Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
mado_37000 (Tours, 37) répond Posté le 22-08-2011 à 14:05
Bonjour Les Tourangelles
Vraiment vite un petit coucou, j'ai mon petit Paul pour une semaine encore.Demain avec ses cousins nous irons au parc de la Haute Touche dans l’Indre il parait que c'est très intéressant. Le suivi du régime est difficile en ce moment, je ne monte pas sur la balance pour l'instant, reprise en mains sérieuse la semaine prochaine!! ;)A nos prochains défis!
carnet minceur, menu , exercices physiques etc.. et tout ira bien. :D *-:)
bonne semaine à toutes,je vous embrasse :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 21-08-2011 à 22:59

Salut les tourangelles

Une semaine déjà que je suis rentrée et pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou .Conserves de tomates et tomates farcies , déjeuner d'anniversaire mercredi et hier un mariage .Aujourd'hui c'est vrai , j'ai fait une bonne sieste pour décompresser. Mes amies quelle chaleur!!Ces températures en dents de scie nous sapent les forces.

Pour nous les vacances se sont bien passées .Pas un temps terrible , mais de la pluie que la nuit ,ce qui ne nous a pas empêché de faire du vélo .Mon mari et Mathilde se sont baignés le mardi , mais la température de l'eau et de l'atmosphère n'étaient pas de ces plus chaudes . Le mercredi Mathilde est allée passer l'après-midi avec une copine et le jeudi nous avons pu nous baigner tous les trois .C'a été une semaine super avec notre petite fille . Elle est repartie en bretagne aujourd'hui avec ses grands-parents maternel.

NOUNOU j'espère que ta maman va mieux et que son séjour à l'hopital a été bref.D'où en est-tu de tes vacances ?.

MIKE tu dois aussi être de retour de vendée à moins que par ces grandes chaleurs tu aies eu envie d'y retourner .C'est dur à supporter ces chaleurs quand on a pas de quoi faire trempette ;) ;) ;)

ALISON , MADO et les autres où êtes-vous ? Venez nous faire un petit coucou que nous puissions rediscuter régime après une période de relâche . Il va falloir penser à s'y remettre sérieusement à la rentrée!!

J'attends de vos nouvelles . Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-08-2011 à 15:46
Bon tout le monde est en vacances, alors reposez vs bien et ne laissez pas le régime à la dérive, ;) ;) ;) ;) :-O :-O :-O :^> :^> :^> :^> et c'est moi qui ça :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bonnes vacances :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
nounou


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 03-08-2011 à 09:23
Micke le président est Monsieur Verne, j'avais oublié de te le préciser.
Je croise les doigts pour ton fils, ce n'est pas facile pour nos jeunes, en ce moment j'ai chez moi mon neveu qui arrive de Marseille avec une formation de technitien réparateur en informatique, il voudrai bien se mettre à son compte mais là aussi pas facile. Mais bon pour l'instant il est convoqué jeudi aprés midi dans la boîte de ma deuxiéme fille ou ils font du traitement informatique, la aussi je croise les doigts, car lui permettra d'avoir un salaire pendant qques temps et pouvoir toucher ensuite le chômage, car cette entreprise commence tjrs avec des cdd, mais c'est tjrs bon à prendre.
Depuis hier soir ma mamn est à l'hopital, c'est pourquoi je ne suis pas venue sur mon pc, j'étais au téléphone jusqu'à 22h aprés je me suis écroulée dans mon lit, le stress m'a épuissée. Elle a fait une hypoglycémie et son auxiliére de vie (une remplaçante) à panniquée et comme elle n'arrivait pas à me joindre elle a appelé les pompiers. Elle n'a pas voulu écouter l'amie de ma maman qui lui disait de lui donner à manger, bon ce n'est pas plus mal car le toubib que j'ai eu m'a dit qu'il lui programmait un examen de la tête, car je lui est signalé qu'elle avait de gros soucis de perte de mémoire, enfin on verra bien ce qu'il en résulte.
Voilà les amie je ne vs embête pas plus longtemps avec mes soucis
Bonne journée à vs je ne sais pas si je reviendrai aujourd'hui sur mon PC.
Cricri je te téléphone.
:-* :-* n


micke_41110 (41) répond Posté le 02-08-2011 à 11:04
Nounou après avoir mis mon message, j'ai réfléchi que je devais avoir un annuaire du 37.J'ai trouvé, je lui adresse de suite l'adresse et te remercie. Bon repos en famille
Bizzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* MICKE


micke_41110 (41) répond Posté le 02-08-2011 à 07:11
Nounou as-tu l'adresse ou se situe la communauté de commune, il ne risque rien à écrire maintenant. Je te remercie du tuyau, je lui fait part de cette info. Le puy du fou est à faire c'est un spectacle absolument féérique, tu ne vois pas tout la prémiere fois. par contre il faut se couvrir car le soir il fait froid, le mieux prendre un sac à gravats et s'envelopper les jambres c'est l'idéal.
Bisous Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-08-2011 à 00:05
Micke ton fils devraitcontacter la communauté des communes de mon secteur, c'est le maire de Saint Ouent les Vignes 37 qui en est le président, mais en ce moment les congés sont au RDV alors bonne chance pour ton fils. Bon spectacle au puy du fou toutes les personnes que je connais qui y sont allées en sont enchantées. C'est une sortie que ns remettons tjrs pour plus tard, enfin on verra bien un jour avant que nos os ne ns fassent plus mal. . .lol. . .
Bonne nuit à toutes
A bientôt.


micke_41110 (41) répond Posté le 01-08-2011 à 23:33
J'ai un soucis, le contrat de mon fils a Azay n'apas été renouvellé, il est animateur périscolaire. Si vous avez des infos, il est preneur. Je vous en remercie par avance.
Bisses :-* :-* :-* :-* :-* Merci a toutes Micke


micke_41110 (41) répond Posté le 01-08-2011 à 23:28
Bonsoir à toutes ;) ;) ;) de passage à St Aignan, Nous repartons mercredi en Vendée pour deux semaines. Samedi nous allons au Puy du fou en espérant que la météo sera clemente, carmon mari depuis son problème de santé est très frileux. J'espère les régimeuses que tout va bien y compris le moral, le soleil est revenu :D :D :D d'accord avec vous le pèse personne va être en vacances (lol) Je crains qu'en revenant versle20 Aout, il y aura des dégats :^> :^> :^> :^> :^> , il va y avoir du passage en vendée, tant pis nous verons cela en Septembre ;) ;) ;) Les nouvelles régimeuses j'espère que vous ne baissez pas les bras,
Je vous souhaite a toutes et a chacune en particulier d'excellentes vacances, revenez toutes bronzées et en pleine forme PHYSIQUE ;) ;) ;) ;) pas les FORMES.
Plein de BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-08-2011 à 12:13
Tu as raison cricri, le pése personne à aussi besoin de vacances ;) ;) ;) ;) ;) ;) : :^> :^> :^>
Je suis en vacances pour deux semaines, aprés le quinze aout je garde ma petite fille Emilie, ça sera encore des vacances ns ns proménerons avec elle.
Ce soir mon mari part avec mon neveu chez notre fils un gros chantier les attend, normalement ils y restent toutes la semaine.
Demain je vais emmener ma maman faire quelques courses, je vais essayer d'aller te voir mercredi pour le café "UNIQUEMENT" :D :D :D :D :D pour l'instant mon planing n'est pas trés précis, mais en premier SUR un peu de farniante ça me reposera et je vais en profiter pour me mettre à jour dans mon courrier.
Alors à bientôt
Bisous
Nounou



341 - 350 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen