Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 13-06-2011 à 22:45

A toi ALISON

Très heureuse de t'accueillir sur notre forum . Nous ne sommes pas nombreuses et nous sommes toujours prêtes à recevoir de nouvelles régimeuses , pour discuter de notre problème "poids".

Si tu es nouvelle au programme J M C , sois certaine qu'avec du sérieux tu obtiendras un bon résultat. Ce programme est très bien expliqué chaque jour , il faut seulement bien s'y tenir et suivre les conseils . Bon courage et reviens nous donner de tes nouvelles très vite .

Amitiés , cricri


Alison (Tours, 37) répond Posté le 10-06-2011 à 15:39
Bonjour, je suis aussi tourangelle, nouvellement arrivée! :)


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-06-2011 à 11:50
Tua sais MICKE je commene tous les lundi le régime et puis le mercredi je me rend contre que j'ai encore dérappé. . .lol. . .en plus ce soir resto avec les nounous de Lussault alors pas JMC encore, mais à midi je vais faire KRISSLAUR un vieux régime à moi.. lol..
Bonne fin de semaine à toutes
:-* :-* :-* :-* :-* amicalement
nounou


micke (41) répond Posté le 10-06-2011 à 09:46
Bonjour Nounou, ouf ce matin 2K en -, je fais regime JMC et Moi, j'ai repris les menus du début et je compose. Ca devient lourd dans tous les sens du terme, et plus on y pense moins ça fonctionne. Peut-être nounou si tu essayais pendant 8jours de faire ton régime perso. Nous partons en vendée cet aprèm et au retour nouvel ordi, je vais faire comme toi, ça va peut être être un peu dur au début, on verra bien.
Mille bisous et à bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 09-06-2011 à 16:11
Bon week end à toi ausi Micke moi les kilos m'aiment de trop pour partir. . .lol. . .je tjrs au dessus de 61 de prie en pire et le mariage en juillet :(( :(( :(( :(( es-ce qu'au moins je vais arriver à perdre 5kg? ? ?? ? ? J'ai moi aussi des petits soucis avec mon ordi, mais bon il faut que je me réhabitue à mon nouveau PC ;) ;)
:-* :-* :-* :-*
bisous les amies
nounou


micke (41) répond Posté le 08-06-2011 à 23:41
Bonsoir les régimeuses :^> :^> :^> :^> ,
Avant que mon ordi me lache; j'ai une rayure en plein milieu avec des cristaux bleus qui descendent, alors. . .. . .. . ..., j'attends un devis. Cela ne va pas m'empècher de partir en Vendée Vendredi pour une semaine. Bon a part ça comment vont les kilos :P :P :P :P ,
J'ai repris les choses en main, 1k de moins, hélas j'en ai repris 4 donc encore des efforts. :^> :^> :^> . Cricri lorsque tu liras ce message tu seras revenue du Vercors ou j'espère que le beau temps aura été de la partie. J'espère que cet été nous aurons la chance de se voir, Je vous souhaite une bonne semaine et un bon WE de pentecôte.
:-* :-* :-* :-* à vous Micke


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 07-06-2011 à 00:20
Bonnes vacances CRICRI profites en bien j'espère que tu auras du beau temps.
Mercrdi j'ai eu la visite de deux amies de mon forum, dont une d'ORLEANS que je ne connaissais pas et une de LILLE que j'avais eu la joie de connaitre l'an passé, c'est vraiment merveilleur de se voir, on a vraiment l'impression de se connaitre depuis des lustres c'est magique. . .lool. . . alors j'espère que ns aurons ns aussi le plaisir de ns renconter mm si ns ns sommes plus que trois.
Bisous A+
nounou


cricri (37) répond Posté le 04-06-2011 à 22:27
Bonsoir les tourangelles

L'orage gronde ce soir et je ne vais pas m'attarder car il va falloir que j'arrête l'ordi . Je ne voulais pas partir sans venir vous faire un petit coucou . Nous partons demain matin à 7 heures dans le vercors pour une semaine . Nous y allons avec des copains (nous sommes 9 et nous avons loué un minibus au super U , nous l'avions déjà fait l'année dernière et c'est super .

Je vous en dirai plus long à mon retour . Passez une bonne semaine . J'espère que pour vous toutes tout va bien , santé , moral et tout et tout quoi!!

Je vous donne rendez-vous dans une semaine . Bisous à vous toutes et à bientot


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-06-2011 à 00:51
oulala en me relisant L'HORREUR je ne sais mm plus écrire HEUREUSEMENT, pfffffffff vais me coucher ça vaudrait mieux. . .lol..
BONNE NUIT


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-06-2011 à 00:47
Bonne nuit à toutes,
Je viens de retrouver mon PC, il était parti pour un lifting, car le disque dur avait rendu l'âme. Surtout ne faite pas comme moi, sauvegarder bien toutes vos photos sur un disque dur externe, moi jai perdu toutes celles de l'année dont je n'avais pas pris le temps d'en faire la sauvegarde. Heuresemant que j'ai encore dans mon appareil photos celles de notre voyage en Croatie, j'en aurai trop eu les "BOULES". . .lol. . .
Bisous à celles qui viendront faire un p'tit coucou
Amicalement
nounou



381 - 390 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen