Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 08-02-2010 à 10:05
bonjour les filles
OUI oui JEANOTE je me suis acheté 3 maillots de bain et je peux te dire que ça fait une sacré difference avec l'année dernière , ce régime est fabuleux ,jamais je n'ai tenu aussi longtemps moi qui suis tellement gourmande .
le froid revient que c'est long cette année , c'est peut être pour cela que les filles sont moins motivées , allez courage
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 07-02-2010 à 18:00
bonsoir a vous toutes
Bravo pour la balance, moi çà stagne,je voudrais perdre encore -2kls, de façon a avoir un peu de marge, mais là ils sont +++++ que coriaces, mais je les aurais un jour.
CLAMARA le depard approche tu as de la chance,là le soleil sera au rendez-vous,tu iras peut-etre a la piscine essayer ton nouveau maillot,il faut au moins çà,tu passes rapidement devant les buffets,çà c'est dur dur.
Ou etes-vous passé CORALINE ,ORANE? ? ?? ? ??
je vous souhaite une bonne soirée


clamara (69) répond Posté le 06-02-2010 à 17:18
bonjour les filles
JEANOTE pour moi c'est - 1 kg ce matin je suis aux anges , mais je n'ai pas de mérite comme j'avais bien mangé le week end passé et que j'avais repris 800 grs et bien il me fut facile de les reperdre en faisant très attention.
encore une semaine et je m'envole pour la tunisie , il va falloir tenir le coup pendant 15 jrs ça ne va pas être très facile .
bonne soirée et bisous à toutes
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 06-02-2010 à 11:01
bravo CORALINE tu vois çà marche fait confiance ,si tu continues ainsi il n'y a pas de raison,çà doit mancher pourquoi nous et pas toi, mais biensûr ce n'est pas sans privation, mais nous sommes tellement contente, de voir madame balance pencher du bon côté
ALLER bonne continuation
NANOUBEL donne nous de tes nouvelles des que tu iras mieux
CLAMARA alors combien en moins aujourd'hui?
ORANE et CLAIRETTE ou en etes-vous,vous nous manquez!!!!!!!!


CORALINE (59) répond Posté le 05-02-2010 à 12:05
je comprends ton problème nanoubel certains médecins osent dire que la ménopause ne fait pas grossir si on mange moins et qu'on fait du sport comme si les hormones n'avaient aucun effet. J'espère que tout ira bien pour ton opération.


CORALINE (59) répond Posté le 05-02-2010 à 10:15
CORALINE (59)
le régime est très copieux j'avais peur de ne pas maigrir comme ça mais
au bout de 4 jours j'ai déjà perdu 8OO g mais à chaque fois que je commence un régime, je maigris la première semaine ensuite je reste stable très longtemps, c'est ça qui est décourageant mais je pense que cette fois on me proposera de vraies solutions pour évoluer dans l'amaigrissement je suis pleine de confiance pour une fois bisous à toutes


orane (13) répond Posté le 04-02-2010 à 18:04
bonjour Jeanote, comme vous je suis une mamie de 61 ans j'ai 2 petites filles adorables et je voudrais que cet été, je puisse aller à la plage avec elles, mais bien entendu, avec mes quelques kilos en moins.je commence le programme lundi 8 février et je compte perdre ces kilos superflus bisous à tous et à toutes orane


clamara (69) répond Posté le 04-02-2010 à 16:51
bonjour à vous toutes
oui JEANOTE , je sais que plus on en perd et plus on veut en perdre mais comme tu le dis il faut savoir s'arreter, que dire de la stabilisation sinon quelle nous angoisse toutes , en effet nous allons avoir peur de rajouter des aliments presque oubliés !!! mais il vaut mieux comme ça
courage à toutes celles qui ont des soucis
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 04-02-2010 à 16:33
bonjour les filles
AH!!!je suis contente, de voir que vous etes là,on a besoin de se lire, de s'encourager,et de liais une amitié, je ne sais pas si vous allez sur d'autre forum, mais ily en 1 qui marche tres bien,elles sont tres soudées,une dame vient de perdre son mari ,tout le monde est là,celà fait un moment ,qu'il existe,POURQUOI pas nous,
CLAIRETTE tu vas gagner,reagit,voilà les beaux-jours,la plage avec un nouveau maillot, des robes a bretelles,tout ce que l'on se refuse pour le moment. allez on y va,combien tu vas perdre cette semaine?500grs lances-toi des défis, mais ce n'est pas sans privation , mais nous sommes tellement contente et fiére de nous lorsque madame balance penche du bon côté ASSEZ de moral JEANNE tu nous barbe?
nanoubel bon courage pour anesthésie j'espere que ce n'est pas grave,que le moral est bon,le régime va suivre,pour les crêpes tres bonnes,COHEN a dit 2 seulement
CLAMARA je ne suis pas maigre ,il y aurait encore a perdre, mais il faut savoir s'arrêter,et ne pas rentrer dans l'anorexie,car pour moi,j'ai l'impression,que plus je perd et plus j'en veux,encore,et encore un peu, donc je dis -1,500et stabilisation et là j'ai peur,comme on doit reintegrer des aliments celà m'inquiette,je demanderai conseil
CORALINE ne nous oublie pas
A DEMAIN ET bonne soirée


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 04-02-2010 à 10:06
Bonjour à toutes et tous (même s'il n'y a pas beaucoup d'hommes). Merci Jeanote pour tes encouragements, ça fait du bien et je vais faire un effort pour aller dans la cohen- attitude! Bonne journée à tout le monde, à bientôt.



211 - 220 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen