Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 29-12-2009 à 01:24
GONZAGUE, quel beau prénom porte ton fils ainé, Clairette ! Je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies (is) du forum, une excellente année 2010 en terminant joyeusement 2009 !
Je vous embrasse très fort.


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 28-12-2009 à 09:07
Bonjour, à peine rentrée de Paris, je repars dans les Pyrénées orientales fêter le Nouvel An chez une de mes soeurs, c'est une vraie expédition : train couchette. . . Nous partons à 9 : soeurs, frère et les beauf plus un neveu et une nièce. J'ai de la chance cette année, je n'ai pas le temps de penser à mes soucis. . . et pas au régime non plus! Je me reprendrai en mains à partir du 2 janvier, date de mon retour, je vous souhaite par avance une bonne année 2010, plein de bonnes choses pour vous et vos familles, et surtout plein de Cohen-attitude. Bisous, à bientôt.


Grisette(85) (74) répond Posté le 23-12-2009 à 00:05
Bonsoir à toutes et à Jeanote que je suis heureuse de retrouver sur le site 85. Même si je suis Ht-Savoyarde, j'ai un petit, même un grand faible pour la Vendée en général -c'est une région agréable qui se développe bien, sans vendre son âme au diable comme certaines régions touristiques à outrance- et l'Ile de Noirmoutier en particulier où nous y avons 2 de nos filles avec leurs familles donc, 4 petits-enfants.
Je ne perds pas de poids, je fais un blocage mais je persévère et fonde de grands espoir pour le début de l'année prochaine.
Bon courage à celles qui sont dans mon cas, félicitations aux autres et BONNES FETES A TOUTES. Je vous embrasse.


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 22-12-2009 à 22:59
bonsoir à tous, la motivation n'est pas au rendez-vous mais je pars demain fêter Noël chez mon fils aîné Gonzague à Paris, mon second fils et ma fille nous y rejoindront et j'y verrais mes trois petits-enfants chéris, je vais en profiter au maximum pour faire le plein de joie. je vous souhaite une bonne fête de Noël, une pensée particulière pour ceux qui seront seuls, bisous à vous tous et à bientôt.


jeanote (85) répond Posté le 21-12-2009 à 15:09
Bernadette je suis de CHALLANS depuis aout 2008.Je me plais beaucoup ,j'arrive de NANTES , mais a la retraite nous nous sommes installé en Vendée,ou nous nous sommes attaché,c'est tres agreable comme region.Celà fait 14 semaines que j'ai commencé est j'ai perdu 11.400klgs,çà se vois bien,je me trouve beaucoup mieux dans ma peau,je suis allé dans ma famille se week-end,est je n'aie eu que des compliments, donc je continue,je m'etais fixé -16 , mais si tout va bien pourquoi-pas-20 j'ai pris un abonnement de 6mois.Tu vas y arriver, mais c'est vraie avec des traitement,ce n'est pas toujours tres compatible,c'est plus long,garde le moral,tu vas gagner contre c'est kilos.Oui je veux bien aller sur le forum 85 je vais le chercher a bientôt


nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 19-12-2009 à 20:09
Bonsoir à toutes, je vous souhaite de bonnes fêtes avec vos proches..Ne vous culpabisez pas pendant les fêtes qui sont des instants si magnifiques avec les grands et petits enfants!!dès le 2 janvier on resserre la ceinture d'un cran. D'accord ? ? ?


clamara (69) répond Posté le 19-12-2009 à 11:03
bonjour à toutes
oh la la bernadette tu as bien du courage d'être à la neige gla gla je n'aime pas ça .
moi j'ai perdu 400 grs ce matin , je vais doucement mai ça avançe , encore 3 et on verra
très bonne journée à toutes , restez sous la couette
amitiés claire


clamara (69) répond Posté le 19-12-2009 à 11:03
bonjour à toutes
oh la la bernadette tu as bien du courage d'être à la neige gla gla je n'aime pas ça .
moi j'ai perdu 400 grs ce matin , je vais doucement mai ça avançe , encore 3 et on verra
très bonne journée à toutes , restez sous la couette
amitiés claire


Grisette(85) (74) répond Posté le 19-12-2009 à 02:00
Bonsoir à toutes les mamies ici présentes et à Jeanote de la Vendée je présume ?
Je suis ht-Savoyarde mais mon mari est originaire de l'Ile de Noirmoutier. Nous y avons une maison de vacances et 2 de nos filles y habitent. Nous y avons 4 petits-fils. J'adore Noirmoutier et nous nous y rendons souvent : 2 mois cet automne et nous y retournons en février. Pour les Fêtes, les enfants et petits-enfants viennent en Hte-Savoie (le ski bien sûr!)
Et toi Jeanote, d'où es-tu ? J'interviens sur le site du 85, nous ne sommes pas nombreuses mais c'est sympathique, peut-être pourrais-tu te joindre à nous ? Je suis donc une mamie, 4 enfants de 34 à 39 ans et 6 petits-enfants de 3 semaines à 14 ans ! J'ai 62 ans, 11 kg à perdre : je n'en n'ai perdu que 2 depuis le 2 novembre. Comme j'ai des problèmes de santé, j'ai des traitements lourds et je pense que cela a une incidence sur le métabolisme. J'essaie moi aussi de marcher le + possible mais en ce moment, entre le froid et la neige, il faut être un peu + courageux que d'habitude. Dans l'Ile, cet automne, jai rencontré beaucoup de marcheurs de notre âge, cela m'a fait envie. . .
Je vous embrasse toutes et vous souhaite d'excellentes fêtes et surtout un très BON NOEL.


jeanote (85) répond Posté le 15-12-2009 à 18:36
gardez le moral nanoubel,clairette,vous débutez est vous n'avez pas le tonus,aller ,venez sur le forum est vous verez que vous n'etes plus seules.Vous allez y arriver,on perd plus ou moins vite,çà depend de beaucoup chose ,pour moi,jusqu'ici j'ai perdu un peu chaque semaine,et là sans aucune raison je n'ai perdu que 100grsla semaine derniere, donc aller on garde la forme,et on s'accorche au wagon BISOUS a bientôt



291 - 300 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen