Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-12-2011 à 15:15
encore 500g de moins cette semaine. . ... donc tout va bien :D :D


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-12-2011 à 14:47
bonjour le s filles!
pardonnez ces quelques jours d absence mais j avais mon ami a la maison donc sorties restau etc. . .. . .. bref des couchers a 4h du matin la fete quoi. . .. . .. . ... malgré tout, regime impose. . .. . .
en plus on a bien marché hier . . .. . .. . .. . ...10kms a pieds j ai le petit appareil c est bien pour savoir ce que l on fait aussi.
alors non je ne le suis pas a la lettre je remplace tout ce que je n aime pas comme les poireaux par autre chose bref je varie beaucoup.
tout a l heure pesée et mesures je vous dirais quoi malgré mon ami mais j ai un petite idée et la semaine sera bonne.
la je viens de faire un peu de menage repassage la machine tourne donc sechage et douche et ensuite hop la balance.

alors coté motivation je suis a donffffffffffff ya pas de souci :D :D :D


micke_41110 (41) répond Posté le 10-12-2011 à 06:45
Bonjour à tous. Jai envoyé un message hier soir mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé :( :( :( , J'ai des difficultés a me connecter, avant lorsque je cliquais sur JMC j'avais directement vos messages, depuis que j'ai récupéré mon PC c'est différent, et vous les filles est-ce que vous a vez du changement?
Bonjour au nouveau régimeux, c'est pas juste 9K en moins la nature n'est pas sympa avec nous. :(( :(( :(( :(( :(( Depuis mon retour de Vendée (ou ns avons eu un temps super) je galère avec les Kg, :(( :(( :(( mais je constate que je ne suis pas la seule ;) ;)
Bon les filles je souhaite que ce message arrive à bon port.
Je vous fais mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Micke


cricri_37270 (37) répond Posté le 08-12-2011 à 19:25

Bonsoir les tourangelles et le tourangeau

LEYAG , fichtre -9kilos en 9 semaines , ce doit être un record :-q :-q .Tu fais J M C à la lettre ou varies-tu un peu tes menus ? Quelle chance tu as de ne pas aimer le sucré :D :D :D :D , c'est en partie le pêché mignon de nous toutes, surtout sur ce forum , c'est vrai que nous ne sommes pas nombreuses :^> :^>

D'ailleurs MICKE que deviens-tu ? tu n'es pas restée à te faire bronzer sur les plages de l'atlantique . Tu ne sais pas que ce n'est plus la saison ? Allez soit sage et ne reste pas en maillot , rapproches toi de la cheminée, viens discuter avec nous et faire la connaissance du quatrième élément de ce forum .

NOUNOU est-ce que ça va ? As-tu retrouvé la motivation ? La forêt n'est pas loin , pourvu que tu ne l'aies pas perdue dedans .

Allez on y croit et LEYAG va nous motiver en nous faisant part de sa réussite , et là on ne va pas se laisser abattre on va réagir .

Alors d'accord LEYAG on peut compter sur toi ? d'avance merci .

Bonne soirée les amis , a très bientôt :-* :-* :-*



leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-12-2011 à 23:59
j ai agrémenté ca avec des coeurs d artichaut et des asperges vertes fraiches. . .. . .. . ... un pur regal.

il est vrai que je ne suis pas sucré doc je ne baverais pas devant vos gateaux tartes chocolat et autres >:) >:) >:) >:)


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-12-2011 à 23:58
merci de m accepter. . .. . .. . .. . . bon j ai 50a cui un mec. . .. . .. . . heu oui je confirme. . .. . .. . .. . . extremmement blagueur ca vous le verrez par la suite si le forum tchat. . .. . .. . ... j ai tjrs ete costaud. . .. . .. . . les aléas de la vie ont fait que. . .. . .. . . apres un divorce (ouf. . .. . .. . .. ne me plaignez pas car trop content) ma vie m a amené a Tours au depart pour le boulot mais mes ennuis de santé ( 4 opé d hernies font que je ne bosserais plus) donc comme je disais. . .. . .. . .. . . en 2006 j etais au top de ma forme 185 et 87k sportif. . .. . .. . .. . .depuis burkkkkkkkkk plus de sport et sédentaire. . .. . .. . ... donc je suis entré dans le programme le 10 octobre 2011 et je fonds. . .. . .. . . a ma 9eme semaine j en suis presque a -9k donc beau rythme de croisiere. . .. . .. . . et j ai encore de la reserve pour perdre. . .. . .. . ... sinon coté encore perte je suis presque arrivé au but de depart mais bon j ai repoussé mon but a savoir mes 86 87k de 2006.

j ai tout mon temps. . .. . .. . ...et comme je vous ai dit j ai encore une arme que je n ai pas encore degainé hahahahaha ( allez zetes gentille je vous le dit. . .. . ..aquagym)donc quand JMC montrera des signes de faiblesses, hop aquagym pour aider.

me concernant 4repas sur 5 sont succulents car je cuisine bcp donc je modifie agrémente ect. . .. . .. . .. . ...

une tite recette vite faite. . .. . .. . .. . ..

moules cuites au vinaigre d alcool coloré ail echalottes estragon avec une sauce a moi c est a dire un petit suisse, un yaourt paprika piment d espelette et poivr


cricri_37270 (37) répond Posté le 06-12-2011 à 23:22
Erreur , voilà ce que c'est de ne pas se relire

Je sais qu'il n'y a qu'un homme dans ce forum , mais j'aurais quand même pu y mettre 2 mm ,il est tard c'est sans doute le sommeil qui me gagne . A ++


cricri_37270 (37) répond Posté le 06-12-2011 à 23:17

Bonsoir la Touraine

Bienvenue leyag 37 dans ce forum .Les homes aussi sont les bienvenus , comme le dit NOUNOU , nous ne sommes pas si nombreux qu'il y a encore de la place .

j'ai commencé ce programme il va bientôt y avoir 3 ans .Comme beaucoup , je n'ai pas su gérer l'après régime si on peut dire comme ça , car il m'en restait encore à perdre . La saison des cerises a titillé ma gourmandise , et comme le poids stagnait , je pensais pouvoir me reprendre plus tard .Mais un jour ç'a été trop tard !!! :(( :(( :(( :(( Les kilos perdus se sont réinstallés .

J'essaie depuis quelque temps de m'y remettre sérieusement , mais comme je suis à la retraite ,inutile de dire que les entorses au régime sont souvent présentes .La convivialité ça fait partie de la vie et elle est parfois si courte!!;) ;) :D :D :D

J'espère qu'on aura le plaisir de te lire très vite .

Bonne nuit à tous .Bisous :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 06-12-2011 à 15:36
On ne va pas faire les fines bouches vu le nombre de personne présente sur ce forum, alors bienvenu leyag, quand as-tu commencé? moi ça fait maintenant deux ans j'avais bien perdu et je n'ai pas su gérer l'aprés régime, mes TRES mauvaises manières de manger sont revenues trés rapidement et à ce jour j'ai repris + que j'avais perdu, mais c'est la loi du n'importe quoi, je le savais pourtant, mais ici on a de la trop bonne rillette et de trop bons rillons alors comment résister :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bonne fin de journée avec ce ciel bien nuageux pas trop top :-bd :-bd :-bd :-bd
A+ bisous à TOUS :-* :-* :-* :-* :-*


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-12-2011 à 01:07
coucou les filles. . .. . .. . .. . ...j avais pas vu ce forum sur le 37. . .. . .. . ...acceptez vous les hommes? B-) :x :x :x



271 - 280 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen