Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 02-08-2011 à 19:00
SVP n'y voyez aucune allusion à mes baignades du mardi matin! ;) ;) ;) :-* :-* :-* :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 02-08-2011 à 18:58

bonsoir les filles! MIMI comme je ne les vois pas cet été je leur ai fait des bricoles par la poste, une des mes petites filles (Alicia) a son anniversaire le 25, c'est la 1ere fois que je ne le fait pas avec eux. Ils me manquent bcp tous. MADO lorsque j'étais en Suisse la nuit on allait avec nos petits qui avaient leur lampion et on voyait les feux s'allumer les uns apres les autres sur les collines des autres villages.La Ciota tres bel endroit un peu cher, j'avais compris je te mettais juste la distance Marseille-Cannes. il y a à la Ciotat de magnifiques calanques, c'est le début du Trayas et de l'Esterel!MIMI bonne idée la rencontre. ;) ;)MO petite coquine tu as mis la "charette avant les boeufs" quels beaux souvenirs, comme on appreciait nos moments de liberté :D :D ODILE va doucement. je vous souhaite une belle et douce soirée, ici pas d'orage à l'horizon! de gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x l'image est partie seule oups!!


mo78 répond Posté le 02-08-2011 à 17:08
COUCOU ;) ;)
Journée repassage X( X( et j'en ai pour au moins 2 jours encore.

J'ai pris beaucoup de retard car j'ai fais la fainéante la semaine dernière X( j'avais pas envie :(( .

Je ne pars pas en vacances mais je prends du bon temps :^> :^>

Hier il a fait très chaud et aujourd'hui beaucoup moins.

La Ciotat me rappelle mon voyage de noce que nous avons fait un mois avant notre mariage :^> :^> :^> :^>

C'était en 1962 il faisait une chaleur torride et nous étions sous la tente en plein soleil souvenir souvenir. . .. . .. . . B-)

Dans ce temps là, c'était pas très bien vu et ma mère pensait que je dormais dans mon

duvet à coté de mon futur mari. ;) je n'étais pas majeur!!!!!!!!!!et mon tuteur de beau

frère voyait cela d'un mauvais oeil.

Je ne regrette rien. :-* :-* :-* A+ :x :x :x



mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-08-2011 à 09:34

>:) mimi 33


bonjour les copinautes


désoléé. . .le texte ne voulait pas partir, j'ai dû insister. en ce moment, ordi me fait des farces : c'est comme cela que j'ai retrouvé des messages persos qui se sont mis dans le courrier en attente!!!alors que je n'utilise jamais ctte case! s'il vous manque une réponse qqconque. . .elle se trouve là; mais un peu rassie pour vous l'envoyer -entre 15/06 et début 07- c'est comme cela que l'anniv de ma nièce y est au chaud! je me demandait pourquoi elle ne répondait pas? mainenant je le sais : elle doit être vexée!
donc : vous avez bien lu? parfait. on passe à aujourd'hui!. . .
5h30, tonnerre et averse : mon mari s'est levé pour rentrer les radiateurs!!! bien sûr, j'ai entendu du bruit. . .mais c'était fait! et ce matin, rebelote à 8h00. ça fait du bien, l'air est + frais, bien qu'il soit prévu 32° pour aujourd'hui! on verra bien.
nous allons donc continuer l'intérieur. . .ce matin tout au moins!
ah, La Ciortat! c'est magnifique par là, et, vue de la mer, les paysages côtiers sont encore plus beaux. ils feront certainement des photos, tu verras.
tu as donc bien profité des spectacles hier soir? tous ces feux doivent attirer beaucoup de monde, non?
bon, je vais aller me mettre en tenue. . .je l'entends s'agiter!
bonne journée à toutes et :-* :-* :-* peut-être en fin de journée. . .


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 01-08-2011 à 22:27
Bonsoir! MICHELE, tu nous mets 2 fois le même texte pour nous inciter à te lire 2 fois??
C'est vrai que ton petit dalmatien est craquant! Merci pour ces jolis dessins.
Mes neveux sont dans une maison à "La CIOTAT", c'est vers les Calanques, très jolie ville. Ils sont allés se baigner à la mer aujourd'hui et demain, ils vont faire une virée en bateau. Oui, le "feu au Lac" hier soir c'était magique. Ici, nous fêtons le 1er Août surtout le soir. Il y a dans toutes les communes des animations, des feux d'artifice, de la musique, un discours d'une personnalité politique et, souvent un grand feu de bois qui commémore celui autour duquel les 3 premiers suisses ont fondé la Confédération Helvétique = La Suisse, en 1291.
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir chez toi pour que les radiateurs puissent sécher. Ici, la pluie est annoncée pour mercredi après-midi ou soir et, surtout pour jeudi.
Pour la rencontre au sommet des forumeuses, ok si nous arrivons à trouver une date?? Je viendrai peut-être te rendre visite lors de ta cure pour commencer.
RENEE mes neveux ne sont pas à Cannes, Ils ne sont pas très loin de Marseille, à "La CIOTAT". Tu connais certainement sinon regarde sur le site internet.
ODILE, super contente pour toi et mets bien tes bas pour éviter la rechute.
MO, alors rassurée?
Je vous souhaite une nuit pleine de beaux feux d'artifices. Bisous. Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-08-2011 à 21:20

>:) mimi 33


bonsoir mes chères copinautes. . .


je suis la dernière aujourd'hui. . .voilà, c'est réparé.

ici aussi il fait chaud : nous sommes repassés au-dessus des 30°. demain itou et sans doutes des orages? on doit veiller au grain pour rentrer les radiateurs qui sèchent dehors!! l'activité sera donc intérieure. matin, car après midi + de 32° annoncés!

-MONIQUE, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles. . .nous sommes au complet maintenant, non? c'est fou, on est devenu accros à ce forum! plutôt sympa, n'est ce pas? quand tout le monde sera d'attaque, il faudra que l'on organise une rencontre au sommet. qu'en pensez vous? en attendant, reposez vous bien.

-ODILE, super ta guérison. fait bien attention à ne pas rechuter. hum, les bas de contention. . .pas top avec la chaleur! ma belle fille enceinte en a porté tout l'été l'an dernier. . .jusqu'en décembre!! cette année, elle est bien contente de montrer ses gambettes, même blanches!!

-RENEE, des kdos? quelle est l'occasion? juste pour fêter l'été? tu ne vois personne cette année? tu fais des mots fléchés. . .je n'arrête pas dès que je me mets devant la télé, je prends une grille! hum. . .qqfois. . .je triche!(chutt, faut pas le dire;)

MADO, tes neveux sont à Marseille (ou environs)ou bien dans les calanques (plus beaux)?
mais je te crois sur paroles qu'ils doivent se régaler, le MIDI est une belle région!
alors, ces feux, jolis? on nous copie pour la peinture?

très douce nuit à toutes et plein de:-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-08-2011 à 21:20

>:) mimi 33


bonsoir mes chères copinautes. . .


je suis la dernière aujourd'hui. . .voilà, c'est réparé.

ici aussi il fait chaud : nous sommes repassés au-dessus des 30°. demain itou et sans doutes des orages? on doit veiller au grain pour rentrer les radiateurs qui sèchent dehors!! l'activité sera donc intérieure. matin, car après midi + de 32° annoncés!

-MONIQUE, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles. . .nous sommes au complet maintenant, non? c'est fou, on est devenu accros à ce forum! plutôt sympa, n'est ce pas? quand tout le monde sera d'attaque, il faudra que l'on organise une rencontre au sommet. qu'en pensez vous? en attendant, reposez vous bien.

-ODILE, super ta guérison. fait bien attention à ne pas rechuter. hum, les bas de contention. . .pas top avec la chaleur! ma belle fille enceinte en a porté tout l'été l'an dernier. . .jusqu'en décembre!! cette année, elle est bien contente de montrer ses gambettes, même blanches!!

-RENEE, des kdos? quelle est l'occasion? juste pour fêter l'été? tu ne vois personne cette année? tu fais des mots fléchés. . .je n'arrête pas dès que je me mets devant la télé, je prends une grille! hum. . .qqfois. . .je triche!(chutt, faut pas le dire;)

MADO, tes neveux sont à Marseille (ou environs)ou bien dans les calanques (plus beaux)?
mais je te crois sur paroles qu'ils doivent se régaler, le MIDI est une belle région!
alors, ces feux, jolis? on nous copie pour la peinture?

très douce nuit à toutes et plein de:-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 31-07-2011 à 15:49

bonjour! hé bien voilà qu'elle est bonne la nouvelle! :D :D MADO "le retour" le forum presqu'au complet. MADO passe un bon 1er aout avec de superbes feux montagnards. La chaleur est revenue depuis 2 jours, tes neveux ont de la chance; B-) B-) Il y a 2 heures de route de Marseille à Cannes (dommage) et quel beau voyage. MIMI bon courage et met des boules quies!ODILE enfin tout va bien tu as retrouvé ta forme :-q :-q MO il ne faut jamais désesperer souvent les reves sont en réalité inversés. J'ai passé ce WE à faire la lessive, le menage et la cuisine, un peu d'ordi, mots fléchés en retard, préparer les paquets pr mes enfants et les petits que je vais envoyer demain par la poste et je suis crevée :P :P sur ce bonne fin d'apres midi e bisous à TOUTES les forumeuses :-* :-* :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 31-07-2011 à 13:55

:-q :-q :-q :-q :-q :-q UN PEU DE FRAICHEUR FERA DU BIEN :-q :-q :-q :-q :-q :-q
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q B-) B-) B-) B-) B-) B-) :P :P :P :P :P :P :P


odile_44670 (44) répond Posté le 31-07-2011 à 13:49

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES ET BON APREM :x :x :x
B-) B-) B-) B-) B-) B-) VOUS ALLEZ BIEN PAR CE BEAU TEMPS.ICI IL FAIT CHAUD B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
POUR MOI:JE SUIS CONTENTE MA PLAIE EST GUERIS LE RESTE EST INSIGNFIANT.TANT MIEUX
SEUL BEMOL:IL FAUT PRENDRE LA CHAUSSETTE DE CONTENTION,SURTOUT PAR CETTE CHALEUR.
MAIS BON PUISQUE C4EST LE SEUL MOYEN?POUR EVITER LES RECIDIVES
PASSER UN BON APREM ET 1 PETIT CAFE OU UN THE CA VOUS CONVIENT
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* B-)




2431 - 2440 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen