Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-03-2011 à 10:21

>:) mimi33. . .suite. . .


MONIQUE, le soleil est-il aussi au RV chez toi pour que ton "petit bricoleur" et toi puissiez "bricoler" au jardin? il faut dire que la nature qui s'éveille, pleine de couleurs, donne envie de "gratouiller" la terre! alors, pourquoi s'en priver?
RENEE, ça va mieux cette siatique? pas marrant de se trainer, surtout s'il fait beau au dehort. . .
oublié personne?
alors, bonne journée ensoleillée à toutes et plein de gros :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-03-2011 à 10:16

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .


encore grand soleil et T° supérieurs à 22°!! demain, la pluie? alors, on prend!

MADO, j'espère que tu te remets petit à petit de l'absence de ton petit compagnon. les animaus tiennent une grande place dans notre vie et ils nous apportent tant de gentillesse! mais voilà, ils vivent moins longtemps que nous, hélàs.
tu vas fêter les 6 ans de ta nièce? Ambre, ma petite fille du pays basque, fêtera les siens le 26 avril. c'est ma 1ère petite fille. j'espère l'avoir pour les vacances très prochaines. j'ai envoyé un chèque pour que ma belle fille achète un beau portiques multi jeux en bois. . . ils adorent ça se balancer!
hier, journée très chargée. . .Maman et moi : ophtalmo. elle, prochaine intervention sur un oeil le 3 mai. . .avec le cortège de RV avant et après op!! des trajets en perspective!
ma soeur a bien supporté son changement de "pile". moins de travaux que prévu : ils ont passé une 4ème sonde dans la même veine!! elle sort aujourd'hui. sa fille arrive de La Rochelle pour la ramener à Lorgues et y séjournera qq tps. moi, peut être après, mais. . .ballet des RV/Maman et les vacances des petits Basques? alors, on verra. . . pourtant, j'ai bien envie et besoin d'un petit voyage!!
mes exams n'ont rien donné de bien méchant. je dois reconsulter mon médecin après une visite chez le cardio. . .pas encore pris RV!!
ODILE, quel programme!. . . vous allez devenir de super-stars! il parait, oui, que le chant fait tout oublier. . ./.


odile (44) répond Posté le 26-03-2011 à 09:58

COUCOU/ VOUS ETES OU?parties en week-end ,vous avez bien raison,profitez du beau temps je vais vous souhaiter une bonne semaine en plus du w e bisous a vous toutes


odile (44) répond Posté le 24-03-2011 à 23:41

suite pour MONTAGNE: alors que tu ais de la peine je te comprends,les animaus resentent beaucoup plus de choses que certains humains !!!!!!!et son les meilleurs amis
POUR LA CHORALE: nous avons des concerts de prévu :1 y a eu le concert de noel, maintenant le prochainest le 20 mai,nous sommes 2 chorales ce concert a lieu dans 1 église au profit d'emmaus ou st vincent de paul;ensuite le 9juin dans une autre église et le samedi 18 juin pour la fete de la musique et ce soir nous avons appris que nous aurions un autre concert avec la participation d'une école de musiqueen ce moment a partir de la semaine prochaine répetition le mardi et le jeudi c'est tellement bien,j'en ressort très détendu
sur ce j'arrete mon bavardage,vous souhaite une bonne nuit a bientot,bisous a vous toutes


odile (44) répond Posté le 24-03-2011 à 23:26

bonsoir a vous toute du forum,j'arrive de la chorale et je consulte mes mails
MONTAGNE:je m'exuse pour la perte de ton chat , mais j'avais autre chose à penser ,c'est un oubli involontaire, moi j'ai perdu un chien c'était un pinscher ,nain,venait de la S.P.A ilfaisait des crises d'épilepsis et ce jour la une plus forte que les autres ,il passait son temps devant chez nous avec les anes,et ce jour la l'ane a voulu le mettre à l'abri,il l'a pris dans sa geule et comme :INDEX:(c'était le nom qu'il portait quand on l'a adopté)se débattait ,il s'est brisé la colonne vertébrale ,c'était un chien qui avait subit des mauvais traitements,et quand il me regardait j'avais l'impression qu'ilme comprenait quand je lui parlais


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 24-03-2011 à 19:27
Bonsoir Vous Toutes! Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont mis un gentil mot pour me consoler de mon chat. Oui, ce n'est qu'un petit animal mais tellement présent et, c'est une séparation bien difficile, il a fait partie de tellement d'évènements de notre vie. :(
MICHELE, j'espère que tout s'est bien passé pour ta soeur. Et toi, tu ne nous dis plus ce que les Pontes t'ont trouvé avec tous les examens passés? Tu dois avoir des résultats maintenant? J'espère que tu te soignes bien?
RENEE, c'est douloureux les sciatiques, fais-tu un peu de physio? La chaleur va t'aider.
Courage et soignes-toi bien aussi, y compris ton diabète.
ODILE, est-ce que vous préparez un concert avec ta chorale? Ici, c'est à cette période qu'ils ont lieu.
MO, tu jardines encore? Ce doit être bien beau chez toi.
Demain, je dois préparer un gâteau au chocolat pour Lucie qui va fêter ses 6ans. Nous partagerons les 16 heures. Elle est déjà très impatiente d'ouvrir ses cadeaux et de recevoir de cartes d'anniversaire!! Samedi, elle a invité sa classe pour un goûter et une partie de bob à Vercorin. Nous sommes mobilisés pour aider à gérer toute cette troupe.
Il fait très beau mais on nous annonce la pluie pour la fin de la semaine, dommage. :-O
Bonne nuit et doux rêves. :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 24-03-2011 à 13:05

coucou le filles! MADO je suis de tout coeur avec toi j'ai perdu au mois de juin d'un AVC mon chien, mon ami de 13 1/2 et je peux te dire quelque fois je le cherche encore mais comme dit MIMI on a eu de bonnes années avec eux et il nous restent de bons souvenirs! MICHELE j'ai une sciatique et aujourd'hui ça va un peu mieux! Mardi j'ai rdv pr un controle chez ma diabetologue! j'espere que l'homme m'emmenera car je ne me sens pas de prendre le bus! envoie mes amitiés à ta soeur! je vous laisse le filles car je vais me faire à manger et rester debout est assez penible! vivement que je remarche j'en ai ras la casquette! je vous fais à TOUTES de gros gros poutous :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-03-2011 à 09:10

>:) mimi . . .suite. . .


que tu lui a donné du bonheur durant toutes ces années et qu'il est parti heureux. bien sûr, il va te manquer, mais tu penseras à lui avec tendresse. Il ne souffre plus. c'est fou ce que ces petites bêtes peuvent tenir de place dans notre vie! quelque part, elles le savent. . . je t'envoie de gros bisous virtuels.

ODILE, merci pour ce p'tit dèj. . .un régal pour les yeux! tu as raison, pense un peu à toi.
les actions ponctuelles sont aussi importantes que le long terme. profites donc des beaux jours revenus. . .

Encore un ciel et un soleil radieux aujourd'hui. il paraît que ça va se gâter??mais c'est pour plus tard. en attendant. . .que du bleu et des couleurs. . .tout bon pour le moral!

je vous envoie un peu. vous en avez? mettez en de côté pour les jours tristounets.

RENEE, comment vont tes jambes? peut-être devrais tu consulter. . .avec ton diabète. . .
prends bien soins de toi.

ma soeur est à la Timone à Marseille. elle passe au bloc dans peu de tps : remise à neuf des sondes et "pile"!!!ils retirent tout à gauche et remettent des neufs à droite!! voilà, révision des 65 et ce sera reparti pour +++! avec cela, elle galoppe plus que nous toutes réunies! j'ai toujours du mal à la suivre, à l'allure où elle va!
j'ai un peu d'apréhension quand même. elle n'a pas voulu que je vienne -"qu'est ce que tu vas faire à Marseille?. . .- bon, sa fille doit y aller le wE peut être pour faire sa sortie? sinon, je verrais. . .
bonne journée et :-* :-* M



mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-03-2011 à 08:38

>:) mimi 33


bonjour les copinautes!


MADO, je suis tellement désolée pour ton petit compagnon de 11 années!
j'ai perdu mon préféré, dans à peu près les mêmes circonstances il y a un an. il s'est aussi "endormi" sur la table de consultation alors qu'elle était en train de lui faire une écho et qu'il était sous perfusion depuis le matin. + de 15ans..d'après elle. il s'était installé dans notre maison après l'avoir visité à +++reprises. . .baroudeur de grands chemins, il était le + adorable des chats avec les humains, mais une terreur envers ses congénères. . .d'où le nom que je lui avais donné et qui lui est resté : JOJO !
jojo la tendresse, jojo la terreur !! plein de plaies et de bosses, maigre et pelé, vilain avec sa grosse tête, il a su se faire adopter avec force ronrons et yeux doux. . .
- mois après, sûr qu'il allait rester, je l'ai fait stériliser, et, bien nourri, il est devenu presque beau. il reignait sur tout le coin : sans gène, il rentrait chez les voisins. . .il faisait l'unanimité et tout le monde l'aimait!! lorsque d'autres chats ont intégré la maison, il les a mis au pas et c'était lui le "patron"! et ça a duré des années, 7/8 ans? tant et si bien que j'ai toujours l'impression qu'il est là. . .son ronron me calmait et je finissais par m'endormir. . .avec lui dans les bras!! bien sûr, il me manque, mais je suis contente de lui avoir donné quelques années de bonheur et de paix. il avait choisi sa fin de vie. alors, fais comme moi, dis toi que tu lui a donné. . .


odile (44) répond Posté le 23-03-2011 à 23:38

un petit bonsoir en vitesse,je vois que tout le monde à des petites miseres,je viens aujourd'hui demain je pourrai pas avec la chorale le soir et abs la journée
mireille contente pour toi que tu supportes bien ton corset,cela va te soulager et si tu souffres+ ou - tant mieux je suis contente pour toi
mimi33 je n'ai rien recherché apres la biblio,j'ai ma chorale ça me suffit pour l'instant ,et puis je n'ai pas tellement envie d'etre à vouveau bénévolesj'interviens quelquefois par le biais du secours populaire pour des personnes en difficulté dans mon secteur , mais je le fais occasionnellementc'est tout ,
bonne soirée à vous toutes et gros bisous bonne journéé



2921 - 2930 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen