Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke_41110 (41) répond Posté le 13-09-2011 à 16:20
MENUS SEMAINES DU 12 AU 18/09/2011
MATIN 1 boisson chaude thé ou café S/Ssucre
30g de pain complet 10g beurre
1 yaourt nature + 1 fruit
MIDI radis roses Lapin au cidre 20g d'emmental 15g pain

SOIR celeri rapé sauce vinaigrette maison) 160g moules au naturel coulis de tomates
chou chinois + 100g polenta cuite s/s MG + 2 ptits suisses + 1/2 manguJOURNEE DU MERCREDI 13 SEPTEMBRE 2011 CE SOIR JE METS LA SUITE BON COURAGE ;) ;) ;) :P :P :P :P
GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-09-2011 à 23:19
Excuse moi Micke, je commence à dormir et je me suis rendue compte que je me suis trompée de nom, ce n'était pas cricri qui proposait les menus :-O :^> :D ;) :( :-bd :-bd nul de chez nul que je suis..lol..
Alors MICKE si tu viens dans la région je veux bien mais autrement tu me les envoies par mail, juste pour savoir si il respectait bien les saisons, car par moment je n'en avais pas l'impression ;) ;) ;)
Merci quand mm
RE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-09-2011 à 23:12
Bonsoir les amies,
Aujourd'hui j'ai essayé de faire attention, mais ce soir j'ai quand mm craqué pour un morceau de pâté de campagne, mais je l'ai mangé sans pain juste avec des cornichons :^> :^> :^> pêché de gourmandise. . .lol. . . :-bd :-bd :-bd :-bd
Je résume mes repas
matin: thé morceau de baguette avec du beurre je ne sais pas les calories je ne les calcule pas.
midi: tomates vinaigrette, poisson cuit au micro-onde avec sa fondue de poireau citron et crême fraîche à 15% :-S :-S :-S
4h: yaourt au chocolat déliligth
soir: reste de coeur de palmier vinaigrette (encore :-bd )ma petite part de pâté :-bd et jambon roulé avec le reste du poireau + râpé pour bien le doré dans le four:( :(
comme boisson je bois du coca zéro, en ce moment c'est MON grand plaisir, par contre ça me fait ELIMINER..lol..
Je reprends un yaourt maintenant un verre de coca et je vais me coucher.
Cricri si tu as le temps dis moi simplement ce que JMC proposer à cette époque Merci ;)
Bonne nuit A+
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
NOUNOU


micke_41110 (41) répond Posté le 12-09-2011 à 09:55
Bonjour, avant de prendre ma douche je viens prendre des nouvelles, ;) ;) les filles si toutefois vous avez besoin de menus,je les ai tous, je peux les photocopier, (12 mois)n'hésitez pas. B O N C O U R A G E ;) ;) ;) ;) ;) Je peux vous les expédier ou vous les porter un dimanche aprém. A bientôt en souhaitant avoir de bonnes nouvelles.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-09-2011 à 15:00
Cricri j'ai oublié de te dire que moi aussi j'avais commencé en hiver, mais comme j'avais fini en AOÛT je vais reprendre à l'envers, je vais ressortir tous mes menus et si tu en veux passe me voir on fera le bilan de ce que tu as ou pas.
J'ai commencé le gi gong à St martin jeudi dernier, il y avait pas mal de monde, je pense que ça me fera du bien aussi pour le moral car voir du monde c'est aussi important que de manger ;) ;) ;) mais en plus l'avantage ça ne fait pas grossir, enfin normalement ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Cette fois je vs laisse RE-Bon dimanche et bonne motivation pour demain ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et mm si on est que trois on se soutiendra quand mm :D :D :D :D :D
nounou


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-09-2011 à 14:51
Micke j'espère que tu as bien bronzé hier, car aujourd'hui le soliel tombe en morceaux :(( :(( :(( :(( pas de quoi remonter le moral :(( :(( :(( :(( :((
Bon les filles je pense qu'à partir de lundi je vais me donner des coups de peids au c..et reprendre une meilleure alimentation, comme mon mari doit avoir une colo vendredi, il doit suivre un régime pendant trois jours, alors c'est le moment ou jamais pour moi aussi.
A midi j'ai mangé en entrée salade de mâche avec qques morceaux de bousin ail et fines herbes+ tomates, ensuite une part de pintade au chou, une part de camembert (zute encore du fromage :-bd ) et qques grains de raisin, mais comme j'ai un bon rhume avec de la fiévre, les quantités ont été bien diminuées ;) pourvu que je tienne le coup.
Vendredi soir ns sommes allés chez des amis et en une soirée j'avais déjà repris presqu'un kilo, mais ce matin HEUREUSE je l'ai perdu ;) ;)mais avec la fiévre qui me fait transpirer pas étonnant :D :D :D je verrai demain et hop on repart du bon pieds, car je n'ai pas envie que MICKE soit obligée de faire tous ces kilométre pour venir me botter les fesses. . .lol. . .
Bon dimanche quand mm et je me booste pour venir sur le forum plus souvent :^> :^> :^>
Bisous les amies
amicalement
NOUNOU


micke_41110 (41) répond Posté le 10-09-2011 à 15:20
bonjour, cricri je viens de lire ton mel, j'ai repris mes fiches, j'ai commencé la dernière semaine de mai 2010, je les ai insérées dans une pochette plastique transparente
en ayant soin de noter la date du jour en face de chaque menu. Ce que je dois manger tombe donc bien avec ce que nous pouvons trouver sur le marché. J'ai commencé lundi dernier vraiment, 1K5 en - ce matin, Nounou il faut te reprendre, ou alors si ta pas le moral laisse toi quelques jours de vague à l'ame retrouve la pêche, écris nous libérer toi si on peut d'aider n hésite pas. Nous sommes la pour nous encourager mutuellement.
Cricri je vais aller sur le forum c'est une excellente idée de noter, je l'ai fait au début et puis c'est comme tout au bout d'un moment tu laisses tomber.Bon comme mon Mari fait la sieste je vais faire du ménage c'est pas ce que je préfère mais personne ne va le faire à ma place X( X( X( X( X( il fait un temps super, je vais faire peut être un pile ou face ménage ou bronzette B-) B-) B-) B-) B-)
BON W.E. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Micke


cricri_37270 (37) répond Posté le 09-09-2011 à 23:47

NOUNOU j'ai Capté ton SOS de chez moi :D :D :D .

Les filles il faut absolument se motiver . Que pouvons nous faire pour nous redonner la pêche ? On voit bien que le régime c'est pout tout , puisque même les températures font le yoyo , à croire qu'elles n'ont pas trouvé le bon programme , comme nous .Pourtant le bon programme on croyait bien l'avoir , lorsqu'on a commencé avec J M C :D :D :D . Alors vous ne croyez pas qu'il faudrait reprendre tout à zéro ?

En ce moment sur notre forum les filles (nous ne sommes que 6)ont décidé de mettre tous les jours nos repas et grignotages de la journée . En effet on se rend mieux compte des erreurs que l'on peut faire .Ainsi une journée , je me suis aperçue que j'avais mangé du beurre bien plus qu'il ne fallait .Si J M C avait vu ça il aurait sauté au plafond :(( :(( :(( :(( .

Mike tu dis que tu as repris tes fiches du début .A quelle période de l'année avais-tu commencé? Je pense que pour reprendre il faudrait que je prenne les fiches correspondantes à la période actuelle , sinon les fruits et les légumes ne sont pas les mêmes qu'en janvier ou j'ai commencé .Qu'en penses-tu? Il n'y a qu'en reprenant les fiches à la lettre que j'ai des chances d'y arriver , du moins je l'espère .

Alors les filles on s'y recolle dès lundi , là c'est le week-end et ça va pas le faire helas!!!

Bon week-end à vous deux . :-* :-* :-* :-* A BIENTOT.


micke_41110 (41) répond Posté le 09-09-2011 à 16:01
A L E R T E NOUNOU SOMBRE :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( , courage ma belle, j'ai repris les menus et ça va, un peu la fringale vers 16H alors je bois un grand verre d'eau petillante, ça cale mieux que de l'eau plate. Je vais te donner un coup de pied dans le C X( X( X( X( X( X( tous les jours s'il le faut, Pas de nouvelles des régimeuses, il fait beau elles sont dehors et il faut en profiter. Nounou j'espère avoir de meilleures nouvelles après le WE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* MICKE


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-09-2011 à 15:26
Tienquiéte pas MICKE moi c'est idem. . .lol. . .
ok on attend on se tient au courant, je pense que je vais reprendre le régime la semaine prochaine car vraiment je ne peux plus me regarder, ce ventre de femme enceinte je ne le spporte plus, en plus hier j'ai vu une amie qui a retrouvé sa ligne de jeune fille ça fait trop envie :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais bon elle a été malade et a du faire trés attention à ce qu'elle mangeait, n'empêche qu'elle est bien maintenant et que je voudrais bien y arriver moi aussi, alors cette fois je vais essayer de ne pas baisser les bras au bout de deux jours ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bon courage Micke et à bientôt
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Cricri revient pour me soutenir toi aussi à ns deux on va se mettre des coup de pieds au c. . . ;) ;) ;) ;) ;)
Amicalement
NOUNOU



321 - 330 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen