Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 19-01-2010 à 15:12
bonjour à toutes
ho la la JEANOTE ne m'en parle pas , je connais très bien les buffets qui nous font de l'oeil, toutes les années nous partons 15 jrs en tunisie , et je prends 2 ou 3 kgs mais cette fois je vais tenir le coup je suis super motivée et puis je me suis commandé des vêtements taille 42 ce serait dommage de ne pas y rentrer dedans.
en attendant , régime , régime non mais des fois
amitiés à toutes
claire


VERDUN (55) répond Posté le 19-01-2010 à 15:04
Bonjour, j'ai commencé le 18-01,je pèse 65 kg pour 1,52m,j'ai 62 ans. Depuis la retraite, j'ai pris 7kg,pas mal! avec gym senior et rando une fois par semaine, croyez-vous que j'arriverai à les perdre?courage à toutes!je remarque que les petits enfants occupent une grande place Christiane (55)


nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 18-01-2010 à 23:03
Bonsoir à toutes!!! et bonne année! Je rentre de Marrakech après 3 semaines de repos et de bons repas!!!aie!aie!aie!J'ai partagé les joies de mes 2 P.E, emmener Ilyan 4 ans à l'école Française,fêter Noël avec eux etc. . . La balance n'est pas remontée mais n'a pas baissé!
Tenons nos bonnes résolutions comme Jeanote et partageons notre courage! Amialement à toutes. Nadyne


nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 18-01-2010 à 23:01
Bonsoir à toutes!!! et bonne année! Je rentre de Marrakech après 3 semaines de repos et de bons repas!!!aie!aie!aie!J'ai partagé les joies de mes 2 P.E, emmener Ilyan 4 ans à l'école Française,fêter Noël avec eux etc. . . La balance n'est pas remontée mais n'a pas baissé!
Tenons nos bonnes résolutions comme Jeanote et partageons notre courage! Amialement à toutes. Nadyne


jeanote (85) répond Posté le 18-01-2010 à 19:54
BRAVO MAMIDOUCE c'est tres encouragant., moi j'arrive a la fin de mes 4mois je suis contente du resultat encore 3a perdres.J'ai eu une journée superbe aujourd'hui du soleil,temps doux on se serait cru au printemp,c'est permi de rever
CLAMARA il va falloir bien gérer tes vacances ,car avec le buffet allechant qu'il y a dur dur, mais tu fermeras les oeils devant!.Moi j'avais pris 3klgs en 1semaine,il faut dire,que rien ne me resistée,tout me faisait envie.De plus pour moi,tout me fait profit, donc le resultat au retour la cata.
je ne veux pas te casser le moral avant .
je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-01-2010 à 18:52
Bonsoir,

la pesée de samadi a été super j'ai perdu 1,8 kg, celà fait 2,8kg en 2 semaines je suis heureuse et je commence la 3éme semaine pleine d'entrain pour le régime.
J'espére que pour vous aussi vous avez perdu du poids.
A bientôt, bon courage pour cette semaine je repasserai vous voir?
Bye bye les mamies. A+


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 16-01-2010 à 21:04
Bonsoir,
Bravo Clarama,encore 600g de parti, moi
je n'ai rien perdu, mais je suis contente quand même car j'étais chez ma fille, donc pas suivi les menus et j'ai mangé quelques chocolats.
Je m'y remets sérieusement cette semaine.
Bonne soiré à tous


clamara (69) répond Posté le 16-01-2010 à 17:37
bonsoir à toutes
bienvenue à toutes les nouvelles , plus il y a de monde et plus on va y arriver , j'arrive moi aussi à mon but mais j'ai encore des rondeurs alors je vais continuer un peu surtout que le 15 fevrier je pars 15 jrs en tunisie ((( aie aie aie les kilos ))) ça va être dur.
pour aujourd'hui -600 grs suis contente
bonne soirée et à demain
claire


jeanote (85) répond Posté le 16-01-2010 à 16:56
coucou,un petit passage oui c'est super la retraite,on prend le temps de vivre au ralenti, de profiter des petits,çà fait du bonheur dans la maison,nous âvons du rangement+menage a faire apres leur passage mais ce n'est pas grave, moi lorsqu'elles sont là(j'ai 4 petites filles)je ne fais que m'occuper d'elles c'est déjà beaucoup,on a plus 20ans,il faut jouer aux jeux de societés,çà prend du temps tout çà.
Nous sommes toujours contente lorsqui y a des nouvelles,on apprend a se connaitre,et parfois,on se soulage,on parle de nos soucis personnels,et çà fait du bien,continué a venir,c'est toujours un plaisir de vous lire,çà devient une drogue ce forum vous allez voir nous sommes attiré comme un aimant allez a++++++


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 16-01-2010 à 09:25
Merci pour votre accueil, bon week-end à vous toutes



261 - 270 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen