Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 14-07-2011 à 14:48

>:) mimi 33



un p'tit coucou à toutes les copinautes. . .


comme toujours. . .pendant que le p'tit diablotin dort!! la soeur, elle "vélotte" avec Pépé!! donc, Mamie tranquille. . .juste à peine, pour venir vous trouver.

contente de lire un petit mot de chacune d'entre vous.

MONIQUE, ça y est, les yeux en face des trous? thalasso ou balnéo, c'est bien bon de se laisser aller de tps en tps. j'espère bien que vous pourrez encore en profiter et vous relaxer après tous vos soucis. ya pas d'mal à s'faire du bien!!

ODILE, chez toi on fait pousser les BB? c'est trop mignon! contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta santé s'améliore. repose toi bien.

RENEE, trop de monde sur les plages. . .alors, tu te contentes d'une bassine? donc je préfère attendre que le sable se libère!! souvenirs. . .souvenirs!!

MADO, ici aussi la t° a baissé, mais de pluie. . ."nennie"! bah, on fait avec.
le Pépé a trouvé un vélo pour être à niveau. . . mais pas de casque, lui!! quant aux activités, on se débrouille avec les moyens du bord. ils sont très sages et demandent beaucoup de dessins, pris sur l'ordi, et ils colorient beaucoup.
en fin d'après midi, direction une autre localité où il y a des festivités prévues pour le 14 juillet -animaux, musique, marché et buffet de produits locaux- donc, repas du soir prévu et après, on verra si l'on peut attendre 23h pour le feu d'artifice.

bon 14 juillet à toutes et gros :-* :-* :-* à chacune. à +? Michèle.


mo.78 répond Posté le 13-07-2011 à 15:46
bon!!!!!!!!. . .. . . je ne suis pas réveillé X( X( , la thalasso c'est au bord de la mer et la balnéo c'est à vichy :-* :-* :x


mo.78 répond Posté le 13-07-2011 à 15:39
BONJOUR ;) :D
Journée calme, il fait un peu froid, mais j'aime mieux cela que la chaleur X(

RENEE tu me fais rigoler avec tes images ;) ;)

MICHELE toujours très occupé avec tes petits enfants profite au maximum ils vont grandir et ce ne sera plus pareil X(

MADO tu as passé une super semaine avec ta soeur ça fait envie. Nous, nous avons fait de la thalasso à Vichy et de la balnéo sur l'ile de Ré et à Banyuls près de perpignan.

Mais j'ai préféré à Vichy le massage à quatre mains un délice :(( :(( Peut être un jour nous irons de nouveau mais pas sur. . .. . ..

Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* à toutes :x :x


odile (44) répond Posté le 13-07-2011 à 15:32

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES : :x :x :x vous allez bien?
MONTAGNE : oui nous avons eu des jours plus tot froid,aujourd'hui le temps est mitigé:
du soleil, des nuages et du vent comme toujours :-* :-*
MIMI: merci de prendre de mes nouvelles ça s'arrange tout doucement,il faut de la patience et du ::::::::::::::repos,ce que je fais :-* :-*
RENEE:merci a toi aussi :-* :-*
MO: la forme :-* :-*
MIREILLE: la santé est meilleure :-* :-*
a vous toutes:BON FETE DU 14 JUILLET :x :x BON FEU D'ARTIFICE SI VOUS AVEZ LA CHANCE D'EN AVOIR Un
bisous a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 13-07-2011 à 13:21
Bonjour! Vous allez bien? Moi, j'ai une matinée tranquille aujourd'hui. En plus, le temps a radicalement changé depuis cette nuit. Hier 35° pas un brin de vent et très lourd, aujourd'hui, 23° par moment de la pluie et des orages et un ciel plombé. En fait, ça fait du bien et, pour demain on nous annonce à nouveau le retour progressif du beau et chaud.
Cet après-midi, je vais aller aux obsèques de la fille d'amis, qui est décédée suite à un cancer à 28 ans. Sa maman a eu le même cancer des intestins, mais elle s'en est sortie, tandis que sa fille non. Quelle triste destinée!
Ensuite, changement complet, je vais aller manger chez ma filleule ce soir.
Et chez toi MICHELE, les cascadeurs bien équipés n'ont pas trop de bobos? J'imagine le grand-papa qui doit courir après les petits!! Bonne initiative que de les équiper en casque. Ici, c'est obligatoire pour les enfants cyclistes jusqu'à 12 ans et ensuite vivement recommandé. Pratiquement tout le monde en porte actuellement. Et toi, pas trop fatiguée? As-tu encore assez d'idées pour les distraire?
RENEE,tu survis parmi tous ces touristes? As-tu résolu tes problèmes d'appart. et d'assurance maladie?
MIREILLE, tes "amies" sont vraiment inconscientes! J'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus trop mal à la tête! Reste bien au frais pendant ces chaleurs!
ODILE, tout va bien à Nantes? Je sais par mon amie que vous avez eu des jours plutôt frisquets, mais le soleil va revenir.
MO, tjours bien occupée à jardiner! Bisous et


renee caamano (06) répond Posté le 13-07-2011 à 13:02

bonjour à TOUTES he voilà! l'orage tourne depuis hier apres midi mais rien ne tombe! les touristes sont là mais sont fauchés (comme nous)! ce qui marche le mieux les pizzerias et les kebabs le soir! j'en un en dessous chez moi rien que l'odeur ça me coupe l'appetit (remede miracle:kebab)MADO je vois que tu as repris le collier sereinement ;) ;) avec ce temps bcp de rhume et d'angine :-O :-O on cherche les courants d'air (tres mauvais)MIMI toi aussi tu es ds les nezs bouchés. Tu parles ils doivent etre super heureux tes bouts de choux avec la panoplie :D :D je ne verrai pas les miens cet été mais je resterai vers ma fille 1 à 2 mois avant. pour l'instant j'ai pas envie d'essuyer sa mauvaise humeur!MO et oui qd on les voit pas souvent nos petits grandissent vite pr nous! ODILE j'espere que tout va bien pr toi? MIREILLE ça va mieux? bonne journée à TOUTES et gros bisous. Ha!MIMI les pieds ds l'eau (souvenir) :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 12-07-2011 à 16:20

>:) re-mimi 33



oui, ils ont eu droit à la panoplie complète -casque etc. . .- car Mlle a appris à faire du vélo sans petites roues avec son Pépé. . . il faut les voir harnachés. . .ils ne sont pas peu fiers! maintenant il lui faut courir derrière sur la piste cyclable. . .c'est lui qui a voulu!

MONIQUE, je te comprends : quand c'est fini, c'est fini. . .le boulot!! et puis, on peut souffler un peu loin de ces souvenirs, non?
si vous jardinez, même petit à petit, c'est que vous n'allez pas trop mal? alors, bon courage. l'anniversaire en famille a été réussi? c'est toujours agréable de se réunir ainsi.

ODILE, pas de nouvelle? bonnes nouvelles? est ce que le mieux amorcé, continue sur la lancé? un petit coucou serait le bienvenu.

bonne continuation les copines. moi, j'en ai encore. . .jusqu'à lundi prochain! mais pas de problème majeur, tout baigne!! le soir, mon lit est le bienvenu. télé, connais plus!

alors, à bientôt?

bonne fin de journée et gros :-* :-* :-* à toutes. michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 12-07-2011 à 16:08

>:) mimi 33



salut les copinautes. . .


ha, ça fait longtemps! ais pas beaucoup à lire, alors c'est vite fait!
oui, RENEE, c'est Pépé, Mémé, Ambre et Pierric au bord de l'eau!! n'est ce pas qu'il est original mon parasol? comme ça, les petits le repairent de loin et pas moyen de se perdre!!!
c'est bien, tu es une courageuse. . .même pas peur des tremblement de terre. . .sauvons nous, oui! la dernière fois que j'en ai ressenti un à Bordeaux. . .presque 40 ans. . . et mon mari -qui ne l'était pas encore- m'avait fait goûter des cèpes!!! je croyait être malade dans la nuit et que tout tournait. . .lorsque j'ai entendu du bruit sur le palier-10ème étage!-
ayant ouvert la porte, j'ai été happée par les voisins qui m'ont "enfourné" dans l'ascensseur en tenue de nuit-décente la tenue!- d'ailleurs, en bas tout le monde était logé à la même enseigne. c'était le tremblement de terre à Arrète, dans les pyrénées, qui avait fait pas mal de dégas. sinon, petite, en Algérie, j'y étais confronté assez souvent:
une secousse, on sortait en pensant aux petites soeures. . .-pas d'étage, heureusement!-

MADO, très bon programme pour "se reprogrammer" pour l'année!! et, si ta soeur en a du bénéfice, tans mieux. tu reprends le collier en douceur; pas d'autres vacances en vue?

les Petits Basques vont mieux. d'ailleurs, le petit Pierric fait la sieste, Ambre regarde un film, donc, j'ai un moment de tranquilité. ce matin, le gd père les a emmené acheter un équipement pour "les cascades":. . ./. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 11-07-2011 à 11:36
Bonjour Vous Toutes! Après une magnifique semaine à Loèche-les-Bains, me voilà de retour chez moi. Nous avons eu du soleil, une température idéale entre 24 et 28°, une eau thermale entre 36 et 28° selon les piscines. Nous avions programmé : matin piscine et aquagym, puis repas au resto, puis marche avec nos bâtons de nordik walking et retour à l'appart,(qui était magnifique, silencieux, confortable et juste en face des bains), petit moment de repos et re-piscine le soir jusqu'à 19h30, avec bulles, bains vapeur etc. puis petit souper chez nous et..au lit. Nous avons dormi comme des bébés. Efficacité maximum pour ma soeur et moi j'ai eu du plaisir à profiter de la piscine de 25 mètres pour nager +++ tous les jours.
Nous retournerons tous les ans, c'est décidé. Le dépaysement est total car la station est comme un entonnoir entouré de hauts rochers, en plus, pas de fatigue et de bouchons sur la route car c'est à une petite heure de chez moi. Idéal!!
Hier, je suis partie déjà tôt le matin car j'étais invitée dans un chalet aux Mayens de Sion, pour une journée entre anciens collègues et amis de travail. Sympathique ambiance.
Aujourd'hui, j'ai ma femme de ménage et, un réparateur car j'ai un store qui est bloqué.
Je viens de lire avec plaiir tous vos messages. J'espère que chez Michèle,(merci pr tes mails) les petits vont mieux? Demain, je reprends aussi la garde et, les deux petites ont un gros rhume! Je vous souhaite une excellente journée. Bisous. Mado


mo.78 répond Posté le 10-07-2011 à 18:43
COUCOU :D
L'anniversaire c'est très bien passer B-) B-)
Mes petits enfants ont encore pris des centimetres.
pas grand monde sur le forum.
Je vous :-* :-* :-* toutes A+ :x



2491 - 2500 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen