Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 08-03-2011 à 16:40

coucou les filles, ici gd soleil! mais froid! l'année de la femme OUAI pr moi pas de difference car c'est moi qui tient la barre comme on dit! alors que souvent j'aurai bien aimer le contraire, mais bon il parait que c'est comme ça. Dimanche aussi carnaval ici à Golfe je l'ai regarde depuis la fenetre. celui de NICE se termine demain je crois, comme je n'y vais pas (peur de la foule et des masques)MICHELLE en attendant tes examens repose toi pr éviter justement ces differences dans la tension. NICKY,MO,ODILE,SABINE,MIREILLE de gros bisous à TOUTES à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x les POULBOTS j'aime


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-03-2011 à 14:22
HELLO! Mais oui, c'est la journée des femmes! Je vous souhaite à toutes une belle journée et, laissez faire le ménage et la cuisine à vos maris!
Bon, Ici, c'est le dernier jour de Carnaval et il y a un cortège d'enfants en ville. Effectivement Michèle, tous les carnavals ne se font pas au même moment. Par exemple, le grand Carnaval de Bâle est plus tard. Pourtant, dès mercredi, c'est le carême pour 40 jours jusqu'à Pâques et, normalement le carnaval marque les festivités avant l'entrée dans le carême. Mais allez comprendre toutes les subtilités de ces fêtes!
Mais petite nièce, Camille, est adorable. Elle apprécie beaucoup son stage et, est de plus en plus décidée à devenir vétérinaire. Elle est facile à vivre, pas compliquée pour une jeune de 15 ans. Elle aime tout, est toujours contente. Très intéressante, nous pouvons bien discuter et faire plus ample connaissance.
MICHELE, j'espère que tous ces examens ne montreront rien de trop grave. Il faut que tu te soignes le mieux possible et nous t'envoyons des pensées positives.
MO, je suis contente pour vous si vos amis reviennent vous trouver et, bravo de ne pas avoir fait des allusions qui risquaient de provoquer une rupture. Les gens sont souvent trop susceptibles. Continuez à bien aller avec le printemps qui revient.
RENEE, tout va mieux chez toi? l'humeur de ton homme s'est améliorée avec l'ablation de son plâtre? Ce doit être bien agréable en ce moment dans le Sud?
ODILE, tout OK? Belle journée et bisous.


mo.78 répond Posté le 08-03-2011 à 11:11
COUCOU :D aujourd'hui c'est notre fête ;) ;) on a le droit de faire ce que l'on veut B-) B-) ALORS JE NE FAIS RIEN DE LA JOURNEE B-) B-) B-) B-) je bulle ;) A + :-* :-* :-* :x :x :x


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 07-03-2011 à 17:52
Bonjour à tout le monde. Cette année, je suis contente,j'ai eu la visite samedi de mon petit fIls AEL qui me dit "bonne fête mamie", c'est vachement mignon car à 2 ans et demi, il commence à bien parler. Dimanche après midi, j'ai un un coup de teléphone, c'était HUGO qui me souhaitait une bonne fête, c'est bien la première fois qu'il le souhaite, il me disait il y a du monde chez toi, je lui répondais que j'étais toute,seule et que c'était la TV, il me dit : ton mari il est où, je lui ai dit qu'il était parti. De plus, comme il est très bavard, il ne sait pas tenir sa langue, il m'a annoncé qu'il allait avoir un petit frère pour le mois d'octobre et qu'il était très content. La famille va s'agrandir et ma fille m'a dit ensuite qu'elle était très fatiguée et que c'était différent que la grossesse d'HUGO. cela leur fera presque 5 ans de différence; c'est bien.
Voilà MO , c'est toujours comme cela lorsque les gens sont malades, les visites des amis se font rares, c'est là qu'on voit vraiment les vrais et faux amis. NICKY il faut te reposer. Je vous quitte pour cet après midi ensoleillé mais un peu froid :-* :-* :-* :-*


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 07-03-2011 à 17:42

>:) mimi 33. . .suite. . .


MADO, comment se passe la cohabitation? sûrement bien; et ça te fait de la compagnie pendant qq jours. . .j'ai pensé à toi en allant à la phie ce matin. . .plein de confettis
sur le sol dans la localité à côté!!! tout le monde ne fête pas carnaval en même tps!
amuses toi bien si ce n'est pas encore fini.

je souhaite à toutes les copinautes, une agréable soirée et vous envoie à toutes de gros :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 07-03-2011 à 17:31

>:) mimi 33


salut les copinautes!!!


soleil, ciel bleu. . .que demander de plus? en profiter, c'est tout.
dommage que j'hésite à faire une bonne petite marche. . .je préfère attendre.

RENEE, ce matin, j'ai effectivement pris RV pour le scanner : 18/3 pas trop d'attente !!
par contre, je dois prendre ma tension tout au long de la journée. . .je viens d'y aller. grande amplitude entre matin et soir et qq fois plongeon dans la journée. . .lorsque j'aurais réuni tous les exams, analyse de sang. . .ce sera cardio! là, j'aurais ma dose. oui, oui, je ne suis pas très toubib!!! ça me pompe l'air! si je le fais, c'est que je ne suis pas trop bien en ce moment, et je n'aime pas. . .je ne vais pas aller au taïchi ce soir, pas envie de recommencer la séance de lundi dernier!!!merci pour le tuyau : j'ai essayé google, mais touffu. je vais donc préciser, comme tu le dis.

MONIQUE, quelle maîtrise! j'aurais dû aussi me mordre la langue. . .la maladie fait peur aux gens, c'est bien connu! ils ne savent pas comment se comporter ou que dire. . .alors, le tps passe. dommage, l'amitié fait énormément de bien aux malades. . .va leur faire comprendre! en tout cas, bravo. contente que vous ayiez passé une bonne journée, ensoleillée. . .ça va durer encore un peu.

SABINE, la véranda me faisait aussi envie, mais le fond de l'air était un peu frois à midi pour ma Maman de 85 ans. donc, le repas s'est passé dedans! mais, dès les vrais beaux jours, nous serons dehors. . .tellement plus agréable!

. . ./. . .


renee caamano (06) répond Posté le 07-03-2011 à 15:10

coucou les filles! MO je t'admire car je crois que je n'aurai pas pu m'empecher de lancer qq fleches pr ces amis heureusement toi tu as su te retenir et vs avez passe une bonne journée! comme quoi tu vois je suis trop impulsive et apres je gache tout! NICKY toujours des problemes je te fais de gros poutous! MADO tjrs en vadrouille? MICHELE as-tu commençé tes examens? une fete des mamies hier? comme MADO a expliqué en Suisse ça n'existe pas encore donc pr moi journée comme une autre!SABINE bienvenue ds le forum apparemment tu as la peche c'est super continue! :-q :-q MICHELLE pr les images va sur Googel et tu cherches gifs images et tu mets: ex. Calimero, annimaux, blagues, dernierement j'ai trouvé une serie de poulbots j'adore MIREILLE, ODILE, plein de bisous aussi un peu de soleil, je vs l'envoie bisous à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


mo.78 répond Posté le 07-03-2011 à 14:16
BONJOUR :D ;)
Du soleil du soleil que c'est agréable B-) mais frisquet le vent est froid.
Hier nous avons eu un miracle *-:) *-:) 2 amis de mon petit bricoleur sont venus le voir.
Depuis qu'il ne peut plus conduire la nuit (2ans) ses amis l'on ignoré alors qu'il se voyait au moins 3 fois par mois et du jour au lendemain plus rien pas un coup de fils pas une visite.Et samedi miracle ils ont appelés. J'ai vu mon petit bricoleur radieux.
Nous avons passés l'après midi ensemble. j'aurai bien voulu leur dire que le cancer ce n'est pas contagieux, mais je suis resté sage comme une image.
Belle journée que ce dimanche là ;) ;) ;)
Le forum se vide c'est bien triste.
A bientôt je vous :-* :-* :-* toutes :x :x


csabine (66) répond Posté le 06-03-2011 à 20:56
salut, c'est Sabine, je sais je suis nouvelle, j'habite dans les pyrénées orientales, hier il faisait tellement beau que nous avons déjeuné dehors toujours en faisant le régime, je me sens bien et vous?


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 06-03-2011 à 18:11

>:) mimi 33. . .suite. . .


oui MONIQUE, nous avons eu un beau soleil et ça va durer encore un peu!!! c'est toujours ça de pris. j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux?
j'ai essayé le lien que tu nous a mis. . .rien!!! dommage, car je ne sais pas où prendre les images à part celles que je "récolte" sur les forum!

SABINE? une "petite nouvelle"? bienvenue sur ce forum. c'est un bon début que tu fais, continues comme ça et tu vas nous doubler!

à toutes les copinautes, je souhaite une bonne soirée et une douce nuit. je vous envoie plein de :-* :-* :-* et des pensées positives. Michèle



2981 - 2990 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen