Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
milina (GENILLE, 37) répond Posté le 15-01-2010 à 21:58
Bonsoir à tous,
Je suis une mamie qui est à la retraite depuis le 1er janvier.
J'ai 2 enfants et 2 petits enfants que je ne vois pas souvent, le fils est à Montpellier et la fille en Isère et moi en Touraine, mais maintenant je vais les avoir à chaque vacances scolaire, ça a du bon la retraite.
Je fais le régime suite à une opération du dos.
Bonne soirée à toutes et demain pesée.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-01-2010 à 20:13
Bonsoir à toutes, oui demain c'est le grand jour, pour moi c'est la deuxiéme puisque j'ai commencé le 4.1,espérons que ce sera positif pour toutes.
Bon appétit celles qui n'ont pas dinés, et
autrement bonne nuit
Trés amicalement à vous toutes
A Demain


clamara (69) répond Posté le 15-01-2010 à 17:39
bonsoir à toutes
enfin de la vie sur ce forum, j'ai bien cru qu'il allait pericliter ,
demain c'est le grand jour , dame balançe nous attend , on se retrouve pour le résultat !!!!!
bonne soirée à toutes
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 15-01-2010 à 14:29
bienvenue aux nouvelles il n'y a pas de raison vous allez y arrivé tout le monde arrive,avec beaucoup d'effort,il faut s'accrocher,car ce n'est pas toujours facile surtout lorsque nous sommes invité,et je n'ai pas envie de le dire, donc lorsque l'on me propose ,(non merci,et je passe le plat )j'ai commencé le 21septembre et j'ai perdu 12klgs500,encore3.500,j'arrive sur la fin,j'ai pris un abonnement de 6mois. . .allez bon courage je repasse demain


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-01-2010 à 02:53
Bonsoir, bonjour à toutes Bienvenue à LIZIKA, tu verras tu y arriveras comme nous, tiens bon courage, nous sommes toutes la pour nous entaider et nous soutenir, tiens bon la barre lizika.
bON COURFAGE POUR LE 18 jANVIER J'AI COMMENCE LE 4 JANVIER JE VAIS TERMINER MA 2EME SEMAINE ET JE SUIS HEUREUSE
Allez dodo il est temps je n'arrête pas de le dire et je continue les forums
Amitiés et à bientôt de vous lire MAMIDOUCE


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-01-2010 à 02:51
Bonsoir, bonjour à toutes Bienvenue à LIZIKA, tu verras tu y arriveras comme nous, tiens bon courage, nous sommes toutes la pour nous entaider et nous soutenir, tiens bon la barre lizika.
bON COURFAGE POUR LE 18 jANVIER J'AI COMMENCE LE 4 JANVIER JE VAIS TERMINER MA 2EME SEMAINE ET JE SUIS HEUREUSE
Allez dodo il est temps je n'arrête pas de le dire et je continue les forums
Amitiés et à bientôt de vous lire MAMIDOUCE


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-01-2010 à 02:51
Bonsoir, bonjour à toutes Bienvenue à LIZIKA, tu verras tu y arriveras comme nous, tiens bon courage, nous sommes toutes la pour nous entaider et nous soutenir, tiens bon la barre lizika.
bON COURFAGE POUR LE 18 jANVIER J'AI COMMENCE LE 4 JANVIER JE VAIS TERMINER MA 2EME SEMAINE ET JE SUIS HEUREUSE
Allez dodo il est temps je n'arrête pas de le dire et je continue les forums
Amitiés et à bientôt de vous lire MAMIDOUCE


lizika (52) répond Posté le 14-01-2010 à 11:49
bonjour,
nouvelle mamy du 52 sud qui commence le 18, j'espère que je vais tenir le coup, j'en ai tellement envie


jeanote (85) répond Posté le 14-01-2010 à 11:02
coucou les filles,oui j'ai été moins presente sur le forum,pris avec les petits enfants, mari en vacances, donc pas beaucoup de temps sur l'ordi.Je vais sur d'autre forum aussi,sur les mamies de +65ans,je viens d'y aller,une mamie a son fils a HAITI, donc nous sommes là ,pour la soutenir,elle vient d'avoir des nouvelles et ses enfants sont vivant,c'est affreux,tout ces gens qui sont morts,et de impuissant sans nouvelles,quel drame.Bon je vais revenir +souvent ,je vous laisse ,bonne journée


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-01-2010 à 19:57
Oui je croios que tou le monde est en hibernation comme tu le dis, elles doivent être couchées. allez les mamies de + de 60 ans on se réveille, et
alors comment marche la méthode vous vous en sortez bien, popur moi ça va, j'attends samedi commr vous toutes.
Clamara tu vois j'ai répondu, mais c'est dur car parfois on perd le form, et aprés on retrouve.
Bises à vous toutes et à bientôt



271 - 280 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen