Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 12-03-2011 à 08:48

>:) mimi 33


coucou du samedi à toutes les copinautes. . .


quelle foule. . .ouf. . . pour arriver jusqu'à toi, RENEE, ça n'a pas été du tout cuit!!!
je ne sais d'où sortent toutes ces marionnettes déguisées. . .mais que font-elles sur notre forum, au fait? c'est toi qui les a invité? ha oui, ça meuble, je comprends!!
en Gironde aussi le tps se gâte. ho, juste une petite pluie, pour l'instant, car il en faudrait bien plus. . .mazzo, moi, non, réaliste ; je pense aux plantes : pour qu'elles soient belles, il leur faut de l'eau ; et je me sens toute fripée, desséchée. . . heureusement que j'ai mon enveloppe protectrice!!
merci pour les photos de la plage, celle où j'ai trempé mes pieds!! ah, délicieuse sensation que celle de la Méditerranée! amuses toi bien.
moi, je viens d'être appelée au secours par ma belle fille : il faut que j'aille garder mon fils. . . ils ont fait un barbecue avec les collègues de travzil et, aujourd'hui,
. . .barbouillé! donc ne se sent pas d'attaque pour faire baby-sitter!
Malia et sa Maman vont à un spectacle au gd Théâtre . . . donc, Mamy. . .à la rescousse!
bon, c'est un plaisir : un grand et un petit BBs à la fois!!!à moi la joie!!
A toutes, je souhaite un bon samedi, si possible ensoleillé, et jes vous dis à ce soir, sans doute? gros :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 11-03-2011 à 12:29

celle-là est plus exacte, l'autre c'est le vieux port! bisous bisous :x :x :x :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 11-03-2011 à 12:27

et Voilà message bouffé. . ..ça me gonfle! doit tout recommencer: le beau temps perdure et je pense que bcp de forumeuses ayant des jardins doivent profiter pr s'activer à l'exterieur. Hier resto avec ma copine, puis aller voir une nvelle boutique! ce WE ns celebrons comme chaque année le débarquement à Golfe-Juan de Napoleon, avec bivouacs des grognards sur la plage, danses imperiales, etc. . .. bien sur tout ça sur le bord de mer ns ns avons droit au défilé, avec les canons, costumes de l'époque etc. . .pr le reste il faut payer, et je ne suis pas d'accord, car ça ne rapporte rien au commerçant du village puisque tout est au bord de mer! en plus on paie assez d'impots ds l'année! bon ça amene du monde, parkins chers et pleins, et restos du bord de mer pleins aussi! je vais aller manger, MIMI je t'envoie une image du bord de mer chez moi(souvenir d'un bain de pieds) j'espere que tu reconnaitras! les filles SABINE . NICKY.MO.MADO.ODILE.MICHELE.MIREILLE de gros gros bisous pr vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 11-03-2011 à 09:27

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


he oui, ODILE, on se sent un peut seule, n'est-ce pas? mais je suis sûre que d'autres ne vont pas tarder à réagir et nous faire un petit coucou.
en attendant, je te souhaite aussi une bonne journée, ensoleillée si possible, comme en Gironde. toujours ta petite fille qui te fait faire de l'exercice? ça booste le morale n'est ce pas ces petits bouts ? pour ma part, la garde hebdomadaire de Malia me manque. . .mais, tant que ma belle fille est en maternité, elle assure le service, et c'est bien naturel de s'occuper de ses enfants, après, le travail prend le dessus et les enfants ne nous attendent pas pour grandir. . .je n'y vais donc que ponctuellement, à la demande, pour garder Lila, belle poupée très gourmande . . .
à toutes les copinautes, je souhaite également une très belle journée et espère les lire très bientôt. une brassée de gros :-* :-* :-* à toutes de Michèle.


odile (44) répond Posté le 10-03-2011 à 20:37

:-* :-* :-* :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( HOU-:HOU:vous etes ou ,plus personne sur le forum ,juste mimiet moi;le forum se meure?revenez ou nous allons partir
mimi puisque tu es la seule présente,je te souhaite une bonne nuit ,pleins de bisous :-* pour toi mimi le petit dejeuner sur la plage demain matin ça va?:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 10-03-2011 à 18:06

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


booouuuh! quel désert!!

ici, toujours beau temps. . .mais qq petits nuages commencent à monter le bout de leur nez!
la fin de la semaine est anoncée. . .pluvieuse!! il en faut aussi; alors, il faut bien faire contre mauvaise fortune, bon coeur. l'eau est nécessaire pour les belles plantes?!

j'espère que tout le monde va bien et que vous vacquez toutes à vos différentes activités.
sans doute aurais-je plus de chance demain?

en attendant, je vous souhaite à toutes, une agréable soirée et une douce nuit.
je vous expédie, via internet, plein de gros :-* :-* :-* à chacune.Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 09-03-2011 à 20:59

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


pas beaucoup de visites aujourd'hui. . .mais, beau tps oblige, vous avez dû en profiter et vous promener?
- SABINE, he oui, c'est le beau rôle des Mamies ou Taties, enfin des retraitées que de donner un coup de main aux plus jeunes pour la garde des enfants! mais quel beau rôle!
je gardais ma petite fille Malia, d'abord les vendredis lorqu'elle était à la crêche (i jour de moins à payer dans un petit budget, ça compte. . .) puis, les mercredis lorsqu'elle a commencé l'école. j'attendais ces joirs avec impatience et je ne ménageais pas ma peine. que de rondes, de petits trains, de balançoires, de lectures et j'en passe. . .depuis l'automne derner sa maman, ma belle fille est en congés maternité et, en décembre est née une petite LILA. Mamie n'a plus le même rôle, hélas. et, à part qq rares fois, onne fait plus appel à moi. jusqu'à ce que la maman reprenne le boulot??
donc, profites en tant que tu peux : ils grandissent tellement vite!
n'est ce pas ODILE que c'est agréable même si c'est qq fois fatiguant. mais une fatigue comme ça, on en redemande!!!rien qu'à voir leur mine réjouit, on craque!
pareil pour toi, MADO, tu te régale avec tes petites nièces. et ça te permet de sortir tous les joirs et de marcher quand le tps le permet. je vous le dis : un vrao bonheur.
une bonne soirée à toutes les copinautes et plein de :-* :-* :-* et de beaux rêves.
de la part de Michèle.


odile (44) répond Posté le 08-03-2011 à 22:12

BONSOIR VOUS TOUTES:contente de vous retrouvez,vous allez bien,je suis un peu fatiguée mon arriere petite -fille,il faut la suivre ,j'ai fais des promenades avec elle , mais elle fait du chemin la peite n'à rien à faire si ""mamée suis pas"par moment elle arretait etb arrivant à sa hauteur elle repartait ,elle m'a fait faire le petit train et bien sur plusieurs fois avec ses éclats de rire,enfin tres contente
MIREILLE:je suis contente pour toi tu voisje t'avais dit qu'il reviendrait et le futur bb va rapprocher ta fille de toi encore+
MONTAGNE;merci je vais bien,enfin quelque petits soucis de santé cet aprem,pas grave du tout à suveiller quand meme
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIR2E?UNE BONNE NUIT?FAITES DE BEAUX REVES
bisous à vous toutes et celle que j'oublie involontairement
comme c'est mardi-gras je vous ai mis unmasque


csabine (66) répond Posté le 08-03-2011 à 21:02
j'espere que tout le monde va bien, demain j'ai mon petit fils en garde jusqu'a jeudi fin d'apres midi, un pur bonheur, je ferai venir l'aine de mes petit fils pour qu'il puisse profiter de son cousin, il faut dire qu'ils ont 3 et 2 ans, des amours. La semaine prochaine je serai chez ma troisieme fille pour garder ma petite fille de 9 mois, probleme de nounou. Je souhaite a tout le monde bonne continuation


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 08-03-2011 à 18:32

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


je viens de rentrer et. . .mon message est toujours en ligne, bloqué! j'ai voulu vous mettre un image et internet explorer s'est coincé! rien compris!
je recommence donc, on verra décoincer l'autre plus tard (HOM au lit!!!! avec 38° et un peu mal au bide!!évidement à moitié mort!!!)
je disais à MIREILLE que c'était une chance d'avoir eu ses petits enfants pour la fête des gds Mères.
à MONIQUE, que j'avais zappé que c'était la fête des femmes et que j'ai foncé depuis le matin. . .donc reste à se tourner les pouces demain!!
contente aussi que vos amis refassent surface et chapeau pour avoir tenu ta langue. . .boof, le principal c'est que vous ayiez passé une bonne journée. et, comme ils n'auront pas de "boutons", ils reviendront!!
MADO, ce doit être très animé par chez toi. les enfants aiment bien toutes ces fêtes.
ta nièce te fait de la compagnie pour discuter. . .les ados sont plutôt muets, alors profites en bien. c'est très sympa. au moins une qui se donnera de la peine pour arriver à ce qu'elle veut.
j'ai obtenu mes RV assez rapidement: le 18/3. je pensais attendre 2ou3 mois.bon, comme ça, je serais fixée, bien que je ne me fasse aucun souci.
RENEE, râleuse!!! ne fais pas, tu verras bien. quand il en aura marre, il fera ou changera d'adresse. . .si tu râles mais que tu te démènes. . .rien à cirer!!! c'est aussi simple que ça.
il fait toujours aussi beau et chaud.
bonne soirée les copinautes et plein de :-* :-* de Michèle.



2971 - 2980 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen