Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 28-03-2011 à 18:30

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .


ouf. . .je rentre juste : je viens de finir ma formation du premier niveau de reïki. là, je suis rétamée car journée très chargée.
MONIQUE, voius devez avoir un très joli jardin avec tout le coeur que vous mettez au travail!!!ben oui, il t'aime ton petit bricoleur,et il ne peut se passer de toi. dire qu'il y en a qui râlent parce qu'elles passent inaperçues!! c'est plutôt mignon, je trouve.
RENEE, il vaut mieux que tu consultes si tu as toujours mal, ça ne sert à rien de rester comme ça à soufrir. je te souhaite bien du soulagement.
merci pour tous ces petits dèj. . .ODILE.
MADO, ça y est, la semaine de gardes à repris. . .avec la marche? normalement, je devrais aller chercher MALIA demain après-midi à l'école et la garder à la maison tout mercredi.
la petit chippinette se fait une joie de venir jouer et dormir chez Mémé!! j'espère que ma belle fille n'aura pas changer d'avis.
tu as raison, pour la lybie, on ne voit pas bien où cela va mener, et surtout combien de tps ça va durer?
voilà le ciel qui redevien bleu. . .après une belle averse!!
je vous souhaite une très belle soirée et vous envoie de gros :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 28-03-2011 à 14:49

coucou les filles! MO c'est parcequ'il t'aime! profite c'est rare!Au bout de certaines années la routine et le relachement s'installe X( X( MADO oui les gens sont non seulement imprudents mais ils entrainent souvent d'autres personnes avec eux X( X( je vois que tu as repris tes activités de la semaine! MICHELE tu as raison ce changement est idiot, je me rappelle qd j'etais en Suisse ds les années 70 on avait refusé ds le canton de Vaud que ça passe!Mercredi RDV chez le DR car ça passe pas et j'en ai marre car j'ai mal! Ici le soleil fait qq apparitions mais il a du mal! ODILE merci bcq pr le café. MO bonne lecture! je vous souhaite à TOUTES un bon apres midi et de gros poutous :-* :-* :x


mo.78 répond Posté le 28-03-2011 à 14:14
COUCOU TOUT LE MONDE JE SUIS LA :D ;)
Toute la semaine dernière dans le jardin au soleil B-) B-) Il faisait bon et beaucoup de jardinage à faire X( X( Je n'ai pas vu la semaine passé :-O.
De plus j'ai mon petit bricoleur qui m'appelle dès que je ne suis plus dans son champ de vision. J'ai vu une émission l'autre jour à la télé une dame qui se plaignait de son mari avec des T'ES OU!!!!!!!!!! moi c'est toute la journée d'ailleurs j'ai un deuxième prénom MINOU T'ES OU @-) @-).
En ce moment il dort ;) je peux lire tranquille ouf!!!!!! je ne me plains pas mais il y a des jours ou je n'en peu plus.
je lis que vous avez toutes des petits soucis, il faut prendre son mal en patience et ce dire que demain est un autre jour.
Je suis entrain de lire SANS UN ADIEU de HARLAN COBEN j'ai du mal à le lacher très bon livre avec du suspense. Je vous le recommande.
je vous :-* :-* :-* toutes A+ :x :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 27-03-2011 à 19:46
Bonsoir et bonne fin de dimanche!
Oui, MICHELE et RENEE, l'avalanche est survenue près du sommet de la Croix de Trousse, dans la région du Grand-St-Bernard, côté valaisan. Ce sont malheureusement des randonneurs français de la région de Cluse, qui ont été emportés. 5 sont morts et 5 sont blessés dont un dans un état très grave, et une rescapée qui a pu donner l'alarme. Il y a 2 semaines, dans la même région, un papa et son fils de 11 ans avaient aussi trouvé la mort sous une avalanche. Les gens sont imprudents, pourtant le risque de 3 sur 5 avait été annoncé. C'est bien triste, et il y en aura certainement encore d'autres, car avec le printemps, les gens sont attirés par les randonnées en haute montagne.
Vous avez raison, cette heure qui change en automne et au printemps, çà n'a aucun sens.
C'est difficile pour les enfants, pour les animaux et..pour nous. Pour gagner quoi? ? ?
Je me demande aussi ce qui va arriver en Libye, avec tous ces combats.
Voilà, demain je reprends mes gardes des petites. Ecole, Piano, promenade etc.
Je vous souhaite une excellente semaine. Bisous. Mado


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 27-03-2011 à 16:14

>:) mimi 33


oetit coucou du dimanche après-midi. . .


beurkkkk!! quelle idiotie ce changement d'heure!! ne peut on adapter le travail à la lumière au lieu de la lumière au travai? ? ? mais l'HOM est ainsi fait : il veut régenter même LE TEMPS! l'été, on a deux heures dans la vue! pourquoi donc? pour faire des barbecues jusqu'à pas d'heure le soir et entendre les enfants hurler dehors alors qu'ils seraient mieux au lit? heureusement que dans le monde, il n'y a pas autant d'idiots. . .par expl, aux caraïbes : ils commencent le boulot ++tôt, avec le soleil, et le finissent aussi ++tôt, toujours en fonction du soleil. . .et ça marche très bien!
moi, je n'aime pas être tributaire des décisions imbéciles de ce genre!! NA! alors, je dis ce que je pense, et tout haut, même si je suis obligée de me plier. . .
MADO, c'est près de chez toi qu'il y a eu cette avalanche meurtrière : Sion, ce n'est pas loin.
RENEE, pas beau aussi chez toi? je croyais qu'il n'y avait de la pluie que de notre côté!
reposes toi bien. . .
ODILE, chantes bien ma belle pour donner un peu de joie aux plus démunis. et, si ça te fait du bien à toi aussi, alors le bénéfice sera double!
MONIQUE, tout va bien? tu es bien silencieuse.
bonne fin de journée à toutes les copinautes et plein de gros :-* :-* :-* Michèle.


odile (44) répond Posté le 27-03-2011 à 14:37

je vous envoie le thé pour celle qui n'aiment pas le café ou qui veulent changer
bisous


odile (44) répond Posté le 27-03-2011 à 14:32

bon jour à vous toutes:ce changement d'heure vous a pas trop perturbé j'espère,chaque année la memz chose,avancer d'1h ,reculer d'1h ,nous savons bien que beaucoup de personnes soient contre ,ce sera toujours comme ça à -- que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RENEE:tu as bien fait de te reposer,cela va soulager tes douleurs,surtout si tu es mieux couchée
MIMI33:non nous ne sommes pas une super chorale ,c'est juste sur 2 mois à part NOEL, mais j'ai oublié que nous allons allé dans une maison de retraite , donner un peu de gaité à des personnes qui n'ont pas toujours de visites,1fois par an qu'es-ce par rapport à toute une vie,si nous pouvons apporter un peu de chaleur humaine à ces personnes, moi je le fais volontiers ,j'ai travaillé dans une maiso de retraite ,je pense souvent à ses personnes dont certaines n'avaient aucune visite ,les animations leurs faisaientdu bien ,le temps d'un après-midi elles oubliaient
je ne vais pas m'épiloguer la-dessus
je vous souhaite un bon après-midi
MIREILLE/bon dimanche et à bientot
bisous à vous toutes


renee caamano (06) répond Posté le 27-03-2011 à 12:26

coucou les filles, donc aujourd'hui pas de cannes car il ne fait pas beau! un jour de plus à la maison! MADO j'ai lu qu'en Valais il y avait eu une avalanche! mais coté italien? :-S en avant aujourd'hui pr changement d'heure, me suis levée ce matin à 10h j'ai fais une grasse matinée avec ces medocs je suis à plat!MICHELE pas mal l'image en effet! je vous souhaite à TOUTES un bon dimanche et gros gros bisous :-* :-* :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-03-2011 à 17:42

>:) mimi 33


oui RENEE, à qui le dis tu? un grand séjours n'importe où serait le bienvenu!!
hélàs. . .pas mal de choses sur le feu!
attention en descendant l'escalier avec la canne. . .
bon WE et gros bisous.michèle. :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 26-03-2011 à 13:13

coucou, oui MICHELE ça va un peu mieux je rage de voir tout ce soleil et moi. . .. demain je vais essayer de descendre les escaliers avec la canne on verra bien!sinon je tel chez le DR pr RDV. MADO passe une bonne journée pr les 6ans de ta pte niece! MO profite bien de ton jardin avec ton pt mari (au fait peut-etre il est gd) MICHELE contente pr ta soeur ça ete plus vite que prévu! pr toi encore de la fatigue! ce serait bien pr toi un petit séjour à Lorgues!ODILE merci pr les pt dej. je vous souhaite un bon samedi et vous fais de gros poutous :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;)



2911 - 2920 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen