Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 30-01-2010 à 15:00
CLAIRETTE
garde le moral,essaie de voir les aliments qui te fond grossir,et m'en manges plus du tout.Pour moi,j'ai retiré tout fromage+pain,je ne mange pratiquement pas de feculent,et pour le moment çà va bien,j'ai encore 2kls a perdre et ensuite ,je vais allé doucement a reintegrer,un peu de feculent, mais pas beaucoup.Je te souhaite un bon week-end


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 30-01-2010 à 09:25
Bonjour à tous. Si si je suis là, je vous lis régulièrement mais comme le régime ne marche pas du tout en ce moment. . .. Quand je lis vos résultats je me demande comment faire pour être aussi motivée que vous !!Je reprends régulièrement ce que j'ai perdu alors je suis un peu découragée. Je m'étais dit que c'était la bonne fois et je n'y arrive pas.. Je vous souhaite un bon week end (sous la neige aujourd'hui dans le nord). Je vous embrasse, à bientôt.


jeanote (85) répond Posté le 30-01-2010 à 09:19
coucou bon week-end CLAMARA oui tu as raison de ne pas ceder a tes envies,tres bien pour la perte de poids moi -300grs, deçu je pensé avoir un compte tout rond les derniers sont coriaces mais nous allons les avoir
J'ai rencontre ,EVELYNE qui se trouve dans mon coin j'ai dû en parler nous avons passé un bon moment ensemble nous devons nous revoir mais a 3 la prochaine fois,c'est super,nous avons plein de chose a se dire,et c'est une personne tres agreable
CAPUCINE toujours RIEN? ? ?? ? ?? ? ???
je vous laisse ,j'ai mes petites filles ce week-end
a lundi. . .. . ...







clamara (69) répond Posté le 29-01-2010 à 08:55
bonjour
je viens tôt ce matin car à midi nous partons à paris pour unnlong week end , invitations et restos pendant ces 3 jours mais je vais tenir bon car je me suis pesée ce matin vu que demain je ne pourrais pas ,et la balance à affiché - 800 grs , j'arrive au bout alors je ne vais pas craquer juste pour un plaisir fugace .
bon week end les filles à lundi
claire


jeanote (85) répond Posté le 29-01-2010 à 08:05
bonjour les filles
moi aussi j'attends les beaux-jours pour faire ma garde-robe,je n'ai plus rien a me mettre je perd tout ,je mets une cienture pour me serrer le pantalon,on est pas l'aise avec des vetements trop grand, mais je veux perdre encore -2 et ca sera bon,
cet apres-midi je vais recevoir 2 dames qui habitent dans mon departement ,et qui font le régime JMC,nous correspondons sur le forum depuis peu de temps ,çà devrait etre sympa je vous raconterez
CAPUCINE toujours pas de nouvelles c'est dommage,car je pense que l'on aurait peu se liée d'amitié,je suis de vendée une jolie région,ou l'été il se passe beaucoup d'amination.Nous t'attendons!
Merci GRISETTE ,c'est grace a toi que je suis allé sur le forum 85,c'est avec plaisir que nous nous rencontrons toutes les 4 fin février.
je vous souhaite une bonne journée


clamara (69) répond Posté le 28-01-2010 à 11:35
bonjour les filles
moi je n'achète pas de vêtements en ce moment ,j'attends le printemps car je compte bien perdre encore une taille.
par contre tous mes pantalons sont trop larges mais je fais avec.
bonne journée encore très froide
amitiés claire


nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 27-01-2010 à 23:49
J'ai fait quelques soldes..Une taille en moins sur le pantalon! Je n'ai jamais mangé autant de soupe de ma vie; ça cale vraiment bien.
Je viens de sortir mon petit chien. Il fait très froid ce soir. Couvrez-vous bien demain.
Bonne nuit et à bientôt. Nadyne


jeanote (85) répond Posté le 27-01-2010 à 19:58
de retour je viens vous faire un petit coucou
J'etais invité chez des amis qui ne n'avais ^pas vu depuis un moment,elle a vu tout de suite ma transformation, donc j'ai du lui dire,comme cela c'etait plus facile de refuser ,l'apero,et ne prendre qu'un petit peu , de chaque plat, donc demain journée repas ratrapage,ce soir juste potage , mais une brick 1l j'avais faim rien d'autre
Parcontre je ne sais pas si vous etres comme moi , mais j'ai toujours froid,je n'arrive plus a me réchauffé,je suis malheureuse.
NANOUBEL c'est bien tu as bien demarré continue sur cette lancé,je te prendrais bien un peu de potage ,j'adore ca maintenant,ca cale
CAPUCINE ou-es-tu?que deviens-tu?donne-nous de tes nouvelles ,tu n'as pas le droit de nous lacher,j'attends un petit signe merci!
Bon je vous laisse j'ai rendez-vous sur un autre forum a demain


jeanote (85) répond Posté le 27-01-2010 à 09:27
passage vite fait ,je reviens ce soir bonne journée a vous toutes . . .. . ..


clamara (69) répond Posté le 26-01-2010 à 10:59
bonjour les filles
gla gla ce matin , le froid revient et la neige pour jeudi ,à quand le printemps et le changement de tenues ? ? ? avec une ou deux tailles en moins youpiiiii !!!
en attendant on continue sur notre lancée , on se motive .
bonne journée à toutes
amicalement
claire



231 - 240 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen