Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-07-2011 à 22:43
Bonsoir! Je suis vraiment désolée MO pour ton petit oiseau. J'espère que tu auras plus de chance avec l'autre. La maman oiseau ne se manifeste pas du tout? As-tu demandé dans un service ornithologique des précisions sur la manière de les nourrir? Bon, bonne chance quand même!
MICHELE, te voilà au calme pour quelques jours? Profite de bien récupérer et de te reposer un peu avant le retour des petits basques.
Chez ma soeur c'est la fiesta des enfants! Elle va mieux pour son lumbago mais a toujours des problémes avec sa hanche et ce soir elle m'a dit au téléphone qu'elle avait vraiment des difficultés à marcher car elle en fait trop toute la journée. Son mari l'aide comme il peut mais elle veut tout faire. . . Au moins, je garde Emilie et elle n'a pas de soucis.
Aujourd'hui, tout s'est bien passé. Il faut continuellement être vigilent mais c'est une adorable petite chipie, elle sait déjà ensorceler son monde. Demain je recommence dès 7h30 jusqu'à 19h.
J'espère que RENEE et ODILE vont bien aussi. Je vous souhaite une nuit pleine de beaux rêves et une belle journée demain. Ici, après une belle journée aujourd'hui, demain la pluie est annoncée pour la matinée. Bisous. Mado


mo.78 répond Posté le 17-07-2011 à 08:52
c'est la cata X( X( :(( 1 de moins ce matin il n'a pas digéré les croquettes :^> :^>

Il reste le plus petit, je ne pense pas qu'il va survivre sans son frère ou sa soeur X(

Mon petit bricoleur fait ce qu'il peut pour qu'il reste en vie mais j'ai bien peur!!!!!!

je vous souhaite un bon W.E je vous :-* :-* :-* :x :x :x A+


renee caamano (06) répond Posté le 16-07-2011 à 19:15

bonsoir à toutes! Moi je voyais à coté du chat comme une petite souris, mais c'est vrai qd regardant mieux, ha! je n'ai plus les yeux de 20 ans et sur l'ordi ils se fatigent vite. MADO je vois que ton WE va etre bien animé et profites bien,comment vas ta soeur depuis sa cure? MO c'est super tes petites tourterelles donne ns des nouvelles.MIMI en effet les enfants sont ingrats mais pr les petits malheureusement. . .. je dis tjrs à ma fille car souvent j'essuie son sale caractere, dommage je ne serais pas là lorsque tes gosses en feront autant!surtout la grande elle a de qui tenir!Bon changons de sujet, comme les plages ici sont envahies (sauf les privées)je vais aller à partir de MARDI nager de bonne heure, j'espere pouvoir me lever car j'aime dormir un peu le matin. :-O :-O je vous souhaite à toutes un bon WE déjà bien entamé et une belle et bonne soirée et de gros bizzzz à+ :-* :-* :-* :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 16-07-2011 à 16:57

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


MADO, je suis bien d'accord avec toi, et n'en déplaise à certains. . .une bonne fessée n'a jamais tuée personne. mais voilà, maintenant, du haut de ses 1m83. . .je paraît une naine!!
sans doute a-t-on été trop gentils ? ? ? mais il a toujours été assez buté. je ne pensais pas qu'il pourrait être jaloux à ce point là? ou est il un peu poussé par sa moitié? le fait est que nous nous occupons des enfants, qui n'ont pas à subir la mauvaise humeur des adultes, mais plus du tout de lui. bon, ils logent gratos, ce qui est déjà beaucoup plus que son frère, mais après, plus rien! ils ont tout gagné : on parle le minimum, uniquement pour les enfants. ils ont même tournés le dos au frère et à sa famille. jamais un merci pour les cadeaux des petits qu'ils font quand même, alors qu'il n'y a pas de retour!! de vrais sauvages quoi! pourtant, ils ont été élevé de la même façon!! bon, changeons de sujet car ça m'énerve et, en même tps, j'ai mal au coeur.
je vois que ta soeur va être bien occupée avec 3 enfants. se sent-elle vraiment mieux après votre séjours en cure? quant à toi, une fiesta en perspective. . .amuse toi bien.
pendant l'absence des enfants, je tél aux hôtels de Brides pour essayer de planifier des dates. le plus dur sera pour Maman. mon mari s'en occupera ainsi que les enfants bien que Steph reprenne le travail début septembre et que les 2 enfants seront à véhiculer entre crêche et école. . .
bon week-end et gros :-* :-* :-*Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 16-07-2011 à 15:17
Bonjour! Quelle jolie histoire d'oiseaux MO. J'espère que tu vas réussir à sauver ces deux petites tourterelles! Mais est-ce que la maman n'a pas cherché à nourrir elle-même ses petits? Il faudrait que tu les mettes dans un endroit protégé mais accessible pour elle.
Bonne chance et tu nous donneras des news?
MICHELE, ton fils a vraiment une tête dure, après que tu lui gardes les enfants 15 jours et encore 15 jours plus tard, il est encore en colère? Je crois qu'il serait temps que tu lui donnes une bonne fessée!! Il a certainement été trop gâté et ne réalise pas la chance qu'il a d'avoir ses parents pour lui aider à garder les petits!
RENEE, moi aussi je vois plutôt un chat sur ton image! Merci à Michèle et toi pour ces jolis dessins!
Un petit mot juste avant de partir à l'apéritif de mariage du fils de mon cousin. Il fait un temps magnifique mais ce soir tard ça va se gâter. Heureusement, le mariage est à Grimentz, 1600m, l'apéritif sur la colline de Géronde à Sierre, et le repas à Crans-Montana dans un hôtel 5 étoiles, et là, ils seront à l'abri si l'orage arrive.
Demain matin, je pars à Neuchâtel, 2h30 de route, pour aller chercher mes petits-neveux. Retour dans l'après-midi, encore 2h30 de route, certainement sous la pluie orageuse. Ils commenceront les occupations du Passeport vacances lundi prochain à Vercorin, et logeront chez ma soeur, leur grand-mère. Lucie se joindra à eux, et moi je m'occuperai d'Emilie.
Je vous souhaite un bon week-end aussi. Bisous. Mado


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 15-07-2011 à 16:38

>:) re-mimi 33


je disais : j'aurais bien aimé en porter un aussi. . .mais voilà : j'étais en avance pour mon époque! maintenant les filles on + facilement accès aux carrières autrefois réservées aux garçons. je suis jalouse, mais trop vieille!!
ici, pas d'orage, pas une seule gou-goutte!! mais la t° est beaucoup + supportable. très bien pour moi. les vacanciers ne doivent pas dire la même chose!

MADO, l'après midi a été agréable avec le fiston et sa petite famille. les cousins se sont bien amusés. nous avons "grignoter" sur place : de grandes tablées avaient été dressées dans le parc et, tout autour, des producteurs cuisinaient des produits du terroir. un peu la galère pour manger avec des services en plastoc!!! mais bonne ambiance,
bandas, pom-pom girls. . ..pas attendu le bal ni le feu d'artifice jusqu'à 23h. trop tard pour tout ce petit monde! aussi, à 21h étions nous de retour ou la baignoire n'a pas été un luxe car je ne vous raconte pas la couleur des pieds et autre de ces petits diables!!
aujourd'hui, nous recevions mon fils, ma belle fille et les cousines à déjeuner : plancha sous la véranda et les petits s'en sont donnés à coeur joie. maintenant, les + petits font la sieste : un peu de repos pour Mamie et Papy! lundi, mon mari les ramènera chez eux pour 15 jours avant les 15 prochains jours d'août!! été bien rempli!. . .domage que le père, mon fils aîné, soit toujous fâché!!
sur ce, je vous souhaite une très belle fin de journée et vous envoie de gros :-* :-*


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 15-07-2011 à 16:18

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


MONIQUE, pour tes zozios : ça m'est arrivé + d'une fois et j'ai contacté la LPO (ligue pour la protection des oiseaux) il y en partout. là, ils te donnent toutes indications
pour nourrir et t'occuper de chaque espèce, même où tu peux les apporter pour qu'ils les élèvent. ils ont des circuits : vétérinaires, commerces d'animaux. . . qui les recueillent et les groupent, ensuite, une chaine existe pour les apporter dans un centre de sauvegarde. c'est comme cela que j'ai apporté un oiseau sur le bassin d'arcachon et une chauve souris (enceinte. . .c'est pour cela que, + lourde, elle volait + bas et s'est faite attraper par un chat!!) jusqu'en en charentes!! de là, ils l'ont convoyé jusqu'en touraine où elle a mis au monde un petit, élevé par d'autres chauve souris (car la mienne avait eu les ailes abîmées par un chat) j'avais des nouvelles et, un jour, la dame qui les avait chez elle (maison troglodite. . . garderie dans une grotte) m'a annoncé qu'un cinéaste animalier les avait prises, avec d'autre, pour tourner un film!!! c'est pas une belle histoire? donc, regarde sur le net, tu trouveras certainement des renseignements sur ta région; car, au bout de qq tps, il te faudra leur apprendre à voler s'ils n'ont plus leurs parents!!! bon courage à vous deux.

RENEE, quelle souris? je vois un chat!! ha, le prestige de l'uniforme! mon Papa était militaire, j'ai baigné dedans pendant toute mon enfance. j'aurais bien aimé pouvoir../.





mo 78 (78) répond Posté le 15-07-2011 à 14:52
COUCOU :D ;)
Mon petit bricoleur a récupéré dans mon pot de fleurs 2 bébés tourterelles X( X(

J'ai peur des oiseaux :(( :(( pour avoir si peur des oiseaux j'ai du voir un film d'horreur quand j'étais petite.
si un oiseau rentre dans la maison je sors en courant :(( on ne se moque pas. . .. . .. . ..!!!!!!!!!!!!!! X( X( :^> :^>

La maman tourterelle avait fait son nid sur notre store de terrasse, et quand il l'a ouvert ils sont tombés.

Alors depuis hier il leur donne a manger avec une seringue , et je broie des coquettes à chien avec du miel et un peu de yaourt :( :(.7 fois par jour :(( :(( ils ont environ 7 jours.

Si vous avez des idées pour la nourriture je suis à votre écoute? ? ?? ? ?? ? ?

Ce matin je suis aller chercher du foin pour que ce leur panier soit plus confortable.

IL ne manquait plus que ça. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

A bientôt des nouvelles :-* :-* :-* :x :x :x



montagne (Sierre, CH) répond Posté le 14-07-2011 à 22:35
Bonsoir! Un peu tard pour vous souhaiter une bonne fête nationale? J'espère que vous aurez au moins pour quelques unes un beau feu d'artifice. Ici, moi je bénéficie de magnifiques feux sur la station de Crans-Montana, car il y a une colonie de français qui ont des chalets et appartements, dont la maman de Mme Carla Bruni-Sarkosy qui séjourne souvent ici avec son petit-fils. Donc la société de développement de la station organise une fête avec de superbes feux que je vois de chez moi. A Sierre, nous aurons aussi "le feu au Lac" le 31 juillet, la veille de notre fête nationale du 1er août.
Ici, le temps se remet lentement au beau, mais nous aurons encore quelques passages nuageux et orageux en fin de semaine.
MO, tu as raison, dès que possible vous devriez retourner à Vichy, ça fait tellement de bien. Par contre, je ne connais que les massages à 2 mains et pas à 4 mains. Ce qui veut dire que 2 personnes te massent en même temps? Pas mal. . ..
ODILE, je suis bien contente pour toi que ta santé va mieux de jour en jour. bonne continuation et bon repos. Mignons tes bébés en pots!
RENEE, l'orage a passé et le coup de nostalgie aussi? Tu avais de la chance d'avoir un beau militaire comme cavalier, et grand frère en plus, donc aucun risque! Est-ce que ton image est une incitation au régime??
MICHELE, j'espère que vous avez passé une belle soirée avec les petits. C'est tellement joli à les observer s'extasier en voyant les feux!
Bonne nuit et doux rêves. Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 14-07-2011 à 18:41

bonsoir à toutes!ce matin regardé le defilé à la telé! j'adore les uniformes mon frere a fait carriere ds l'armée et je me rappelle qd j'étais gamine j'aimais sortir avec lui lorsqu'il venait nous voir il faut dire que 17 ans ns séparent pr moi il était LE GRAND FRERE je l'admirais et meme à present j'ai toujours le meme respect pr lui, je l'aime énormement! Ici rien pas de fanfare, bientot leur habits et instruments seront bouffés par les betes a force de rester ds les placards! on a eu un feu d'artifice merdique qui a duré 15mn X( X( X( meme pas de bal! l'apres midi gros orages tout était noir la temperature a legerement baissée. MO contente que mes images te plaisent, ODILE prend bien soin de toi MADO le rythme quotidien est repris. MIMI ton mari va se faire de beaux mollets avec le vélo! je vous souhaite à toutes une belle et bonne soirée et vous fait de gros gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x MIMI pardon pr la petite souris c'est pr rire!!!!



2481 - 2490 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen