Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-01-2010 à 09:40
Merci de votre soutien, je vous raconterai : je suis divorcée et mes enfants ne veulent plus me voir, donc je ne vois pas non plus mes petits enfants, mon petit Maxime a eu 4 ans hier


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 21-01-2010 à 20:41
Capucine, tu sais moi aussi je suis seule, je viens de divorcer à 64 ans après 43 ans de mariage, mes enfants sont loin : Paris et Strasbourg et quand je ferme ma porte le soir c'est très dur certains jours ; mais quand je viens sur ce forum (je suis allée sur plusieurs à la fois mais je m'éparpillais, c'était très impersonnel et j'ai finalement choisi de rester sur celui-ci) et donc quand je viens sur le forum et qu'il y a un message, je me dis que je vis, ça me fait plaisir de voir que quelqu'un me répond ou répond à quelqu'un d'autre, et que, toutes, nous lisons ces messages, alors je me dis que je ne suis pas seule, voilà je voulais te dire cela pour remonter un peu ton moral, on n'est jamais vraiment seul mais on ne le sait pas toujours ; Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt sur le forum.


jeanote (85) répond Posté le 21-01-2010 à 18:47
CAPUCINE vient discuter les sujets
CLAMARA c'est ce qu'on m'a dit pas plus tard que ce matin,oh la la qu'est-ce-que tu as maigri,(oui j'en ai encore 2,5 a perdre.ON me dit d'arreter,regarde tu commences a avoir plus de rides,surtout sur le visage, mon mari me la dit aussi.Donc,je tiens a perdre j'ai decidé -16 je veux les attiendre
Je triche,je monte sur la balance souvent,je suis habitué depuis des années a le faire
Donc pour cette semaine çà s'annonce plutôt bien,je te dirais cela
je vous souhaite une bonne soirée,et vous dit a demain en esperant que CAPUCE aura des chose a nous dire


clamara (69) répond Posté le 21-01-2010 à 17:23
bonjour à toutes
je suis comme moi jeanote , je ne pouvais plus me regarder dans le miroir sans me dégouter , maintenant ça va mieux et puis les vetements trop larges quel bonheur,c'est là aussi que l'on voit qu'on a maigri
je ne sais pas pour vous mais je trouve que je fais plus vieille mon visage est plus ridé et vous ? ? ??
Ben alors CAPUCINE tu te sens seule ? ? ? il ne faut pas ,on est là pour te remonter le moral et papoter ensemble, parle nous un peu de toi.
encore un jour et on remonte sur la balançe oh la la je stresse toujours le vendredi soir .
bonne soirée à vous
amitiés claire


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 21-01-2010 à 09:35
Coucou tout le monde ! Hou la la, cette semaine baisse de moral et envie de tout manger ; ça faisait 2 semaines que je baissais !!! De vous parler va me redonner le courage manquant, j'espère, je vous embrasse, à bientôt.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-01-2010 à 09:25
Une petite mamie bien seule


jeanote (85) répond Posté le 20-01-2010 à 14:04
oui CLAMARA on se sent beaucoup mieux,je ne voulais plus me regarder dans la glace, mon corp, me degouté avec toutes ses rondeurs disgracieuses.Je me fait plaisir,a le voir,je me mesure,et de voir tout ces centimetre en moins,je n'ai vraiment plus envie de reprendre.
moi aussi ce midi j'ai fait un rotis de poisson,juste avec un peu d'eau au fond du plat,avec une fondue de poireau,avec des poivrons, de l'ails c'etait tres bon,yaourt,orange.Je ne fait plus d'entrée.Je fait souvent les recette de JMC,elles sont tres bien ,facile a faire et bonne
bonne continuation


clamara (69) répond Posté le 20-01-2010 à 11:39
bonjour à toutes
JEANOTE ça fait du bien de rentrer dans du 42 c'est pour cela qu'il ne faut pas craquer
gla gla ce matin 3° avec du brouillard , c'est encore l'hiver les filles ,j'ai froid aujourd'hui , il doit me manquer quelques calories, mais je vais me remuer et à midi carottes rapées , poisson grillé et épinards vapeur ,1 yaourt et un fruit
bon appêtit à toutes
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 20-01-2010 à 11:01
alors les filles ont dort encore
bonne journée


jeanote (85) répond Posté le 19-01-2010 à 21:37
OUI MOI AUSSI,je suis a la taille 42,je viens de m'acheter des hauts et a ma grande surprise,je suis fiere de moi,et je vais tout faire pour ne plus les reprendre .Donc CLAMARA fait bien attention en vacances.çà serait dommage de craquer.Soit forte
NANOUBEL tu as de la change ,tu n'as pas repris,tu as su bien gèré,bravo
VERDUN tu vas réussir,il n'y a pas de raison,courage
je vous souhaite une bonne soirée a toute




251 - 260 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen