Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke_41110 (41) répond Posté le 04-10-2011 à 18:47
Salut les filles. J'ai laissé un message dimanche soir et je viens de m'apercevoir qu'il n y a rien :-O :-O :-O :-O :-O , je devais être fatiguée ;) ;) ;) , Nous sommes revenus de vendée ou ns avons eu un temps super, les kilos X( X( X( X( , je vais essayer d'être vigilente cette semaine, MOTIVATION :(( :(( :(( :(( :(( ? n'est pas au RV, Je vais de temps en temps sur le forum d'OLLIVE, je pique desidées, il faudrait être plus motivées ;) ;) ;) , peut être que si le froid revient ns aurons un peu + de motivations. Je ne sais pas si j'essaie de me motiver ou de vs motiver. Que faire :P :P :P . J'ai eu des difficultés d'internet aujourd'hui
Mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 29-09-2011 à 00:12
Coucou les filles bonnes vacances à toi MICKE
Cricri je ne vais sur le forum d'OLLIVE car comme je ne suis^pas sérieuse du tout je pense que je n'ai rien à y faire, je verrais lorsque MOTIVATION aura enfin dégner frapper à ma porte ;) ;) ;) ;) ;) mais peser et compter les calories trop contraignant pour moi, je pense que c'est là mon problème X( X( X( X( X( mais mm si je rage aprés moi ça ne me rebooste pas suffisemment. . .lol. . .
Bon je verrai bien à la fin de la semaine si j'ai réussi à faire un petit effort mais trop de débordement encore aujourd'hui alors je n'y compte pas trop :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bon courage quand mm les amies
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 26-09-2011 à 19:30
Coucou les tourangelles , je ne vous oublie pas mais les jours passent si vite . . .
Je viens toujours tard le soir sur le forum du 26 janvier et je suis naze quand j'ai fini de faire mon message car il me faut beaucoup de temps
Pour la perte de poids :impossible de démarrer. La semaine dernière j'ai laissé tomber , j'avais eu les enfants à déjeuner le dimanche et le mercrdi je recevais les copains . donc les restes du premier repas n'étaient pas écoulés qu'on faisait le deuxième .Comment voulez-vous qu'à ce train là on y arrive :(( :(( :(( :(( .Je vais essayer cette semaine d'être un peu plus disciplinée , on verra le résultat samedi :( :( :( .

NOUNOU , je vais sur le forum d'OLLIVE très souvent uniquement pour lire et ça me fait bien envie , quand je vois toutes ces filles qui arrivent à perdre pas mal de poids , de m'inscrire parmi elles . OLLIVE parait être de bon conseil , le problème c'est qu'il faut être vraiment à son écoute et je crains ne pas pouvoir tenir . Y es-tu retournée ? que penses-tu de ce forum ?

MIKE tu peux prolonger ton séjour en vendée , la météo nous promet des jours très beaux au moins jusqu'à dimanche .Profites-en bien ma belle , car l'automne est bien là sur le calendrier .

Je vous fais des gros bisous ,les filles et passez une bonne soirée

A très bientôt :-* :-* :-* :-*


micke_41110 (41) répond Posté le 20-09-2011 à 15:55
bonjour, je vais m'absenter 8 jours, nous allons en vendée, une des dernières fois pour cette année, mais nous avons un mûrier a faire tailler et mon mari n'a pas la force physique pour le faire. Je ne mange pas tjrs les fruits préconisés, je remplace souvent par une pomme ou des pêches, j'ai un voisin qui m'en donne et ne veut pas les perdre, ns sommes de la génération qui ne gaspillons pas. ;) ;) ;) Pendant cette semaine je vais faire plus serieusement, le WE a été gastronomique, donc :( :( :( attention.Mon fils n'a pas trouvé de poste et ça me tracasse, mais pas top pour le régime, quand j'ai des ennuis je me refugie facilement vers le chocolat X( X( j'évite d'en acheter.Je vous dis bon courage et a la semaine prochaine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-09-2011 à 09:34
. . ./. . .
Comme je ne suis pas une cuisiniére hors pair, je vais tjrs à la simplicité et j'ai l'impression de perdre mon temps dans la cuisine.
Pour ce midi je vais faire du poisson au micro onde et je vais réchauffer des épinards (en boite car je n'en ai pas dans mon jardin ;) ) et ce soir je vais faire une quiche sans pâte avec de la crême fraiche à 15% et je remplace les lardons par du jambon, là c'est encore dans mes capacités. . .lol. . .avec une bonne salade et suivant le temps un potage pourra faire une bonne entrée ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Pour ce qui est des fruits style mangue etc. . . je n'en achète jamais, alors je ne sais pas à quelle saison que c'est le moins cher, mais je pense que ça peut être facilement remplacé par un fruit de saison que l'on trouve chez ns comme le raisin en ce moment, reste à savoir les bonnes proportions et je ne me vois pas peser mon raisin pour avoir la mm quantité de calorie que dans la mangue trop barbare pour moi :(( :(( :(( :(( LA ET TOUT MON PROBLEME :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bon les filles pendant ces tyrois derniers jours j'ai fait régime pâtes et riz pour accompagner mon mari, comme ça il n'avait pas trop l'impression d'être lui aussi au régime, mais ce soir il remange normalement et moi je vais devoir me restreindre un peu X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( . . ..lol. . .
Je ne sais pas vs mais moi je suis gelée, alors je vais aller me faire un petit café.
Bonne journée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
nouno


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-09-2011 à 09:17
Merci les filles, moi je n'ai pas les fiches sur une année, juste sur 6 mois. Mais bon cricri si tu ne manges que les légumes de ton jardin c'est TRES bien ;) ;) ;)ne pas faire comme moi hier soir j'ai encore craqué sur 2 carrés de chocolat avec un bout de pain frais. Il faut dire que je revenai du Qi Gong et que mes enfants étaient arrivés (mon fils et son amie) pendant mon abscence et qu'ils terminaient de manger avec DU BON PAIN BIEN FRAIS :(( :(( :(( alors pas étonnant :(( :(( :(( :((
Mon mari est parti ce matin pour sa coloscopie, c'est mon voisin qu'il a emmené, car sa femme en passe une aussi, alors ils ont fait un voyage groupé ;) ;)
Pour en revenir au menu, JMC n'avait aussi passée à 900 mais il y avait des jours ou j'avais trop faim, alors je pense qu'il faut que ns soyons notre propre COACH et que ns mangions à notre faim en diminuant juste dans un premier temps les proportions, par exemple ne mettre que 3 c à s de pâtes à la place de 4, ne manger que 4 tartines à la place de 5, pour moi le pain ça ne me manque pas (sauf s'il est TROP FRAIS)j'en mange que si je mange du fromage, mais bien souvent je suis trop gourmande et je mange le fromage sans pain :^> :^> :^> .
C'est surtout sur le grignottage et la charcuterie qu'il faut que je concentre mes efforts, car autrement je ne cuisine pas gras, les frittes c'est presque inexcistant chez moi, mais j'avoue qu'il est plus facile d'ouvrir un pot de rillette plutôt que de préparer des betteraves.
. . ./. . .


cricri_37270 (37) répond Posté le 16-09-2011 à 00:24
Bonsoir les copines

MICKE , merci pour les fiches . J'ai moi-même les fiches de 52 semaines en 1400 , 1200 et 6 mois en 900calories , car comme toi le 900 ne me suffirait pas il me faut du pain à chaque repas ou presque . Je fais les repas à mon idée pour le moment car il y a encore pas mal de légumes au jardin et je préfère quand même en laisser perdre le moins possible ( Le jardinier ferait la tête) .On verra plus tard à reprendre les fiches .Je fais quand même attention et il faudrait surtout apprendre à se gérer, mais dur, dur .

Toutes fois celà ne t'empêche pas de venir me faire un petit coucou , à l'occasion d'une descente vers Tours ou simplement d'une promenade . . .

NOUNOU , je peux te photocopier quelques fiches correspondant à cette saison si tu veux , il doit s'agir pour moi des semaine 34, 35, 36 .Nous avons toujours accès aux fiches de repas dans la colonne de gauche , et je ne crois pas que JMC établit ses menus en fonction de la saison , puisque maintenant on trouve de tout tout le temps .Tu me dis si tu as besoin .

Il est passé minuit , il faut quand même aller dormir.

Bonne nuit les filles , faites de beaux rêves . :-* :-* :-* :-* A bientôt .


micke_41110 (41) répond Posté le 14-09-2011 à 23:00
Bonsoir,
Cricri je me suis inscrite en Mai 2010, et 6 mois après j'ai repris 6 mois, mais j'ai imprimé tous les menus de la semaine et quelques recettes aussi. Alors si vous voulez je peux vous les photocopier et vous les envoyer. J'ai 1400k 900 je ne pourrai pas j'aurai faim. :P :P :P :P :P J'espère que si nous ne sommes que toutes les trois nous continuerons de papoter et de nous soutenir. Ce soir j'ai mangé un dos de cabillaud et j'ai faim je vais boire un verre de thé glacé et filer au lit avant d'aller fouiner dans le placard et de me venger sur des bonbons ou autre X( X( X( X( X( Bonne nuit a vous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 13-09-2011 à 19:02
Coucou , je reviens pour vous souhaiter un bon appêtit et une très bonne soirée

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes les deux et je reviens très vite .


cricri_37270 (37) répond Posté le 13-09-2011 à 18:59
Bonsoir les tourangelles

Dire que je vous avez fait un grand message hier au soir et je ne sais pas ce que j'ai boutiqué , mais je vois qu'il n'est pas passé .Il était très tard et j'ai dû fermer le pc sans envoyer .Ca ne s'arrange pas vous savez les filles en vieillissant :(( :((

Bon tout d'abord Micke je tenais à te féliciter , le sérieux ça paie .Pour une première semaine - 1kg5 c'est formidable .Continues et ça devrait le faire .

Je vois que tu mets les menus de cette semaine ,comment te les procures-tu? Tu t'es réinscrite?. Moi j'ai les 52 semaines du 26 janvier 2009 au 26 janvier 2010 .

NOUNOU je voudrais bien aussi calculer les calories que j'absorbe , mais je ne suis pas assez patiente pour celà. Pourtant j'ai des tableaux et dans le forum de titite ollive ils étaient affichés par catégorie .Je vais essayer de les retrouver et les imprimer .Si des fois dans l'hiver je prenais le temps. . . ;) ;) ;) Dans ce forum il y a une fille qui met chaque jour ce qu'elle mange avec les calories de chaque met .Elle n'absorbe pas plus de 900 calories par jour .Pour moi je pense que ce serait un peu juste .Sinon c'est la fringale et après je ne m'arrête plus .

Alors les filles on se sert les coudes et on va y arriver .On est encore dans une période ou il y a encore pas mal de légumes au jardin ce n'est pas forcément ce que nous indique JMC , et moi je ne suis pas inventive , il faut que je suive les menus à la lettre , sinon je m'égare.

Je n'ai plus de lettres.



311 - 320 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen