Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 03-02-2010 à 21:06
Merci Jeanote de tes encouragements. On ne se connaît pas et je sens de la chaleur dans tes paroles !!!
Coraline, moi aussi je viens d'avoir 62 ans et étais très sportive (prof EPS), une hystérectomie en 2005 et presque 25 kgs en plus. Je n'étais pas encore ménauposée! et oui!Comme ns écrit Jeanote, nous allons y arriver. Vendredi,je fais sa recette de crêpes pour me faire plaisir car demain j'ai une anesthésie générale. . .Bonsoir à toutes.


clamara (69) répond Posté le 03-02-2010 à 16:54
bonjour à toutes
oui oui JEANOTE je vois que tu t'es laissé tentée par la chandeleur , tout comme moi ce week end à paris ,
de temps en temps il faut se faire plaisir mais reprendre tout de suite le programme sinon c'est la cata .
mais toi tu es mince à présent , moi je suis à la taille 42 pour 46 debut novembre , avec l'arrivée du printemps je peux vous dire à toutes que ça vaut le coup de se priver un peu .
courage
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 03-02-2010 à 12:28
bienvenue CORALINE
moi aussi je suis une mamie de 611/2 mais je me suis toujours jeune dans ma tête
Tu sais nous sommes toutes dans le même cas ,la menopause n'arrange rien,je suis dans le même cas que toi,j'ai toujours fait attention,sans matiere grasse +de sucre depuis des années mais je ne cache pas ,je craquais certain jour,et a chaque fois 1kls
N'hesite pas a venir sur notre forum nous ne sommes pas nombreuses, mais c'est sympa
J'ai fait pas mal de regime depuis l'age de 16ans devant subir une grave operation il fallait perdre du poids avant,et apres je reprenais .La cette fois-çi avecJ-M-C,nous apprenons a gerer seule,nous avons des menus,je ne les suits pas forcements, mais je fais l'aquivalent,et çà marche , donc il n'y a pas de raison tu dois y arriver aussi bon courage


CORALINE (59) répond Posté le 03-02-2010 à 09:10
bonjour j'ai 6O ans depuis 15 jours mais je ne sens pas mamie je me sens très jeune, hélas depuis 1O ans que je suis ménopausée j'ai pris 18 ks tout en mangeant diététique et en faisant pas mal de sport je ne sais plus quoi faire et j'espère fortement en ce régime, sinon que faire ? êtes-vous dans mon cas j'aimerai communiquer un peu


jeanote (85) répond Posté le 03-02-2010 à 08:34
bonjour NANOUBEL,je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles,ne te replis,pas sur toi-même viens nous parler,ce n'est pas facile,en plus si tu as des soucis de santé,avec les médicaments,parfois cela nuis a la perte de poids, mais tiens bon continu,çà va finir par payer,c'est vrai,que du coup tu n'as pas droit aux ecarts, déjà sans en faire on perd doucement.Je compte sur toi pour nous faire un petit coucou chaque jour bon courange nous sommes là a demain
coucou CLAIRETTE alors tu nous laisses sans nouvelles ce n'est pas sympa,nous sommes là pour s'encourager,ce soutenir ,car rien n'est facile, moi aussi j'en bave,toujours a calculer ce que je mange,je salive souvent de voir les personnes a côté de moi manger en plus je cuisine,et moi souvent je mange autre chose , hier soir, mon mari voulait des crépes,j'en ai fait allégé 80grs de farine,80 de maîza,lait % 2oeufs j'ai doublé et j'ai eu 9crêpes,vu que je n'avais rien mangé de la journée,vu la gastro,hier soir j'ai pris un potage ,jambon ,2crêpes sans rien dessus,j'ai apprecié,biensur j'en aurais bien pris +avec de la confiture mais je me fais violence,pour ne pas craquer,si je te dit tout çà,c'est que c'est dur dur pour nous toutes
accroche-toi tu vas y arriver il n'y a pas de raison,parfois c'est plus long a demain
CLAMARA le retour de week-end n'est pas trop dur,comme tu le vois + haut j'ai mange des crêpes HEU. . .. . .que c'est bon bonne journée a vous toutes et a demain


nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 02-02-2010 à 22:24
Non, vous n'êtes pas que toutes les deux, mais pas le moral en ce moment. La santé, le régime. . .Rien ne va plus !Comment faîtes-vous pour maigrir ainsi?
Bon courage à toutes. Nadyne


jeanote (85) répond Posté le 02-02-2010 à 11:06
bravo CLAMARA,oui tu vas vite les perdre penses a faire les joiurnées de rattrapage ,j'ai donné le tuyeau a ma soeur qui reve nait de TUNISIE,et elle a pris un peu de poids, donc comme elle sait que je fais le regime et lui avait plarlé de celà,elle l'a fait et perdu 1kls dans une journée,elle etait tres contente.MOI interessente, donc comme je n'ai plus rien a me mettre,je suis entre la talle 40/42 tres fiere de moi,il me reste peu a perdre avant la stabilisation,j'ai peur de reprendre,en passent a 1400,je vais controlé souvent
C'est bon de voir notre sylhouette changé,voir les mensurations,les centimetres en moins
donc bon courage ,perds bien ses 800grs
je te souhaite une bonne journée
nous ne sommes plus -que toutes les 2 sur ce forum,il faut si tenir,si tu veux nous pourrions echanger nos adresses mails voir no tel,çà pourrer se faire si tu le desir
CAPUCINE toujours dans tes etiquettes,j'espere que tu vas nous donner des nouvelles rapidement a bientôt


clamara (69) répond Posté le 01-02-2010 à 15:28
bonjour à toutes
je pensais pouvoir me tenir ce week end et ben j'ai craqué quand même , je me suis pesée ce matin + 800 grs mais j'en ai bien profité , ce n'est pas si dramatique que ça surtout que ça y est je me suis remise sur les rails du régime .
JEANOTE , je suis comme toi je ne mange plus de féculents ni de pain depuis un bon moment ,car je ne perdais presque rien , les derniers kgs sont les plus dur mais j'y arrive tout doucement , je suis plus motivée que jamais surtout que dans 15 jrs départ pour la tunisie pour 2 semaines .j'ai acheté des maillots de bains taille 42 c'est vraiment génial alors courage les filles il faut continuer le beaux jours arrivent
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 31-01-2010 à 09:42
merci CAPUCINE de donner de tes noivelles, moi aussi j'ai connue celà pour ma maman,c'est tres long a faire
je te souhaite une bonne journée et a tres bientôt je l'espere jeanne


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 31-01-2010 à 09:17
Capucine est revenue, j'ai passé la semaine à installer mon père en maison de retraite auprès de maman. Marre de coudre des étiquettes sur le linge et ce n'est pa fini lundi rebelotte ! Bonne journée à toutes



221 - 230 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen