Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mo78 répond Posté le 05-08-2011 à 15:16
BONJOUR ;) ;)

Fini le repassage ouf. . ... Merci RENEE ta copine m'a bien aidé.

MICHELE si tu ne repasses pas tu fais comment?

ODILE toujours très occupé avec tes petits enfants !ton message est très joli

Et toi MADO c'est pire, je suis sur que tu es plus occupé que lorsque tu travaillais.

Tu as un emploi du temps très chargé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée :-* :-* A+ :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 05-08-2011 à 08:42

BONJOUR TOUT LE MONDE . AUJOURD4HUI TEMPS MAUSSADE GRIS PLUIE C'EST L'hiver!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON WEEK-END
JE NE VIENS PAS SOUVENT EN CE MOMENT ,MAIS MAMIE EST SOUVENT REQUISITIONNEE POUR LES VACANCES
BISOUS A VOUS TOUTES


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 04-08-2011 à 22:16

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . . bon, je recommence car, hop, envolé!!!
aujourd'hui gardé les choupinettes pendant que la Maman et mon mari cherchaient
des champignons : juste un fond de panier. hier, seul, il en avait rapporté
2 bon cageots -dont ils ont profité, heureusement-.
nous avons tous déjeuné ensemble avant qu'elles s'en retournent pour la sieste!
c'était bien sympa et. . .repos avec le soleil. demain, pluie au programme et. . .peinture
à l'intérieur. . .les radiateurs, seront fini lorsqu'il y aura qq jours de beaux pour le séchage dehors. on en a pour pas mal de temps : il faut que toute la maison y passe! et fin de semaine remise en ordre pour aller chercher les p'tits Basque lundi pour 15 jrs!
j'ai fait la provision de billets pour la fermes aux papillons (landes), une salle de jeux en tous genres (intérieur) en cas de pluie. . .il y a aussi l'aquarium d'arcachon ou en Dordogne. . .et aussi du repos. ils se reposent ici.
pas mal aussi tes randonnées MADO! et plus reposantes. . .bah, ça fait de bons souvenirs, et ils grandissent si vite!. . . tu reprendras le collier au retour de la Ciotat?
si on a manqué d'eu pendant des mois, là, on peut se plaindre du contraire -enfin, pas moi!-
alors, RENEE, si tu as un peu trop de soleil. . .pense aux copines! merci.
MONIQUE, fini la montagne de repassage? je suis épuisée rien d'y penser!!!
ODILE, toujours la forme? un petit mot?. . .

bonne nuit à toutes avec de beaux rêves. j'y ajoute plein de gros :-* :-* :-* ;)


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 04-08-2011 à 20:31
Bonsoir! Journée très chaude aujourd'hui. J'avais ma soeur et mon beau-frère pour le repas de midi puis, nous sommes allés porter un petit fauteuil Louis XVI ou mon chat se plaisait à faire ses griffes (sur du petit point de gobelin) et que je fais refaire. J'ai choisi un très joli tissu chez le tapissier. Je me réjouis de le recevoir. Hier, j'ai passé ma journée en ballade à Evian avec une amie. Courses, restaurant, une journée sympa.
Et vous? tout le monde va bien? Avez-vous chaud aussi? MO as-tu enfin terminé ton repassage? MICHELE, les radiateurs sont terminés? RENEE, c'est encore un week-end chargé dans le sud avec les changements de vacanciers? Avec cette chaleur, une fondue ne passerait pas trop bien ici. ODILE, toujours en forme?
Je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous. Mado


reneecaamano (06) répond Posté le 03-08-2011 à 18:28
MO qd elle aura fini je te l'enverrai pr t'aider! :-* :-* :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 03-08-2011 à 18:27

coucou les filles! Ha les bonnes fondues en montagne les soirs de 1er aout, il y a 2 ans on avait été au Suchet avec mes enfants! l'année d'avant au Mollendruz.MIMI j'oublierai mon maillot le jour ou je voudrais de la place sur la plage! en ce moment je n'y vais pas car mon ami est fatigué et seule je ne m'y aventure pas car pour sortir de l'eau avec le mouvement de la mer je perds l'équilibre, il parait que ça vient du diabete! Je n'y crois pas bcp pr moi c'estla "jeunesse" qui fout le camp! :( :( Moi non plus je n'aime pas les champignons a part les champignons de Paris et les petits sanguins que je mets au vinaigre et que je vais acheter sur le marché, pas folle la guepe. ;) ;) courir les bois je laisse ça aux "jeunes" hein MO? ? ?? bon repassage depuis que je suis en retraite je fais le minimum pr le repassage! (je déteste)bonne lecture MIMI moi aussi le soir je lis jusqu'à pas d'heure et le matin j'ai du mal pr me lever! passez toutes une bonne et belle soirée, ici pas d'orage juste qq gouttes ce matin! bizzzz à toutes :-* :-* :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-08-2011 à 11:48

>:) mimi 33



bonjour les copinautes. . .


journée ménage aujourd'hui : HOM fait un break. . .champignons!
il a déjà rapporté 2 bons cageots de cèpes.
depuis le WE dernier, Stéphanie, la belle fille, essaye de l'entraîner. . .
hier soir, elle a réussi! demain matin, ma pomme garde les petiotes, fait
la cuisine, pendant que maman et Pépé courent les bois!!!
il y en a à foison : ma belle fille ne tient plus en place.
moi, beurk. . .je n'aime pas ça : je vous ai déjà raconté pourquoi!
MONIQUE, personne ne te critique, tu sais, beaucoup faisait Pâques avant
les Rameaux, même à cette époque là, mais le taisait. maintenant, plus personne,
ou presque, ne se cache. je ne sais pas si c'est mieux? à mon avis, beaucoup
sont bien trop jeunes!!! dis donc, tu a une montagne de repassage? depuis que nous
sommes à la retraite, je ne sors plus souvent ce genre de matériel!!! bon courage.
MADO, ce devait être une véritable marée ce spectacle. je pense bien que se garer
devait relever de l'exploit! mais je pense que cela doit valoir le coup d'oeil.
pour ce qui est de ma nièce. . . je verrais après; mais j'ai vérifié : envoi se
trouve à côté de brouillon. . .alors, sans doute, que durant qq jours. . .ma main
n'a pas été sûre?. . . passe une bonne journée puisque tu vas te ballader.
RENEE, un petit bain encore ce matin? tu n'avais pas oublié ton maillot au moins?
ODILE, en pleine forme maintenant? tes p'tits dèj sont toujours aussi beaux.
bonne jrnéé et :-* :-* :-*



mo78 répond Posté le 03-08-2011 à 10:44
BONJOUR ;) ;)
Si vous compter bien j'avais quand même 18 ans passé.

Quand je vois les jeunes filles maintenant, j'étais une sainte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B-) B-)

A+ toujours du repassage :-* :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 02-08-2011 à 21:31
Bonsoir Vous Toutes! Je viens de rentrer de Vercorin et j'ai juste passé changer l'eau et caresser le chat de ma nièce. Il s'ennuie et tourne autour de moi en miaulant! Je ne peux pas le prendre car c'est un chat qui sort et moi, je suis en appartement et en ville.
Demain, je vais en ballade avec une copine, nous irons peut-être à Evian. On verra selon le temps. Aujourd'hui il a fait beau et très chaud mais on nous annonce un peu de pluie pour la nuit et le début de la journée. Ce soir, c'est magnifique, une soirée d'été comme on les aime! MICHELE, oui il y avait presque 35000 personnes au "Feu su Lac". Je ne te dis pas les voitures! Pour les feux des communes, il y toujours du monde aussi, mais plus dispersé. J'espère que le temps vous a permis de finir vos peintures? Attention aux petites mains qui vont venir vous aider. . . la semaine prochaine! Tu vas pouvoir te réconcilier avec ta nièce en lui expliquant tes "spécialités" en ordinateur!
MO? tu étais assez coquine il me semble dans ta jeunesse! Mais que de bons souvenirs!
RENEE, toi aussi tu es assez coquine avec ton image!! Non. . .nous n'avons pas du tout imaginé que ce pouvait être une de nous!
ODILE, le thé est très bon, mais un bon café Nespresso le matin, c'est encore mieux!
Je vous souhaite une douce nuit, pleine de belles étoiles. Bisous. Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-08-2011 à 21:23

>:) mimi 33


bonsoir. . .les petites coquines. . ..


c'est du joli tout ça :

RENEE fait du nudisme!!! c'était donc toi dans le gendarme de St TROPEZ ? j'aurais dû te reconnaître!! excuse moi.

quant à MONIQUE, tu caches bien ton jeu!!! oui, mais c'était pour la bonne cause et pour la vie, pas comme maintenant. . .

nous avons eu de très beaux orages dans la matinée et encore cet après-midi. obligés de débrancher tout à chaque fois car le ciel ne rigolait pas! aussi la T° a baissé!!

vous souhaite à toutes une douce nuit pleine de beaux rêves; moi, le dernier FRED VARGAS
m'attend sur la table de nuit. alors, un passage à la salle de bains et lecture jusqu'à. . .minuit, une heure!!
plein de gros :-* :-* :-* à toutes et à demain? Michèle.



2421 - 2430 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen