Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 19-03-2011 à 09:47

bonjour à vous toutes,oui je continue la marche, mais j'ai trop foçé la 1è fois , maintenant :doucement!!!!!!!!!!!!,et aujourd'hui et demain:repos complet,je me sens pas bien,fatigue?le printemps arrive et j'ai toujours 1 mauvaise passe
RENEE:la pluie s'est arreté? sinon tu peus nous l'envoyer nous en evons pas et pourtant,il en faudrait!!pour jardiner
MIMI33:non je n'ai + mon arrière petite fille en garde :c'est exeptionnel que je l'ai
MONTAGNE: amuses-toi bien aujourd'hui profites-en
je vais vous laissez,nonne journée
pleins de bisous :x :x :x :x :x :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-03-2011 à 19:17
Bonsoir vous toutes! Un peu la course aujourd'hui car demain tout est fermé chez nous car c'est un jour férié en Valais = La Saint Joseph. De plus, tous les commerces ferment à 17heures les veilles de fêtes..
Merci MICHELE pour ton mail au sujet des médecines naturelles. Mais j'ai bien écouté et en fait seule la France peut signer cette pétition. Plus tard nous serons certainement concernés aussi, tout comme l'Union Européenne. Mais c'est intéressant, surtout qu'en Suisse nous avons une grande industrie pharmaceutique.
Je suis désolée pour toi que tu te sentes si peu bien. Quels sont les premiers résultats de tes examens? Je te souhaite plein de courage pour la suite des investigations.
Ici aussi, le Foehn s'est arrêté mais il est remplacé par la Bise bien plus froide. Pourtant le soleil brille, mais la chaleur ne passe pas à travers ses rayons en ce moment.
Demain, nous participerons à un repas indien pour fêter la retraite d'une collègue qui est d'origine seychelloise, Je vais prendre une bouteille d'eau avec moi car ce sera bien épicé! Voilà, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Bisous ;) . Mado


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 17-03-2011 à 18:13

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


un petit coucou en passant : pas trop la forme!
non, MADO, je n'ai rien pris. . .depuis 3 jours. rien ne passe. qq gorgées d'eau qui repartent!!! ce n'est pas une simple gastro; je pense à une grippe et, en plus, je me mets à tousser car je n'au pas pris mes remèdes. la totale.
en fait de régime. . .c'est une diète complète!!
demain, je pense pouvoir honorer mes RV. j'ai été chercher le produit à injecter. . .il faut être à jeun depuis 3 h au moins. . . aucun de problème.
il n'y a pas périle en la demeure : les mauvaises herbes, on a beau les maltraiter, elles survivent toujours!!
ici, le tps s'est gâté et la t° en baisse. faut pas rêver!
MONIQUE, contente que ton "petit bricoleur" se sente mieux.c'est certainement moins stressant pour vous deux. déjà les tontes? on n'a pas commencé. remarque, la pelouse est surtout de la mousse!! on verra plus tard.
RENEE, tu n'as pas les pieds dans l'eau au moins? non, c'est plus bas. tu as fais la paix?
ODILE, tout va bien? tu continues à marcher?
je vais vous souhaiter une bonne soirée et vous envoie de gros :-* :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-03-2011 à 10:21
Bonjour! RENEE, tu te fais rincer sous toute cette pluie? J'ai vu qu'il y avait des dégâts pas trop loin de chez toi à cause de ce mauvais temps. Mais heureusement, même si c'est terrible pour les gens concernés, ce n'est pas aussi dramatique qu'au Japon! Il est vrai que d'avoir sa maison inondée c'est assez démoralisant aussi.
MICHELE, est-ce que tu as du prendre des médicaments pour vider ton intestin peut-être en vue d'une coloscopie pour être tellement dérangée? J'espère que tu n'es pas trop inquiète pour ton scanner, mais c'est bien de faire un bon contrôle général. Courage!
MO, suis contente pour toi et ton mari si tout va mieux. Quant aux chiens, je pense qu'ils ont des colliers anti-tiques? C'est tôt pour devoir déjà couper le gazon, vous êtes en avance sur nous pour l'éveil de la nature!
ODILE, tu es vaillante d'aller marcher autant. Je dois dire que je marche aussi pas mal avec la poussette et Emilie, les lundi-mardi et vendredi. Mais certainement pas au même rythme que toi. Bon, mais ça fait du bien aussi.
Ici, aujourd'hui, temps gris et il a plu un tout petit peu, alors que nous aurions besoin de beaucoup plus, tout est très sec. Cette année, la neige a été acariâtre et je ne sais pas si les installations des ski des stations pourront être fonctionnelles à Pâques.
Dommage pour les touristes. Ils pourront aller skier très haut et sur les glaciers.
Les avalanches ont déjà fait plusieurs victimes du hors piste en Valais.
Bonne journée et A+. :-* :-* Ma


mo.78 répond Posté le 16-03-2011 à 14:35
Bonjour tout le monde :D
Vous avez du mauvais temps? ? ??
Depuis 3 jours, la région parisienne à du soleil, alors nous sommes dans le jardin pour tondre la pelouse car avec ce temps là un jour beau et après froid il y a des tiques dans l'herbe le long du rû. Mes chiens n'aiment pas X( X( X(
Mon petit bricoleur va bien ;) beaucoup moins fatigué que les autres mois je suis contente pourvu que ca dure :P
Je lis que vous êtes toutes très occupés avec vos petits enfants et nièces.
Avec les miens, trop grand pour les garder 15 et 11 ans ils n'ont plus besoin de la grand mère.
Portez-vous bien et à bientôt :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 16-03-2011 à 11:46

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


ici aussi le tps a changer, mais pluies mesurées et nuages. RENEE, pour les belles plantes, dont tu fais partie, il faut de l'eau!! tu vois, tu trouves quand même des "choses" en retard à faire. . .
ODILE, pas la petite fille en ce moment? courageuse! ce n'est pas moi qui ferais une heure de marche aujourd'hui, car. . .dans les choux! ko! débâcle toute la nuit et encore maintenant, mais, plus grande chose dans le système digestif, que qq gorgées d'eau! bon, moins grave que recevoir un immeuble sur la tête!
MADO, les analyse sont faites, le scanner est pour vendredi. . . à mon avis, c'est un examen de trop, et cher en plus! bon on verra. ici aussi la t° est très clémente et la nature bien en avance. qq nuages et qq gouttes cette nuit, rien de bien méchant là aussi. j'ai commencé l'aqua-gym lundi dernier, tonique! et ça fait beaucoup de bien. malheureusement, ce soir, exclu et la semaine prochaine aussi. . .pour cause de report du stage d'aujourd'hui et de Malia. . .mais, là, le plaisir sera plus qu'égale!
je viens de prendre en photo deux de mes chats qui en on profité pour me tenir compagnie et squatter mon lit en dehors de leurs limites!! en pleine action ils sont, vous vous en doutez, n'est ce pas?
bonne fin de journée à vous toutes et plein de gros :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 16-03-2011 à 11:08

Coucou les filles Ici temps tjrs pourri et il pleut!! alors aujourd'hui retée à la casa! je vais lire et regarder un peu la tele, mots flechés en retard! voilà! je vous envoie à TOUTES de bisous mouilles à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x


odile (44) répond Posté le 15-03-2011 à 21:43

exusez-moi ce n'est pas la bonne photo que je vous ai envoyé je vous envoie l'autre


odile (44) répond Posté le 15-03-2011 à 21:41

bonsoir vous allez bien,vous etes enpleine forme? cet aprem,il faisait tellement beau,j'ai fait 1 heure de marche,et vous vous avez du beau temps?dela pluie?
RENEE :la pluie s'est calmé pour toi,j'espère
je vous souhaite une bonne soirée,bonne nuit
bisous


renee caamano (06) répond Posté le 15-03-2011 à 17:45

coucou les filles, ici depuis samedi un temps pourri, dimanche apres midi les festivites pr Napoleon ont ete supprimées, car trop froid, et de nouveau des coups de mer! les routes du bord de mer ont été fermées! et ça continue, le vent d'est souffle fort et il pleut bcp c'est l'hiver qui revient,je vois que tout le monde est super occupé! je ne peux vous envoyer du soleil, maisenvoi je vous envoie à TOUTES de gros poutous à demain :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x



2951 - 2960 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen