Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri_37270 (37) répond Posté le 11-01-2012 à 16:44

Bonjour la touraine

NOUNOU , c'est reparti , voilà une bonne résolution pour 2012 .Maintenant il faut s'y tenir :D :D :D . Il faut se mettre en tête qu'il ne faut pas jouer avec sa santé et qu'il faut la préserver au maximum . Pour ce qui est de l'accro au gout sucré , j'ai résolu depuis pas mal de temps , je mets des sucrettes dans mon café et je ne fais pas de dessert que le dimanche si les enfants passent .Par contre j'essaie d'avoir , un cake ou autre au cas ou j'ai de la visite innatendue .Maintenant c'est facile , pour moi car nous sommes que tous les deux , mais toi avec des bambinos , tu es un peu contrainte de leur faire du dessert aux repas . Quoiqu'il en soit , il faut qu'on se booste les uns les autres et qu'on se motive . moi j'essaie de me tenir à 1200C .Je pèse et je calcule , a part aujourd'hui car j'avais Mathilde à déjeuner . Donc j'ai fait radis beurre , filet mignon de porc avec du celeri rave (petits pois pour mathilde ), 2 petits carrés de boursin avec 2 tr de pain complet , une clémentine .Là je dépasse surement les 1200 C car je n'ai rien pesé :(( :(( :((

LEYAG quelle chance tu as de ne pas te rendre compte que tu fais le régime !!Tu as raison il faudrait imprimer dans notre tête que l'on mange ça et que ça nous suffit!! :-q :-q :-q .Moi maintenant que je suis chez moi , je n'ai plus ce besoin d'aller voir au frigo en dehors des repas et de grignoter . Par contre quand je travaillais , le frigo avait ma visite dès que je rentrais ;)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-01-2012 à 15:47
Mon probléme à moi c'est le sucré que je ne gére pas, les graisses il y a bien longtemps que je les gére trés bien, mais ça ne m'a pas empéché de reprendre tous les kilos perdus mm+ alors je me rescotche et hop en route pour un nouvel équilibre alimentaire, je suis contente en deux jours j'ai perdu 600g pourvu que je tienne le cap ;) ;) ;)
Bonne journée
A+
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 10-01-2012 à 22:08
je suis convaincu de manger moins que 1600. . .. . ..a vrai dire j ai bien incoporé la méthode. . .. . .. . .. . . vu que la méthode est JMC je peux incorporer. . ... ca fait pas grossir. . .. . .. . .. . .je ne suis plus trop les recettes du jour.

exemple . . .. . ... aujourd hui salade de mache. . .. . . oignons au four. . .. . ... steack haché et 120 gr de blé. ca c est mon repas principal vu ma facon de vivre. . .. . . en fonction du temps que je vais rester eveiller, j ai encore le droit a plein de choses. . .. . .. . ... si le coeur m en dit 50g de pain complet et 20g de fromage et j ai droit aux fruits. . ...sinobn ben c est du bonni niveau calories B-) B-) B-)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-01-2012 à 10:16
bon courage Leyag, 1600 pour un homme c'est bien, au début JMC m'avait mis à 1400 et ensuite à 900 mais là je ne tenais pas j'avais tjrs la sensation d'avoir faim. Alors j'ai continuer à 1400, mais aujourd'hui je ne sais plus trés bien à combien je tourne. . .lol. . .
J'ai décidé d'en un premier temps de supprimer les entrées et de modérer les desserts je verrai bien. Mon probléme c'est de boire, de l'eau bien sur ;) ;) ;) ;) en grande quantité, là ça va quand je suis chez moi, mais il ne faut surtout pas que je sorte, c'est L'HORREUR :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bon courage je me scotche à ,vs :P :P :P :P :P mais ça va être dur X( X( X( ma gourmandise est trop présente, j'ai beau lui dire d'aller se faire voir elle revient tjrs. . .lol. . .
Bonne journée @+
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 10-01-2012 à 00:48
d obésité modéerée 30 je suis passsé en surpoids mais encore a 27 personnellement, encore 4 ou 5 kilos a perdre ca m irais parfaitement. . .. . .. . ...le probleme est que en suivant le 1600K je n ai pas l impression d etre au régime alors je continues sans meposer de questions tant que je perds ca me va. je conserve en reserve le sport que je n ai pas encore repris et qui m aidera pour continuer a perdre.
mon bojectif est presque atteind le reste c est la cerise sur le gateau :D :D :D


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 09-01-2012 à 16:45
Bisous à vs tous, je vais une fois de plus essayer de me REMOTIVER, mais c'est dur, là il faut quand mm que je me secoue, car je commence à avoir qques petits problèmes de santé, alors si ce matin ma balance affichait 63.1, j'espère qu'elle sera en dessous en fin de semaine malgré les galettes en perspective :(( :(( :(( :(( trop dur mais la santé avant tout il ne faut pas rigoler avec.
Je vais essayer un régime JMC pauvre en sucre la premiére semaine je ne sais pas si je vais tenir, je commence demain car aujourd'hui avec mon café j'ai mangé 3 chocolats :(( :(( :(( :(( :(( :(( C'est une amie de mon forum qui ns l'a donné, je ne sais pas ou elle l'a eu, si j'arrive à le copier coller je vs l'envoie.
Tu as raison CRICRI nos petits enfants c'est source de bonheur et si je veux en profiter le plus longtemps possible il n'en tient qu'à moi ;) ;) ;) ;) ;) ;) , mon IMC est trop haute, je suis à 28.04 alors qu'on ne devrait pas dépasser 25, pas étonnant que je ne suis pas bien dans les 2 pantalons qui me reste :(( :(( :(( :(( :(( mais c'est bien décidé, JE NE ME RACHETE RIEN, je n'ai qu'à FONDRE et si je restais devant la cheminée bien emmitoufflée dans plusieurs couvertures, ça me ferait un vrai SONA. . .lol. . .
Aller en route, elle sera longue alors ne tardons pas ;)
Bise à tous les 3
NOUNOU.


cricri_37270 (37) répond Posté le 08-01-2012 à 15:57

Suite. . ..

J'applique la 1ère semaine indiquée dans les repas actuels .Je vous dirai donc ce qui'il en est samedi .J'espère bien venir avant sur ce forum , car il n'y a qu'en se motivant que nous allons y arriver .La motivation passe par la discussion , donc je reviens vite .

LEYAG ,Tu viens aussi nous motiver le plus possible STP . Même si nous n'avons pas les mêmes sujets de conversation , nous avons un point commun de discussion : le poids .Encore que toi à la vitesse que tu perds , tu vas bientôt atteindre ton objectif :-q :-q , mais il te restera la période de stabilisation pour nous encourager .

Il me rest après ce bavardage qu'à vous souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine

:-* :-* :-* Bises à tous les trois t à bientôt


cricri_37270 (37) répond Posté le 08-01-2012 à 15:36
Bonjour à vous trois

Je vous souhaite un très bon dimanche Hélas il est bien gris mais dous quand même pour la saison !!

NOUNOU après cette dure épreuve , j'espère que tu vas bien et que tu entame cette nouvelle année dans de meilleures conditions .Tu as pû avoir la joie de voir tes petits enfants s'afférer autour de l'arbre de noël et découvrir les cadeaux . Leur émerveillement dans ces moments là nous émeuvent et nous ravissent . Donc avec cette nouvelle année nous prenons les résolutions qui s'imposent , en l'occurence les quelques kilos qui nous embarrassent.Il faut donc que ce soit l'année de la motivation et la détermination ;) ;) ;) ;) .Notre ami LEYAG a bien perdu 10kilos en 2 mois , il faut absolument que nous fassions des performances . Allez on se donne PAQUES comme but , qu'est-ce que tu en pense ? Oui je sais bien que nous sommes en plein mois des galettes :P :P :P et difficile d'y résister , mais il y a les séances de rattrappage qu'il faudra appliquer ;) ;) ;)

MICKE super tes performances - 1 kg en quatre jours , continues comme ça et pour toi ce sera vite une réussite .J'espère que cette année tu passeras me voir en descendant sur Tours .

Moi j'ai repris 1 kilo pour les fêtes et la semaine qui a suivi .j'avais le repas du 1er Janvier avec mes beaux-frères et belles soeurs , alors beaucoup de restes qui ne pouvaient pas être congelés , donc on consomme X( X( X( X( .Je reprends demain le programme 1200 c et j'applique la 1ère semaine


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-01-2012 à 20:37
héhéhé. . .. . .. . .. . ... oui j y arrive et je me regale en ++++++ j ai pas l impression d etre au régime mais plutot de savoir que ya autre chose. . ... je pense que quand on a compris ca ya plus de probleme


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-01-2012 à 20:34
je ne sais pas commen tu fais. . .. . .. pourtant tres actif au sein de tours, j ai pas de bullles ni cotillons. . .. . .. . .. ca ne me gene pas. . .. . .. perso 10 octobre et moins 10k alors je vais aux réunions barbantes de la mairir e t++ mais bon j y vais



241 - 250 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen