Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 20-03-2011 à 18:44

>:) mimi 33


petit coucou du dimanche soir à toutes les copinautes. . .


le soleil était au RV en ce 1er jour de printemps. qq petits nuages s'aventuraient dans le ciel par curiosité. . .
un tour dans le jardin m'a révélé l'ampleur de la tâche. . . j'ai juste coupé qq palmes fanées à mon palmier! c'est un commencement, le reste viendra avec la forme.
seuls qq bulbes qui poussent ça et là, à l'état sauvage, fleurissent dans ce qui a été une pelouse, envahie maintenant par la mousse.
pas de nostalgie, car c'est trop de boulot et, comme nous manquons d'eau, pas la peine d'en mettre d'autres. les arbustes suffisent à mettre dela couleur. les camélias s'ouvrent les uns après les autres, viendront les azalées et les rhodos. . .ça suffit.
nous allons aussi pouvoir mettre dehors tous les pots qui hivernent dans la véranda et remettre celle-ci en état pour s'y installer jusqu'à l'automne. . . tout un programme.
de quoi occuper le temps, alors, il faut que ça aille!
Merci MADO. mais je ne compte pas rester à m'écouter encore longtemps.
alors, as-tu pris feu au repas hier? sans doute que non, la cuisinière sait que les Européens n'ont pas l'habitude des mets trop épicés.
DSL pour la pétition, je ne pense jamais que vous n'êtes pas, dans l'Europe. . .
ODILE, tu as dû faire une drôle de cascade pour te faire mal ainsi? j'espère que tu ne t'en ressens pas trop?
MONIQUE, j'aurais été aussi perplexe que vous si j'avais eu à voter! toujours la forme?
bonne soirée et gros :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 20-03-2011 à 14:15
Bonjour à vous Toutes,
Les images sont vraiment de plus en plus attrayantes, Merci et Bravo!
MICHELE, super si ton scanner est OK. Et que t'a dit le médecin samedi? Il faut qu'il te soigne bien pour que tu puisses continuer à nous écrire, à nous mettre des animations, à garder tes petits-enfants, à gâter ton mari, ta maman, tes enfants et..les chats!
ODILE, ta chute a été spectaculaire dans ton jardin, j'espère que tu n'en gardes pas trop de séquelles? Mais je suis certaine que tu vas quand même te laisser tenter et remettre des fleurs dans pas longtemps?
RENEE, on va te le répéter : tu dois prendre RdV chez le cardiologue!! C 'est important, surtout si tu ne te sens pas trop bien. Il faut que tu sois en forme pour le prochain voyage en Suisse! OK?
MO, il est vrai que la politique est une source de mensonges! Alors j'espère que tu as choisi au mieux. J'espère que vous continuez à bien aller ton mari et toi.
Ici, le beau est de retour, la bise a disparu et c'est vraiment une journée de printemps.
Je vais rester chez moi, toutes fenêtres ouvertes, car j'ai dû aller chez le vétérinaire ce matin, mon chat n'arrive presque plus à utiliser sa patte arrière droite. Il a reçu une injections d'anti-inflammatoire et on observe jusqu'à demain. Il a 11 ans, mais est diabétique depuis 3 ans 1/2 et je lui fais chaque jour 2 injections d'insuline à 12 heures d'intervalle. On verra la suite. . .
Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt. bisous. Mado


mo.78 répond Posté le 20-03-2011 à 11:42
BONJOUR :D :D
Je viens de voté mais avec tous ces menteurs qui nous racontent n'importe quoi j'ai eu du mal à faire un choix. Alors on verra!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche à toutes avec du soleil ( un peu timide) :-* :-* :x :x


odile (44) répond Posté le 19-03-2011 à 22:11

voila le café


odile (44) répond Posté le 19-03-2011 à 22:09

bisous a vous toutes a bientot


odile (44) répond Posté le 19-03-2011 à 22:07

bonsoir tout le monde? vous allez bien, moi ça va à peu près ,une petite gastro on va voir la suite
MIMI:l'année dernière je jardinais j'avaispleins de fleurs devant la terrasse tout un massit de fleurs champetres et d'autres , mais suite à une chute,enfin de jardinage,j'ai fait une chute et je mesuis abimé l'épaule et en+ la tete a cogné sur la terasse en ciment ,et cette année j'ai pas envie de recommencer,je vais voir
je vous laisse,je voussouhaite une bonne soirée


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 19-03-2011 à 18:03

>:) mimi 33. . .suite. . .


GRRRR! je viens de perdre . . .la suite!

ODILE, tu jardines aussi? moi, je n'ai pas encore commencé. la pelouse n'est plus que mousse. . .pas encore de taille, les arbustes sont en fleurs. après, il faudra ratisser les fleurs fanées. ne force pas trop sur la marche. pour l'instant, je n'en fais plus. j'ai vu un podoloque qui me prépare des semelles. après, j'espère que mon pied me fera moins mal?
RENEE, j'ai bien envie de signaler la maltraitance sur animal vulnérable! tu te rends compte, cette petite bébette risque un traumatisme à vie? mal être, psy. . . et tu cautionnes? ça te fais rire? remarques, moi aussi!!

bon Week end les copinautes et gros :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 19-03-2011 à 17:29

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .


ça fait plaisir de vous lire! et, toutes les copinautes sont au rendez-vous, sympa!!
résultat du scanner nul : je savait bien que c'était un examen inutile et cher!
pour ce qui est du reste, obligé de retourner voir la DR ce matin. . .compléments d'analyses, vogalènes etc. . .et ça continu. . .mais j'en ai marre d'avoir des nausées et. . .de faire la course aux toilettes!!!pour ce qui est du régime : impeccable : en 4 jrs
plus de 2 kg en moins! super!
MADO, une bouteille d'eau. . .tu aurait dû faire suivre la lance à incendie!!!les spécialités indiennes sont délicieuses et, c'est vrai, UN PEU épicées. . .alors, régales toi. hum. . .pas top pour le régime. . .au diable. . .
au fait l'eau ne fait qu'empirer le feu. . .il faut plutôt manger de la mie de pain pour éponger. . .c'est trop tard? le conseil sera pour la prochaine fois!
MONIQUE, tu sais pour lapétition, c'est ma soeur qui me l'a transmise. moi aussi je trouve que ça suffit. qu'est ce qu'ils vont encore nous sortir?!
ce matin je me suis acheté des capsules d'H.E. contre la toux - hé oui. . .elle revient -
cet hiver, je l'ai endigué avec ça et pas d'antibios et de cortisone. c'est toujours ça de gagner. il vaut mieux garder les remèdes forts pour des maux plus redoutables!
ici aussi le tps a changé : qq nuages et qq gouttes pour nous faire bisquer!
bonne continuation pour l'entretien du jardin. après, il y a le mien si ça vous dit, sans ruisseau!


mo.78 répond Posté le 19-03-2011 à 16:27
COUCOU :D ;)
MICHELE comment tu vas? que dit tes résultats? Pour ton mail j'ai signé car ils se foutent du monde avec leurs lois à la noix et je suis poli X( X(
je me suis mal exprimé on n'a pas tondu la pelouse mais tondu les herbes folles le long du rû qui pousse plus vite que la pelouse, avec l'humidité du rû et le soleil les tiques réapparaissent et les colliers ne suffisent pas.
Fini le soleil il pleut et le ciel est gris beurk. . .. . .. . .. :((
je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent dimanche ensoleillé A+ :-* :x


renee caamano (06) répond Posté le 19-03-2011 à 14:44

coucou les filles! he! MICHELE je vois que ça s'arrange pas! en effet tu dois etre completement à plat en ce moment mais le moral est bon? pourquoi tu dis que le scanner n'a pas lieu d'etre? ds la santé rien n'est à négliger! hier et aujourd'hui soleil, mais on annonce de la pluie pr demain!les nuages arrivent déjà!depuis 15 je dois aller voir le cardiologue et il faut que je me decide à prendre rendez vous! X( X( MADO j'espere que tu passes une bonne journée! tu sais on a beau leur repeter de ne pas faire du hors piste il y a tjrs des pts malins qui non seulement se mettent en peril mais aussi ceux qui les recherchent. MO profite avec ton mari du soleil et du travail de jardin, en effet la nature se reveille! et SYBILLE? ? ? ODILE va doucement t'as plus 20 ans! sur ce je vous envoie du soleil à TOUTES et gros poutous, MICHELE on attend tes resultats?OK! :-* :-* :-* :x :x :x :x :x



2941 - 2950 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen