Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 31-07-2011 à 11:19
Bonjour! Oh! désolée que MO ait si mal dormi. Tu vois, tout s'arrange et, je suis bien contente de pouvoir continuer le forum. Nous y avons pris goût et, effectivement ça manque de pouvoir juste passer sur l'ordi pour les dernières petites news des forumeuses.
MICHELE, que de vitalité pour entretenir et embellir votre maison. Chez moi aussi il va y avoir des peintres du 16 au 19 août pour me refaire complètement la chambre d'amis. Il y avait eu un dégât d'eau et, impossible de refaire juste la paroi et le plafond abimés. Donc, j'ai sollicité les hommes de la famille pour venir déménager les meubles et, les mettre dans mon salon. Je vais vivre confinée entre ma chambre le living et ma cuisine pendant ces quelques jours!! Heureusement, je n'ai pas d'invités.
RENEE, vous avez un merveilleux soleil et une bonne chaleur chez vous. Mes neveux sont enchantés de la grande maison avec piscine qu'ils partagent en location avec leurs meilleurs amis qui ont 3 petits enfants de 7, 5 et 2 ans = idéal pour jouer avec Lucie 6 ans et Emilie 16 mois. Je pense que tu vas aussi bien profiter de la mer et du soleil.
Ici, soleil mais un peu de nuages qui trainent sur les sommets. Ils vont se dissiper dans la journée. Bon Dimanche à vous toutes et bisous. Mado


mo78 répond Posté le 31-07-2011 à 09:51
J'ai très mal dormi à cause de vous. X( X(
Je me voyais toute seule et plus de message :(( :((
et ce matin j'ouvre l'ordinateur et tout le monde est revenu :D :D

Merci et bon dimanche :-* :-* :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 31-07-2011 à 09:31

>:) mimi 33



salut les Copinautes. . .



quelle bonheur de retrouver notre MADO Suisse!! pour une surprise, c'en est une bonne!
et, en plus, tu n'as pas perdu de tps. . .voyage en jet privé. . . rien que ça! en tous cas, le patron de ta nièce est vraiment sympa. chapeau. il n'y en encore comme cela?
donc, tu as vu Notre Dame de la Garde, de l'avion et de l'aéroport, car on la voit très bien. j'ai habité deux ans à Marseille à 13/14 ans, j'en garde un très bon souvenir, sauf que les profs au collège me demandaient si je n'étais pas voilée!!! l'histoire et la géographie n'a jamais été le fort des français, même de certains profs!!
le beau tps est revenu et nous en mettons un bon coup. . .de peinture! là, JMI, mon mari est en train de peindre les radiateurs au pistolet, ça fait un de ce boucan. heureusement la plupart des voisins sont en vacances et on a attendu que les autres soient réveillés!
donc, tu vas être en vacances toi aussi, à part les carresses à minou. . .profite donc bien du feu au lac- j'aime bien le nom - et bonne fête nationnale à tous les Suisses.
à toutes les copinautes, je souhaite un bon dimanche et je fais de gros :-* :-* :-*
je reviendrai sans doute ce soir, carlà, je dois m'occuper du repas : Maman vien déjeuner!
au fait : non, pas réussi à la faire soigner, ni à lui faire faire ses lunettes!!!
les petits Basques ce sera pour le 8. d'où l'accélération des travaux! tout ne sera pas fini, le reste. . .après. . .nous le déluge!! :-* :-* :-*


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 30-07-2011 à 22:18
suite..Donc, je n'ai pas la garde des enfants pendant 10 jours. Pour le retour, pas de soucis, ils reviendront en famille en voiture. Par contre, je vais aller m'occuper du chat, lui remplir ses croquettes, lui changer l'eau, lui faire des petits câlins et, faire une petite surveillance de la villa en passant. Demain soir je vais aller voir "Le feu au Lac".
Ce sont des feux d'artifice avec musique et animation sur le lac de Géronde pour la 20ème année, à l'occasion de la Fête Nationale Suisse. Ce sera particulièrement beau cette année.
MICHELE, est-ce que tu as les enfants pour les 2 semaines à venir? As-tu pu convaincre ta maman de se faire soigner? Avez-vous pu avancer la peinture?
RENEE, j'ai bien pensé à toi lorsque j'étais en transit à Marseille, mais pour une petite heure, c'était bien court et je ne pouvais pas sortir du salon VIP, en attendant qu'ils refassent le plein de Kérosène.
MO, c'est bon signe pour ton mari, mais je comprends que tu attendes le scan avec toujours un peu d'appréhension. Mais soyons positives.
ODILE, l'amélioration continue pour toi?
Je vous souhaite une belle nuit, pleine d'étoiles et à tout bientôt.
Vous avez vu qu'on m'a rajouté un 10 après montagne, allez savoir pourquoi? ? ??
Bisous. Mado


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 30-07-2011 à 22:01
Coucou les forumeuses! J'ai réussi à revenir sur ce forum en passant par savoir-maigrir.aujourd'hui.com et, là j'ai pu enfin accepter de valider mon pseudo sans que la page ne devienne blanche avec simplement un petit "fermer" inscrit au sommet. Je pensais qu'on m'avait exclue de JMC car je n'avais plus d'abonnement, mais non. Alors j'en suis bien contente et, je viens de lire vos messages. Désolée de vous avoir fait faux-bon.
Aujourd'hui, rien que du bonheur :1) d'avoir pu rouvrir ce forum et de pouvoir continuer à correspondre avec vous. 2) d'avoir eu une magnifique surprise ce matin. Les patrons de ma nièce, qui travaille pour un compagnie d'Hélicoptères, lui ont fait la surprise d'organiser un vol en jet privé de Sion à Marseille pour lui éviter les bouchons avec les 2 petites alors qu'ils prévoyaient de partir ce matin vers 04h pour La Ciotat. Comme l'avion revenait ensuite sur Genève, qu'il y avait 5 fauteuils, mon beau-frère et moi avons pu faire le voyage aller/retour avec eux. Quant au mari de ma nièce, il est parti avec la voiture bien chargée à 02h. et il a bien roulé avec seulement 3 arrêts cafés et il nous attendait à Marseille à l'aéroport pour continuer avec sa petite famille vers la maison de location à La Ciotat. Le vol Sion/Marseille a duré 45 minutes et la vue était magnifique, j'ai pu faire des photos superbes du Mont-Blanc et de l'arrivée sur la mer.
Donc pas de bouchons, les enfants en forme et nous..ravis. Le retour était superbe aussi.
suite. . .


reneecaamano (06) répond Posté le 30-07-2011 à 16:11

coucou les filles! tjrs fideles au poste? le beau temps est revenu ici! MIMI tjrs en plein boulot juste un petit intermede pr nous dire coucou c'est super sympa! aujourd'hui restée à la maison, trop mal au genou! on attend la 2e transumance d'aout,plus bruyants que les 1er (parait-il)en attendant bon WE à toutes! MADO ns manque bcp! bisous :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-07-2011 à 15:31

>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .où êtes vous? ? ?


booooouuuuuuhh. . ..ya personne!!!

je faisais un p'tit breck pour bavarder avec vous. . .. seule, c'est pas marrant, marrant!!

vous avez peur du changement de pseudo? essayez de vous inscrire à aujourd'hui.com.

bon, bonne journée quand même et. . .peut être à plus tard?? :-* :-* Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 29-07-2011 à 22:03

>:) mimi 33



bonsoir les copinautes. . .restantes. . .


juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours fidèle au poste et que j'espère que vous ferez comme moi. comme je l'ai déjà dit, je crois, savoir maigrir fait parti d'aujourd'hui.com. alors, il est très facile d'y adhérer -gratos, évidement- et ainsi de pouvoir avoir accès aux forums. c'est ce qui se passe pour beaucoup d'entre nous. vous pourrez donc me voir, un jour prochain sous le speudo mimi33161, càd celui que j'avais au début de l'aventure. alors, rejoignez moi sur aujourd'hui.com s'ILS vous embêtent!!!
je vous souhaite une belle et douce nuit, pleine de beaux rêves. . .plein de bisous à vous toutes. :-* :-* :-* :-* Michèle.


reneecaamano (06) répond Posté le 28-07-2011 à 18:41

bonsoir à toutes! MIMI à moi aussi elle me manque, tu ns donneras de ses nouvelles car je pense que tu dois avoir son <X ça commence a venir barbant et je suis polie avec tout leur chambardement chez JMC et le plupart du temps c'est la panne! MO n'ai pas peur on te lacheras pas comme ça! nous aussi on a besoin de toi! ce sacré soleil on peut dire qu'il s'est pas foulé au mois de juillet, mais senior météo annonce grosse chaleur en aout. :D :D et là on va transpirer. MIMI toujours en plein travail c'est bien une maison mais c'est du boulot à entretenir mais qd il faut, il faut car si on laisse trainer s'est pire, je vois chez ma fille entre l'interieur et l'exterieur surtout au printemps ça leur prends presque tous leurs WE. bonne et douce soirée MIMI,MO,MADO,ODILE,MIREILLE plein de bisous :-* :-* :x :x :x MIMI apres avoir maltraité les annimaux je passe aux blagounettes bizzzz


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-07-2011 à 18:36

>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .


pas de panique MONIQUE, on va se serrer les coudes. . .n'est ce pas les copines? ;) ;)
bonne soirée à vous toutes et plein de bisous à chacune :-* :-* :-*



2441 - 2450 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen