Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-06-2011 à 21:40
Coucou les Tourangelles, l'autre jour j'ai écri un TRES LONG messages et hop mauvaise manip il n'est pas parti au bon endroit.
Alors je disais bien venue aux nouvelles, TITITe ns ns croisons sur pas mal de forum. . .lol. . .je ne suis pas encore aller prendre des nvelles de Martina, j'espère qu"elle est bien arrivé chez elle.
Cricri, le régime KRISSLAUR est en grande partie basé sur des repas en poudre, mais finalement je n'ai pas recommencé, J'AIME TROP MANGER . . .lol. . .je suis mal partie pour le mariage, il me reste environ 3 semaines, je ne pense pas y arriver, je trouve tjrs une bonne raison pour craquer, c'est de pire en pire, mais bon sinon ne vs t'inquiétez pas Alison et Mado c'est un régime qui marche trés bien, mais surtout il ne faut pas reprendre trop vite les mauvaises habitudes, car ensuite on a plus le courage de si remettre et c'est franchement bien domage, car lorsque je vois mes vêtements des derniers été je rage aprés moi, mais comme je suis décidée à NE PAS ME RACHTER une robe pour le mariage de ma nièce, je pense que c'st la meilleur des motivations, mais bon demain pique nique avec le ralais des ass mat et bien sur je n'ai pas prévu trop léger :^> :^> :^> mais promis je laisse les chips aux enfants. . .lol. . .
Contente pour toi MICKE que tes peintures sont treminées, une page se tourne, une nouvelle va recommencer mm si le souvenir restera dans les mémoires, le principal c'est qu'il ne laisse pas trop de traces apparentes.
Je vs souhaite une bonne nuit


mado (Tours, 37) répond Posté le 21-06-2011 à 09:06
bonjour me voici avec vous!pour voir si j'ai des adeptes au régime à proximité.
Tourangelle aussi Alison
j'ai débuté en Mars ai perdu 5kilos, j'en ai encore 7 à perdre (plus ça serait mieux mais je ne veux pas mettre la barre trop haut), en ce moment je galère je fais plein d'écarts, je n'y arrive plus!! Pourtant sûr c'est le bon régime!! mille raisons pour craquer! bon je ne vais pas me lamenter, je vais aller marcher.
Bonne journée ;)
Mado


micke (41) répond Posté le 20-06-2011 à 15:28
Bonjour aux nouvelles et anciennes régimeuses, bienvenue les copineuses ;) ;) ;) ;)
ravie d'accueillir des nouvelles, il faut tenir le coup les anciennes, il faut que cela nous remotive. Je suis rentrée de Vendée ou nous n'avons pas eu un temps super, mais cela ne m'a pas trop génée j'ai fini de vernir toutes mes fenêtres et porte-fenêtres. Plus de traces de xynthia. Pendant la semaine Vendéenne 200Gr en - c'est pas beaucoup mais je me dis que je n'ai pas pris, apéro avec les copains ça laisse des traces :^> :^>
Titite et Alison bon courage à vous deux, j'ai perdu 10K en 1an. J'ai repris les menus en espérant reperdre 10, j'ai jusqu'à Fin juin 2012 :P :P :P
Je change d'ordi ce soir, j'espère ne pas avoir trop de problèmes après et que je vais pouvoir continuer à papoter avec vous.
Salut les filles, et ravie d'avoir des nouvelles régimeuses;
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes Micke


TITITE . (49) répond Posté le 18-06-2011 à 07:33

bonjour par un beau samedi matin ou les oiseaux chantent
à la premiére heure.
je viens vous souhaiter une trés bonne journée.
j'éspére que vous allez passer un agréable week-end.
je vous fais pleins de gros bisous :-*
B-) B-) bon samedi B-) B-)


TITITE . (49) répond Posté le 17-06-2011 à 07:26

bonjour les filles
un pt coucou du maine et loire trés bonne journée à vous toutes
biz :-*


cricri (37) répond Posté le 16-06-2011 à 19:01

Bonsoir les tourangelles

Ca fait plaisir de voir que notre forum se peuple un peu ! Qu'en pensez-vous les filles ?

Alison tu en es qu'a tes débuts alors ne penses pas négatif à l'avenir . Fonce , suis bien les conseils de JMC et appliques les au mieux , tu dois pouvoir y arriver . Dis-toi bien que ces kilos ne sont pas venus en un jour alors il te faudra un peu de patience pour en venir à bout , mais ce n'est pas infaisable . Courage ma belle et viens nous parler très vite de tes résultats .

NOUNOU je pense que tu es très prise avec tes petits bouts en ce moment. Comment vas-tu ?D'où en es-tu avec le régime KRISSLAUR ? J'aimerai bien que tu m'en parles .

Je reviens vous faire coucou dès que possible

Bisous les filles et à bientôt . BONNE SOIREE


cricri (37) répond Posté le 16-06-2011 à 18:40

A TITITE

Le maine et loire n'est pas si loin de la touraine , tu peux revenir quand tu veux pour animer notre forum , tu seras toujours la bienvenue .

Bonne soirée ,bizz :-* :-* :-* et à bientôt !


Alison (Tours, 37) répond Posté le 14-06-2011 à 17:46
Merci Cricri pour tes encouragements. Je viens de commencer et pour l'instant ça va. C'est dans la durée que ça va être difficile. J'ai minimum 20 kilos à perdre, j'aimerais en perdre 25.


TITITE . (49) répond Posté le 14-06-2011 à 05:54

bonjour un pt coucou du maine et loire
je vous souhaite une trés bonne journée
biz :-*


cricri (37) répond Posté le 13-06-2011 à 23:24

Bonjour les filles

De retour du Vercors hier soir , je viens vous faire un petit coucou .

Je vois que vous avez changé de PC quelle version avez vous ? Moi je l'ai changé il y a maintenant 2 ans et j'ai la version Vista . Je galère souvent et mon fils qui me dépanne a mille difficultés avec , car c'est X P qu'il connaît bien . Il va finir par me réinstaller X P , mais moi je n'y tiens pas ,je suis toujours perdue avec ces nouvelles versions .

Alors NOUNOU as-tu trouvé le régime miracle ?Qu'est-ce ce régime KRISSLAUR ? Je m'in forme car tu penses , en rentrant d'une semaine de vacances en pension complète et quelle pension !!Autant te dire que le peu de poids perdu avant de partir m'a très vite rattrappé !!Cette fois il faut que je m'y mette sérieusement car dans une semaine et demie , je repars . Et sans compter les invitations entre temps . C'est dur dur tout ça .Moi aussi j'ai un mariage le 20 août .

Mike tu es vraiment la plus sérieuse , continues ma belle et tu vas atteindre ton obectif très vite .En attendant je te souhaite une bonne semaine en vendée . Mes enfants en arrivent , ils n'ont pas eu un beau week-end , j'espère que la semaine va être meilleure pour toi.

Bonne nuit les filles et bonne semaine .

Bisous à toutes , à très bientôt .



371 - 380 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen