Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 25-07-2011 à 21:45

>:) mimi 33



c'est bien beau ce que tu écris MONIQUE, et c'est tout à fait exacte : une fois à la retraite, on aspire plus à rester chez soi qu'à courrir le monde!! bon, je ne serais pas contre une petite escapade de tps en tps, mais c'est bien aussi de profiter de ce que l'on a acquit avec de la sueur. . .et en plus, comme tu le dis si bien, il faut l'entretenir!! ce que nous nous efforçons de faire, petit à petit. cette année : peintures! et, si elles ne sont pas terminées entièrement, nous remettrons cela l'an prochain. après nous. . .le déluge!
à chaque fois que ton petit bricoleur. . .bricole, tu sens que qq chose le chagrine? que tu dois bien le connaître! demain vous en saurez un peu plus. enfin, si le "ponte sympa" veut bien y mettre du sien! je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes et que le traitement soit allégé. tu nous tiendras au courant?
en attendant, essayez de passer une nuit paisible : demain sera un autre jour!
:-* :-* :-* :-* à tous deux.michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 25-07-2011 à 21:38
Bonsoir! MO, je pense très très fort à vous pour que tout se passe au mieux demain. Finalement, vous avez bien raison de rester chez vous avec une maison qui doit être magnifique, pleine de fleurs, de beaux légumes. Et quel plaisir de bénéficier de tous les animaux des fermes autour de vous.
MICHELE, bonne chance avec ta maman! Il faut de la patience avec la famille et, c'est souvent bien énervant mais .. comme on les aime alors on fait avec!
Ici, soleil aujourd'hui mais pas très chaud, environ 20°. Demain, la pluie est annoncée pour la fin de journée. Je suis encore de garde pour Emilie, nous irons nous promener le matin.
Bonne journée à vous toutes et bisous. Mado


mo.78 répond Posté le 25-07-2011 à 14:09
BONJOUR tout le monde. :D ;)

Il fait toujours froid pas de soleil et du vent. X(

MADO nous ne partons plus en vacances depuis 2 ans, mais nous avons la campagne autour de nous ce qui est très agréable.

Nous avons les moutons du fermier d'a côté les poules les coqs les oies, ce qui fait qu'il y a toujours de l'animation.

Et puis quand nous étions au travail partir à 7h30 du matin et retour à 20h tous les jours , nous n'avons pas profité de notre maison.

Maintenant nous profitons de notre maison, avec beaucoup de travail pour l'entretenir.

Cette maison le jour ou nous l'avons visité pour la première fois nous n'étions pas encore rentré dans la maison que nous avons eu le coup de coeur, mais avec notre foutu travail on n'en a pas profité.

Quand nous étions en activité nous avons fait de très beaux voyages et nous avons encore des souvenirs pleins la tête.

Et de plus mon petit bricoleur ne peut pas se mettre au soleil interdit. . .. . .ainsi que les effets secondaires de ce foutu médicament, alors restons calme et prenons la vie comme elle vient :^> :^> .

Je sens mon mari préocupé car il a décroché les volets du bureau et il les repeint.
On verra demain! ! ! ! !. . ..

Je vous :-* :-* toutes en A+ :x :x :x




mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 25-07-2011 à 10:05

>:) mimi 33



bonjour à toutes mes copinautes préférées. . .


rien à envier à la majorité d'entre vous : la t° ne dépasse pas 20 au meilleur de la journée et ,à l'instant. . .il pleut!! la chanson a changé depuis le mois dernier!!

MONIQUE, tout d'abord, je vous souhaite de bonnes "nouvelles" de la part du "ponte grincheux". vous en avez besoin tous deux; avec cette saleté de maladie, on ne sait jamais sur quel pied danser! et puis, comme tu le dis si bien, pour un peu plus de
chaleur, il y a la cheminée en attendant les rayons du soleil qui devraient se montrer d'ici la fin de la semaine -selon la météo-
tes enfants vont trouver du beau tps dans le sud malgré le vent,-dixit ma soeur hier
soir au tél- demande leur de t'en envoyer une petite bouteille,bien fermée à cause de l'évaporation!! mes pensées vous accompagnent.

MADO, je n'ai pas mieux à te proposer comme t°, et, en plus, il pleut en ce moment même!
nous allons être obligés de commencer les peintures de l'intérieur. celles des radiateurs, nettoyés, se feront avec le soleil, lorsqu'il daignera montrer le bout de ses rayons!
en attendant, je vais m'occuper de Maman et sûrement "me fâcher" un peu à cause de sa jambe. il y a un DR pas loin, pas le sien, mais je vais aller le voir cet après-midi et demander un RV. hier dimanche, j'ai cuisiné toute la journée, plein de légumes farcis et autres plats. je vais conditionner tout cela et lui en apporter : elle mange de - en -!
:-* :-* à toutes à+?

MADO,


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 24-07-2011 à 19:50
Bonsoir! Voilà un week-end qui s'annonçait plutôt pluvieux, mais finalement, le soleil, même un peu pâlichon nous a tenu compagnie avec 19 à 20°. Aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi au manège pour suivre les épreuves de sauts. Clémence, ma filleule était en compétition. Elle adore les chevaux depuis petite et aujourd'hui, à 17 ans 1/2 est déjà une bonne cavalière. Elle a fait le 1er parcours sans faute et le deuxième avec 1 faute. Elle était très heureuse. L'ambiance était chaleureuse.
Hier, au Vercojazz, c'était super aussi. De plus, j'ai pu passer un moment avec mes petits-neveux de Neuchâtel et, leur payer des tours trampoline. Ils étaient contents.
MO, je tiens les pouces pour que tout se passe bien pour vous mardi. Et toi et ton mari ne partez pas en vacances comme vos enfants? Est-ce qu'il y a trop à faire à la maison?
Bon, souvent on est bien chez soi aussi pendant ces périodes estivales. Et avec ce temps actuellement, au moins il ne faut pas déménager avec les habits d'été et. . .d'hiver.
MICHELE, je vois que vous aussi avez toujours du boulot avec votre maison. Les enfants basques reviennent dans une semaine? Garde un peu de temps pour toi cette semaine.
RENEE, je crois que vous avez du soleil chez vous, profites-en bien pour tous ceux du Nord qui sont sous la pluie! Mais attention à la mer encore froide!
ODILE, MIREILLE, et vous toutes, bonne semaine qui recommence demain.
Bisous. Mado ;) :x


mo.78 répond Posté le 24-07-2011 à 13:38
COUCOU :(( :(( QUELQU'UN :(( :(( :(( ;)

Un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai froid il fait 16° :((

Bientôt l'hiver et les feux de cheminée . . .. . .ce soir. . .. . .. X(

Ma fille est partie vendredi soir en vacances avec son ami au Castelet dans le var.

j'espère qu'elle aura un peu plus chaud de nous.

Mon fils part dans 15 jours aussi dans le sud.

Mardi rendez vous avec le grand ponte j'espère que ça ira :^>

L'espoir fait vivre j'en ai besoin! ! ! ! ! . . .. . ..

Je vous souhaite une bonne fin de journée ;) ;) ;) :-* :-* :x :x



mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-07-2011 à 17:27

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


tps toujours maussade et frisquet! le soleil n'est annoncé que pour vendredi prochain!!
dommage pour ceux qui doivent rentrer!
MADO, non, pas persuadé Maman de voir un DR. ça fait un mois qu'elle est comme cela. son médecin est en arrêt maternité jusqu'en septembre ou octobre, et elle n'a pas confiance en son associée! son caractère ne s'améliore pas non plus, je n'est pas la "clé". . .elle veut, elle ne veut plus. . .alors, je baisse les bras!
MALIA va mieux, merci. toutes 3 sont parties en Charentes chez les parents pour une semaine. et Christophe, le Papa, est au Pays Basque pour bricoler la ferme le week end!
un festival de jazz : très chouette! mange un bel abricot pour moi, mon fruit préféré car il me rappelle mon enfance : nous avions un abricotier dans le jardin et les fruits étaient très gros et délicieux. quant aux peintures, on a tout préparé, mais le tps est trop humide; je crois que l'on va commencer par l'intérieur.
ODILE, très contente de lire ton petit mot et de savoir que tu vas mieux. à+ ?
RENEE, qu'est ce qu'il a qui ne te plait pas ce petit chat? pour une fois que tu ne le martirises pas!. . .crois tu vraiment que sur le marché il n'y ait pas de légumes du pays? je me rapelle qu'avec ma soeur on en avait acheté. ici, je favorise les produits du pays, ou, tout au moins, ceux qui ne viennent pas de très loin. et puis, il y a aussi de petits maraichers pas loin.
bonne soiréee et grosses :-* :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-07-2011 à 11:26
Bonjour! Voilà le soleil est de retour pour aujourd'hui et la température remonte un peu. Mais le week-end est annoncé plutôt pluvieux et frais. Hier, j'étais à 1700m. dans un chalet chez des amis pour une raclette et un après-midi sympa. Malheureusement, la pluie s'était aussi invitée une partie de la journée. Nous étions donc dedans avec un bon feu de cheminée. Aujourd'hui, repassage et visite à une vieille tante. Demain matin je vais chercher des abricots pour les amener à Montana chez mes amis zurichois qui sont en vacances pour 3 semaines. Puis je vais à Vercorin car il y a un festival de Jazz avec des groupes très intéressants qui jouent dans plusieurs endroits de la station.
Et vous, MICHELE, est-ce que ta petite Malia va mieux? Et les travaux de peinture des radiateurs sont terminés? Et comment va la jambe de ta maman? As-tu réussi à la convaincre de consulter un médecin? J'espère que ça va s'arranger.
RENEE, j'espère que tu as bien profité de ton repas au resto après cette baignade limitée aux pieds dans l'eau à 20°. J'imagine que les vacanciers sont impatients de revoir le soleil chez vous aussi.
ODILE, contente pour toi que ta santé s'améliore. Très joli ton image, tout en douceur.
MO, je te souhaite aussi le meilleur avec ton petit bricoleur, tout va bien?
MIREILLE?? pas de nouvelles, ça va??
Belle journée à vous toutes et je vous envoie un gros carton de soleil. Bisous. Mado


odile (44) répond Posté le 22-07-2011 à 09:55

BONJOUR COMMENT ALLEZ VOUS?POUR MOI LA SANTE S' ameliore ,j'espère voir bientot la fin du tunnel ce serait pas trop tot
bonne journée a vous :x :x :x :x
MONTAGNE :-* :-* MIMI :-* :-* RENEE :-* :-* MO78 :-* :-* MIREILLE :-* :-* ET CELLES QUE J4AI OUBLIEES :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 21-07-2011 à 19:16
Au fait l'image n'a aucun rapport je sais ce qu'elle fait là bisous bisous :-* :-* :-*



2461 - 2470 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen