Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 09-08-2011 à 22:03
>:) mimi 33


oups. . ..ça fait deux fois que le message m'échappe. mais, cette fois ci, il semble perdu!!
je disais donc, MIREILLE, que des problèmes relationnels, il y en a dans beaucoup de familles car cette génération ne ressemble pas trop à la notre! mon fils aîné est fâché avec tous le monde depuis plus d'un an (AMBRE, ma petite fille, me le racontais encore cet après midi)si je les garde, c'est que, quelque part ça les arrange. moi, j'en profite, malgré mon mal au coeur, pour tisser des liens avec les petits enfants!
chaque chose arrive en sont temps. je lisais le message de MADO qui s'est inséré en même tps que le mien. . .elle a raison. tu devrais pouvoir te faire des relations près de chez toi. en tous cas, viens discuter avec nous, ça passe le tps. :-* :-*
MADO, pas chaud aujourd'hui encore. . .22/23?? tout juste. on supportait un petit tricot.
il paraît qu'à partir de demain la t° remonte. . .à suivre. non, pas encore utiliser les tickets. . .mon mari avait des RV. . .et jeudi anniv de Steph, la femme de Christophe. donc
repas avec pas mal de monde à la maison et journée des cousins, comme à chaque visite des petits Basques. car, en fin de semaine, tout le monde sera au pays Basque. . .mais je ne crois pas qu'ils feront rencontrer les enfants!!! donc, si le tps le permet, vendredi nous seront dans le Médoc. . .poneys, pêche à la truite. . .etc. je vois très bien le voyage que vous allez faire : j'ai vu un reportage sur un petit train Suisse, c'est sans doute
celui là. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 09-08-2011 à 21:41
>:) mimi 33


bonsoir à mes copinautes préférées. . ..



les petits Basques sont au lit! ouf. . ..j'ouvre mon courrier depuis 3 jours!!! heureusement que vous êtes, pour la plupart, "occupées, sinon, j'en serais encore à vous lire. . .

SURPRISE. . .heureuse. . .MIREILLE! que ne viens tu nous visiter plus souvent?
ça alors : tu nous lis et tu n'écris pas! et pourquoi donc? pas grand chose à raconter. . .
et alors? TOI tu es importante, ça nous suffit. ne te morfonds pas autant, tu sais, c'est normal que ta fille veuille se rapprocher de son travail, les trajets journaliers sont pénibles et coûteux. mais 60km, ne sont rien à faire de tps en tps, et elle viendra sûrement te voir. tu ne peux pas conduire? quant à ton autre fille, elle t'enverra des photos un de ces jours, il te suffit d'être patiente. les enfants d'aujourd'hui sont loin, pour certains, de ressembler à ceux de notre génération!


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 09-08-2011 à 21:36
suite. . . Si vous avez une carte, vous pouvez vous documenter en géographie de la Suisse!!
Donc, super beau annoncé et, je crois que ce sera magnifique. J'aurai une pensée pour vous aussi! Alors bonne journée demain et douce nuit. A bientôt. Mado


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 09-08-2011 à 21:32
Bonsoir MO, ODILE; RENEE, MICHELE et MIREILLE, les fidèles de ce forum!
Mais oui, Mireille, si tu es seule et que tu nous lis, tu peux aussi nous écrire un petit coucou plus souvent. Nous sommes très heureuses de te lire. C'est vrai que c'est triste de ne pas voir plus souvent tes enfants, mais il faut que tu t'occupes autrement. Il y a toujours un petit service à rendre à quelqu'un et, c'est gratifiant tu sais. Par exemple un petit coup de téléphone à une personne seule aussi, une petite fleur apportée à un malade. ou un petit fruit, etc. etc. C'est en donnant qu'on reçoit et l'amitié se nourrit de petits gestes simples. Mais je te souhaite encore bien du courage pour supporter ton corset.
MO, ici aussi nous avons eu un jour plus frisquet mais demain grand beau annoncé et les températures remontent à 26° pour la fin de semaine.
RENEE, j'espère que tu vas bientôt retrouver le calme et la tranquillité. Ce devait être délicieux ce repas créole. J'ai une amie seychelloise qui m'invite aussi de temps en temps et, j'aime beaucoup.
MICHELE, tu t'en sors avec les mimis? Vous avez déjà pu profiter du programme que tu avais concocté? J'espère que le temps est à nouveau au beau.
Moi, demain, je vais avec 3 copines prendre le train GLACIER EXPRESS qui monte sur le Col de la Furka, passe par le Canton d'Uri, remonte le col de l'Oberalp, arrive à Disentis et continue jusqu'à Coire, capitale de Canton des Grisons = 4h45 à travers les Alpes.
Puis nous reviendrons par Zurich, et Berne


mo78 répond Posté le 09-08-2011 à 15:05
MIREILLE si tu vas sur le forum tout les jours envoie un petit coucou de temps en temps très contente de te lire même pour dire simplement bonjour . ;) ;)
A BIENTOT :-* :x


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 09-08-2011 à 12:02

Bonjour à toutes les filles.
vous pensez que je vous oublie mais non au contraire, je n'ai pas grand chose à vous raconter, je suis seule et déprimée, je serai à nouveau grand mere en otobre d'un petit garcon chez ma fille de seine et marne,je lui demande qu'elle m'envoie des photos par internet mais rien. . ... tant qu'à mon autre fille qui habitait à 15 km de chez moi, a acheté une maison près de son travail cad 60 km de chez moi donc vous comprenez que vos messages et images me font du bien, je consulte le forum plusieurs fois par jour, je vois que vous avez la chance de sortir avec vos amies et de recevoir vos petits enfants pendant les vacances, profitez bien de ces moments qui vous sont agréables.
sinon la santé est toujours la même, je supporte mon corset mais je ne peux pas marcher longtemps, il me reste le kiné et la télé, c'est peu.
soyez heureux avec votre famille et profitez de la vie, ici il ne fait pas très beau temps , cela ne me dérange pas car je ne supporte pas la chaleur
Bonne journée et gros bisous :-* B-) :-*


mo78 répond Posté le 08-08-2011 à 16:54
BONJOUR :D

Temps pourri pluie et vent X( X( vive la canicule!!!!!!!! du mois d'aout

tout le monde est très occupé en ce moment.

Alors a bientôt :-* :-* :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 07-08-2011 à 20:06

>:) re-mimi 33


je continue. . . ces jeunes fêtards, donc, font de grosses bêtises et certains sont recherchés pour meurtre!!!l'alcool est vraiment un fléau.
lorsque nous voyagions hors de France, nous nous mettions toujours à part
des groupes de Français qui se faisaient toujours remarquer, criaient, étaient
grossiers ou sans gène. je trouve cela très dommageable. il y a bien longtemps, j'ai vécu presqu'un an à Londres. tout le monde fait gentiment la queue pour les transports en communs. . .sauf les Français! et j'entendais les gens dire : ce sont des Français! mais ils ne se rebellaient pas. ils laissaient faire pour ne pas envenimer l'atmosphère! ben,
j'avais honte, pourtant j'étais bien jeune à l'époque.
bientôt tu vas retrouver ta tranquillité et ton espace. un peu de patience.
MONIQUE, toujours aussi froid aujourd'hui? tu n'as pas allumé un petit feu de cheminée, c'est bien agréable le soir et pour enlever l'humidité lorsqu'il pleut.
bon, pas trop relu le texte précédent avant de l'envoyer et. . .il manque des mots!!! vous rétablirez?
je risque de ne pas venir sur le forum tous les jours les 2 semaines à venir : et pour cause. . .
je vous souhaite donc une très bonne et belle semaine. une bonne nuit, reposante! et vous envoie un plein mail de GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes.Michèle ;)


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 07-08-2011 à 19:50

>:) mimi 33



coucou du soir aux copinautes. . .


MADO, oui, je trouve très sympa ce groupement pour les travaux. . .sauf que nous n'en faisons pas partie! j'aurais bien aimé que notre famille y participe. si c'est comme pour la maison de ma soeur que je leur ai fait avoir et qu'ils ont retapé. . .nous n'avons pas été convié à participer!!! je pense que la "facherie" entre les 2 frères vient aussi de là, car ils ont demandé au père d'une copine de faire l'électricité, alors que Frédéric est électricien. mais, alors qu'il y avait un problème en rentrant, là, il lui ont demandé de trouver la bourde!!! dans le cas présent, nous fournissons la ferme. . .mais ce sont les autres qui y sont conviés! il est vrai que les hommes n'ont pas exactement le dernier mot par rapport à leurs épouses!!! mais, telle que je me connais, j'en glisserai
un mot à mon fils, il n'y a pas de raison de toujours se taire!!!
ODILE, repose toi bien afin que cette petite du 15 août te soit profitable. quant à moi,
je n'ai pas de tps mort en ce moment; les 15 jrs prochains s'annoncent chargés aussi!
mais, ne t'inquiète pas, je prends tout ce que je peux.
RENEE, un peu d'eau a dû calmer les esprits? j'ai remarqué aussi que les vacanciers, où qu'ils soient, se montraient toujours sous leur + mauvais jour. en ce moment, il y a des problèmes en Espagne -Lloret de Mar- où tout un tas de jeune français envahissent la place
boivent comme des trous sous prétaxte que c'est moins chère qu'en France. . ./. . .


reneecaamano (06) répond Posté le 07-08-2011 à 16:48

bonjour à toutes! cette nuit gros orage ça a duré jusqu'à 10h ce matin. Hier à midi un copain qui était parti en vacances en Martinique nous a invités pr un rapas créole, c'était tres sympa et tres épicé, on était une dizaine! MO je fais comme MIMI pr le linge.MADO, tu vas pouvoir te reposer un peu demain ça fait du bien parfois de se faire une journée solo ;) ;) je vais m'en faire 2 j'ai un tas de trucs à faire chez moi.ODILE je te souhaite un bon WE du 15aout! Ici une partie d'aoutiens partiront et les derniers arrivent!et l'été est fini je l'ai pas vu passer X( X( le calme va revenir, car les gens aussitot qu'ils ne sont plus chez eux, (la plupart) se changent en contraire ils respectent rien, ni les dechets qui trainent à coté des poubelles, ni les bruits la nuit etc. . .. à croire qu'ils laissent chez eux leur moralité et éducation!MIMI bonne journée pr demain et bon courage pr la quinzaine qui suit! je penserai bien à toi.bonne et belle soirée à Toutes à+ bisouuuuuussoleil pour toi MO. :-* :-* :-* :x :x :x :x



2401 - 2410 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen