Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 26-01-2010 à 01:35
Bonsoir à TOUTES et à JEANOTE que je retrouve après le site vendéen ! Si tu as 4 petites-filles, nous avons 4 petits-fils sur l'Ile de Noirmoutier, adorables également même si l'aïné vient d'avoir 14 ans, c'est toujours mon petit Robin chéri ! les autres idem (11 ans, 7 ans et 4 ans).
Capucine parle avec nous cela te fera du bien ! Nous avons toutes nos petites et grandes misères et çà va mieux lorsque l'on s'exprime. On n'est pas obligé de tout dire ! toutes nos interlocutrices sont joyeuses et ont un grand coeur. Alors ! profitons de nos échanges. . .
Je vous embrasse te vous souhaite une bonne nuit ! il est temps !


nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 25-01-2010 à 20:45
Bonsoir à toutes! j'ai commencé fin novembre et j'ai perdu 5 kgs. Certes, ce n'est pas facile tous les jours mais si nous l'avons décidé, c'est quand même pas ces satanés kilos qui vont nous commander!!!Mon petits-fils à 4 ans aujourd'hui.Il me manque. . .Ce soir j'ai fait une bonne soupe!malheureusement je ne peux la partager avec vous. . .Bien amicalement.Nadyne


jeanote (85) répond Posté le 25-01-2010 à 12:08
coucou
oui moi aussi,je me trouve toujours aussi forte,je suis défasé,ne chercher pas docteur c'est la tête,pour l'achat de vétement je vais toujours dans les grandes tailles, mais j'ai cela dans la memoire depuis tres lomptemps on m'appellait la grosse,ca reste toute une vie,je ne supporte plus d'entendre cela,pour un enfant ou,autre pers,je reagis aussitôt au quart de tour
CAPUCINE tu ne viens pas le forum?
joins-toi a nous!c'est sympa,on ne juge pas,et on dit ce que l'on veut,pas obliger de raconter sa vie privé si tu n'as pas envie,je sais que ca fait du bien d'evacuer , d'autant +que l'on ne se connait que par le forum,enfin je ne peux pas te forcer
CLAIRETTE comment va-tu?cela fait queques jours que l'on a pas de nouvelles?
bon bonne journée a vous toutes



clamara (69) répond Posté le 24-01-2010 à 18:12
bonsoir les filles
je ne sais pas vous mais il y a des jours ou je me trouve énorme comme aujourd'hui par exemple , est ce que ça vous le fait à vous aussi même après avoir perdu pas mal de poids ? ? ???
ce doit être dans ma tête
demain est un autre jour on verra bien
bonne soirée à toutes claire


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-01-2010 à 10:25
Merci à vous toutes bon week-end


jeanote (85) répond Posté le 23-01-2010 à 19:05
bonsoir je passe vite fait,car je sors ce soir avec mon petit mari,resto, maintenant je gére bien
cette semaine -900,je suis contente
bonne soirée a vous toutes


clamara (69) répond Posté le 23-01-2010 à 11:00
bonjour à toutes
alors pas encore levées ? ? ?? je sais qu'il fait froid chez nous 2° avec du brouillard .
-200 grs pour ce matin quand on arrive au bout les kilos s'accrochent à nous , mais ce n'est pas eux qui gagneront , non mais des fois.
bon week end à toutes
tu vois CAPUCINE , nous sommes toutes là ,alors reprend courage et tu remonteras la pente
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 22-01-2010 à 23:47
CAPUCINE c'est vrai que nous travresons des moments tres difficile dans la vie, mais il faut reagir,on ne peux compter que sur soi-même,sinon on coule,se laisse aller,pense a ta fille ,et tes petits enfants ils seront fier de toi,lorsqu'ils te verrons ,rajeunit,belle,et pleine de vie.Bat toi,fait le pour toi-même,et de voir la balance descendre çà redonne du moral.Viens sur le forum, moi lorsque mon mari travail tard comme ce soir je le passe avec vous,comme cela je ne suis plus seule
aller garde le morale viens discuter de n'importe qu'elle sujet,il y aura toujours quelqu'un pour te repondre
bonne soirée a vous toutes
OH je vois qu'il est minuit vous devez etres dans les bras de morphé
a demain


nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 22-01-2010 à 19:58
Capucine, j'ai 62 ans et j'ai divorcé il y a 2 ans d'un alcoolique, aussi je me réfugiais dans la nourriture et les kilos sont venus de + en + et avec une mauvais santé. J'ai une fille en or de 34 ans qui est partie vivre à Marrakech avec époux(pour une mission de 3 ans) et mes 2 petits-enfants. Inutile de te dire que les soirées sont tristes mais je me force à réagir. Ce n'est pas facile mais nous allons y arriver. Ecris-nous ! tu n'es pas seule! une bise à toutes. Nadyne


clamara (69) répond Posté le 22-01-2010 à 11:11
coucou les filles
ah JEANOTE tu me rassure pour les rides je pensais qu'il ny avait que moi , mais de toute façon je suis comme toi je veux en perdre encore un peu , je préfère les rides aux rondeurs.de toute façon mon mari me dit toujours que je suis belle alors ça va .
CAPUCINE moi je me suis mariée à 17 et je le suis resté pendant 23 ans , puis divorce et remariage il y a bientôt 11 ans avec une perle . c'est toujours des moments difficiles surtout si tu ne vois plus tes enfants mais ne te renferme pas sur toi ,tu n'es pas obligé de nous parler de ta vie , mais simplement de tout et de rien , des petits souçis quotidien ça fait du bien et on ne se sent plus seule .courage .
très bonne journée à vous toutes
amitiés claire



241 - 250 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen