Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 07-08-2011 à 12:02
Bonjour! Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin = donc pluie nuit et ce matin et maintenant beau soleil! C'est magique, la nature adore ça! Mon repas cuit tranquillement donc juste le temps de vous faire un coucou et vous souhaiter un bon dimanche.
MICHELE, c'est sympa qu'ils se retrouvent tous pour refaire la toiture de la grange! Mais j'imagine que ton fils ainé ne va aider son petit frère vu l'ambiance entre eux? Par contre, les petits seront vraiment gâtés avec toutes les activités que tu leur proposes.Tu es une vraie grand-maman gâteau! Alors bonne route pour demain!
ODILE, puisque tu vas avoir un beau week-end du 15 août, je te souhaite plein de soleil. est-ce que tu vas le passer avec des amis ou avec ta famille? Au bord de la mer? Profite de te reposer un peu cette semaine pour être en forme.
MO et RENEE, en ballade? ou en famille?
Belle journée ensoleillée à vous toutes. Bisous.


odile_44670 (44) répond Posté le 07-08-2011 à 10:34

LE MESSAGE EST PARTI SANS IMAGE. JE REPARE L'ERREUR


odile_44670 (44) répond Posté le 07-08-2011 à 10:32
:x :x BONJOUR A VOUS TOUTES ? COMMENT ALLEZ-VOUS MALGRE CE TEMPS MAUSSADE.
ES-CE LE TEMPS ? MAIS DEPUIS2 JOURS TRES FATIGUE ET POURTANT IL FAUT QUE JE SOIS EN FORME LE WEEK-END DU 15 AOUT.JE SERAIS ABS DU VENDREDI SOIR AU LUNDI SOIR VOIR MARDI MATIN
MIMI. JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONHEUR AVEC TES PETITS-ENFANTS.AU MOINS TU ES PREVOYANTE PLEIN D'OCCUPATION C4EST TRES BIEN .PLUS TARD ILS SE SOUVIENDRONT DE LEURS VACANCES PASSEES CHEZ TOI
MADO.TOUJOURS PAR MONTS ET PAR VAUX?
MO. TOUJOURS AUSSI FROID
ET RENEE QUE DEVIENS-,TU ? LA SANTE EST BONNE?
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET A BIENTOT
BISOUS


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-08-2011 à 21:35

>:) re-mimi 33


un petit coucou du soir pour RENEE et ODILE avec de GROS :-* :-* :-*
bonne nuit à vous deux aussi. Michèle ;)


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-08-2011 à 21:31

>:) re-mimi 33


coucou MONIQUE, ici aussi pas très chaud. enfin, par moment averse, chaleur lourde, puis la t° descend. . .et là, il y a beaucoup de vent pas chaud du tout?!. . . quel été bizzzzard!
mais le jardin à reverdi, c'est déjà ça. la semaine prochaine, 31° et plus annoncés!!
on fera avec aussi! comment allez vous tous les deux? toujours autant de boulot au jardin?
la corvée d'arrosage en moins!
je te souhaite de passer une belle nuit et t'envoie de GROS :-* :-* :-* Michèle ;)


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-08-2011 à 21:24

>:) mimi 33



coucou du soir. . .


mais non MADO, je ne pensais pas que vous aviez disparu, façon de parler, c'est tout. chacune de nous a ses occupations propres, et les RV sur le forum sont juste un petit plus bien agréable.
tes voisins sont bienheureux d'avoir une voisine aussi prévoyante! vous avez bien + beau tps que nous en ce moment. mais, il pqaraît que ça va s'améliorer vers le milieu de la semaine prochaine. peut-être auront nous le tps d'ammenezr les petits faire trempette?
en juillet, pas moyen! j'ai fait la provision de tickets pour différents sorties : dans les Landes, une ferme aux papillons. dans le Médoc, une autre ferme un peu spéciale, élevage de faisans, daims et toutes sortes d'animaux, pèche à la truite (à emporter),
paniers pique-nique aux produits de la ferme etc, etc. . . de belles journées en perspective si le tps le permet et, sinon, un parc de jeux gd format, indoor, dans une localité voisine. bon, est ce que l'on aura le tps de tout faire? ? ??l'avenir nous le dira! oui, en principe, je vais avec mon mari les chercher cette fois parce que je voudrais jeter un coup d'oeil à l'état de la maison pour les parents de Steph qui vont y être à la fin de la semaine. en fait, ils seront tous là-bas pour donner un coup de main à la restauration de la toiture de la grange, future séjours de l'ancienne ferme. les enfants, eux, ont acheté une caravane pour ne pas voisiner avec l'autre couple (le frère!!)si c'est pas malheureux!
bonne nuit :-* :-* Mi


mo78 répond Posté le 06-08-2011 à 20:50
COUCOU :D :D

Il fait froid et il pleut depuis hier matin j'ai mis la polaire et je ne suis pas frileuse

je vous souhaite un bon dimanche :-* :-* :x :x


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 06-08-2011 à 20:31
Bonsoir! Mais non MICHELE, nous n'avons pas disparu! Hier je suis rentrée tard, ce matin levée tôt mais pour faire le petit-déjeuner de mes voisins qui partaient au Sud de l'Italie, ainsi ils ont pu fermer leur appartement tout rangé. Ensuite, nourrir le chat de ma nièce à 8 km d'ici, puis, ma soeur et mon beau-frère sont arrivés chez moi. Comme c'était l'anniversaire de ma soeur, elle pouvait choisir un endroit où aller manger à midi. Nous sommes allés à Champex, une petite station du Bas-Valais, et avons mangé au bord du petit lac, puis nous avons fait un tour de Pédalo, et tout dans la bonne humeur et sous le soleil, alors qu'on nous avait annoncé la pluie!!!
Alors tout est prêt pour tes petits pour Lundi? Est-ce que tu vas aller les chercher avec ton mari? J'espère que ton fils sera un peu plus aimable! Courage!
MO, oui, je suis bien occupée, heureusement que j'ai mon I-Phone pour noter tout, car sinon je prends 2 R.d.V. en même temps!! l'âge. . .en plus, je note aussi sur un calendrier à la cuisine! C'est quand même plus cool que le boulôt!
ODILE, aussi bien occupée mais juste le temps de nous mettre des images, merci.
RENEE, est-ce que ta repasseuse de la photo s'est éclipsée et tu as pris le relai?
Demain, il va pleuvoir ici et, je vais rester pour une fois bien chez moi.
Bon dimanche et douce nuit à vous toutes. Bisous. Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-08-2011 à 17:39

>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


boooouuuuuhhhh! pas grand monde aujourd'hui :(( . il doit faire beau chez vous!
nous avons une petite accalmie et mes petits voisins barbottent dans leur piscine ;) !
c'est vrai qu'entre les averses, le tps est très lourd.
voilà, frigo au garde à vous. reste les canapés à déplier et à faire, prêts pour lundi soir :P .
j'espère que vous passez un bon week-end, avec du soleil B-) , ou en famille. profitez en bien.
MADO, peut-être moulin?
RENEE, bronzing?
ODILE, nounou?
MONIQUE, jardin et petit bricoleur? repassage terminé pour un bout de tps?. . .
bon WEEK-END à toutes et plein de GROS :-* :-* :-* Michèle. ;)


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-08-2011 à 22:04

>:) mimi 33


bonsoir mes chères copinautes. . .


MONIQUE, je fais sans. . .repassage, ou presque. fini les chemises de HOM lorsqu'il
était en activité. maintenant c'est jeans/tee-shirts la plupart du tps. pour moi idem.
quant au linge de maison, j'avais "aboli" cela , je préférais m'occuper des enfants, de la maison. . .les jours de repos. Maman m'avais appris à repasser à la dure : càd, qu'elle
passait derrière moi, et dépliait tout ce qui n'était pas à son goût! tout y passait : mouchoirs, torchons. . .enfin tout. moi, mouchoirs = kleenex. enfin, je me suis simplifié la vieet je n'en suis pas morte pour autant. quant au linge de lit, je n'aime pas les draps repassés!!! bon, il y a les nappes de tps en tps, et lorsqu'on veut "s'habiller", mais ce n'est pas souvent. il y a tant de choses + intéressantes à faire!!! je vois Maman qui en fait toujours. . .elle est scandalisée de savoir que je ne repasse pas avant de ranger. mais je prends bien soins d'étendre le linge pour ne pas qu'il se froisse, ou je le sors vite du sèche linge, je ne bourre pas les machines. . .les fénéantes ont plein d'astuces!!!
comme raccrocher les rideaux humides par exemple!!!
ODILE, contente de te lire. je vois que nous avons les mêmes "occupations". nous allons chercher les p'tits Basques lundi pour 15 jrs. on laisse donc les peintures de côté pour l'instant. . .et puis. . .il pleut, alors, pas moyens de terminer les radiateurssans doute fin de semaine prochaine?
bonne nuit et GROS :-* :-* :-*



2411 - 2420 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen