison avec son cortège d'épidémies . En ce moment il y a beaucoup de gros rhumes et longs à soigner . C'est un peu comme au printemps , les après-midi on arrête le chauffage et le soir la fraîcheur tombe vite !

Hier matin si vous sous étiez arrêtés , mon mari était là , moi j'étais partie chez ma diabétologue , j'avais rendez-vous à 11 h , j'ai garé ma voiture aux atlantes et j'ai pris le bus pour aller rue michelet .En ce moment circuler dans le centre ville c'est pas de la tarte !

Notre MICKE est partie vers la vendée , qu'elle voyageuse .Elle a bien raison et elle a quelques obligations avec l'hiver qui approche .

Trouvera-t-on un jour pour se rencontrer ? même simplement pour boire un café et papoter

NOUNOU si tu as un jour libre on mettra ça au point .

J'espère que samedi la pesée va être bonne , pour l'instant c'est bien parti , quoiqu'hier en passant devant la briocherie de la gare ,hum..hum.. je n'ai pas pu résister ,chacun une brioche aux pépites de chocolat pour un petit goûter(pas bien X(


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-11-2011 à 16:01
Oh les filles j'ai HONTE, je ne me suis pas rendue compte que j'étais restée aussi longtemps sans venir vs faire un petit coucou, pour moi le régime c'est :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( mm si ça fait désordre je vais peut-être accrocher ma petite robe sur mon frigo. . .lol. . ..il vaudrai mieux que je regarde si j'ai une photo et la mettre dessus ça sera un peu moins bazar. . .lol. . .
Je tiens tjrs mon régime le lundi et hop le reste de la semaine je ne sais pas pourquoi il s'en va, mais je viens de comprendre qu'il va vous voir les filles ;) ;) ;) ;) ;) ;) mais dés que vs n'en avais plus besoin surtout renvoyer le moi. . .lol. . .
Ce matin je suis passée par chez toi Cricri, avec mon mari ns sommes allés vite fait au super U et comme tjrs on court on court on court. . .on ne sais pas tjrs ou mais on y va. . .lol. . .
Bon sérieuse cette fois, je vais profiter de la nouvelle façon de faire de JMC pour reprendre mes fiches avec des menus plus adaptés à mes goûts, mais comme je n'ai pas beaucoup accés à mon ordi du haut (mon neveu étant tjrs chez ns) qui a l'imprimante et toutes mes fiches, je remets tjrs ça au lendemain, mais avec les fêtes qui approchent à grands pas il faut vraiment que je me booste X( X( X( X( X( X( je rage vraiment après moi pour mon manque de motivation.
Mais l'état de santé de ma maman me préoccupe tellement, que je tourne en rond sans savoir dans quelle direction me diriger.
Bisous à vs les amies je vais essayé de repasser + souvent ;) ;)


micke_41110 (41) répond Posté le 16-11-2011 à 09:53
Bonjour, je viens vous faire un petit coucou avant de partir pour la vendée, nous avons trouvé un élagueur pour nos deux arbres, et en profiter pour couper l'eau. Cricri j'ai repris les fiches JMC, mais je vais à mon retour aller sur le forum et faire sérieusement. J'espère que Nounou n'a pas de soucis de snaté ou de dos, cela fait un petit moment qu'elle n'est pas venue papopter avec nous. En ce qui concerne le virus il faut faire attention et être prudente . Je suis allée sur le site
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2009/virus-agnes34130.htm
il y a des infos,
Par précaution je n'ouvre pas quand j'ai un doute.
Je vais être 8jours sans PC, mon fils a des soucis avec le sien. Le temps de la réparation il va garder le mien.
Bon courage ;) ;) ;) ;) ;) ;) et a bientôt soit sur le forum soit ici

Sympa la photo

Je vous envoie mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Micke



281 - 290 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen