Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 21-07-2011 à 19:14

les filles l'eau avait 20° j'ai été jusqu'aux chevilles et sortie pas folle la guepe du coup on a marché le long de la plage du sport avec mes genoux malades! apres resto. J'espere que d'ici mardi ça va se rechauffer! ds l'est ils ont rallumé le chauffage! Je me rappelle en juillet 75 au bord du lac d'Yverdon à Yvonnand on avait été pique niquer il avait plu et mon pere avait fait du feu pr secher les habits de ma stéphanie qui s'était mouillée (elle avait 2 ans) on avait fait des photos! MIMI il faudrait que ta maman voit un medecin, mais bon pas facile avec son caractére. MO vous devez avoir de tres beaux légumes ici ils sont pas donnés. bientot manger des légumes frais va devenir un produit de luxe, meme ceux du pays (qui viennent de l'étranger) qd aux fruits c'est la cata. Je me demande où passent nos fruits et légumes regionaux? ? ? MADO passe de bons moments ODILE Bisous, je vous souhaite une bonne et belle soirée à toutes et de gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 21-07-2011 à 18:01

>:) mimi 33


RENEE, pas trop gelée, l'eau? en tout cas, tu as bien du courage!!
j'espère que tu auras passé une bonne journée entre amis.
ici, on se "pèle". . .enfin, la terre et les plantes ont un peu d'eau,
ne nous plaignons pas. j'aime autant mettre une petite veste.
MADO, bien occupée avec la "petiote"? bien récupéré de ma nuit de garde!
je me fais du souci pour Maman car sa jambe gonfle. elle a une grosseur
sous le genou, mais la cheville bien enflée. plus têtue qu'elle, ya pas!!
va t-il falloir que je me fâche? on verra cela demain ou lundi prochain.
MONIQUE, as tu allumé un feu de cheminée? je sais que qq personnes l'ont fait.
ODILE, où en est l'avancée de la gérison?
je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de grosses :-* :-* :-*
Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 21-07-2011 à 09:36

bonjour les fillous! de bonne heure sur le forum car je pars piquer un 100m nage et apres resto avec ma copie ce qui donne calories perdues= calories reprises! je mettrais le pied prudemment ds l'eau avant car la temperature a bien chutée! MADO ici on appelle ça "les centres aerés" je reviens plus tard car on m'appelle! je vous embrasse toutes à+ gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 20-07-2011 à 21:06

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


que voilà de jolis fessiers!!!
RENEE, la reine pour trouver ce genre d'images!
enfin, tu n'as rien à nous envier, la t° ne dépasse pas 20° au mieux de la journée!!
j'ai ressorti le slip en fourrure de la naphtaline!. . .
MADO, hier, juste qq courses avec Maman, pas la forme pour ses lunettes!! j'ai donc gardé les petites de 18h à 2h du mat, pour cause de concert à Arcachon!! Ma petite MALIA avait encore une fièvre de cheval, pas pu jouer comme prévu. quant à LYLA, il faut speeder pour son repas, sinon, elle ameute tout le quartier!! aujourd'hui : repos et rangements. nettoyage des radiateurs avant peinture et ensuite, ce sera le tour de l'intérieur de la maison. du boulot en perspective. c'est vraiment ingénieux cette organisation des activités pour enfants. losqu'ils étaient jeunes, les miens participaient aux vacances sportives et testaient ainsi plusieurs sports. pour plus tard choisir le basket. l'aîné, la tête de pioche, était très doué pour le sport. domage qu'il n'en pratique plus : son caractère serait peut-être moins abrupt!
MONIQUE, désolée pour vos petits protégés : je n'ai jamais réussi à les sauver, sauf lorsqu'ils étaient adultes. rien ne remplace les soins et la chaleur de la mère. bah, je pense que vous ne manquez pas de travail avec le jardin et les chiens.
ODILE, peut-être en vacances? sinon un petit mot nous rassurerait.
bonne soirée à vous toutes et plein de :-* :-* . Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 20-07-2011 à 12:32
suite. . . Il a aussi passé une demi-journée avec les pompiers, appris à éteindre un feu, une autre il la passera avec des forestiers etc. C'est passionnant pour eux. Ma soeur est heureusement aidée par son mari car 3 enfants ensemble, c'est la foire et les chamailleries.
As-tu réussir à convaincre ta maman a aller acheter des lunettes? Quant à ton fils et ta belle-fille du Pays Basque, il n'y a pas de nom pour les qualifier, quelle ingratitude!
Odile, j'espère que tu continues à aller mieux? Et Mireille?
Moi, lessive, repassage, courses, et ce matin j'ai préparé le petit-déjeuner pour une collègue qui terminait sa nuit à l'hôpital.
Bonne journée et bisous. Mado ;)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 20-07-2011 à 12:23
Bonjour! Ici, après toutes les semaines de chaleur des mois de mai, juin et début juillet, nous voilà en automne, alors que le mois d'août n'a pas commencé!! Il a neigé sur les sommets, la température a chuté à 16° alors que mardi il y a une semaine nous avions 35° et on nous dit qu'elle n'ira guère plus haut que 19° cette semaine! Les vacanciers inondent les supermarchés et profitent des soldes, les musées et expositions en tous genres font le plein. Bon, il fallait bien nous y attendre après l'été prématuré de mai. Donc on fait avec.
Je vois que même sur dans le sud RENEE tu te fais "rincer". J'espère que tu as pu te réchauffer et que tu vas mieux?
MO, je suis navrée pour les petits oiseaux. Moi, j'avais essayé de sauver un tout petit hérisson qui avait perdu sa maman, mais il est aussi mort après 2 jours. J'étais très triste pour ce petit "Charly". Même en suivant les conseils de gens expérimentés, ça arrive! Poursuivez les soins à votre certainement magnifique jardin et observant les oiseaux qui vont bien, c'est si joli!
MICHELE, non, ma soeur était laborantine et pas instit. Mais le passeport vacances, ce sont des activités pour les enfants, selon les classes d'âges, organisés par des communes, qui entourés de gens compétents, leur font découvrir des jeux, des sports, des métiers, des châteaux, etc.etc. C'est vraiment bien et, à Vercorin ils sont spécialement
bien organisés. Par ex. Léonard, 8 ans, a visité le triage postal et a accompagné un facteur en tournée, su


renee caamano (06) répond Posté le 19-07-2011 à 18:30

bonsoir à toutes! figurez vous que ce matin prete pr aller nager vers 8h avec mon meilleur ami (qui va un peu mieux) mais il doit aller tous les 3 semaines enlever l'acite qu'il a au ventre! bref apres plusieurs hesitations et le ciel tout noir on est allés dejeuner au Cap d'Antibes, en revenant un orage terrible jusqu'à 14h je suis rentrée gelée je me suis mis au lit un moment vers 15h et me suis reveillée à 18h completement gelée! le soleil est revenu mais j'ai du mal à me rechauffer! MO que c'est triste pr tes pts oiseaux mais ils étaient surement trop petits pr survivrent!MIMI quelques jours pr récuperer un peu. Qu'est-ce qui leur passe par la tete à nos jeunes? Les miens si je téléphone pas ils restent des mois avant d'appeler surtout mon fils il n'a pas aimer que je parte de Suisse il me le fait payer à sa maniere, je le sais il me l'a dit! Lorsqu'il vient me voir il va à l'hotel, il refuse de dormir chez moi! MADO plus calme aussi chez toi? Les personnes comme ta soeur qui ont été tjrs tres actives ont du mal a accepter un certain handicap surtout au début! j'en sais quelque chose! ODILE prends bien soin de toi et ait beaucoup de patience! je vous souhaite une douce et belle soirée à TOUTES et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


mo 78 (78) répond Posté le 19-07-2011 à 11:04
BONJOUR :D ;)
Mauvaise nouvelle nouvelle Mon petit bricoleur n'a pas réussi à sauver le 2ème.

J'avais fait un mail à LPO vendredi la réponse à tarder seulement hier soir trop tard X(

Mais il était vraiment trop petit il aurait fallu le garder dans nos mains pour le

réchauffer toute la journée.

Mon petit bricoleur lui a soufflé dessus pour le réchauffé mais rien a faire.

Très souvent les oiseaux foncent dans nos baies vitrées elles sont très grande et j'ai des

fucus de 2m de haut à l'intérieur, alors mon petit bricoleur leurs donne de l'eau, les

réchauffe et ils repartent.

Mais bon :-S moi je regarde de loin X( X(

Vous êtes toutes bien occupés avec vos petits enfants et nièces.

Les miens sont partis Manon en Corse et Alexandre en Normandie.

Je vous dis à + :-* :-* :-* :x :x :x




mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 19-07-2011 à 10:12

enfin. . .dommage pour les vacanciers!!!


>:) re-mimi 33


je continue. . .et ce soir, ce sera de 18 à 24h!!! les parents sortent pour un concert à Arcachon. alors, tout dépend de l'heure du retour, je rentrerai ou pas!
j'ai un petit "mémory" lumineux à faire dans le noir!!! je pense que MALIA aimera!
hier, elle avait beaucoup de fièvre la pauvre. mais, avec ce changement de t° brutale, ça n'est pas étonnant. nous avons -enfin- de la pluie!!! mais t° en dessous de 20°!!!
je pense au concert en plaint air de ce soir. . . bon courage!
il faut que j'aille m'occuper de faire acheter les lunettes à Maman : je suis sûre qu'elle va invoquer le mauvais tps!!elle râle : "si j'avais su, je ne me serais pas fait opérer!!" elle lisait sans lunettes avant. . .il ne lui en fallait que pour voir de loin, et encore, elle s'en passait!!! bon, enfin, c'est Maman : jamais contente!
ODILE, que deviens-tu? j'espère que ton "mal" regresse bien; c'est très long, il faut beaucoup de patience et de repos. bon courage.
RENEE, silence radio? tout va bien au moins? pas "noyée dans la foule"? je crois que le tps se gâte aussi du côté de chez vous. . . d'après la grenouille-météo, donc : tongs et parapluie?!!
allez, je vais aider mon HOM a mettre les radiateures sur les tréteaux pour commencer le boulot. après, j'ai le mien. . .vous vous doutez de quoi : il y en a un peu partout!
bonne journée à toutes et plein de pensées et gros :-* :-* :-* Michèle


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 19-07-2011 à 09:51

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


oui. . .les oiseaux sont rentrés au nid!! quel vide! quel silence! finalement, nous avions pris notre rythme de croisière. . . et ils ont été particulièrement sages, à part qq petites chamailleries, comme tous les enfants.
vous savez, hier matin j'ai envoyé un sms à la Maman pour dire qu'ils étaient en route. . .pas de réponse! à midi. . . toujours rien. il a fallu que mon mari rentre hier soir pour que je sache que tout s'était bien passé!! et toujours pas un mot de la part des parents!! j'en prends l'habitude, mais ça me surprendra encore et encore!
MONIQUE, désolée pour ton petit oiseau. c'est difficile de les nourrir quand ils sont tout petit, c'est pour cela que je te disais de contacter la LPO-ligue de protection des oiseaux- de ta région, ou, sur le site, ils donnent sans doute des renseignements. j'espère que vous aurez + de chance avec le second. ramollissez bien la mixture avec de l'eau, comme la mère le fait avec sa salive, et prenez-en au bout d'une allumette en tenant la petite tête, bec ouvert, enfournez. . .bon courage. il faut aussi de la chaleur.
MADO, ta soeur a bien du courage, j'espère qu'elle ne va pas s'épuiser avec toute cette activité. ça lui fait sûrement très plaisir d'avoir tous ces petits!! tu dis qu'elle les fait travailler? devoirs scolaires? elle est instite? en tout cas, toi, tu profite de la pitchoun!!! je te comprends : j'ai gardé LYLA et MALIA (malade, pauvre chou) hier après-midi. . .un régale. . ./. . .



2471 - 2480 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen