Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 23-05-2011 à 23:25

Bonsoir les filles

NOUNOU le chemin de la loire prend à l'aquarim et tu peux aller jusqu'à Tours voir plus , mais je n'en connais pas l'itinéraire .De l'aquarium tu vas à husseau , ensuite à l'oie blanche , puis montlouis tu redescends , tu passes derrière la piscine de montlouis pour rejoindre la loire et là tu vas jusqu'à Tours le long du fleuve .Nous l'avons déjà fait , de chez nous on rejoint la milletière puis montlouis par le super U et on prend la piste dans montlouis en face la mairie.En ce moment on ne fait pas de vélo ni de marche d'ailleurs , il fait trop chaud .Il faudrait y aller le matin , mais le problème c'est qu'on revient crevés et on a plus envie de faire quoi que ce soit à la maison .Donc j'aime pas trop le matin!!

Sinon ça y est j'ai trouvé une location à rivedoux sur l'ile de Ré pour emmener Mahilde au mois d'aout.

MIKE entre le lavandou et la Vendée ,tu n'arrêtes pas beaucoup .J'espère que tu passes un bon séjour , le temps est avec toi , mais l'eau doit être encore froide.

IENA était-il bon ce bourgueil ? J'espère que tu repasseras très vite nous donner de tes nouvelles sur le forum .Bon courage ma belle et tiens bon le cap .

Moi les filles pour ce qui est du régime , je fais un blocage en ce moment .Pour prendre ça va bien mais pour perdre . . .Ca fait rien on y croit toujours , c'est ce qui fait notre force

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et une bonne semaine .

:-* :-* :-* à vous toutes et à très bientôt.


micke (41) répond Posté le 19-05-2011 à 21:44
Bonsoir,
avant de repasser je viens bavarder. Demain ns partons en Vendée pour 6jours. Je me suis mise au vert sérieux ;) ;) , Iéna je suis désolée j'ai zappé ton prénom, j'espère que les efforts continuent a payer. courage à toi. Nous avons été de nombreuses années à Aubazines un petit village de Corrèze et nous avons visité a 100km autour, c'est une région que nous aimons énormément.J'ai un souvenir de Sarlat il y avait des animations dans les rues, en autre des marionnettes et mon fils à hurlé lorsqu'il à vus ces marionnettes, bientôt 29ans et il n'aime tjrs pas les marionnettes.
Malgré le manque de pluie les légumes arrivent à poussé? tant mieux car frais c'est quand même meilleur.
Bon je vs quitte car le linge attend. :(( :(( :((
Mille :-* :-* :-* :-* :-* et à la semaine prochaine toute bronzée


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 19-05-2011 à 15:36

Bonjour les filles dites donc toutes les 2 vs vs êtes données le mot ;)mais ce qui est domage c'est que le Périgord est grand et que vs ne vs êtes pas croisées :D :D :D
Il est vrai que le temps passe TROP vite, non non cricri ce n'est pas nous qui allons moins vite. . .lol. . .mais il faudrait que ns soyons un peu plus rapide pour ns MOTIVER à reprendre une alimentation plus légère ;) ;) une cop de mon forum suggére d'enlever 20 à 30 gr de nos assiettes, mais qu'en faisons-ns demande une autre. . .lol. . .car ns n'aimons pas jeter alors DILEM. . .lol. . .heureusement que nous blaguons souvent, ça remonte le moral.
Cricri dès que le chemin de la loire à vélo est terminé, ça peut-être un circuit sympa pour une ballade, à Lussault il est à la hauteur de l'aquarium mais à Husseau je ne sais pas jusqu'ou il va? ? ?? à voir pour une soirée fraîcheur ;) ;) ;) ;)
Si vs ne l'avez pas encore découvert, je vs suggére d'aller dans la rubrique repas et liste de course, ensuite de cliquer sur Aller directement au bonus et de recliquer sur les 100 meilleurs aliments santé à petit prix, j'ai trouvé que ça fourmiller de bonnes idées.
Allez bon aprem dorées bien ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* amicalement
nounou


cricri (37) répond Posté le 19-05-2011 à 15:05
Bonjour les tourangelles

Une semaine déjà que je suis rentrée du périgord et pas eu le temps de venir vous raconter. Je ne sais pas vous mais moi je suis toujours à courrir après le temps , c'est vrai que je ne cours pas très vite maintenant mais les jours passent eux à la vitesse grand V .Le périgord magnifique région et de plus on a eu la chance de le voir sous le soleil ce qui ne gâte rien .Nous sommes allés au hasard dans un hotel restaurant (aux eyzies) où nous avons été très bien accueilli , nous y avons couché 2 fois ( le patron a sa soeur dans la région).Nous nous sommes quittés en copains avec promesse de les voir lorsqu'ils viendront en touraine en novembre .Le vieux Sarlat est une ville magnifique .C'est une région que je souhaite revoir , en plus à 4h d'ici ce n'est pas le pérou!!4 jours c'est trop court. Comme on part plusieurs fois cette année , il faut se contenter sinon le portefeuille va souffrir. En ce momment je suis beaucoup sur l'ordi pour chercher une location afin d'emmener Mathilde en vacances .

Bon les filles alors quand est-ce qu'on se voit ? Mon invitation tient toujours MIKE . Le beau temps est là et les jours sont longs .Je t'attends et NOUNOU va nous rejoindre j'espère . Les maris seront les bienvenus .Pour info , nous partons du 5 au 12 /06 et du 25/06 au 02/07

Je vais aider mon homme à écosser les petits poids , il y en a un grand panier , il pourrait s'y ennuyer.

J'espère revenir très vite bavarder . A très bientôt . BIzzzz :-* :


micke (41) répond Posté le 16-05-2011 à 17:23
Salut les filles, hou la la,,, :^> :^> :^> pas venue bavarder avec vs depuis le 21/04,
et en plus je l'ai mis deux fois, j'avais peur que vous ne le voyez pas. . .. . .. . .. . ..bon sinon comment allez vous? ;) ;) ;) bons souvenirs du Périgord, il y a de bonnes choses à manger, un pharmacien (gastronome) m'a dit il y a quelques temps, il faut manger de tout mais en petite quantité :P :P :P , j'ai fait comme vs JMC est mis de côté, et de ce fait j'ai mis de côté la balance. Depuis le retour du lavandou je ne me suis pas pesée je vais faire le point samedi. C'est vraiment galère :(( :(( :((
bon allez les filles courages, reprenons nous ;) ;) rendez-vous la semaine prochaine pour le bilan, bravo à (zut j'ai oublié le prénom) la c'est grave
plein de :-* :-* :-* :-* à plus Micke



nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-05-2011 à 01:32
Alors les filles dans vos jardins? ? ?? ? ??


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-05-2011 à 01:53
Bravo lena, pour le bascule on aimerait pouvoir en dire autant, mais on sait aussi que c'est un peu de notre faute, nous y sommes arrivées une fois et maintenant la motivation est plus dure, c'est tout. . .mais le plus important c'est qu'on ne se décourage pas ;)
Bonne nuit à toutes et penser à vos maillots ;) ;) ;) moi j'ai déjà la boué..lol. . .
Bien amicalement
NOUNOU


lena -10.2/20 (29) répond Posté le 09-05-2011 à 09:00
Bonjour à toutes !! :-* :-*

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue vous saluer. . . :^> :^>
Pour ma part le régime continue toujours, la bascule est faite :D Même si le forum du 28 février est un peu mort en ce moment ça doit être la faute à la météo. . .
Demain direction chinon on va voir belle maman :D Et refaire le plein de vin pour l'été chez les tontons qui font du bourgueil et st nicolas de bourgueil (mmmmhhh).

Bonne semaine à vous toutes


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-05-2011 à 23:59
ET merci pour ton muguet qu'il porte bonheur à toutes
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-05-2011 à 23:57
OUAHOUHHHHHHHHh c'est vrai que ns ne sommes plus nombreuse sur ce forum, mais avec les beaux jours, ns sommes un peu plus au jardin et comme toi Cricri le soir je suis HS, j'ai mm du mal à aller sur mon forum du 9/02 pourtant il est bien vivant on ne s'ennuie pas.
Bon pour moi aussi je ne suis plus du tout JMC, mais il faut que je me remotive sérieusement, car c'est pire que le 9/02/2009, alors si je veux retrouver une silhouette à peu prés raisonnable pour le mois de juillet, je n'ai plus intérêt à manger n'importe comment, mais avec un repas à la foire de prévu pour vendredi, je vais mettre de côté la rillette et le fromage rien que dans l'aasiette de mon mari :^> :^> :^> :^>
Bonnes vacances Cricri tu dois être dans le périgord, je crois qu'il y a pas mal de champignons par là bas? ? ?? ? ??? TRES bon pour le régime. . .lol. . . ;)
:-* :-* :-* :-* bien amicalement
nounou



391 - 400 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen