Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mo78 répond Posté le 28-07-2011 à 11:23
HO LA !!!!!!!!!!

NE ME LACHER PAS :(( :(( :(( :((

J'AI BESOIN DE VOUS X( X( X( X(

IL SUFFIT D'ENLEVER LES POINTS ET PARENTHESES ET CA MARCHE :(( X(

MADO RESTE AVEC NOUS ;) ;)

A+ :-* :-* :x :x



mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-07-2011 à 08:19

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


pas de problèmes avec le forum? style : valider un autre peudo?

MADO (et moi) avons cela depuis qq fois. bon, elle ne veut pas changer, alors elle
va sûrement abandonner la place. quant à moi, comme je suis sur aujourd'hui.com, ils me laissent à peu près le même. . .enfin, sur un autre forum, je leur ai passé un saxo!. . .
je ne sais pas ce qu'il va en ressortir. au cas ou. . .j'espère que l'on pourra toujours se contacter.
MADO m'a demandé de vous faire ses amitiés.
je regrette déjà l'absence de notre "petite suisse"! mais, peut-être changera t-elle d'avis et nous rejoindra t-elle un de ces jours.
mais,si c'est sa décision, nous n'avons qu'à l'accepter.

MONIQUE, oui, j'aurais dû m'en douter. le principal est que ton mari supporte bien le traitement et qu'il aille mieux. le mois de septembre n'est pas si loin!!!
bonne continuation à tous deux. :x :-*

RENEE, "c'est pas pire" qu'ici où les vacanciers plient bagages pour d'autres lieux ou, tout simplement pour rentrer. mais la T° s'adoucie depuis deux jours. qq rayons aussi. . .
bon, moi, ça ne me dérange pas car nous avons à faire : peintures! alors, on peut laisser les fenêtres ouvertes!!

bonne journée à vous toutes et plein de gros bisous :-* :-* :-* Michèle.


reneecaamano (06) répond Posté le 27-07-2011 à 16:08

coucou les belles! MO il y a qd meme une chose positive!courage! MIMI qu'elle souplesse.bon depuis hier soir il pleut et ce matin ça tombait tres fort ça c'est calmé un peu en début d'apres-midi et là re-averse. si ça continue on devra remettre le chauffage, car ici avec l'humidité en plus, c'est un comble je plainds les touristes qui viennent chercher du soleil, le mois de juillet est pourrit car meme qs il y a du soleil c'est pas la canicule, enfin "on fait avec" comme nous disait hier avec son accent une mémé lausannoise qui vient ici 2 fois par année. Bonne fin d'apres midi à TOUTES et gros bisous :-* :-* :x :x :x une petite blagounette!!!


mo78 répond Posté le 27-07-2011 à 15:04
COUCOU :D
MICHELE le traitement reprend comme d'habitude et l'on changera de médicament après le résultat du scanner rendez vous en septembre.

ON NE SAUTE PAS ENCORE DE JOIE ! ! ! ! :-* :-* :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 27-07-2011 à 09:28

comme cela?. . .ou pas encore?. . .


>:) mimi 33


coucou MONIQUE, je suis contente pour vous car c'est déjà une bonne nouvelle en soi. alors, plus de traitement en attendant septembre?
ton petit bricoleur doit être soulagé?
bonne promenade avec les toutous et bonne journée à tous deux.
:-* :-* :-* :-* Michèle.


mo78 répond Posté le 27-07-2011 à 09:14
COUCOU :D

Un petit coucou rapide pour vous dire que le grand ponte a trouvé mon petit bricoleur en forme pour le traitement qu'il subi depuis 18 mois.

mais attendons le résultat du scanner en septembre pour la confirmation de ses dires X(

J'ai toujours un petit doute :^>

Ce matin nous allons avec les chiens pour les vaccins chez le véto qui se trouve a 50kms.

Je le connais depuis 30 ans et je ne veux pas le changer.

Je vous :-* :-* A+ :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 26-07-2011 à 19:32

bonsoir les fillous! hé oui, MIMI ce matin partie nager va mon ami (Pierre) et ma copine au départ pas trop enthousiastes car pas de soleil, l'eau 22° mais une fois ds l'eau "super" lorsqu'on est sortis il y avait des meduses "ouf " on est passés à travers, promenade apres au bord de l'eau, pt resto à 4 puisqu'une autre copine est venue ns rejoindre! puis retour à la flotte là, qq gouttes qui ns a fait sortir puis soleil! mais pas tres chaud, ce soir je suis naze de chez naze pr le 1er bain de l'année c'était réussit! ODILE contente d'avoir de tes nouvelles va doucement! MADO tjrs bcp d'occupations! MIMI comment vas ta maman? MO donne nous des nouvelles bcp d'ondes positives. Bonne et belle soirée les fillous pr moi je vais bien dormir! de gros bisous à TOUTES à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x MIMI tu vois je peux etre douce avec les animaux


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-07-2011 à 18:47

un petit massage?. . .
hum. . .que c'est bon!!!



>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


ça fait très plaisir de te lire ODILE et de savoir que tu vas de mieux en mieux.
le tout à fait bien est pour bientôt alors? je te le souhaite de tout coeur. en tout cas, je vois que tu t'occupes. . . le tps n'est pas top en gironde non plus, juste un peu moins frais, mais nous avons eu pas mal de pluie aujourd'hui. c'est très bien car nous en avions sacrément besoin! dommage pour ceux qui sont en vacances!. . .
merci pour ton goûter. . .bien appétissant, il faut le reconnaître, heureusement, je le vois un peu tard, car j'aurais salivé!! mais c'est avec plaisir que je l'aurais partagé avec toi. . .par la pensée en tout cas!
continue donc sur la lancé et repose toi aussi. :-* :-* :-* Michèle

coucou les autres copinautes,
RENEE : nagée aujourd'hui? :-*
MADO, pouponnée certainement? :-*
MONIQUE, nouvelles du ponte? j'attendrai que tu me le dise, je ne me prononce pas,
même si j'espère. . . :-*
oublié personne? ? ? sinon, mille excuses!!
bonne soirée et à bientôt de vous lire.


odile (44) répond Posté le 26-07-2011 à 15:58

:-* :D :D :D :D :D LE GOUTER EST POUR 2 MAIS JE LE MULTIPLIE PAR AUTANT DE PERSONNES QUE VOUS ETES :D :D :D :D :D :D
MERCI DE PRENDRE DE MES NOUVELLES? :-q :-q :-q :-q ça s'améliore avec encore des hauts et des bas ,et aujourd'hui fais pas mal de choses (conserves) donc on verra demain *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
Mais cet aprem je voulais faire de la couture et finalement ce sera lecture et repos :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*
MIREILLE DONNE 6NOUS DE TES NOUVELLES SI TU PEUS . . .. . .. . .. . .. . .. . ..MERCI


odile (44) répond Posté le 26-07-2011 à 15:50

:-* :x :x :x :x COUCOU :x :x MONTAGNE :x MO78 :x MIMI :x RENEE :x MIREILLE :x ET LES AUTRES QUE J4AI SANS DOUTE OUBLIEES :x :x :x NE M'EN VEUILLEZ PAS :x :x :x
CET APREM::::::::::ENFIN LE SOLEIL ET IL FAIT UN PEU CHAUD?23° PAS DE QUOI SAUTER AU PLAFOND :D :D :D :D :D :D , mais après la grisaille,la pluie,le froid ,l'on renait :-q :-q :-q :-q :-q
CA VOUS DIT UN PETIT CAFE A PARTAGER AVEC MOI: :) :) :) :) :) je vous l'offre bien volontiers et le the egalement :x :x :x :x :x :xalors a tout-a-l'heure :x :x :x
BONNE FIN D'APREM B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
:-* :-* :-* :-* :-* A TOUT LE MONDE A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2451 - 2460 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen