Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 13-01-2010 à 10:35
bonjour
ben alors JEANOTE tu désertes ton forum ? ? ?? ce n'est pas bien ça , nous t'attendons de pied ferme , donnes nous de tes nouvelles , les filles sont en hibernation apparemment il va falloir se remuer
courage on est reparties
amitiés claire


clamara (69) répond Posté le 12-01-2010 à 11:08
bonjour les filles
vous avez l'air gelées , pas beaucoup de monde sur le forum , je sens un petit coup de mou alors on se reprend une deux !!une deux !! allez courage on va faire fondre ces kilos superflus avant le printemps
amitiés claire


janysoleil (27) répond Posté le 12-01-2010 à 10:42
Bonjour à toutes les mamies

Jeanote je viens de découvrir ce forum. . .il y en a tellement que je ne sais plus où aller et comment faire. . .

j'ai 65 ans et vient de commencer (hier)le programme de JMC. . .j'ai 10 kg à perdre. . .

j'habite l'Eure mais je vais souvent dans le Var où nous avons un mobil home, j'aime le soleil. . .mon mari pas trop lui adore la Normandie !!!!mais on a trouvé un compromis je passe l'hiver avec lui et il vient passer qq semaines avec moi l'été. . .

Nous avons 7 petits enfants. . .de 18 à 13 ans

Comme je vis en Normandie je vais aussi sur le site " ou sont les normandes"

je vous donnerai de mes nouvelles régulièrement et aussi de mes résultats. . .j'espère qu'ils seront bons lol lol

bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire
amitiés à jeanote qui à créer ce forum




clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 12-01-2010 à 09:16
Rebonjour toutes et tous
J'espère que tout s'est bien passé pour vous depuis qu'on s'est parlé, moi j'ai fêté mes 64 ans le 30 décembre ; la semaine dernière ma fille (Paris) est venue passer quelques jours avec moi et , ce week end, j'ai eu la joie d'avoir mes deux petites-filles chéries Camille et Chloé (14 et 12 ans) de Maubeuge où elles vivent avec leur maman. Depuis hier c'est le grand vide !!! Mais je sais que vous êtes là et ça me fait du bien au coeur. Et il faut que je me remette à la cohen attitude, car si je n'ai rien pris pendant les fêtes, je n'avais pas perdu grand'chose avant !De vous lire m'encourage. Moi aussi j'ai 40 kg à perdre, dans un premier temps, et j'aimerai bien y arriver cette fois. A bientôt bonne journée à tous !!


jeanote (85) répond Posté le 10-01-2010 à 18:15
bonjour les filles il fait toujours aussi froid et la niege tient,il ne faut pas se plaindre il y a des regions qui se trouvent complétement bloquer.Pour moi j'ai toujours froid, ma graisse a fondue,et j'ai du mal a me rechauffer, donc je mets des couches de pulls,et les pieds dans des bottes chaussons,point de vue esthetique il y a mieux, a++++++


clamara (69) répond Posté le 08-01-2010 à 11:09
bonjour à toutes
le froid et la neige vous paralyse ? ? ?? ? ?allez les filles on redémarre d'un bon pied , demain c'est verdict il faut remonter sur dame balançe et continuer nos efforts pour pouvoir porter de petites robes cet été,et rentrer dans les maillots de bains
courage à toutes on va y arriver
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 08-01-2010 à 09:38
bonne et heureuse année a vous toutes.Le forum dort en ce moment tout le monde etait bien occupé.Il va falloir reprendre nos bonne habitude.Je vous dit a bientôt a ++++


Grisette(85) (74) répond Posté le 03-01-2010 à 16:17
BONNE ANNEE 2010 A TOUTES. QUE VOS SOUHAITS SE REALISENT ET QUE VOTRE SANTE SOIT PRESERVEE. AMITIES


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 31-12-2009 à 12:01
Bonjour à toutes les mamies heureuse et
comblées, j'ai 2 petites filles et j'ai eu 3 enfants j'ai beaucoup de problémes de santé et un lourd traitement aussi,j'ai une hypothyroïdite (thyroïdite de hashimoto) et autres!!! et pas mal de soucis familiaux (maladie), je prends des kg par le stresse , donc je me suis inscrite à la méthode Cohen car j'ai plus de 40 kg à perdre, la route est longue et je ne veux pas du by pace,
je vais avoir 60 ans au mois de Juillet
2010

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année, une bonne santée, beaucoup de bonheur et mincissez bien.

Bon réveillon, amùusez vous bien
Amitiés et A+


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-12-2009 à 09:11
Bonjour, j'ai 60 ans depuis peu et bien sûr je suis mamie, je vous souhaite une bonne année 2010 !



281 - 290 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen