Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 06-03-2011 à 18:05

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .encore BONNE FÊTE à toutes les Mamies du forum!


à cette heure. . .pas un coup de fil!. . . bah, pas grave, il y a trop de fêtes commerciales de nos jours. et les petites enfants sont "petits". il faut que ce soie les parents qui pensent à faire le N° de tél.
la journée, comme celle d'hier et encore avant. . .était très belle et la t° agréable- d'ailleurs, la maison est encore ouverte sur l'extérieur-. . .on voit déjà les oiseaux s'agiter pour faire leurs nids et ma Pépette -ma chatte blanche-. . .à l'affût! et, dès qu'elle me voit arriver, elle se sauve car elle sait que je la gronde!!!

MADO, ici, les cortèges de carnaval vont se succéder selon les villes, à st Médard, se sera le 19 mars. nous y allions lorsque les enfants étaient petis et qu'ils défilaient avec l'école; maintenant non; -hum. . .je râle même car ils bloquent toutes la circulation en centre ville et on e sait plus par où passer tant il y a de voitures garées un peu n'importe où!! ce jour là, si je peu le prévoir à l'avance, je ne sort pas!!
tu as aimé le one man show? les avis sont partagés. mais je crois qu'il est bon dans ce qu'il fait.
Vétérinaire. . .quel beau métier! c'est aussi ce qu'aurait aimé faire mon cadet. . .changé d'avis car trop d'études!! ha, les garçons! il a préféré la nature et les plantes.
donc, tu va avoir de la compagnie durant qq jours. je ne sais pas quel âge elle a mais les échanges entre générations sont agréables et enrichissants.

. . ./. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-03-2011 à 12:35
Bonjour et Bonne fête les grand-mères de ce forum! J'espère que vous passez une belle journée à vous faire gâter.
Ici, cette fête n'existe pas! Nous fêtons uniquement les mamans le 2ème dimanche de Mai, alors que chez vous c'est le dernier dimanche de Mai.
Le soleil brille chez nous et c'est vraiment le printemps. Le chat a repris ses habitudes d'été et somnole sur le balcon, les portes-fenêtres sont grandes ouvertes et je respire à pleins poumons. Le Carnaval bat son plein. Hier Lucie a défilé avec sa classe au cortège déguisée en marin. Aujourd'hui elle se pavane en robe de princesse, la figure maquillée, et jetant des confettis à tous les passants. Est-ce que vous fêtez aussi le Carnaval chez vous? Ici, c'est très prisé par grands et petits.
La semaine prochaine, dès lundi soir, je reçois une petite-nièce de mon mari pour 3 jours,
elle va faire un stage chez le vétérinaire qui a son cabinet dans ma maison. Elle veut en faire sa profession mais, il y a encore des années d'études à faire. En plus, elle doit aller à Berne, et faire l'uni en allemand. C'est la faculté la plus proche de chez nous pour les études de Vétérinaire. Encore bien du chemin à parcourir!
Le spectacle de Michel Boujenah était très drôle. C'est quand même bien plus intéressant à la voir sur scène. En plus, il adapte certains passages à la région, très marrant. La salle était comble 3 soirs de suite. Un plaisir et une excellente soirée.
Bon appétit et belle soirée à toutes. Bisous. Mado


mo.78 répond Posté le 05-03-2011 à 18:13
ERREUR :-S :( . . .. . .je me suis trompé :^> :^> j'ai voulu mettre une image. . .. . . ce ne sera pas pour aujourd'hui :^> :^> X(


csabine (66) répond Posté le 05-03-2011 à 18:07
je m'appelle Sabine et j'ai 56 ans, j'ai 30 kg à perdre minimum, lorsque j'ai commencé il y a 5 semaines, je pesais 100,6 kg, je fais aujourd'hui 94,3, 6,3 de perdus. Je ne pensais pas pouvoir perdre aussi rapidement vu mon age, et je m'accroche pour arriver a perdre tous les kilos en trop. Ca ne sera pas facile peut etre, mais j'aurai essayé, je suis soutenue par mon mari, cela est important. Il ne faut pas se dire, je n'y arriverai pas, on doit rester optimiste. Bon courage


mo.78 répond Posté le 05-03-2011 à 18:06
http://www.joliesgifs.com/imagesanimes_humour/comiquesdrolesfarcesblagues/01/01.jpg


mo.78 répond Posté le 05-03-2011 à 18:04
Bonsoir tout le monde
Je vous souhaite un bon W.E avec du soleil.
BONNE FETE LES MAMIES. A+ :-* :-* :x :x


mo.78 répond Posté le 05-03-2011 à 18:01
Bonsoir tout le monde
Je vous souhaite un bon W.E avec du soleil.
BONNE FETE LES MAMIES. A+ :-* :-* :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-03-2011 à 17:34

>:) mimi 33


oups. . .pas original. . .je t'ai copié. . .ODILE, excuses-moi. . .en, fait, je me suis trompée d'image!!! mais le coeur y était!
je vais vous préparer un petit café pour demain matin. . .au cas où. . .nous pourrions le boire à la santé les unes des autres? :x :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-03-2011 à 17:28

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .


merci pour vos bons souhaits. à mon tour, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamies ou Mamies de coeur! ça, c'est pour demain!
en attendant, NICKY, décidément, les ennuis de santé te poursuivent!!reposes toi donc.
peut-être vas tu passer ce dimanche en compagnie de tes enfants et petits enfants?? laisses toi donc chouchouter, tu le vaux bien!!!(comme dit la pub.)
MIREILLE, les images, pas graves. . .mais, très contente d'avoir de tes nouvelles. bonnes?
ODILE, MONIQUE, MADO, RENEE, passez un très bon dimanche, si possible avec un aussi beau soleil qu'à bordeaux. . . et, pourquoi pas, en famille.
je vous souhaite une très bonne fin d'après midi et une bonne nuit de repos à toutes. plein de gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. Michèle.


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 05-03-2011 à 11:51
Je ne sais pas mettre de belles images comme vous mais je vous souhaite une bonne fête des grands mères. Bonne journée à toutes



2991 - 3000 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen