Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-03-2011 à 21:32
Bonsoir. Voilà, je n'avais pas tellement le courage de me mettre à l'ordi depuis samedi. J'ai soigné mon beau chat avec l'aide du vétérinaire mais malheureusement, il a fait un accident vasculaire probablement et tout son côté droit s'est paralysé petit à petit. Nous avons essayé plusieurs traitements mais, c'était trop triste de le voir ainsi. Aujourd'hui, nous l'avons endormi. J'ai versé des larmes et ce soir la maison me semble bien vide et triste sans cette petite présence tellement chaleureuse. Mais voilà. . .11 ans ont passé et tellement de souvenirs.
Je vous souhaite une bonne nuit et bon rétablissement à toutes celles qui ont des problèmes de santé.
Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 23-03-2011 à 16:16

En effet, pas gr monde sur le forum!Coucou les copines! Non MICHELE hier j'avais du mal a rester assise ou couchée et en plus il y a un temps magnifique et j'ai mal jusqu'au pied que je me suis cassé (2fois) en 10 an la maleole la cheville pas le pied enfin bref j'ai mal et j'ai horreur comme tout le monde d'avoir mal alors je me bourre de daffalgan et d'anti-imflamatoire, si vendredi ça va pas mieux vais chez le medecin! voilà! je t'ai envoyé un mail mais je sais plus si c'est sur la femme ou sur des fleurs? Comment vas NICKY plus de nelles sur le forum? ? ???MIREILLE bravo pr tes nouvelles et ton moral! je crois que tout le monde profite de ce beau temps de printemps et qu'il y aura plus de monde ds la soirée en attendant je vous fais de gros gros poutous à+ :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-03-2011 à 18:11

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


pas grand monde. . . il est vrai que si vous avez aussi beau tps que moi en gironde, vous devez être dehors à vous ballader!! ce que j'ai fait cet après-midi aussi!!

MIREILLE, sympa de donner de tes nouvelles! et contente de savoir que ton corset apporte des améliorations à ta santé. tu sembles avoir le moral. . .continues, tu vas pouvoir faire une petite escursion,non?

RENEE, ça va mieux tes jambes? tu les as dégourdi aujourd'hui avec le beau tps?

MADO, rando poussette avec la petite encore aujourd'hui? le tps est aussi beau qu'en gironde en Suisse?

ODILE, marche avec le beau tps aussi? as-tu trouvé une autre activité en remplacement de la bibliothèque?

MONIQUE, le tps favorisait-il le travail du jardin chez toi? j'ai joué du sécateur ce matin. . .il est vrai que le soleil donne des envies!!!

je vais vous souhaiter une belle soirée et une bonne nuit de repos pour réattaquer demain!! gros :-* :-* :-* à vous toutes . Michèle.


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 22-03-2011 à 17:37
Bonjour les copines, le temps est très beau avec un petit peu de vent.
Samedi soir je suis allée entendre un groupe de chants de marins ""LES GABIERS D'ARTIMON"qui sont une quarantaine d'hommes avec de belles voix à PONTIVY. C'était plein et j'ai passé une bonne soirée.
Cet après-midi, je reviens de NANTES où j'avais une consultation avc le rhumato de l'Hopital Hotel Dieu et le médecin du centre de rééducation de MAUBREUIL où j'ai passé quatre semaines à la fin de l'année. Ils étaient contents car je supportais bien mon corset et mon dos se redressait pas mal en marchant. Comme j'avais très bien travaillé pendant 4 semaines tous les jours (kiné, ergo, piscine) et port du corset tout le temps, je continue ainsi avec la balneo et je les revoie en juin pour controle avant l'été.
Nous avons tous nos ennuis de santé, de tous ordre, qui se soignent plus ou moins bien.
je vous quitte avec le beau temps qui nous fait du bien malgré les mauvaises nouvelles de la TV :-* :-* :-* :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 21-03-2011 à 18:00

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


le club des éclopées. . . ben, oui, ma pauvre RENEE, on ne peut être et avoir été! ça va passer!!! dommage de ne pas pouvoir profiter de ce beau renouveau. pourvu qu'il dure!
HOM s'est activé au jardin pendant que j'allais m'occuper de Maman. ho, juste un petit coupc de tondeuse, et pas partout, car trop de mousse!!! demain, souffleur pour les feuilles en stagnantes dans les massifs. seulement, je ne vaux pas qu'il les enlève toutes car elles servent aussi à garder le peu d'humidité de l'été!!
je vais bientôt pouvoir mettre mes plantes dehors et libérer la véranda et la nettoyer. les repas se passent là d'avril à octobre : plus clair, plus spacieux. . .
je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros :-* :-* :-* avec un beau soleil. Michèle


renee caamano (06) répond Posté le 21-03-2011 à 12:39

et pourtant il y a pas si longtemps ha!!!!!souvenirs, souvenirs!!!!!! @-) @-) @-) :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 21-03-2011 à 12:36

coucou les filles! aujourd'hui le soleil continue et il fait bon, moi je suis clouée à la casa! hier apres les votations rendez-vous au QG avec 3 copines il faisait tellement beau qu'on a pic niqué en terrasse au soleil, vers 7 heures on est rentrées et j'ai été mangé lorque j'ai voulu me lever de ma chaise impossible :(( :(( mal terrible ds l'articulation (le creux) de mon genou artrhosé! impossible de dormir car je ne savais pas comment positionner mon genou pr dormir. Ce matin dafalgan, et fluctor, mais qd je reste trop assise mal pr me relever X( X( X( j'ai du rester trop assise hier! MADO le cardio c'est un controle annuel! ODILE va doucement pr le jardin! MO je suis tout a fait d'accord avec toi!MIMI toi aussi va doucement! j'ai l'impression d'avoir 90 ans je crois que je vais essayer de m'allonger un peu, mais apres difficile de sortir du lit! bon aller haut les coeurs il fait beau et je vous envoie tout le soleil et en effet c'et beau la nature, le renouveau chez moi c'est plutot le vieux irreparable, gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


odile (44) répond Posté le 21-03-2011 à 09:31

<X <X <X ctte année je vais semer des fleurs elles pousseront comme elles voudront ce sont des mélanges ,je verrai le résultat ,
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée,
bisous à vous toutes
a bientot


odile (44) répond Posté le 21-03-2011 à 09:27

bon,jour à vous toutes,j'espère que vouavez un beau et bon dimanche ,le 1è du printemps:
c'est merveilleux surtout quand on habite la campagne , de voir la nature s'éveillér peu à peu les premières narcisses fleurirent,les arbres qui bourgeonnent les petits oiseaux qui commencent à chanter.
MIMI 33 ET MONTAGNE :oui ma chute a été très spectaculaire , mon épaule gauche complètement déterriorée j'ia passé un:I.R.M.qui abine montré il y a eu 1,petite fracture à l'intérieur ,et a provoqué un étirement de tous les ligaments ,rien à faire,imposible d'opérer,pour moi le jardinage terminéé j'ai quelques vivaces qui refleurissent ,et des arbustes qui compensent <X <X <X <X <X


odile (44) répond Posté le 21-03-2011 à 09:23

bon,jour à vous toutes,j'espère que vouavez un beau et bon dimanche ,le 1è du printemps:
c'est merveilleux surtout quand on habite la campagne , de voir la nature s'éveillér peu à peu les premières narcisses fleurirent,les arbres qui bourgeonnent les petits oiseaux qui commencent à chanter.
MIMI 33 ET MONTAGNE :oui ma chute a été très spectaculaire , mon épaule gauche complètement déterriorée j'ia passé un:I.R.M.qui abine montré il y a eu 1,petite fracture à l'intérieur ,et a provoqué un étirement de tous les ligaments ,rien à faire,imposible d'opérer,pour moi le jardinage terminéé j'ai quelques vivaces qui refleurissent ,et des arbustes qui compensent <X <X <X <X <X



2931 - 2940 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen