Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri_37270 (37) répond Posté le 31-07-2011 à 22:42

Bonsoir les tourangelles

Décidément ce forum va avoir bien du mal à continuer d'exister !! Pas grand monde pour l'animer .

NOUNOU tu es en vacances alors profites en bien pour t'aérer un peu . Je suis encore là cette semaine , si au cours de tes promenades tu passes par la maison tu peux t'arrêter , prendre un café ou une boisson .Sûr jeudi après-midi , je n'y serai pas car nous allons faire une partie de cartes chez des copains pour arroser des 80ans , qui doivent se fêter plus grandement le 4 septembre .Nous partons samedi avec Mathilde à l'île de ré . Ca soucie un peu mon mari car il va y avoir beaucoup de circulation. Dis-moi tu es en congé combien de temps NOUNOU ?

MIKE tu ne donnes plus de nouvelles , serais-tu toujours en vendée ?

MADO bonne idée de vouloir monter tes 13 étages par les escaliers , mais auras-tu assez de souffle ?En vacances à anglet nous étions au 7ème ,et comme je suis claustrophobe , pas question de prendre l'ascenseur , alors je montais 2 fois par jour les marches. Comme la table n'était pas mauvaise ça me faisait un peu d'exercice pour éliminer (enfin on peut toujours y croire) .

Je vous souhaite une très bonne nuit les filles et a + Bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

Pas de pesée en ce moment c'est les vacances du pèse-personne :D :D :D :D


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 25-07-2011 à 22:35
C'est la 4iéme fois que j'essai de vs envoyer un message, mais à chaque fois je suis dérangée, j'espère que cette fois sera la bonne ;) ;) ;) ;)
Oui cricri je suis bien occupée en ce mois de juillet, mais c'est surtout mon PC qui est le plus pris, je ne vais pas m'en plaindre car comme je l'ai déjà dit (enfin je pense), j'ai mon neveu pour quelques temps chez ns et il travaille pas dessus.
Il cherche un appart et un boulot, mais il souhaiterait s'installer à son compte comme Technicien assistant informatique dans la région. Ce n'est pas moi qui sera fachée, car il se débrouille bien, il m'a fait du bon boulot sur mon PC.
Je suis en vacances la semaine prochaine et je ne sais tjrs pas ce que ns faisons, si on reste, j'en profiterai pour me ballader un peu ça me changera les idées.
Je fais tjrs partie du spectacle de l'ARA, je vs conseille de visiter notre site:
ara@renaissance.amboise.com
Je vs dis à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon neveu arrive c'est l'heure du pisse mémé. . .lol. . .(TISANE style nuit tranquiile ou on se léve trois fois dans la nuit. . .lol.. ;) )
Re :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
nounou


mado (Tours, 37) répond Posté le 25-07-2011 à 14:02
Bien le bonjour les Tourangelles

Aller un petit peu de bonheur pour nous réchauffer le cœur! Non je ne suis pas plus raisonnable que vous, ne me suis pas pesée depuis un bon moment( politique de l'autruche!!)j'essaye de gérer au mieux mes écarts!! j'ai 13 étage à monter pour me donner bonne conscience, je me promets tous les jours de les faire! bon il me faut aller à la cave chercher des pots vides pour faire les confitures (oui je lèche la marmite, la cuillère! mon dieu quelle galère) je vais donc monter ces 13 étages à pied ) promis ! bises à vous toutes et faites comme moi, prenez le parti d'en rire on y arrivera!!


cricri (37) répond Posté le 24-07-2011 à 19:54
Salut les filles

C'est le désert sans la chaleur sur ce forum .

NOUNOU je ne sais pas ce que tu appelles le pisse mémé , mais je crois que c'est le café que tu nommes ainsi . Je vois que tu nas toujours pas retrouver la motivation , confidences pour confidences , moi non plus , pourtant je le voudrais bien!!

Il fait encore froid ce soir .Mes enfants viennent de partir , je les avais à déjeuner aujourd'hui .Ce soir je suis crevée .

MIKE , MADO, ALISON ET TITITE que devenez-vous ?

JE vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne semaine

:-* :-* :-* :-* :-* A vous toutes et a bientôt


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-07-2011 à 23:53
Désolée les amies je ne suis pas beaucoup sur mon PC en ce moment, je vs racconterai plus tard. Pour ma perte de poids pour le maraige j'ai tout raté mais bon ma robe allait encore..lol..
Je vs souhaite un ebonne nuit, je vais prendre mon pisse mémé avec mon neveu
Bisous à toutes
NOUNOU


cricri (37) répond Posté le 17-07-2011 à 23:26

Salut les tourangelles

Je ne sais pas si vous êtes en vacances ou si vous hibernez déjà , mais il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum .Sûr il ne fait pas chaud dans la région en ce moment .Qu'est-ce qu'on a comme vent !!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end de 14 juillet .En attendant de vos nouvelles , je vous souhaite une très bonne nuit . A très bientôt .

:-* :-* :-* :-*


cricri (37) répond Posté le 13-07-2011 à 19:50




ET LA GERBE FINALE


cricri (37) répond Posté le 13-07-2011 à 19:48

BON FEU D ARTIFICE ET BONNE FETE NAIONALE A TOUTES


cricri (37) répond Posté le 12-07-2011 à 21:35
Bonjour les tourangelles


J'en suis à ma quatrième tentative .je vous ai fait 3 messages qui se sont perdus dans les méandres du forum , j'espère donc que ce quatrième va passer , sinon je renonce .

Dans le premier je souhaitais bonnes vacances à MIKE , mais maintenant la voilà partie . Elle est en train de se faire dorer au soleil de vendée . La mer ne doit pas y être très chaude .Enfin j'espère qu'elle va pouvoir en profiter un peu pedant ces quinze jours.

MADO je te disais aussi que j'étais désolée de ne pas pouvoir aller à la marche du 13 ( demain) car nous sommes pris par ailleurs.Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'est cette marche .Ton petit Paul va te tenir compagnie et si tu vois qu'il fatigue tu peux sans doute l'écourter .Moi depuis vendredi j'ai ma petite fille Mathilde (12ans), sauf le week-end ,et samedi ils partent en vacances pendant ce temps nous gardons son petit chien . Sinon pour se rencontrer à Tours ce n'est pas impossible , lorsque j'y descends c'est par le train ou en voiture aux Atlantes , c'est plutôt galère en ce moment pour circuler et se garer avec les travaux du tram.

NOUNOU que deviens-tu ? j'espère que tu vas bien .Tu nous a dit que tu étais très prise en juillet , c'est la raison pour laquelle on ne te voie pas en ce moment . Fais-tu partie de la troupe d'animation du chateau d'Amboise comme l'an dernier?

ALISON d'ou en es-tu de la perte de poids ?Suis-tu toujours le régime à la lettre ?

TITITE QUE deviens-tu?

BISES LES FILL


mado (Tours, 37) répond Posté le 07-07-2011 à 09:45
Bonjour les filles

Mike le parc honoré de Balzac est après le carrefour de Verdun à gauche en allant vers joué les tours ce parc est ente les deux bras du Cher, je ne sais ps si tu te souviens de l'hôtel alliance ou dans la résidence de la belle fille c'est là. Il est étendu d'un pont à l'autre celui que l'on franchit pour monter à l'alouette et celui de l'autoroute.
Le quai Paul Bert, je connais bien, j'ai joué au tennis au TCT sous le pont Mirabeau. J'ai des amis aussi qui vivent dans ce quartier. Si tu viens à Tours de temps en temps ou si cela te faisait plaisir d'y revenir je te servirais de guide volontiers, j'aime beaucoup cette ville j'y vie depuis 1967!! oui oui je suis vieille!! disons plus vraiment jeune!! ;) bonne journée à vous toutes! n'oubliez pas de boire de l'eau bien sûr!!! B-) bises :-*
Mado



351 - 360 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen