Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke_41110 (41) répond Posté le 07-09-2011 à 22:43
a défaut de faire régime je mange les mots X( X( X( X( X( X( vous aurez compris mon charabia :^> :^> :^> :^> :^> Micke


micke_41110 (41) répond Posté le 07-09-2011 à 22:39
Bonsoir Nounou, he ben c'est pas la joie :^> :^> :^> :^> :^> :, alors on baisse les bras; c'est vrai qu'a force de faire des recettes régimes on aimerait manger tout ce qui est interdit. Pourquoi ne pas se faire plaisir une journée dans la semaine et le reste faire régime ;) ;) ;) ;) . Si ce forum arrete nous pourrons papoter par mel, mais attendons un peu ;) ;) ;) ;) peut qu'au mileu de septembre ou tout le monde aura repris le travail il y aura plus de monde, sinon c'est OK pour moi. Gros bisous à toi nounou et COURAGE ;) ;) ;) SALUT AUX REGIMEUSES ANCIENNES ET NOUVELLES micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 07-09-2011 à 15:42
Moi aussi je ne suis pas trop présente en ce moment, j'ai trop de chose en retard à rattrapper, mais c'est tjrs lui qui me dépasse ;) ;) ;) ;) ;)
Cricri, je suis allée sur le site de TITITTE, mais ce n'est pas pour ça que je suis + motivée :(( :(( :(( :(( . Il faut en premier que je régle tout ce qui m'empêche de m'y remettre ensuite je pense que ça sera bon. ENfin je l'espère ;) ;) ;) ;) mais je pense que sur nos forum repectif, ns ns connaissons bien maintenant et c'est pour ça que la VRAI motivation ne vient plus. C'est un peu pour ça que je suis allée voir son forum, mais là aussi j'ai l'impression de rencontrer des personnes que je connais et qui ont le mm problème que ns, ça donne l'impression que ça marche une fois et qu'aprés on s'habitue trop à ESSAYER uniquement, je pense que ns n'avons plus rien à prouver à qui que ce soit mm pas à ns. Et c'est là qu'il va falloir faire le plus gros du boulot, se dire que ce n'est pas "on verra ça la semaine prochaine" que ns y arriverons. Mais là encore, un psy ne si retrouverait mm pas :D :D :D :D :D et ok si ce forum se meurt, micke aussi pour toi, je pense que j'ai ton adresse mail, car ns n'allons pas faire un forum à trois ;) :(( :-S :D :P :-O
Micke ce n'est pas évident pour nos jeunes, mais il faut rester positif mm si ce n'est pas facile.
Bon courage les amies
:-* :-* :-* :-* amicalement
NOUNOU



micke_41110 (41) répond Posté le 06-09-2011 à 15:33
Salut les filles, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis rentrée depuis le 20/08, mais le jour du départ je ne suis cassée le petit orteil, je ne peux pas me chausser sauf avec des tonks. Je suis allée au Nello rue auguste chevallier à Tours samedi soir, il tombait des cordes et j'étais en tonk :( :( :( :( :( Nounou j'espère que ta Maman va mieux, même si quelquefois sa pèse mais on est contente de les avoir encore parmi nous. Cricri courage il faut se reprendre, j'ai repris les menus du début et m y suis remise sérieusement 1K2 depuis dimanche, je ne dis pas ce que j'ai repris en vacances.. :^> :^> :^> :^> :^> Famille et copains sont venus nous voir en vendée donc pas de dessinsssssss :P :P :P :P ; Alison Mado vont peut être êtres de nouveau parmi nous à la rentrée. Nous avons été début Aout au Puy du Fou, une journée de flotte, toute la journée, sauf et heureusement le spectacle a été sans pluie mais avec un froid humide.
Mon fils n'a tjours pas trouvé il commence à douter, j'essaie de lui remonter le moral.
demain sera un autre jour, alors les filles ne pas désespérer. Reprenons les bonnes habitudes ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et à bientôt.
MILLE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* MICKE


cricri_37270 (37) répond Posté le 05-09-2011 à 18:31

Salut les tourangelles ou plutôt la tourangelle

NOUNOU je crois que cette fois nous pouvons considérer ce forum comme étant terminé .Plus personne ne vient maintenant . MIKE , MADO et ALISON ne sont plus réapparues .Elles n'ont surement plus envie de continuer avec nous .

NONOU j'ai suivi ton conseil , je suis allée voir sur le site de TITITE . Effectivement ça n'a pas l'air mal , en conseils et même en recettes .Comme j'y suis allée plusieurs fois , je reçois tous les jours des mails , par contre je n'ai pas écrit. J'ai vu que tu y étais allée , alors qu'en penses-tu ?

Sur notre forum du 26 janvier , nous reprenons ensemble pour la ènième fois , est-ce que ce sera la bonne? En tout cas je pense que pour moi c'est un dernier essai .Je grapille un peu partout des renseignements et des conseils, mais comme je ne suis pas sérieuse , je ne les suis pas longtemps , dommage!!!

Je vais continuer à aller sur le site de TITITE , peut-être que cette fois ça va m'aider un peu plus , mais je ne m'y inscris pas pour l'instant .

Si personne ne vient plus sur ce forum , je pense que je vais arrêter .Par contre NOUNOU , nous avons nos coordonnées électroniques et téléphoniques pour pouvoir garder le contact , si tu le veux bien .

Dans l'espoir que ma relance d'aujourd'hui ne restera pas vaine , je vous souhaite à toute
UNE BONNE CONTINUATION .

Bonne soirée à toutes et à bientôt peut-être ,bien amicalement

CRICRI


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-08-2011 à 14:49
Le gi qong (je ne sais jamais comment ça s'écrit. . .lol. . .) ne se pratique pas au sol, comme toi la gym au sol je ne peux plus à cause de mon dos et ça me donne des vertiges. La piscine pour moi c'est à exclure également cette fois le hic ce sont mes oreilles. . .ah ne parler pas de vieillir :(( :(( :(( :(( ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D
Titite du 49 qui était venue ns faire un petit coup, vient d'ouvrir un forum pour celle qui veulent reprendre le régime ou pour les toutes nouvelles qui ont du mal à si mettre, je vs donne le lien, j'ai commencer à lire mais je ne lui pas laisser de messages, elles donne des équivalences on peut lui poser des questions ect. . .ça peut être un bon atout pour ns remettre en route et savoir mieux gérer nos écarts ;) ;) ;) ;)
Aller dans "mes premières semaines de régime"
cliquer sur "apprendre çà se faire plaisir en cuisinant (ou mangeant) légé"
Voilà pour l'info
A bientôt de vs lire ou de (re)voir
Bonne promade au parc de la haute touche à celle qui on le bonheur d'y aller
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
nounou



cricri_37270 (37) répond Posté le 23-08-2011 à 23:19

suite:

Je n'avais plus de lettres , alors je ne pouvais pas terminer comme ça sans vous souhaiter une
BONNE ET DOUCE NUIT à toutes . BIZZZZ :-* :-* :-* et à bientôt.


cricri_37270 (37) répond Posté le 23-08-2011 à 23:16

Bonsoir les filles

MADO si tu visites le parc de la haute touche , veux-tu venir me raconter car j'envisage d'y emmener Mathilde la semaine prochaine .En plus la météo nous annonce du beau temps lundi et mardi .je pense que nous pouvons emporter le pique-nique et manger dans le parc .Je compte sur toi pour me renseigner et d'avance : merci .

NOUNOU ,le gi qon ça consiste en quoi ? Si ce sont des exercices au sol (très peu pour moi), je ne peux pas me relever !!L'an dernier j'ai assisté à une séance de gym à montlouis avec des copines dans le but de m'inscrire , mais quand j'ai vu qu'il y avait des exercices au sol , j'ai renoncé .Pour l'instant je vais continuer l'aquagym , ça me plait bien et du coup comme c'est l'eau qui nous porte , avec mon poids ça soulage mes genoux.

Je vois que dans la tête on est toutes prêtes pour reprendre le régime , mais c'est sans compter toutes les invitations , n'est-ce pas NOUNOU ?

Pour l'instant au programme nous avons les 80ans le 4 sept d'un copain, nos anniversaires à Antoine 24/08,Sophie 31/08 , Françoise 30/08 et moi 30/08 (nous sommes du même jour ma fille et moi)que nous fêterons ensemble le 18 sept au retour des vacances des enfants . Et biensûr mon annif qu'il me faudra arroser aux copains .

Tout ça ça repousse la reprise du régime sérieux, pourtant il commence à y avoir urgence .Alors les filles il faut que je me reprenne en mains et vite!!!

Pas de nouvelles de MIKE , elle doit être toujours en vendée .





nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-08-2011 à 15:06
SUITE
Il y aura deux horaires un a 17h et l'autre à 20h pour moi ce sera celui là car à 17h je travaille encore.
Si vs êtes intéressées, le premier cours aura lieu le jeudi 8/09, de préférence il faut un certificat médical. Pour moi c'est de la musculation en douceur, car avec mon dos je ne peux pas faire n'importe quoi et la gym c'est trop le soliciter durement, voilà la vieillesse qui me gagne :(( :(( :(( :(( ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bonne reprise
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Nounou


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-08-2011 à 15:01
Coucou les amies,
Merci cricri, ma maman a passé une semaine à l'hopital, il y a tjrs des hauts et des bas, mais c'est comme ça, tant qu'elle peut rester encore chez elle c'est le principal.
Mes vacances sont finies, elles ont été de courte durée, la semaine derniére je n'avais que ma petite fille, donc encore des semi-vacances ;) ;) ;) ;) ;)
Mardi dernier, ns sommes allés à Orléans chez une copine de mon forum du 09/02, ns avons fait une rencontre entre régimeuse, ce fut un moment trés émouvant, cette amitié née sur internet, c'est franchement incroyable. J'espère que ns aurons ns aussi la possibilité de ns rencontrer et ns cricri de ns revoir ;) ;) ;)
Mercredi ménage :( :( :( :-S :-S :-S mais le soir spectacle au château
Jeudi déjeuner chez des amis à Veigné et le soir apéro dinatoir chez mon cousin à Limeray.
Vendredi, ns avons emmené nos petites filles au ZOO parc de beauval, Micke j'ai bien penser à toi ;) ;) ;) ;) ;) ce fut une semaine bien remplie, maintenant j'attaque celle-ci tout doucement, reprise avec ma petite blondinette et demain l'autre petite.
Cette année pour l'instant je n'ai que ces deux petites et de temps en temps notre petite Emilie. Je ne cherche pas particuliérement un autre enfant, je laisse le destin choisir pour moi. . .lol. . .si, il pense que je suis trop fatiguée pour travailler plus, alors je me repose. . .lol. . . ;) ;) ;) ;)
OK pour la reprise du régime, pour le sport, une amie ouvre à Saint Martin le beau un cour de gi qon



331 - 340 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen