Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke_41110 (41) répond Posté le 06-01-2012 à 22:51
Bonsoir à tous les trois ;) ;) l'optimisme a payé :P :P :P :P 1k en moins depuis
Mardi :P :P ne baissons pas les bras devant l'adversaire, il est coriace mais nous serons les plus fortes :P :P :P :P :P ,
Il faut se R E M O T I V E R , Leyag y arrive alos pourquoi pas NOUS X( X( X( X(

j'espère NOUNOU, CRICRI, que le prochain message sera positif

ce soir nous sommes allés aux voeux du Maire, j'ai pris une coupe mais pas d petits gateaux :P :P :P :P :P :P je suis contente de moi (lol)

Je compte sur vous les filles,

Bisous a vous trois et bonne nuit je regarde les 500 chroristes c'est super MICKE


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 05-01-2012 à 23:51
meilleurs voeux a toutes et surtout sus au kilos. . .. . .. . .. . .. perso pas de prise de poids durant les fetes mais j ai la chance de ne pas aimer le sucré donc plus facile je continue a devaler les pistes de graisses donc tout va bien


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 03-01-2012 à 09:55
Merci les amies, ma belle mére aprés son petit séjour à l'hôpital aller un peu mieux, mais elle ne mangeait plus beaucoup et ne se levait plus, elle s'est endormie pour tjrs pendant son sommeil, ns espérons qu'elle n'a rien vu venir,c'est ce que ns souhaitons à tout le monde. Maintenant c'est pour ma belle soeur qui vivait avec elle que ça va être le plus dur. Il faut laisser au temps faire sa cicatrisation, mm si la douleur restera, elle se fera plus douce, c'est vrai que l'on sait parfaitement bien que ns ne sommes que de passage et qu'un jour notre heure est venue, si pour ns ça reste logique, en nous mm, ns avons du mal à l'accepter. Pour moi l'épreuve est moins grande, je pense surtout à mon entourage, mais la vie m'a appris qu'il n'y a pas d'âge pour partir sur l'autre chemin, ma belle mére avait 91 ans un âge"normal", mon neveu lui n'avait que 16 ans, mon père 37 ans, mon frére tout juste 60 ans et mon beau père 71 ans, ce sont des âges ou on a encore des choses à réaliser sur cette terre, mais ns ne choisissons pas notre heure, le principal c'est de vivre en harmonie avec soit mm.
Il est vrai, que nos dirigeants, se préoccupent plus de ce qu'ils vont gagner plutôt que de la "CLASSE d'en BAS".
Mais comme le dit Micke, restons positif ;) c'est notre seule arme pour résister à toute leur commédie. . ..
Aller ne baissons pas les bras reprenons doucement notre EQUILIBRE alimentaire ;)moi la balance ce matin m'a affiché 63 tout rond, donc 11kg à reperdre X(
Bisous
n


cricri_37270 (37) répond Posté le 02-01-2012 à 19:34



Bonsoir les amies et ami

NOUNOU je te présente mes sincères condoléances . L'année se termine bien mal pour vous , mais hélas on ne choisi pas ce moment là .

Je te présente néanmoins tous mes voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année 2012 ainsi qu'à toute ta petite famille .

Micke , je te souhaite une bonne et heureuse année . Que cette année 2012 t'apporte joie , santé , bonheur à toi et ta famille .

LEYAG bonne et heureuse année , bonne santé surtout .

A tous les trois que cette année soit l'année de la réussite pour l'objectif que vous vous êtes fixé concernant la perte de poids

Bonne soirée à vous tous :-* :-* :-* A bientôt


micke_41110 (41) répond Posté le 31-12-2011 à 16:36
Tous mes meilleurs voeux pour 2012, une pensée spéciale pour toi Nounou, c'est difficile de perdre les siens surtout dans les périodes de fêtes.
Il me semble me rappeler qu'elle avait des ennuis de santé, peut-être est-ce une délivrance pour elle, et pour les personnes autour d'elle, ne rien pouvoir faire pour les soulager cela devient une souffrance.
A l'année prochaine en espérant qu'elle sera meilleure, quoique on peut en douter avec tout ce que l'on entend soit a la radio ou a la télé. Soyons optimiste ;) ;) ;) ;) ;) et gardons le moral.
MILLE BISOUS A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-12-2011 à 18:21
Noêl c'est bien passé chez ns, mais le réveillon du premier se fera dans le calme, ma belle mére venant de dCD.
Que 2012 vous apporte tout ce que vs en attendez
Bonne et heureuse année de mille douce. . .ur ;)
Bien amicalement
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 28-12-2011 à 20:32
je suis content. . .. . .. . .. . .j avais prévu maxi+ 500g car chez mes parents. . ...ils aiment la bonn ebouffe et le gras. . ..ils ont 85 ans.

apres une reveillon et noel j avais pris 2kilo que j ai reperdu donc HYPER content


micke_41110 (41) répond Posté le 26-12-2011 à 21:49
Bonsoir, tourangeau tourangelles,
j'espère que le Pere Noêl a été généreux, et que les repas ont été festifs, pas de culpabilité, nous verrons cela vers le 5ou 6 Janvier ;) ;) ;) ;) cette semaine un peu au vert pour pouvoir profiter du 31/12 :P :P :P sans rougir. Je vais attendre la galette des rois (nous faisons tous les ans dans notre quartier une galette entre voisins, c'est sympa. Je vous souhaite a tous les trois un excellent reveillon du 31/12 et vous presente mes meilleurs voeux de bonheur, sante, et surtout réussite dans notre course aux KILOS :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Je vous fais de gros bises Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 23-12-2011 à 01:32
Passer tous un bon noël :-* :-* :-* :-* :-*
Non non cricri tu ne pose pas de question indiscréte, je ne mettrai pas ma petite robe samedi soir :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bien fait pour moi, comme je n'ai pas la bonne motivation dans les dents, je vais moi aussi du mauvais côté. . .lol. . ..
Je pense quand mm reprendre sérieusement en Janvier, entre deux part de galette. . ..lol. . .il faut surtout que je scotche les menus de rattrapage dans ma petite tête, car c'est bien de le dire mais il faut le faire. . .lol. . .
Pour le 25 j'ai fait mon foie gras, mon pain d'épice, d'ailleur il doit être cuit il faut que je le sorte du four. . .lol. . .demain je cuisine mon coq au reisling et mes encornets, je vais tout faire revenir dans une poële anti adhésive et promis je ne saucerai pas. . .lol..
Cette semaine je me suis quand mm motivée mais je ne sais pas si samedi la balance m'enverra un bon verdic, mais bon pas de surprise vu que je suis pas sage à 100%.
Passez un bon Noël et sans culpabiliser ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Demain je fais la recette du poisson PROMIS. . .lol. . .
Dormez bien je me retire car avec mon bavardage j'ai peur de vs réveiller.
A lundi, je pense que pour moi le calme reviendra.
Ah j'ai oublié, cricri si tu veux voir mes déco viens te promener jusqu'à Lussault, j'ai ENFIN terminer aujoud'hui, moi je fait l'intérieur et mon mari l' extérieure, j'en ai mis moins que l'an passé comme je suis à la bourre j'écourte.lol.
Bises


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 20-12-2011 à 11:55
oui effectivement j ai oublié de dire qu il fallait avec ca la vinaigrette allégée. B-)



251 - 260 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen