Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke (41) répond Posté le 06-07-2011 à 18:38
Salut les filles.
J'ai du retard dans les réponses, pourtant pas débordée peut être un peu feignante. J' ai changé d'ordi, la première chose que j'ai faite je l'ai bloqué, et comme je ne suis pas douée :^> :^> :^> :^> :^> j'ai du attendre qqels jours. Sinon tout va bien je ne suis pas partie en GRAISSE mais celle que j'ai sur les hanches elle s'attache. je pars en Vendée Dimanche pour 15 jours B-) B-) B-) B-) Cricri je vois que le pays basque est agréable, j'ai un mari qui ne veut plus voyager, ça me manque. Mado c'est ou le parc honoré de Balzac. J'ai habité quartier Paul Bert, et suis allée a l'école rue Bernard Palissy. ensuite une école privée aux Halles j'ai oublié la rue, il est vrai que j'ai quitté Tours depuis 38ans. J'y retourne régulièrement, mais je vais tjrs au même endroit ou presque. Nounou as-tu réussi à enfiler ta robe ;) ;) ;) ;) .Fin Aout on pourra envisager une réunion, si vous voulez on peut faire un pique nique au Parc Beauval ou au bord dela loire il doit y avoir des endroits sympa. Alison Titite ou en êtes vous? pas de découragement.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes amies régimeuses et bon soleil à toutes ATTENTION AUX COUPS DE SOLEIL X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( Micke


mado (Tours, 37) répond Posté le 06-07-2011 à 09:25
Bonjour Cricri et toutes les autres

Bien des vacances, même si les kilos résistent le moral est au beau fixe! Pour moi il n'y a rien de prévu, je m'occupe de mon petit Paul parisien en ce moment en vacances. lundi j'avais aussi mes deux autres petits enfants tourangeaux, nous sommes allés à Montbazon "au donjon du faucon noir" ils ont beaucoup aimé, nous en avions profité, le temps était chaud et superbe pour faire un pique nique au bord de l’Indre. C'était très agréable!! espace prévu pour les pêcheurs et les pique nique, il y a une belle ballade à faire.En juillet je reste à Tours. En Août je partirai un peu aux alentours du 15 Août vers Bordeaux chez les parents de mon ami (nous ne vivons pas ensemble,) Oui ça serait une bonne idée de se rencontrer. Je suis vraiment de Tours pour celles qui connaissent je suis juste en face des pompiers dans un appartement face au parc Honoré de Balzac. Je vis seule divorcée depuis longtemps, mes kilos actuellement je ne m'en occupe pas beaucoup, je vais reprendre sérieusement après le 14 juillet, je débloque un peu!!!beaucoup!! dès que je suis fatiguée je mange pour me régénérer, dès que j'ai une contrariété je mange pour compenser!!j'en suis pas sortie vous savez!! Vous avez entendu parler de la marche du 13 juillet quelqu'un serait intéressé? j'ai Paul 8 ans il ne faudrait pas une marche trop longue, mais il marche bien et à la limite il peut prendre un vélo. vous êtes peut être toutes en famille. Dites moi! Voilà je me suis raconté


cricri (37) répond Posté le 05-07-2011 à 22:33

Bonsoir les tourangelles .

Me voilà de retour , les vacances se sont bien passées mais c'est toujours trop court . Nous avons eu beau temps un peu même trop chaud les 3 premiers jours . Ce pays basque est admirable sous le soleil .Une journée ou on a pas eu chaud c'est lorsque nous sommes montés à la Rhune , c'est pourtant pas très haut neuf cent et quelques mètres , mais nous étions dans la brume des nuages en attendant le train pour la descente , heureusement que nous avions les coupe-vent ,les papattes à l'air c'était glala :(( :(( :(( :((

Sinon les filles quoi de neuf ? On dirait que le forum est bien désert , c'est ça les vacances !!

NOUNOU tu n'as pas de projets d'évasion pour l'instant ? Ca va peut être se décider dans l'urgence .Tu as bien une petite période ou tu n'as pas d'enfants en garde ?

MIKE tu es en vendée actuellement ?

MADO que devient le régime ? Est ce que la balance te satisfait ? Viens nous raconter .

ALISON ET MADO vous allez me trouver peut-être un peu curieuse , mais si vous le voulez dites-nous de quel endroit de la touraine vous êtes , peut-être qu'un jour on pourrait se voir toutes , ce serait sympa !!

Qu'en pensez-vous les filles ?

TITITE tu es plus loin et c'est dommage mais si tu a la possibilité de descendre à Tours pourquoi ne pas te joindre à nous ?

Bon assez bavardé pour ce soir , il faut que j'aille sur l'autre forum , lire les posts des filles et leur dire bonjour .

Bisous les copines et a bientôt


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-06-2011 à 23:18
Coucou les filles, franchement TITITTE je te suis partout. . .lol. . ..
Ici on transpire beaucoup, pourvu que les kilos en profitent pour nous déserter. . ..lol. . .
Bonnes vacances cricri, moi je ne sais pas si en Aout on profiteras d'une journée pour s'évader, mais pour sur juillet et bien remplis mais pas trop JMC juste chez moi le 8 je fais un apéro dinatoir alors je vais gérer..enfin j'espère. . .lol. . .pour ce qui est de la gourmandine ns avons bien mangé, mais il est vrais que le resto demande un peu de rafraîchissement, car bien vieillot, mais je pense que chaque chose se fera en son temps
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bien amicalement
nounou


TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 06:36

*-:) *-:) BONJOUR *-:) *-:)
bonjour aujourd hui vendredi .
la fin de semaine approche pour celles qui bossent.
en éspérant que cette journée va bien se passer.
hélas demain il va falloir monter sur notre (gertrude) .
mais c'est le but du jeu .
je vous souhaite que de trés bons résultats et si cela n'ai pas le cas.
il ne faut jamais se désespérer.
de toute façon ,nous allons rester sur le forum pour
terminer ce que nous avons commençer.
alors nous en avons bien pour des années,car nous allons pas nous quitter même si
nous avons la ligne.
B-) B-) B-) je vous souhaite un bon vendredi B-) B-) B-)
B-) B-) beaucoup de beau temps pour le week-end B-) B-)
B-) B-) B-) et gros bisous B-) B-) B-)


cricri (37) répond Posté le 23-06-2011 à 23:50

Bonsoir les tourangelles

Un petit coucou avant d'aller dormir . Je reviendrais vous saluer maintenant qu'après le 2 juillet . Oui je pars une semaine dans le pays basque .A mon retour j'espère que j'aurais beaucoup à lire sur ce forum.

NOUNOU ce repas defin d'année de gym s'est-il bien passé , Le restaurant "La Gourmandine " y mange-t-on bien ,? Nous y sommes allés une fois , il y a fort longtemps et nous n'étions pas trop satisfaits , mais depuis biensur les proprios ont changé .

Les filles je vous souhaite une bonne nuit et de bons résultats sur la balance samedi .

Bonne fin de semaine et bon courage pour celle à venir .

Bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* et à très bientôt


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 23-06-2011 à 14:59
Coucou les filles, cricri pour ma robe je n'ai pas de probléme j'avais choisi l'an passé une robe avec des volants, mais il faudra que je rentre mon ventre un peu plus car c'est surtout lui qui a pris le plus de volume et je ne pense pas que ça sera chouette si on me dit C'EST POUR QUAND LE BEBE. . .lol..franchement je n'ai plus l'âge. . .lol. . . c'est pourquoi rien que trois kilos en moins seront les bienvenues faut-il encore que ce soit au bon endroit. . .lol..mais bon je reste motivée la preuve à midi avec mon café je n'ai pris qu'un seul MON CHERI à la place de deux les autres jours ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> INCORIGIBLE je suis INCORIGIBLE je reste. . .lol..
Bon aprem ce soir resto pour moi avec la gym, ns restons sur Lussault à la Gourmandine ce qui est la plus marrant c'est que ça va être la premiére fois que j'y vais depuis les nouveaux proprio et la deuxième depuis 29 ans que j'habite ici, comme quoi on court tjrs chercher ailleur ce que l'on a à côté. . .lol..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A toutes
Amicalement
nounou


cricri (37) répond Posté le 21-06-2011 à 23:39
Je suis trop bavarde ce soir et je n'ai plus de lettres.

MADO ne t'inquiètes pas , c'est déjà bien -5kgs en 3 mois . Les écarts sont permis de temps en temps , et il y a les menus rattrappages pour les effacer .Il faut simplement être vigilante et ne pas trop se laisser dépasser .Les menus de J M C sont excellents et peuvent être modulés avec les échanges à ta convenance .En plus tu marches c'est un bon sport , il faut aussi bouger au maximum . Bon courage et reviens nous voir sur ce forum.

ALISON tu a bien amorcé ton programme , alors ne penses pas à la durée , tu verras que lorsqu'on perd sans trop de difficultés et avec ce programme c'est faisable, c'est très encourageant . Il y aura des semaines ou la perte sera légère et même voir nulle , mais JMC le dit c'est normal . Alors ne penses pas régime mais nouvelle façon de bien s'alimenter et bon courage , on attend de tes nouvelles .

TITITE merci pour ces jolies roses scintillantes et à bientôt

BONNE NUIT LES COPINES ET GROSSES BISES A TOUTES. :-* :-* :-* :-*


cricri (37) répond Posté le 21-06-2011 à 23:12



A MADO


Ca fait plaisir un forum qui s'anime :D :D :D :D

Heureuse de vous retrouver NOUNOU et MIKE .

Mike à la bonne heure tu te laisses de la marge , tu dois pouvoir y arriver . En calculant qu'il te reste 75 semaines à - 200g / semaine tu arriverais à - 15 kgs fin 2012. Génial non tu ne crois pas ? Donc vas-y ma belle ( tu peux même t'accorder encore des petits apéros avec les copains ) et venir me faire payer le café (avec un petit gâteau).Donc tu as bien travaillé aussi en vendée , dommage qu'il n'ait pas fait beau , c'est plus agréable pour les peintures . Maintenant tu vas pouvoir y aller pour te reposer et profiter de la mer .

NOUNOU je ne suis pas non plus une adepte des régimes en poudre. Comme toi J'aime aussi les repas même ceux programmé par J M C , mais je n'arrives pas à comprendre pourquoi je ne peux pas les refaire sérieusement . Ce soir sur le forum du 26 janvier , une fille nous a indiqué qu'elle allait essayer le régime lune . Je crois qu'il s'agit de jeûne à faire les jours de pleine lune et de nouvelle lune. Je vais voir ce que c'est , si c'est pas trop restrictif ça vaut peut-être le coup de tenter pour amorcer une perte de poids. POUR ce qui est de ta motivation , pas mal non plus l'idée de ne pas vouloir te racheter de robe pour le mariage , mais attention dans ce cas on attend souvent le dernier moment et manque de chance , il faut courrir les magasins en prenant soin d'avoir du temps pour les retouches éventuelles.



nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-06-2011 à 21:44
Lorsque je me relis, je constate pas mal de fautes, il faudrait que je me relise avant d'envoyer. . .lol. . ..
J'ai vu aussi que mes :-* :-* :-* :-* :-* :-* ne sont pas passés :(( :(( :(( :(( alors je vs en envoie le double ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bien amicalement
NOUNOU



361 - 370 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen